GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

+34
twinsen21
Cathedrale
Azerty0210
ryosaeba
damien13100
Choucroutte
Menadel
louloute
DJU
alphee25
antoniomontana71
Boba Fett
Snoz
kementari
Evola
Frank Drebin
matth51
ereek
drfloyd
Tyzef
pouletmagique
fredinho67
JBec
Analex
benlabrocante
Abraxas76
Lequintal
vintage
jejej54
FK-corporation
Storm1981
Shantae
lessthantod
Amy
38 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 7 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Jeu 29 Aoû 2013 - 20:53

Moi qui voyais bien STE cette année, là c'est quand même la douche froide ... AFFLIGEANT! pale

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73713
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 7 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Lequintal Jeu 29 Aoû 2013 - 20:58

lessthantod a écrit:Moi qui voyais bien STE cette année, là c'est quand même la douche froide ... AFFLIGEANT! pale
Faut écouter ceux qui voient les matchs de cette équipe ^-^

Sans attaque et sans coaching potable, c'est compliqué de gagner des matchs, c'est un miracle qu'on ait 6 points sans potentiel offensif...

Quelle désillusion et quelle tristesse pour nous les supporters...
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 7 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par drfloyd Jeu 29 Aoû 2013 - 21:03

c'est très décevant.... Et si Nice ne passe pas non plus.... ca fera 2 clubs éliminés avant meme les phases de poules... une perfermance digne des clubs polonais et suisses...

_______________________________________________________
[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 7 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par drfloyd Jeu 29 Aoû 2013 - 21:59

voilà, Nice éliminé également...

On va laisser les chypriotes, les polonais, les suisses... jouer cette competition un peu trop relevée pour le foot Français.

_______________________________________________________
[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 7 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Abraxas76 Jeu 29 Aoû 2013 - 22:05

la honte totale... comme chaque saison finalement
une fois encore, j'ai bcp de mal a comprendre que la France soit dans le top 5 avec l allemagne, l italie, l angleterre et l espagne
Pour moi, on est derriere le portugal ou la russie entre autre... voir derriere chypre apres la desillusion de lyon en c1 contre nicosie et ce soir contre l appollon
Ridicule vraiment Rolling Eyes 
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 7 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 22:10

Lequintal a écrit:
lessthantod a écrit:Moi qui voyais bien STE cette année, là c'est quand même la douche froide ... AFFLIGEANT! pale
Faut écouter ceux qui voient les matchs de cette équipe ^-^

Sans attaque et sans coaching potable, c'est compliqué de gagner des matchs, c'est un miracle qu'on ait 6 points sans potentiel offensif...

Quelle désillusion et quelle tristesse pour nous les supporters...
Tu peux me dire quel coaching aurait changé quoi que ce soit dans ce match ?

manque d'automatisme + recrues pas encore prêtes + absence de recrues offensives dues au mercato trop long = élimination

Tu mets le super coaching de Mourinho dans ce match ça changeait absolument rien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 7 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Evola Jeu 29 Aoû 2013 - 22:23

drfloyd a écrit:voilà, Nice éliminé également...

On va laisser les chypriotes, les polonais, les suisses... jouer cette competition un peu trop relevée pour le foot Français.
Nice a tout fait pour être éliminé ... Nice n'a jamais voulu de la coupe d'Europe et s'est retrouvé qualifié grâce à un concours de circonstance ... Leur 4 ème place est une erreur qu'ils n'ont eux-mêmes pas voulu !

L'ancien président de Nice ne cessait de dire que la coupe d'Europe c'était dangereux parce que ça coute plus d'argent que ça en rapporte ...

Au match aller Puel a alligné l'équipe bis avec entre autres Bauthéac, Cvitanich, Bossetti sur le banc ...

Hier j'ai entendu  le président et la directrice de la communication du club sur 2 stations de radio différentes . Ils ont parlé de tout, de la nouvelle boutique, du nouveau site internet, du nouveau stade , de la fête qui va être organisé au stade du Ray , des transferts mais ni l'un ni l'autre n'a prononcé le mot Europe ou Limassol ... Ca en dit long sur les priorités du club !


Dernière édition par Evola le Jeu 29 Aoû 2013 - 22:26, édité 1 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 7 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par drfloyd Jeu 29 Aoû 2013 - 22:25

pourtant ils ont tout donné au match retour... j'ai vu le match ils ont mouillé le maillot.

Plus que 1 match au stade du Ray alors ?

_______________________________________________________
[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 7 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Evola Jeu 29 Aoû 2013 - 22:30

C'est au match aller qu'on a perdu . Ce soir j'ai pas eu l'impression qu'ils voulaient mettre le pied sur le ballon et se comporter en patrons .

Et pour tout t'avouer je n'ai pas senti le club motivé concerné mobilisé pour la coupe d'Europe alors que les supporters attendaient vraiment beaucoup !!!

Sinon oui dimanche c'est le dernier match au ray !
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 7 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Lequintal Jeu 29 Aoû 2013 - 22:47

djvegeta1978 a écrit:
Lequintal a écrit:
lessthantod a écrit:Moi qui voyais bien STE cette année, là c'est quand même la douche froide ... AFFLIGEANT! pale
Faut écouter ceux qui voient les matchs de cette équipe ^-^

Sans attaque et sans coaching potable, c'est compliqué de gagner des matchs, c'est un miracle qu'on ait 6 points sans potentiel offensif...

Quelle désillusion et quelle tristesse pour nous les supporters...
Tu peux me dire quel coaching aurait changé quoi que ce soit dans ce match ?

manque d'automatisme + recrues pas encore prêtes + absence de recrues offensives dues au mercato trop long = élimination

Tu mets le super coaching de Mourinho dans ce match ça changeait absolument rien.
J'en ai plusieurs à te soumettre, ZOUMA à droite, 1m90 85 kilos, incapable de déborder, n'a jamais fait un bon match en latéral, apport offensif NEANT, ce décalage à droite fait que GALTIER met CLERC à gauche, si tu as vu le match il n'a fait aucun débordement sauf tout à la fin....

Pendant le match, pourquoi il attend la toute fin de match pour faire des changements, et encore il fait rentrer MIGNOT 32 ans Def DC, il met encore ZOUMA en fin de match en AC....

TABANOU c'est pas un ailier, il manque de percussion, c'est un milieu GC mais pas un ailier, vu que GALTIER ne change jamais de tactique.....

Pourquoi avoir recruté CORGNET si c'est pour jouer en 433, il faut qu'il fasse évoluer son schéma.

Offensivement, les 3 de ce soir ont fait ce qu'ils ont pu, aucun soutien de mono rein(Lemoine) ou de Cohade qui semblaient cramés.

Incompétence des dirigeants de pas avoir acheté un attaquant, on savait que spiderbam partirait...

Bref, je suis écoeuré, ca doit se voir, malgré tout c'est mon club et je continuerais à les supporter au sens propre comme au figuré(vu la purge des matchs)
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 7 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Evola Jeu 29 Aoû 2013 - 22:51

Lequintal a écrit:

Bref, je suis écoeuré, ca doit se voir, malgré tout c'est mon club et je continuerais à les supporter au sens propre comme au figuré(vu la purge des matchs)
Perso j'en ai marre que les dirigeants ne pensent qu'au tiroir-caisse .

Puisque les dirigeants voient les spectateurs comme des consommateurs je vais me comporter en consommateur de spectacle et non en supporter qui soutient contre vents et marées son équipe .

Je vais me faire beaucoup plus rare au stade et choisir mes matchs ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 7 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Evola Jeu 29 Aoû 2013 - 22:55

Quand je pense à l'attente du public par rapport à la coupe d'europe , à l'ambiance de ce soir il me vient un gout de merde dans la bouche !!! Quel gachis !!!

Ambiance en populaire !!!

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 7 04

Ambiance en présidentielle ...

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 7 05


Dernière édition par Evola le Jeu 29 Aoû 2013 - 22:57, édité 1 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 7 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Lequintal Jeu 29 Aoû 2013 - 22:56

Je peux te comprendre Evola, tu dois etre enervé comme je le suis...Mais tu sais aussi qu'une petite série positive avec de l'engagement et de la volonté et le moral footballistique repart ^-^

C'est aussi ca le foot, d'habitude mon week end patit d'une défaite de l'ASSE et la c'est avant le week end que je suis de mauvaise humeur :)

Je crois que c'est terriblement frustrant d'etre supporter d'un club moyen mais comme on dit on choisit pas, ca te tombe dessus.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 7 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Evola Jeu 29 Aoû 2013 - 23:01

Lequintal a écrit:Je peux te comprendre Evola, tu dois etre enervé comme je le suis...Mais tu sais aussi qu'une petite série positive avec de l'engagement et de la volonté et le moral footballistique repart ^-^

C'est aussi ca le foot, d'habitude mon week end patit d'une défaite de l'ASSE et la c'est avant le week end que je suis de mauvaise humeur :)

Je crois que c'est terriblement frustrant d'etre supporter d'un club moyen mais comme on dit on choisit pas, ca te tombe dessus.
Pas d'accord la coupe ça fait 16 ans qu'on l'attendait et 10 ans qu'on nous la promet !!!

Cette année c'est terminé ! terminé !!!

A quoi bon passer par 38 journées de championnat ou par les coupes si c'est pour se saborder en coupe d'Europe parce que ça coute trop cher , parce qu'on n'a pas les moyens de jouer sur tous les tableaux et GNAGNAGNA !!!

En plus le grand stade il est à perpète alors que le Ray j'y suis en 10 minutes à pied ! il n'y a pas photo !
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 7 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 23:18

Lequintal a écrit:
djvegeta1978 a écrit:
Lequintal a écrit:
lessthantod a écrit:Moi qui voyais bien STE cette année, là c'est quand même la douche froide ... AFFLIGEANT! pale
Faut écouter ceux qui voient les matchs de cette équipe ^-^

Sans attaque et sans coaching potable, c'est compliqué de gagner des matchs, c'est un miracle qu'on ait 6 points sans potentiel offensif...

Quelle désillusion et quelle tristesse pour nous les supporters...
Tu peux me dire quel coaching aurait changé quoi que ce soit dans ce match ?

manque d'automatisme + recrues pas encore prêtes + absence de recrues offensives dues au mercato trop long = élimination

Tu mets le super coaching de Mourinho dans ce match ça changeait absolument rien.
J'en ai plusieurs à te soumettre, ZOUMA à droite, 1m90 85 kilos, incapable de déborder, n'a jamais fait un bon match en latéral, apport offensif NEANT, ce décalage à droite fait que GALTIER met CLERC à gauche, si tu as vu le match il n'a fait aucun débordement sauf tout à la fin....

Pendant le match, pourquoi il attend la toute fin de match pour faire des changements, et encore il fait rentrer MIGNOT 32 ans Def DC, il met encore ZOUMA en fin de match en AC....

TABANOU c'est pas un ailier, il manque de percussion, c'est un milieu GC mais pas un ailier, vu que GALTIER ne change jamais de tactique.....

Pourquoi avoir recruté CORGNET si c'est pour jouer en 433, il faut qu'il fasse évoluer son schéma.

Offensivement, les 3 de ce soir ont fait ce qu'ils ont pu, aucun soutien de mono rein(Lemoine) ou de Cohade qui semblaient cramés.

Incompétence des dirigeants de pas avoir acheté un attaquant, on savait que spiderbam partirait...

Bref, je suis écoeuré, ca doit se voir, malgré tout c'est mon club et je continuerais à les supporter au sens propre comme au figuré(vu la purge des matchs)
Tous les latéraux dispos étaient blessés, il fallait bien qu'il fasse quelque chose. C'était la seule défense à mettre.

Zouma devant, pas d'autres attaquants dispos encore une fois pas le choix, il fallait mettre du poids, il était à 2 doigts de marquer à Lille.

Il faut qu'il fasse évoluer son schéma ? justement on est passé en 4 4 2 avec Corgnet mais tu n'as pas du voir.

Pour le milieu tu as raison, ils n'y arrivent pas et pourtant ce sont les mêmes que la saison dernière, le pire c'est Lemoine nul depuis 15 matchs mais personne n'en parle.

pfff incompétence des dirigeants que ça me gave de lire ça, on se croirait au PMU. Quand les supporters comprendront qu'on n'est pas Paris, Monaco, ni même Marseille et Lyon, qu'on ne peut pas recruter en début de mercato parce que c'est trop cher, que le mercato est débile et trop long, qu'il n'y a pas d'équivalent à Aubame, que les stars à 20 buts sont hors budget, on avancera peut être.

"gnéé on savait qu'Aubame partait vous aviez qu'à recruter tout de suite hors mercato et à n'importe quel prix ! le joueur ne veut pas venir ? le club ne veut pas vendre ? on s'en fout vous recrutez parce qu'on sait qu'y part !"

Tu dois être sur asse-live, tous à apprendre le métier à Galtier et à tailler la direction à chaque défaite.

Moi aussi ça me fout les boules mais j'analyse au lieu de tailler gratuitement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 7 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Lequintal Jeu 29 Aoû 2013 - 23:18

Je pense qu'ils ont tout donné mais ca n'a pas suffit comme Sainté.

Y a un manque flagrant de qualité pour les clubs Français, à part les deux sponsorisés et peut etre Marseille, le reste c'est fade, y a qu'à voir le Lyon de cette saison.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 7 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Lequintal Jeu 29 Aoû 2013 - 23:27

[quote="djvegeta1978"][quote="Lequintal"][quote="djvegeta1978"]
Lequintal a écrit:
lessthantod a écrit:Moi qui voyais bien STE cette année, là c'est quand même la douche froide ... AFFLIGEANT! pale
Tous les latéraux dispos étaient blessés, il fallait bien qu'il fasse quelque chose. C'était la seule défense à mettre.

Zouma devant, pas d'autres attaquants dispos encore une fois pas le choix, il fallait mettre du poids, il était à 2 doigts de marquer à Lille.

Il faut qu'il fasse évoluer son schéma ? justement on est passé en 4 4 2 avec Corgnet mais tu n'as pas du voir.
Moi aussi ça me fout les boules mais j'analyse au lieu de tailler gratuitement.
Oui c'est vrai tu as raison, il a fait évoluer son schéma à la 79eme avec l'entrée de Corgnet, je sais pas s'il a touché 3 ballons.......

Je ne taille pas gratuitement, je dis que ce soir comme la semaine dernière, GALTIER n'a pas fait les bons choix, on a beau ne pas avoir d'argent, ne pas recruter, avec l'effectif actuel, c'est une faute professionnelle de ne pas se qualifier contre les cadors d'ESJBERG.

Pourquoi avoir recruté CORGNET pour rester en 433 ou 451....

LEMOINE c'est un joueur de complément, de devoir mais ca s'arrete la, pourquoi il fait pas jouer NICOLITA?

ZOUMA encore en AC, faut arreter de déconner, j'ai vu aussi le match de Lille avec les grandes balles en fin de match ou il se cree une petite occasion, il a 19 ans, il a de l'envie, mais il manque clairement d'experience déjà derriere dans l'axe, alors en latéral puis après en AC...
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 7 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 23:36

mais bien sûr que si tu tailles, tu critiques les choix de latéral, AC... mais tu proposes pas d'autre joueur ! parce qu'il n'y en a pas

Corgnet quand on l'a recruté tout le monde trouvait ça génial, il double le poste de Cohade point, c'est trop facile de tailler après coup.

c'est pas la faute de Galtier, ni de la direction, c'est les joueurs qui ne répondent pas aux attentes bordel !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 7 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par drfloyd Jeu 29 Aoû 2013 - 23:49

Lequintal a écrit:Je pense qu'ils ont tout donné mais ca n'a pas suffit comme Sainté.

Y a un manque flagrant de qualité pour les clubs Français, à part les deux sponsorisés et peut etre Marseille, le reste c'est fade, y a qu'à voir le Lyon de cette saison.
On savait depuis 4 ou 5 ans que le football francais, deja pas bien reluisant, allait mourir, c'est le cas.

Il y a cependant 2 élements nouveaux : le Qatar et le Russe de Monaco... qui cachent le désastre... et qui espérons le vont rebooster tout ça.

_______________________________________________________
[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 7 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Ven 30 Aoû 2013 - 9:27

vavalboss a écrit:Je suis surtout anti-Messi batman 
Moi je suis anti-RIBERY, pour des raisons hors football ... j'aime pas ce type! Confused 

Tu dois être sacrément frustré, 36 votes pour RIBERY contre 14 pour MESSI ... et seulement 3 pour ton CR7! Mr. Green 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 7 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Ven 30 Aoû 2013 - 9:45

Pour moi CR7 n'est pas plus méritant qu'un autre, il n'a rien gagné cette saison Mr. Green 

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 7 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Lequintal Ven 30 Aoû 2013 - 9:53

djvegeta1978 a écrit:mais bien sûr que si tu tailles, tu critiques les choix de latéral, AC... mais tu proposes pas d'autre joueur ! parce qu'il n'y en a pas

Corgnet quand on l'a recruté tout le monde trouvait ça génial, il double le poste de Cohade point, c'est trop facile de tailler après coup.
Ah non, personne dans mon entourage n'a sauté de joie parce qu'on avait mis 3 millions d'euros dans Corgnet, quand Gourcuff lache un joueur aussi rapidement, y a des raisons, Corgnet c'est bien pour un club qui joue le maintien, si tu avais regardé les matchs de Lorient, tu aurais pu voir que c'est un joueur atypique que tu ne peux utiliser que dans l'axe et encore....

Tu ne peux pas exonérer les dirigeants et le coach de leurs responsabilités et mettre tout sur le dos des joueurs, laisser partir le meilleur buteur et le meilleur passeur sans les remplacer. C'est juste pas possible surtout quand tu ne changes pas de tactique.

Enfin bref c'est comme ca, vive le foot quand meme, la saison va etre longue sauf si le recrutement se termine en apothéose.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 7 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par fredinho67 Ven 30 Aoû 2013 - 18:16

ça serait fait pour bale au réal pour 84+7 M de bonus
CR7 restant le transfert le + cher de l'histoire avec 96M

alors ? le coup du siècle ou un immense flop à venir ? 
ça peut faire les affaires du psg qui lorgnait sur ozil ou di maria, qui étaient tout 2 cantonnés à l'arrivée du gallois
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 7 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par drfloyd Ven 30 Aoû 2013 - 23:33

Super match ce soir entre Chelsea et le Bayern... et nouveau titre pour le Bayern qui gagne vraiment tout !!! Mais qui a eu tres chaud (egalisation à la toute derniere seconde).

_______________________________________________________
[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 7 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par JBec Ven 30 Aoû 2013 - 23:39

drfloyd a écrit:Super match ce soir entre Chelsea et le Bayern... et nouveau titre pour le Bayern qui gagne vraiment tout !!! Mais qui a eu tres chaud (egalisation à la toute derniere seconde).
Première super Coupe d'Europe pour le Bayern. Et remportée aux tirs au but.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 7 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par matth51 Ven 30 Aoû 2013 - 23:43

Époustouflante prolongation du Bayern qui a tout fait pour égaliser, après le 2-1 signé Hazard pour Chelsea. 

Le délivrance est venue par Martinez qui a marqué à 4 seconde de la fin, après que Pétr Czech ait déjà repoussé, par deux arrêts extraordinaires, des tentatives de la tête de Manzukic.

Inutile de dire que Ribery a une nouvelle fois était très bon, et qu'il mériterait amplement le ballon d'or.

Je préfère mille fois un latéral altruiste qui distribue des perles depuis son couloir, à un multi-goleador-monocentrique.
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ninthandold.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 7 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Sam 31 Aoû 2013 - 9:29

matth51 a écrit:Je préfère mille fois un latéral altruiste qui distribue des perles depuis son couloir, à un multi-goleador-monocentrique.
Tu sais que je t'aime bien toi Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 7 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par drfloyd Sam 31 Aoû 2013 - 9:55

le Bayern a donc absolument tout gagné sur l'ensemble de la saison.

_______________________________________________________
[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 7 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par JBec Sam 31 Aoû 2013 - 10:15

drfloyd a écrit:le Bayern a donc absolument tout gagné sur l'ensemble de la saison.
Le Bayern a perdu la Super Coupe d'Allemagne contre le Borussia Dortmund (4 - 2).
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 7 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par drfloyd Sam 31 Aoû 2013 - 10:16

ah quand meme

_______________________________________________________
[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 7 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Lequintal Sam 31 Aoû 2013 - 11:03

Y a le mondial des clubs en fin de saison egalement pour le Bayern.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum