GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

+34
twinsen21
Cathedrale
Azerty0210
ryosaeba
damien13100
Choucroutte
Menadel
louloute
DJU
alphee25
antoniomontana71
Boba Fett
Snoz
kementari
Evola
Frank Drebin
matth51
ereek
drfloyd
Tyzef
pouletmagique
fredinho67
JBec
Analex
benlabrocante
Abraxas76
Lequintal
vintage
jejej54
FK-corporation
Storm1981
Shantae
lessthantod
Amy
38 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 22 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Mar 1 Oct 2013 - 21:28

benlabrocante a écrit:le debut de l'om semble correct ... penalty ou pas sur khalifa ??????
Difficile à dire franchement, mais je pense que oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 22 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par benlabrocante Mar 1 Oct 2013 - 21:30

Tant pis ... De toute façon dans ce groupe c est dur de s exprimer ... On sait tous que l om n a pas la carrure
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 22 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Mar 1 Oct 2013 - 21:38

Naples qui se prend 2-0 à la mi-temps Shocked Moi qui en faisait l'un de mes favoris...

Arsenal revient fort cette saison, je pense qu'il va falloir vraiment se méfier.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 22 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par pouletmagique Mar 1 Oct 2013 - 22:38

vavalboss a écrit:Naples qui se prend 2-0 à la mi-temps Shocked Moi qui en faisait l'un de mes favoris...

Arsenal revient fort cette saison, je pense qu'il va falloir vraiment se méfier.
Bonne idée de laisser partir Ozil...

Je comprends toujours pas comment tu peux sous-coté ce joueur. Certes, il lui arrive de choisir ses matchs (et encore), oui, il a eu un début d'année dernière difficile mais c'est le genre de joueur qui sur une action peut te faire la diff. Ce mec pue le football.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 22 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par fredinho67 Mar 1 Oct 2013 - 22:41

Ozil c'est un joueur de classe internationale
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 22 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Mar 1 Oct 2013 - 22:53

Hé vavalboss, c'est pas toi qui disait que le BARCA allait prendre une branlée à Glasgow? Mr. Green 

fredinho67 a écrit:Ozil c'est un joueur de classe internationale
cheers
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 22 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Lequintal Mar 1 Oct 2013 - 23:11

Expulsion imméritée d'un joueur ecossais à 0-0 , l'arbitre était Français Mr. Green 
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 22 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Mar 1 Oct 2013 - 23:19

pouletmagique a écrit:Je comprends toujours pas comment tu peux sous-coté ce joueur. Certes, il lui arrive de choisir ses matchs (et encore), oui, il a eu un début d'année dernière difficile mais c'est le genre de joueur qui sur une action peut te faire la diff. Ce mec pue le football.
Je maintiens que ses deux dernières saisons au Real puaient du cul. Encore faudrait-il suivre le club madrilène, et constater que Isco est, pour l'instant, meilleur que l'Allemand au poste de milieu offensif. Bref, comme d'hab, un joueur fait deux bon matchs, tout le monde s'extasie. Attendons de voir si il tient sur la longueur.

lessthantod a écrit:Hé vavalboss, c'est pas toi qui disait que le BARCA allait prendre une branlée à Glasgow? Mr. Green 

fredinho67 a écrit:Ozil c'est un joueur de classe internationale
cheers
Neymar qui simule comme un porc (et qui entraîne un carton rouge), un but tout heureux de Fabregas, un Forster énorme tout le long du match. Le Barça aurait du perdre sans un arrêt miracle de Valdes (je savais même pas qu'il en était capable Mr. Green ). Et j'ai pas utilisé le terme "branlée", arrête de vendre des mensonges!

L'Ajax s'est bien fait volé aussi, merci Super Mario... What the fuck ?!?


Dernière édition par vavalboss le Mar 1 Oct 2013 - 23:25, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 22 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Snoz Mar 1 Oct 2013 - 23:20

Ben tiens, messi n'est pas si nul que ça alors Razz
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 22 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Mar 1 Oct 2013 - 23:23

Messi a joué le match contre le Celtic l'année dernière, ça n'a pas empêché le barça de perdre 2-0, donc bon...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 22 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Mar 1 Oct 2013 - 23:45

va laver ton slip Messi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 22 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par JBec Mer 2 Oct 2013 - 1:37

vavalboss a écrit:Naples qui se prend 2-0 à la mi-temps Shocked Moi qui en faisait l'un de mes favoris...

Arsenal revient fort cette saison, je pense qu'il va falloir vraiment se méfier.
Zuniga qui festoie comme il se doit le renouvellement de son contrat jusque 2017 avec un juteux salaire à la clef. Il se fait manger tout cru par Sagna. Sagna. Oui...

Le Napoli n'est pas un favori en C1. Il est en cours de changement avec le départ Mazzarri et de Cavani.

Les clubs italiens vont faire fort en Europe cette saison: ils vont aller encore moins loin que la saison précédente. Comme ça le coefficient UEFA va continuer à chuter. J'espère qu'Abete et sa clique sont ravis: tout le travail fourni depuis 2006 porte ses fruits.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 22 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par pouletmagique Mer 2 Oct 2013 - 7:40

Ben il semble que je suis pas le seul à m'extasier car pour Marca, qui je pense, suit quand même mieux que toi le club royal, il est, si je me trompe pas, dans l'équipe type de la liga en 2012 et en 2013... Et un mec qui change de club et qui devient rapidement autant incontournable, c'est la marque d'un très grand. 

Et pour Neymar, il fait d'abord une faute alors que l'attaquant peut filer au but et puis il donne un coup de pied quand il est par terre. Ca aurait été CR7 par terre à sa place, t'aurais crié au viol. Comme Djvegeta, t'es pas franchement un modèle d'objectivité.

C'est quand même bizarre, les anti barcelonnais ne parlent pas du tacle du latéral gauche du Celtic les deux pieds en avant sur Bartra. Ca vaut un rouge, pas un jaune. Et aussi le carton de Fabregas, sur un tacle totalement correct alors qu'il vient de récupérer un ballon juste en face du but du Celtic, il n'existe pas, il n'y a pas faute.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 22 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par drfloyd Mer 2 Oct 2013 - 7:52

JBec a écrit:
vavalboss a écrit:Naples qui se prend 2-0 à la mi-temps Shocked Moi qui en faisait l'un de mes favoris...

Arsenal revient fort cette saison, je pense qu'il va falloir vraiment se méfier.
Zuniga qui festoie comme il se doit le renouvellement de son contrat jusque 2017 avec un juteux salaire à la clef. Il se fait manger tout cru par Sagna. Sagna. Oui...

Le Napoli n'est pas un favori en C1. Il est en cours de changement avec le départ Mazzarri et de Cavani.

Les clubs italiens vont faire fort en Europe cette saison: ils vont aller encore moins loin que la saison précédente. Comme ça le coefficient UEFA va continuer à chuter. J'espère qu'Abete et sa clique sont ravis: tout le travail fourni depuis 2006 porte ses fruits.
Ne pas oublier que le niveau du foot italien est en train de plonger... Naples leader ca veut tout dire... et on voit qu'en coupe d'Europe y a plus personne

Qui sait l'OM pourrait terminer 3eme en s'arrachant contre Naples.

_______________________________________________________
[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182111
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 22 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Mer 2 Oct 2013 - 8:03

Je les avais trouvé très convaincant contre Dortmund, voilà pourquoi j'y croyais pour cette équipe (et j'adore Hamsik et sa coupe de punk MDR ). On verra, je pense qu'il ne faut pas les enterrer trop vite.

@pouletmagique= ouais enfin Marca c'est pas toujours une référence d'objectivité (et d'informations fiables) non plus. T'as le droit d'aimer Ozil, moi je l'aime pas et il ne m'a pas convaincu sous le maillot Merengue, c'est tout (et pourtant j'étais le premier à sauter de joie lors de sa signature!). Si ça te déplaît, je m'en contre fiche.

C'était une petite caresse du pied, pas un coup Mr. Green Bien sûr que le geste mérite un rouge, comme la triple-roulade-avec-cri-de-la-mort-qui-tue de Neymar. Franchement, et si il y a bien un truc qui m'exaspère avec les Barcelonaises, c'est l'extrapolation poussée à son paroxysme de chaque contact. C'est des danseuses, pas des footeux tongue 

Attends, tu vas pas me demander de faire preuve d'objectivité avec le Barça quand même? Ce serait la blagounette de l'année ça! J'ai été élevé au biberon Madrilène, et si il y a bien une chose que je déteste plus que tout en ce bas monde, c'est bien les Blaugrana. On est pas chez les bisounours là, c'est la guerre!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 22 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Mer 2 Oct 2013 - 10:20

Pffff ... être madrilène n'empêche pas d'avoir un minimum d'objectivité, ta position anti-BARCA est rigolote mais parfois tu vas très loin dans la mauvaise foie. Perso je suis pro-BARCA (et donc forcément anti-REAL) depuis plus de 20 ans, mais je sais reconnaître la supériorité du REAL quand elle est réelle. Après bien sûr que je ne les loupe pas quand ils sont mauvais, mais uniquement quand ils sont mauvais ... et je m'en délecte à chaque instant! Razz 
Et puis sérieux, ta haine de MESSI est honnêtement ridicule et sans le moindre fondement ... ça te fait pas chier d'être associé à qui tu sais, hein? Mr. Green 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 22 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Mer 2 Oct 2013 - 10:28

lessthantod a écrit: Et puis sérieux, ta haine de MESSI est honnêtement ridicule et sans le moindre fondement ... ça te fait pas chier d'être associé à qui tu sais, hein? Mr. Green 
J'avais pas vu les choses sous cet angle What a Face

Je ne serais jamais objectif sur le cas barcelonais, c'est trop me demander, c'est pas possible! Désolé mais c'est comme ça, je comprends pas que tu puisses concevoir qu'il est possible de louer le rival de toujours, même quand il le mérite tongue En fait t'es pas un vrai supporter Barcelonais, c'est pas possible What a Face 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 22 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Mer 2 Oct 2013 - 10:47

Hé bien pourtant je peux t'affirmer que si BALE ou CR17 étaient des joueurs du BARCA et non du REAL j'en serais ravi! D'ailleurs j'ai toujours dis que même si MESSI est pour moi sans contestation possible LE meilleur joueur au monde, je sais admettre sans problème que seul CR17 est de la même trempe. C'est la même chose pour la rivalité PSG-OM, je jalousais par exemple l'OM lorsque je voyais jouer sous ses couleurs des types comme STOJKOVIC, Abedi PELE, WADDLE, Sonny ANDERSON, DROGBA, ... jamais je ne cracherais sur eux!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 22 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Mer 2 Oct 2013 - 11:00

Ah mais attention, je te parle de l'institution Barcelonaise en générale. Bien sûr que j'aimerai voir de joueurs comme Xavi, Iniesta ou Alves au Real, là n'est pas le problème. Mais jamais tu ne m'entendras dire "je reconnais la supériorité du barca sur X saison", jamais (et même si je le pense)!!!

Concernant Messi, je suis désolé mais c'est physique, tout comme Fabregas, Arbeloa ou Benzema d'ailleurs, j'y peux rien. Allez, deux partout, pas de jaloux Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 22 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Mer 2 Oct 2013 - 11:07

Ouais bon ... ceci dis j'admets que de mon côté si RIBERY remportait cette année le ballon d'or ça me ferait trèèèès mal au fion!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 22 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Mer 2 Oct 2013 - 15:56

Moins mal, beaucoup moins mal que Cannavaro …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 22 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par fredinho67 Mer 2 Oct 2013 - 16:04

Ribery est énorme avec son club, il a tout gagné l'an dernier et il est pour beaucoup dans la réussite du bayern. En équipe de france il est le seul à surnager
en extra sportif on le fait passer pour un illettré qui va aux putes et qui a la moitié du visage en vrac
Heureusement le ballon d'or c'est que sur le coté footballistique et il le mérite grandement
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 22 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Mer 2 Oct 2013 - 16:07

fredinho67 a écrit:en extra sportif on le fait passer pour un illettré qui va aux putes et qui a la moitié du visage en vrac
Hahaha MDR 

C'est clair qu'en EDF c'est l'un des seul à mouiller le maillot et à en avoir quelque chose à foutre...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 22 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par damien13100 Mer 2 Oct 2013 - 16:07

+1 Ribery ballon d'or ça serrais tout a fait logique/mérité contrairement a certaines aberrations
damien13100
damien13100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : aix
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 22 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Mer 2 Oct 2013 - 16:11

Non mais c'est lessthantod qui prétend le contraire aussi. Maudits pro Barça et pro Messi qui n'ont aucune objectivité Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 22 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Mer 2 Oct 2013 - 16:16

damien13100 a écrit:+1 Ribery ballon d'or ça serrais tout a fait logique/mérité contrairement a certaines aberrations
Lesquelles? Tu vas me ressortir qui, MESSI? Rolling Eyes
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 22 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Mer 2 Oct 2013 - 16:18

Messi ne méritait pas le ballon d'or l'année dernière!!!

Iniesta (ou Drogba) aurait du le remporter...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 22 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par fredinho67 Mer 2 Oct 2013 - 16:23

Messi le mériterait comme chaque année sauf que ribery a gagné la ligue des champions. Si c'est ribéry qui finit premier messi ne sera pas + loin que 2 ème
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 22 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Mer 2 Oct 2013 - 16:23

Ribery a gagné la LDC lui, pas comme l'autre gland de Messi. Il aura le ballon d'or si les crétins qui votent sont objectifs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 22 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Mer 2 Oct 2013 - 16:25

Perso les records je m'en cogne, on est pas au Guiness. Ce qui compte, c'est le palmarès, et Messi n'a ni gagné la LDC ni l'Euro l'année dernière, donc il ne le méritait pas à mes yeux...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 22 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par fredinho67 Mer 2 Oct 2013 - 16:26

messi qui gagne l'euro faut m'expliquer MDR
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum