GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

+34
twinsen21
Cathedrale
Azerty0210
ryosaeba
damien13100
Choucroutte
Menadel
louloute
DJU
alphee25
antoniomontana71
Boba Fett
Snoz
kementari
Evola
Frank Drebin
matth51
ereek
drfloyd
Tyzef
pouletmagique
fredinho67
JBec
Analex
benlabrocante
Abraxas76
Lequintal
vintage
jejej54
FK-corporation
Storm1981
Shantae
lessthantod
Amy
38 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 10 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par antoniomontana71 Mer 4 Sep 2013 - 15:04

Kahn le meilleur gardien de tous les temps faut pas exagérer !!! Déjà rien que Casillas (avant ^^) et Buffon (avant aussi ^^) sont devant (selon moi car hyper relatif) ... Après tu peux ajouter les légendes Lev Yachine, Dino Zoff, Gordon Banks, Pfaaf, etc ...

Kahn je le situe plus au niveau d'un Edwin Van Der Saar, d'un Peter Schmeichel, d'un Zenga ou d'un Victor Baia (oui oui ^^). C'est déjà pas mal ^^

Sinon pour m'incruster dans le débat, je pense que qualitativement le Real est meilleur que l'an dernier (pour plus de 150M depensés ils peuvent tu me diras ...). L'animation offensive la plus cohérente serait de dégager Benzema du 11 et de foutre Ronaldo en pointe. Tu mets Isco derrière lui, Di Maria à droite et Bale à gauche ... la doublette Khedira (6) et Illaramendi (relayeur) et roule ma poule !

antoniomontana71
Interne
Interne

Nombre de messages : 5628
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 10 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 15:17

antoniomontana71 a écrit:Kahn le meilleur gardien de tous les temps faut pas exagérer !!! Déjà rien que Casillas (avant ^^) et Buffon (avant aussi ^^) sont devant (selon moi car hyper relatif) ... Après tu peux ajouter les légendes Lev Yachine, Dino Zoff, Gordon Banks, Pfaaf, etc ...
Ca c'est ton avis Wink Casillas vaut plus un clou (c'est un supporter du Real qui parle), et Buffon, que j'aime beaucoup, reste en dessous pour moi. Kahn est considéré par beaucoup comme le meilleur. Il suffit de voir ses performances pendant la CDM 2002, il a été incroyable (sauf l'erreur fatale de la 69ème sur le tir de Rivaldo...)! Et inclure Van der Saar dans le package je trouve ça un peu abusé, ce gardien, malgré ses qualités, n'avait rien d'extraordinaire. Et tu as oublié Barthez dans ta liste Wink 

Je n'aime pas Di Maria, mais malheureusement on a personne d'autre à ce poste. Khedira, encore une fois, c'est niet! Modric et Xabi Alonso sont bien meilleurs! Pour moi Khedira c'est le quatrième choix (il aurait du être revendu au mercato d'ailleurs).

Le plus gros chantier au Real reste la défense. Arbeloa est une catastrophe ambulante, Varane est toujours blessé et je trouve que Sergio Ramos n'est pas bon dans l'axe. J'aimerai bien voir un Marcelo-Pepe-Varane-Ramos, la il y a une piste intéressante!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 10 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Mer 4 Sep 2013 - 16:05

vavalboss a écrit:5 minutes de "bonnes" passes pour 3 ans de carrière au Real, ça veut tout dire [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 10 435303 

Spoiler:
Bah j'adore ARSENAL et OZIL, alors forcément la réunion des 2 me ravie ... et j'espère une confrontation REAL - ARSENAL en LDC pour vous faire regretter ce transfert! Mr. Green 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 10 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par fredinho67 Mer 4 Sep 2013 - 16:14

Ozil c'est la grande classe quand même, pour l'avoir vu jouer en vrai c'est un sacré joueur maintenant à voir ce qu'il va faire à arsenal , ça reste un drôle de choix de carrière. arsenal reste quand même la 4 ème voir 5 ème équipe en angleterre
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 10 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 16:15

lessthantod a écrit:Bah j'adore ARSENAL et OZIL, alors forcément la réunion des 2 me ravie ... et j'espère une confrontation REAL - ARSENAL en LDC pour vous faire regretter ce transfert! Mr. Green 
Justement, c'est un transfert stratégique, pour vous mettre le nez dedans le moment venu coquin 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 10 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par fredinho67 Mer 4 Sep 2013 - 16:19

arsenal qui matte le réal :Pj'y crois pas une seconde
si le psg ne gagne pas la ligue des champions Twisted Evil  j'éspère que le réal la gagnera
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 10 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 17:25

fredinho67 a écrit:arsenal qui matte le réal :Pj'y crois pas une seconde
Yo tambien Razz 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 10 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 17:27

Yo tampoco, plutôt. langue 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 10 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 17:47

Callate, me estas molestando MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 10 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par JBec Mer 4 Sep 2013 - 18:23

vavalboss a écrit:
antoniomontana71 a écrit:Kahn le meilleur gardien de tous les temps faut pas exagérer !!! Déjà rien que Casillas (avant ^^) et Buffon (avant aussi ^^) sont devant (selon moi car hyper relatif) ... Après tu peux ajouter les légendes Lev Yachine, Dino Zoff, Gordon Banks, Pfaaf, etc ...
Ca c'est ton avis Wink Casillas vaut plus un clou (c'est un supporter du Real qui parle), et Buffon, que j'aime beaucoup, reste en dessous pour moi. Kahn est considéré par beaucoup comme le meilleur.
Kahn n'exerce plus. Il conviendrait donc d'employer l'imparfait.

Je rejoins AntonioMontana71 quant aux légendes du football, notamment Yachine qui avait été gratifié du Ballon d'Or.

Enfin, Buffon a été Champion du Monde et n'a pas démérité pour obtenir le Ballon d'Or 2006. Il a fait un mondial 2006 de très haute qualité. Et ne serait ce que samedi dernier face à la Lazio, Buffon fait 12 arrêts dont 2 très difficile. Il peut encore faire la différence au haut niveau et c'est un gardien qui te permet de remporter 15 points facilement par saison en championnat.

Et puis en C1, nous verrons bien si il est encore fort, face au Real. Après tout, depuis 20 ans, l'unique défaite de la Juve face au Real c'était en finale (but sur hors jeu de surcroît... ) de C1 1998. Hein. Mr. Green
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 10 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 18:38

JBec a écrit:Kahn n'exerce plus. Il conviendrait donc d'employer l'imparfait.

Je rejoins AntonioMontana71 quant aux légendes du football, notamment Yachine qui avait été gratifié du Ballon d'Or.

Enfin, Buffon a été Champion du Monde et n'a pas démérité pour obtenir le Ballon d'Or 2006. Il a fait un mondial 2006 de très haute qualité. Et ne serait ce que samedi dernier face à la Lazio, Buffon fait 12 arrêts dont 2 très difficile. Il peut encore faire la différence au haut niveau et c'est un gardien qui te permet de remporter 15 points facilement par saison en championnat.

Et puis en C1, nous verrons bien si il est encore fort, face au Real. Après tout, depuis 20 ans, l'unique défaite de la Juve face au Real c'était en finale (but sur hors jeu de surcroît... ) de C1 1998. Hein. Mr. Green
Non non, c'est toujours valable aujourd'hui Mr. Green 

Pour le reste, tu dis ça parce que tu es Italien MDR Pour être sérieux, je suis tout à fait d'accord sur le cas Buffon, c'est un très grand gardien. Mais j'ai toujours adulé Kahn, qui est pour moi LE plus grand! Bien sûr, ce n'est que mon avis.

On va vous mettre une petite fessée si on tombe contre vous en LDC, vous allez voir batman 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 10 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 18:38

vavalboss a écrit:Cállate, me estás molestando MDR 
Con tildes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 10 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par JBec Jeu 5 Sep 2013 - 0:24

vavalboss a écrit:On va vous mettre une petite fessée si on tombe contre vous en LDC, vous allez voir batman 
Magnifique ce doublé de Pinturicchio au Bernabeu en 2008. Cool 


JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 10 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Lequintal Ven 6 Sep 2013 - 21:35

Quelle purge Benzema encore ce soir!
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 10 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par benlabrocante Ven 6 Sep 2013 - 21:38

incroyablement mauvais .... comme evra du reste ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 10 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par alphee25 Ven 6 Sep 2013 - 21:40

benlabrocante a écrit:incroyablement mauvais .... comme evra du reste ... les autres
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 10 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par benlabrocante Ven 6 Sep 2013 - 21:41

oui j'ai envie de dire que certains font le boulot
ribery
valbuena
abidal
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 10 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Snoz Ven 6 Sep 2013 - 21:49

Aucun étonnement devant ce match, comme d'hab MDR
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 10 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par benlabrocante Ven 6 Sep 2013 - 21:50

c'est dingue comme on est CHIANT a voir jouer !!!! on dirait l'om de deschamps version derniere année .... il n'y a RIEN a garder de ce match
pauvre equipe de france ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 10 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Ven 6 Sep 2013 - 21:51

benlabrocante a écrit:c'est dingue comme on est CHIANT a voir jouer !!!! on dirait l'om de deschamps version derniere année .... il n'y a RIEN a garder de ce match
pauvre equipe de france ...
sauf qu'ils gagnaient en étant nuls, pas l'EDF
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 10 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par benlabrocante Ven 6 Sep 2013 - 21:53

... pas a derniere année, je me souviens d'une serie de 12 matches sans victoire .... cela ressemble cruellement a ca ce soir ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 10 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Ven 6 Sep 2013 - 21:55

ah mince je croyais que tu parlais de l'année dernière
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 10 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par alphee25 Ven 6 Sep 2013 - 21:57

benlabrocante a écrit:oui j'ai envie de dire que certains font le boulot
ribery
valbuena
abidal
 c'est vrai. Mais je suis tellement frustré devant ce match. J'AIME les bleus je serais toujours derrière cette équipe mais bordel je m'emmerde !!
Bon sérieux j’espère qu'il vont enfin réaliser que dechamps c'est pas lui qu'il faut a la tête de cette équipe je lui préférais blanc
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 10 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par benlabrocante Ven 6 Sep 2013 - 22:00

je suis partisan de mettre un selectionneur qui soit un VRAI amoureux du foot .... un pedagogue
dans le top 2 je verrais bien :

gourcuff
garcia
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 10 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par benlabrocante Ven 6 Sep 2013 - 22:05

giroud il bouffe la feuille de match quand meme ce soir What the fuck ?!?
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 10 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par pouletmagique Ven 6 Sep 2013 - 22:05

Bon ben direction barrages... Merci et au revoir.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 10 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par benlabrocante Ven 6 Sep 2013 - 22:06

ca promets ... MDR 
rappelons henry ....
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 10 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par matth51 Ven 6 Sep 2013 - 22:06

Si t'écoutes les deux guignols qui commentent le match sur M6, le foot finalement ça devrait se jouer sans gardien !
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ninthandold.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 10 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par benlabrocante Ven 6 Sep 2013 - 22:07

encore giroud, put ... quand tu vois les caviars que valbuena il file ....
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 10 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Lequintal Ven 6 Sep 2013 - 22:11

les joueurs ne sont pas complémentaires...

Je comprends pas pourquoi on joue avec deux 6 ce soir contre une équipe qui betonne, tu mets un vrai 6 et tu mets des joueurs qui peuvent créer autour.

faut etre honnete meme si on devait se qualifier on ne jouera pas un grand role en CDM
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 10 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par alphee25 Ven 6 Sep 2013 - 22:12

pouletmagique a écrit:Bon ben direction barrages... Merci et au revoir.
 oui rien de neuf... On savait depuis le debut que sauf exploit on devait passer pas le barrage. Mais le probleme c'est qu'on manque de réussite, et qu'on joue sur la defensive du coup ben on marque pas donc on flippe, on manque de reussite, on joue sur la defensive...
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum