GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

+34
twinsen21
Cathedrale
Azerty0210
ryosaeba
damien13100
Choucroutte
Menadel
louloute
DJU
alphee25
antoniomontana71
Boba Fett
Snoz
kementari
Evola
Frank Drebin
matth51
ereek
drfloyd
Tyzef
pouletmagique
fredinho67
JBec
Analex
benlabrocante
Abraxas76
Lequintal
vintage
jejej54
FK-corporation
Storm1981
Shantae
lessthantod
Amy
38 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 11 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par alphee25 Ven 6 Sep 2013 - 22:12

pouletmagique a écrit:Bon ben direction barrages... Merci et au revoir.
 oui rien de neuf... On savait depuis le debut que sauf exploit on devait passer pas le barrage. Mais le probleme c'est qu'on manque de réussite, et qu'on joue sur la defensive du coup ben on marque pas donc on flippe, on manque de reussite, on joue sur la defensive...

alphee25
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 11 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Ven 6 Sep 2013 - 22:12

au moins Giroud il a des occas, la dernière il marque mais Gorgon Banks l'arrête

Deschamps/Blanc c'est exactement les mêmes, ils prennent les mêmes joueurs, les mêmes compos...

Gourcuff/Garcia c'est des bons coach mais je verrais plutôt un Cantona, un mec qui aurait les couilles de se passer de Benzema, qui choisirait pas les joueurs en fonction de leur club et surtout qui oserait tenir tête à la FFF car c'est là le vrai problème, elle impose des choses aux sélectionneurs.

Malheureusement Canto ne voudra jamais, sinon pourquoi pas un Antonetti soyons fou il fera pas pire que les autres.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 11 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par pouletmagique Ven 6 Sep 2013 - 22:14

T'es sévère avec lui, il s'est beaucoup battu. Depuis que Benzema est sorti, j'ai trouvé que ça jouait mieux au ballon. 

Mais bon, de toute façon, tant qu'on s'évertuera à prôner une soit disant cohésion de groupe dans une sélection nationale défaillante, ça continuera à mal jouer. Il faut avoir des cadres certes mais il faut savoir prendre les joueurs au top à l'instant T. 

Par contre, on est pas bien si on gagne pas contre l'équipe B de la Russie.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7315
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 11 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par alphee25 Ven 6 Sep 2013 - 22:18

tu peux pas critiquer la composition c'est les meilleurs joueurs qui sont appelés. Par contre je sais pas ce qu'ils font comme entrainement mais s'ils travaillaient deux trois combinaisons pour créer un semblant d'automatisme on avancerait je pense
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 11 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Lequintal Ven 6 Sep 2013 - 22:21

Ils sont pas complémentaires, c'est tout! Ca fait combien de matchs que c'est poussif, qu'on se fait chier... Depuis la fin de la CDM 2006, c'est pourrave et ca risque de durer..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 11 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Ven 6 Sep 2013 - 22:22

alphee25 a écrit:tu peux pas critiquer la composition c'est les meilleurs joueurs qui sont appelés. Par contre je sais pas ce qu'ils font comme entrainement mais s'ils travaillaient deux trois combinaisons pour créer un semblant d'automatisme on avancerait je pense
il n'y a pas d'entrainement en équipe nationale c'est bien ça le problème, ils ne font que du foncier, de la mise en forme, il y a un seul entrainement avant les matchs, trop peu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 11 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par benlabrocante Ven 6 Sep 2013 - 22:23

Les grands joueurs sont complémentaires .... Les joueurs de l équipe de françe non ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 11 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par kementari Ven 6 Sep 2013 - 22:35

il faudrait aligner valbueno, paillette et gigi !
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 11 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par drfloyd Ven 6 Sep 2013 - 23:26

il n'y a surtout pas d'équipe type, car pas de grands joueurs, pas de leader... du coup l'equipe de France c'est 40 joueurs... une nouvelle equipe à chaque match, c'est pas possible d'etre bon.

La bonne nouvelle c'est qu'on est qualifié pour les barrages à 90%

_______________________________________________________
[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181855
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 11 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Sam 7 Sep 2013 - 0:13

drfloyd a écrit:La bonne nouvelle c'est qu'on est qualifié pour les barrages à 90%
La mauvaise c'est qu'on va se taper obligatoirement une grosse équipe et que cette fois ça passera pas, les miracles de la main il y en a qu'une fois.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 11 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Abraxas76 Sam 7 Sep 2013 - 0:18

meme pas certain d'etre dans les meilleurs 2eme ! il faut jouer la bielorussie deja, et le match en finlande n'est pas gagné du tout !!


Satisfaction : 
- Abidal meme si il n'a pas eu trop de boulot
- Ribery pour sa 1ere periode et comme d'habitude effacé en 2eme


A chier :
- evra, no comment !
- sagna completement a coté de la plaque meme si il se procure la derniere occasion du match
- guilavogui qui ne sert strictement a rien
- Benzema : il loupait ses actions avant... desormais il n'arrive meme plus a se creer une occase et rate un nombre incalculable de ballon


je rejoins Kementari, aligner gignac (transparent ce soir aussi je le reconnais), valbuena et payet car ces 3 la ont tout de meme des automatismes de jeu. Matuidi en milieu recuperateur et pfff, les lateraux je ne sais meme pas qui mettre... Digne ? Fanni ? Reveillere ? What a Face
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 11 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Sam 7 Sep 2013 - 0:34

Je tenterais bien un 4 2 3 1

avec Ribery et Payet sur les côtés, Nasri au milieu 

Giroud en pointe

Ce sont ceux qui ont le plus montré sur les derniers matchs, c'est comme ça qu'ils ont joué sur la fin.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 11 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Sam 7 Sep 2013 - 0:57

Comme d'hab', DD ne retient rien des leçons passées ... l'ASSOCIATION GIROUD-BENZEMA NE FONCTIONNE PAS, pas 1 seule passe entre les 2! L'EDF et GIROUD ont été bcp plus à l'aise dés sa sortie du terrain., comme par hasard! Sans lui c'est finalement mieux, GIROUD a enfin reçu de bons ballons et a même manqué le but de peu sur la fin (tête à bout portant).
Ensuite RIBERY fait un match sans saveur, mais ça ne semble gêner personne ... il est franchement pas bcp plus décisif que BENZEMA, c'est ça le meilleur joueur européen et peut-être futur ballon d'or? Il joue encore tout seul (le rôle du sauveur) ou exclusivement avec son copaaaiiin Karim, que c'est agaçant!

Petit coup de gueule: BENZEMA qui sort du terrain sans adresser le moindre regard au sélectionneur, ça c'est plus possible ce genre de comportement! Mad

EDIT: J'ai quand même trouvé SAGNA nettement moins pire qu'un EVRA, mais bon c'était pas difficile tellement EVRA a été à la ramasse des 2 côté du terrain!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73728
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 11 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Abraxas76 Sam 7 Sep 2013 - 1:20

Resumé de la soirée avec les possibles pays barragistes !


GrA : belgique 22pts croatie 17pts.  Eliminés : Serbie Macedoine Pays de Galles Ecosse


GrB : italie 17pts bulgarie 10pts  rep.tcheque/armenie/danemark 9pts  Eliminé : Malte


GrC : allemagne 19pts suede 14pts autriche/eire 11pts Eliminés : kazakhstan iles Feroe


GrD : paysbas 19pts roumanie 13pts hongrie 11pts turquie 10pts Eliminés : Estonie Andorre


GrE : Suisse 15pts norvege 11pts Albanie/islande 10pts  slovenie 9pts  Eliminé : Chypre


GrF : Portugal 17pts Russie 15pts Israel 11pts Eliminés : Irlande du nord Azerbaidjan Luxembourg


GrG : Bosnie/Grece 16 pts Slovaquie 12pts Eliminés : Lettonie Lituanie Liechtenstein


GrH : Angleterre/montenegro 15pts ukraine 14pts Eliminés : pologne moldavie saint-marin


GrI : espagne 14pts france 11pts   Eliminé : Bielorussie




Barragistes possibles : ukraine portugal/russie suede roumanie croatie bosnie/grece...
Vraiment pas certain d'etre du voyage au bresil Rolling Eyes
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 11 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par pouletmagique Sam 7 Sep 2013 - 7:55

Mais attendez, vous vous inquiétez d'aller au Brésil ???

Non parce que si c'est pour proposer des prestations comme celle de 2010, je préfère qu'on ne se qualifie pas, qu'on mange un peu notre pain noir et qu'on reparte sur un vrai projet.

Franchement, si c'est pour se qualifier à l'arrache lors d'un barrage pour se faire humilier par les premiers venus, ça sert à rien à part perdre du temps.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7315
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 11 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par drfloyd Sam 7 Sep 2013 - 9:27

oui c'est vrai on s'inquiete de ne pas aller à un endroit ou on a pas forcement notre place.

Mais bon on a besoin d'y croire et de rêver.... en 2006 on pensait faire 3 matchs et rentrer à la maison, on s'est retrouvé en finale, à une barre près de Zidane (et un coup de boule) du trophée supreme.

L'Allemagne sera surement le grand favori de l'epreuve avec le Brésil.

_______________________________________________________
[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181855
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 11 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Sam 7 Sep 2013 - 10:03

... et puis une CDM au BRÉSIL ça fait rêver quand même, mais de toute façon je la regarderais avec autant d'intérêt que la FRANCE y soit ou pas!


Dernière édition par lessthantod le Sam 7 Sep 2013 - 10:13, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73728
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 11 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par drfloyd Sam 7 Sep 2013 - 10:10

Meme si on fait de la figuration, c'est quand meme mieux d'y etre, car on fait semblant d'y croire qq jours Mr. Green

_______________________________________________________
[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181855
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 11 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par DJU Sam 7 Sep 2013 - 10:14

Déja que le Brésil est costaud, chez eux je veux même pas y penser MDR


Dernière édition par DJU le Sam 7 Sep 2013 - 10:15, édité 1 fois
DJU
DJU
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3829
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 11 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Sam 7 Sep 2013 - 10:15

En tout cas l'ARGENTINE et le BRESIL seront archi favoris pour une CDM qui se déroule sur leur continent, se sera la consécration de MESSI ou NEYMAR ... moi je parie sur MESSI! 😄 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73728
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 11 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par JBec Sam 7 Sep 2013 - 10:15

drfloyd a écrit:L'Allemagne sera surement le grand favori de l'epreuve avec le Brésil.
L'Allemagne a d'excellents joueurs, mais sur le plan du mental, la majeure partie des joueurs allemands sont friables. Ils arrivent en demi-finale, ils gèrent moins bien la pression, et ils s'effondrent progressivement au cours du match.
Peut-être que cela va changer avec la récente finale de C1, étant donné que les deux finalistes sont les principaux pourvoyeurs de nationaux allemands.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 11 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Boba Fett Sam 7 Sep 2013 - 11:02

JBec a écrit:Peut-être que cela va changer avec la récente finale de C1, étant donné que les deux finalistes sont les principaux pourvoyeurs de nationaux allemands.
C'est ce que je me disais. Cette finale de ligue des champions a, je pense, enfin libéré mentalement les joueurs allemands et les à récompensé de leur talent.

Après moi, du moment que c'est pas l'Espagne qui gagne, tout le monde me convient pour la victoire finale Mr. Green
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 11 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Sam 7 Sep 2013 - 11:58

Tout à fait il vaut toujours mieux participer même sans gagner un match, Coubertin bordel !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 11 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par drfloyd Sam 7 Sep 2013 - 12:01

Boba Fett a écrit:
JBec a écrit:Peut-être que cela va changer avec la récente finale de C1, étant donné que les deux finalistes sont les principaux pourvoyeurs de nationaux allemands.
C'est ce que je me disais. Cette finale de ligue des champions a, je pense, enfin libéré mentalement les joueurs allemands et les à récompensé de leur talent.

Après moi, du moment que c'est pas l'Espagne qui gagne, tout le monde me convient pour la victoire finale Mr. Green
Oui, y en a un peu marre de l'espagne.... il serait temps que ca s'arrete.

Mr. Green

_______________________________________________________
[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181855
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 11 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Sam 7 Sep 2013 - 13:17

J'ai même pas regardé le match. Rien que de voir la compo j'étais déjà énervé Evil or Very Mad 

Matuidi? Pogba? Gignac? Payet? Clichy? Rien, que dalle! Il nous ressort toujours les mêmes brêles. Au fait, Benzema et Giroud sont frères de coiffures? C'est ridicule...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 11 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Sam 7 Sep 2013 - 16:43

Je l'avais pas vu celle-là:

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 11 BTgOkl_CIAAxO58

Pas mal Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 11 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par JBec Sam 7 Sep 2013 - 19:44

drfloyd a écrit:
Boba Fett a écrit:
JBec a écrit:Peut-être que cela va changer avec la récente finale de C1, étant donné que les deux finalistes sont les principaux pourvoyeurs de nationaux allemands.
C'est ce que je me disais. Cette finale de ligue des champions a, je pense, enfin libéré mentalement les joueurs allemands et les à récompensé de leur talent.

Après moi, du moment que c'est pas l'Espagne qui gagne, tout le monde me convient pour la victoire finale Mr. Green
Oui, y en a un peu marre de l'espagne.... il serait temps que ca s'arrete.

Mr. Green

Ouais! Que l'Italie gagne le mondial!

@Vavalboss: Pogba était pas suspendu suite à son expulsion au printemps dernier?
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 11 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Sam 7 Sep 2013 - 19:55

Si, Pogba était suspendu. Mais avec tous les matchs amicaux qu'il y a eu, je pensais qu'il avait purgé sa peine...

Mais Matuidi n'était pas suspendu, pourquoi mettre Sissoko ou Guilavogui? Deschamps est un incompétent...


Dernière édition par vavalboss le Sam 7 Sep 2013 - 20:08, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 11 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Lequintal Sam 7 Sep 2013 - 19:59

Matuidi aussi était suspendu...Pendant les matchs amicaux, les joueurs ne purgent pas leur suspension... Tu es sur que tu aimes le foot ou c'est un genre que tu te donnes? coquin 
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 11 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Sam 7 Sep 2013 - 20:08

Merci, je suis au courant, c'est juste qu'avec tous les matchs qu'il y a eu entre temps (depuis l'espagne), je pensais que Pogba avait purgé sa peine. Je me souviens pas non plus d'une quelconque suspension pour Matuidi. De toute façon, vu l'assiduité avec laquelle je suis les matchs de l'équipe de France...

En ce qui concerne l'attaque, pourquoi DD n'appellerai-t-il pas Djibril Cissé? A défaut d'être bon techniquement, il est efficace, et a l'expérience...  
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 11 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Sam 7 Sep 2013 - 20:13

vavalboss a écrit:Si, Pogba était suspendu. Mais avec tous les matchs amicaux qu'il y a eu, je pensais qu'il avait purgé sa peine...

Mais Matuidi n'était pas suspendu, pourquoi mettre Sissoko ou Guilavogui? Deschamps est un incompétent...
... non, vavalboss est un footix! Mr. Green 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73728
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum