GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

+34
twinsen21
Cathedrale
Azerty0210
ryosaeba
damien13100
Choucroutte
Menadel
louloute
DJU
alphee25
antoniomontana71
Boba Fett
Snoz
kementari
Evola
Frank Drebin
matth51
ereek
drfloyd
Tyzef
pouletmagique
fredinho67
JBec
Analex
benlabrocante
Abraxas76
Lequintal
vintage
jejej54
FK-corporation
Storm1981
Shantae
lessthantod
Amy
38 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 9 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Dim 1 Sep 2013 - 23:16

Bon la somme de 100M pour BALE annoncée par TOTTENHAM semble se confirmer, nouveau record des transferts ... on croit rêver! Confused Le REAL a dans on effectif 2 joueur pour 194M, c'est 5 fois le budget du TFC (40M)!


Dernière édition par lessthantod le Lun 2 Sep 2013 - 13:06, édité 1 fois

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73732
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 9 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Lun 2 Sep 2013 - 8:38

lessthantod a écrit:
Snoz a écrit:Petit triplé de messi en attendant la seconde mi-tps 😄
cheers ... le prochain ballon d'or a encore frappé!
MDR MDR MDR MDR 

Pardon, mais c'est trop *on Mr. Green 

Pour Bale, je suis plutôt réjoui, j'espère qu'il va ENFIN écarter ce tâcheron de Benzema du 11 de départ. Cette nonchalance sur le terrain est de plus en plus insupportable, et les supporter ne s'y trompent pas en l'ayant fortement sifflé hier contre l'Athletic Bilbao!

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 9 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par drfloyd Lun 2 Sep 2013 - 9:05

Benzema aurait du chercher à partir au Mercato, là il va s'enfoncer...

_______________________________________________________
[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 9 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Lun 2 Sep 2013 - 9:06

Tant mieux, ça lui apprendra la vie à ce guignol Mad 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 9 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Lun 2 Sep 2013 - 13:07

vavalboss a écrit:
lessthantod a écrit:
Snoz a écrit:Petit triplé de messi en attendant la seconde mi-tps 😄
cheers ... le prochain ballon d'or a encore frappé!
MDR MDR MDR MDR 

Pardon, mais c'est trop *on Mr. Green 
On lance les paries? Mr. Green 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 9 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Lun 2 Sep 2013 - 14:06

Ok, si Messi n'est pas Ballon d'Or, tu devras regarder deux fois de suite G.I Joe 2 [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 9 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 9 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Lun 2 Sep 2013 - 17:59

OK, c'est vache mais je prends le pari. Si MESSI est ballon d'or ton gage sera en fait une récompense, regarder LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND ... et puis 500 JOURS ENSEMBLES aussi, faut pas déconner quand même! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 9 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Lun 2 Sep 2013 - 19:17

Ca roule Wink Il ne reste plus qu'à trouver un moyen de prouver qu'on a tenu notre promesse Razz 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 9 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Abraxas76 Lun 2 Sep 2013 - 19:35

arsenal sur demba ba, ca serait bon pour eux ca, mais c'est surtout la defense qui merde chez eux


Et renfort aussi pour bordeaux ! hein ? ah non, Plasil est preté sans option d'achat a Catane
euh, si quelqu un suit la politique de bordeaux, merci de m expliquer ce "choix" etonnant !


Et enfin, psg en negociation avec Mata... Ok c'est un bon joueur mais une fois encore, c'est plutot un defenseur lateral qu il faudrait a mon avis. Pastore sur le depart ?!!
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 9 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Lun 2 Sep 2013 - 19:48

Abraxas76 a écrit:Et renfort aussi pour bordeaux ! hein ? ah non, Plasil est preté sans option d'achat a Catane
euh, si quelqu un suit la politique de bordeaux, merci de m expliquer ce "choix" etonnant !
0 + 0 = la tête à toto

c'est le montant du compte en banque de Bordeaux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 9 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par pouletmagique Lun 2 Sep 2013 - 20:24

djvegeta1978 a écrit:
Snoz a écrit:Petit triplé de messi en attendant la seconde mi-tps 😄
le gnome n'a toujours pas de défenseurs/gardiens/clubs au niveau en face de lui.
T'as pas du voir le match... Alves a sorti quelques grosses parades, surtout sur la fin.

Et si les défenses espagnoles sont nulles, que doit on dire des défenses de la L1, qui se font bouger par des équipes soit disant de seconde zone. Ce débat me fera toujours rigoler.

C'est comme les mecs qui disent que jouer comme le Barça, ou du moins à une touche, est facile et qui te balancent des saucissons plein axe en gueulant quasiment "démerdez vous".
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7315
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 9 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Lun 2 Sep 2013 - 20:54

Qu'il gagne la coupe du monde et qu'il aille dans un autre club et je me prosternerai devant lui.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 9 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Lequintal Lun 2 Sep 2013 - 21:14

Qu'on aime ou pas Messi, faut reconnaitre qu'il a des stats monstrueuses, 80 buts par saison, je crois qu'on réalise pas. Il banalise l'excellence le dopé aux hormones MDR 
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10450
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 9 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Lun 2 Sep 2013 - 22:54

Si si moi je réalise ce que ça représente, tout comme 99,9% des gens qui suivent et s'intéressent au foot ... MESSI c'est le LEBRON JAMES du foot!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 9 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Lun 2 Sep 2013 - 23:14

Il met toujours les mêmes buts, c'est pas un peu lassant ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 9 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Boba Fett Mar 3 Sep 2013 - 10:32

lessthantod a écrit:MESSI c'est le LEBRON JAMES du foot!
Lebron ne domine pas autant le Basket que Messi le Foot. Et puis LJ est pas un scoreur fou comme le lutin.

Messi c'est plus le Federrer des grandes années Very Happy
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 9 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Mar 3 Sep 2013 - 15:21

Pas du tout d'accord, je trouve au contraire la comparaison très valable, c'est même plus facile pour LEBRON de dominer dans son sport. C'est plus facile d'avoir de l'influence sur le jeu de son équipe en basket car c'est seulement 5 contre 5, et LEBRON à 90% du temps le ballon en main. Il score quand il veut, il fait les passes décisive, il prend tous les rebonds, il contre, et il fait des interception. LEBRON est non seulement un joueur offensif monstrueux mais c'est aussi le seul joueur NBA pouvant défendre du poste 1 au poste 4. MESSI est dans un sport le FOOT ou il n'a aucune influence sur le plan défensif et est très dépendant de ses coéquipiers puisque le foot se joue à 11 contre 11. Tu mets MESSI dans une mauvaise équipe il ne sera pas champion, tu mets LEBRON à CLEVELAND une équipe pitoyable et il va en finale NBA. LEBRON est le seul sportif qui peut gagner un match dans son sport à lui tout seul, comme JORDAN en son temps. Par contre le grand mérite de MESSI c'est d'être aussi impressionnant niveau statistiques dans un sport où justement ça dépend de tellement de facteurs!

Voilà une analyse intéressante faite par ESPN: http://espn.go.com/nba/dailydime/_/page/weekenddime-130315-16/weekend-dime

FEDERER c'est pas comparable car c'est un sport individuel, il gagne/perd seul et ne dépend pas de coéquipiers. Et puis n'empêche que FEDRER est le plus grand tennisman "voir tous sports confondus?" de tous les temps.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 9 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Mar 3 Sep 2013 - 17:21

De toute façon, Messi et Neymar vont se faire casser le troutrou par CR7 et Bale, donc pas de débat à avoir [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 9 435303

Ozil a été vendu pour 50 millions à Arsenal, quelle arnaque MDR Je me réjouis de ce départ, il n'a rien prouvé (comme Kaka) et rien fait au Real, et ses performances en équipe nationale n'excusent rien. J'espère qu'on va retrouver une stabilité offensive avec Isco et Bale, qui nous a cruellement manqué notamment en LDC l'année dernière...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 9 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Mar 3 Sep 2013 - 17:25

Ouais on connait ton sens du "débat" ... pour 100M c'est pas plutôt toi qui a mal au trou de Bale? [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 9 517947

Marrant ... moi j'adore OZIL! On ne sera décidément d'accord sur rien! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 9 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Mar 3 Sep 2013 - 17:29

Hahaha très jolie MDR J'espère qu'il va casser la baraque, j'ai hâte de voir le trio CR7-Isco-Bale.

Par contre il nous manque toujours un attaquant de pointe digne de ce nom... et un arrière droit aussi [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 9 418468

lessthantod a écrit:Marrant ... moi j'adore OZIL! On ne sera décidément d'accord sur rien! Mr. Green
Ce mec fait un match réussi pour trois raté... Même Kaka était meilleur l'année dernière. Ses performances en équipe nationale ne sont qu'une illusion. A mon avis il va pas faire long feu, surtout avec Götze en face study 


Dernière édition par vavalboss le Mar 3 Sep 2013 - 17:31, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 9 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Mar 3 Sep 2013 - 17:31

La bonne solution pour le REAL c'est de mettre BENZEMA sur le banc! Sérieux il vous fallait recruter SUAREZ de LIVERPOOL et surtout refiler BENZEMA à ARSENAL dont je n'explique pas l'intérêt pour ce joueur!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 9 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Mar 3 Sep 2013 - 17:32

Suarez c'est MA grosse déception du mercato côté madrilène... J'espère qu'il sera là cette hiver help

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 9 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Mar 3 Sep 2013 - 17:38

Hummm ... et dire que BENZEMA était mon joueur français préféré à l'époque de l'OL, depuis il n'a cessé de régresser. Chez lui c'est clairement un pb d'efforts consentis sur le terrain et d'hygiène de vie. Il a toujours un talent technique au-dessus de la moyenne, mais il n'arrive plus à faire la différence physiquement. Il a complètement perdu l'alliance de puissance et de rapidité qui faisait sa principale force.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 9 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par JBec Mar 3 Sep 2013 - 18:30

C'est peut être tout simplement parce que Benzema n'a pas le mental pour jouer dans un club de prestige et sortir de grosses performances pour ce club, en particulier lors des matchs couperets en C1?
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 9 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Boba Fett Mer 4 Sep 2013 - 10:44

Et ça va pas aller en s'améliorant vu qu'il n'a aucun concurrent au Real, donc pas de raison pour lui de faire d'efforts Confused
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 9 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 10:51

Il y a potentiellement Bale, ou même CR7, qui peuvent être placés en pointe si Di Maria venait à prendre le côté droit... Mais il nous manque clairement un pur attaquant de pointe de classe mondiale, je comprends pas que le Real n'est pas creusé les pistes Suarez ou même Rooney (qui voulait partir durant le mercato).

J'espère aussi voir évoluer Illaramendi avec Modric. Xabi Alonso commence à se faire vieux et Khedira... non je vais devenir méchant Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 9 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Boba Fett Mer 4 Sep 2013 - 11:35

T'aime pas les Allemands vavalboss ? Razz
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 9 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 12:19

Si, mais pas ces deux là MDR 

Pour l'anecdote, un de mes footballeurs préféré, et idole depuis mon plus jeune âge:
[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 9 Kahn_2_1024x768

Je sais qu'il y a plus sympathique, mais c'est clairement le meilleur de l'histoire à son poste Wink Je suis persuadé qu'il aurait le ballon d'or en 2002 si l'Allemagne n'avait pas chuté face au Brésil (en partie par sa faute Sad ).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 9 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Mer 4 Sep 2013 - 14:28

LE REAL va regretter le départ d'OZIL, une sacrée vision du jeu et de prise de décision ... moi je dis ça, je dis rien! Mr. Green



lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 9 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 14:55

5 minutes de "bonnes" passes pour 3 ans de carrière au Real, ça veut tout dire [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 9 435303 

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 9 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par antoniomontana71 Mer 4 Sep 2013 - 15:04

Kahn le meilleur gardien de tous les temps faut pas exagérer !!! Déjà rien que Casillas (avant ^^) et Buffon (avant aussi ^^) sont devant (selon moi car hyper relatif) ... Après tu peux ajouter les légendes Lev Yachine, Dino Zoff, Gordon Banks, Pfaaf, etc ...

Kahn je le situe plus au niveau d'un Edwin Van Der Saar, d'un Peter Schmeichel, d'un Zenga ou d'un Victor Baia (oui oui ^^). C'est déjà pas mal ^^

Sinon pour m'incruster dans le débat, je pense que qualitativement le Real est meilleur que l'an dernier (pour plus de 150M depensés ils peuvent tu me diras ...). L'animation offensive la plus cohérente serait de dégager Benzema du 11 et de foutre Ronaldo en pointe. Tu mets Isco derrière lui, Di Maria à droite et Bale à gauche ... la doublette Khedira (6) et Illaramendi (relayeur) et roule ma poule !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum