GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+44
2pacmed59
Snafu
Paradis
mael_b
Ungarsdepassage
gatsuforever
ryosaeba
saeba13
Snoz
copel
salocin
wiiwii007
youki
MD2B
MTL
ankhar
Ephydog
fkey
kirby6
Nori
Starfox18
airdream
Fellock
Cathedrale
JBec
matchline
sebhades
lessthantod
Madpear
ToeJam
noyart
JP6973
Armand777
Neige-Eternelle
ZE NEO GEEK
Bonaf
Alucardark
ace76
Seb25
Stef
Dagnirendae
65c02
philip
Agathon
48 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 9 Jan 2014 - 16:52

ace76 a écrit:m'enfin c'est quand meme pas les meme chips sonores!
On est d'accord, mais tu couples le fait que la puce FM de la MD n'est pas la meilleure de yam à la difficulté de programmation et tu as le lot perdant, le pire étant aussi la sortie son vers la Tv qui rajoute sa couche ..

Ca n'empêche pas la console d'avoir de bonnes musiques, mais en général perso j'accroche pas .
Un bon musicos, aura plus de facilité à sortir une belle musique sur snes que sur MD .
Par contre une mauvaise musique piquera bcp plus sur MD qui ne pardonne pas .

@MD2B: Non la puce sonore de la snes n'est pas du tout au rabais, elle est très performante, mais bridée par les 64 ko de ram pour le son ...
Je prend la NG comme exemple juste parce qu'elle a une puce similaire mais de meilleure qualité, exempte des reproches qu'on peut faire à la 2612, même la yamaha 2151 du X68000 a un bon son .


Dernière édition par TOUKO le Jeu 9 Jan 2014 - 16:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 9 Jan 2014 - 16:57

MD2B a écrit:
lessthantod a écrit:
TOUKO a écrit:Moi ce que trouve bizarre, c'est que j'arrive pas avec le son de la Md en général, mais ça me pose aucun soucis sur NG ou en arcade .
Donc c'est pas le son FM qui me gêne mais le rendu de la MD .
+ 1 ... moi j'aime le son de la MD, c'est seulement le rendu sonore qui est horrible!

moi j'aime bien le son de la snes, c'est seulement le rendu sonore qui est horrible!   Wink
Pour le rendu sonore horrible de la MD je parlais uniquement des grésillements "hardware", sinon j'aime énormément la sonorité "software" de la MD ... mais ses grésillements c'est pas possible! Wink


Dernière édition par lessthantod le Jeu 9 Jan 2014 - 16:59, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73725
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 9 Jan 2014 - 16:58

wiiwii007 a écrit:Wink

Une question: ton avatar MD, c'est quel version ? Je la trouve magnifique comme ça.
Sans sous-entendu  thumleft

MD 1 originale, donc Jap ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 9 Jan 2014 - 17:05

Ok merci, 

C'est vrai que je n'avais jamais cherché à voir la version Jap', j'ai que la MD1 Euro...

Sinon:

TOU-KO au pouvoir! TOU-KO au pouvoir!!!

 cheers
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Jeu 9 Jan 2014 - 17:18

Warhol a écrit:
wiiwii007 a écrit:Wink

Une question: ton avatar MD, c'est quel version ? Je la trouve magnifique comme ça.
Sans sous-entendu  thumleft

MD 1 originale, donc Jap ..
Elle est pas un peu dorée??
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5256
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Jeu 9 Jan 2014 - 17:23

un peu oui :) ya une partie qui devrait être rouge-rose à l'avant
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Jeu 9 Jan 2014 - 18:06

toukou a écrit:@MD2B: Non la puce sonore de la snes n'est pas du tout au rabais, elle est très performante, mais bridée par les 64 ko de ram pour le son ...
Je prend la NG comme exemple juste parce qu'elle a une puce similaire mais de meilleure qualité, exempte des reproches qu'on peut faire à la 2612, même la yamaha 2151 du X68000 a un bon son .
-T'inquiete, j'avais bien compris la subtilité, mais bon ce n'est pas plus intelligent chez nitendo de mettre une puce de bonne qualité pour la castrer... ha non, pardon,  "castrer", ce n'est pas le bon mot, sinon la SNES aurait des aigus MDR . vous savez ce qui vous reste a faire...

AVATAR:
-Port cartouche modèle JAP
-R a droite de logo SEGA 

C'est bien une JAP, mais dorée

soit c'est un modèle d'expo pour un salon, soit photoshop est passé par là
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Jeu 9 Jan 2014 - 18:15

Mais bon normalement, avec le temps, la SNES devient dorée elle aussi MDR  MDR  MDR 

je sens la réponse nitendesque arrivée gros comme un camion MDR  MDR  MDR  MDR
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Jeu 9 Jan 2014 - 18:18

wiiwii007 a écrit:Et stef ? Car apparemment il tiens tête à celui qui a la meilleur oreille du monde, et en plus il a raison d'après toi, donc bon...

J'ai juste défendu  la comparaison du son de guitare entre les deux consoles, et je viens juste de défendre le punch et la clarté que peux aussi avoir un son snes, je vois pas ou est le délire la dedans, et quand j'ai osé dire que j'entendais des aigus normal et un son punchy dans Castlevania 4, presque je suis passé pour un extra terrestre, tellement aux yeux de stef c'est pas possible  confused .

Mais comme je l'ai dis, pas de souci je ne suis pas en guerre... peace les gars  cigare .

Non mais vraiment oui y'a des choses qui m'ont surpris, surtout pour un musicien ! Il est de notoriété public que la SNES produit un son méchamment filtré manquant de dynamisme avec des basses et aigus quasi absents et franchement je connais bon nombre de musiciens qui n'aiment pas le son SNES à cause de ce problème... Que toi ça te va pourquoi pas mais là  c'est comme si tu n'entendais rien pas "ce problème"... et donc là oui ça me surprend !
Après si tu relis mes posts, tu verras bien que je dis malgré tout que la SNES produit souvent un son bien plus mélodieux et moderne, pour tout ce qui est orchestrale notamment. Mais si on parle de la qualité propre du son en temps que tel, alors là il n'y a pas photo, la MD > SNES.


Dernière édition par Stef le Ven 10 Jan 2014 - 0:54, édité 1 fois
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 9 Jan 2014 - 18:20

MD2B a écrit:Mais bon normalement, avec le temps, la SNES devient dorée elle aussi MDR  MDR  MDR 

Omar m'a tueR...  Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 9 Jan 2014 - 18:21

On a pourtant fait les tests sonores avec les jeux portés sur les 2 consoles et la Megadrive a gagné à chaque fois haut la main.
Pourquoi parler bêtement de puce et de chip alors que seul le rendu final compte, peu importe la manière et ce qu'il y a sous la capot, et que la MD l'emporte à chaque fois dans les comparaisons ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Jeu 9 Jan 2014 - 18:23

OZoran Tsubasa a écrit:
MD2B a écrit:Mais bon normalement, avec le temps, la SNES devient dorée elle aussi MDR  MDR  MDR 

Omar m'a tueR...  Mr. Green 
 MDR  Wink
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 9 Jan 2014 - 18:23

Stef a écrit:
wiiwii007 a écrit:Et stef ? Car apparemment il tiens tête à celui qui a la meilleur oreille du monde, et en plus il a raison d'après toi, donc bon...

J'ai juste défendu  la comparaison du son de guitare entre les deux consoles, et je viens juste de défendre le punch et la clarté que peux aussi avoir un son snes, je vois pas ou est le délire la dedans, et quand j'ai osé dire que j'entendais des aigus normal et un son punchy dans Castlevania 4, presque je suis passé pour un extra terrestre, tellement aux yeux de stef c'est pas possible  confused .

Mais comme je l'ai dis, pas de souci je ne suis pas en guerre... peace les gars  cigare .

Non mais vraiment oui y'a des choses qui m'ont surpris, surtout pour un musicien ! Il est de notoriété public que la SNES produit un son méchamment filtré manquant de dynamisme avec des basses et aigus quasi absents et franchement je connais bon nombre de musiciens qui n'aiment pas le son à cause de ce problème... Que toi ça te va pourquoi pas mais là  c'est comme si tu ne l'entendait pas... et oui ça me surprend.
Après si tu relis mes posts, tu verras bien que je dis malgré tout que la SNES produit un son bien plus mélodieux et évoluée (un peu logique quand même). Mais si on parle de la qualité du son en sortie en temps que tel, y'a pas photo, c'est bien meilleur sur MD.
J'avais cerné le personnage dès son premier posts en parlant d'arguments ridicules, visiblement je ne suis pas le seul.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Jeu 9 Jan 2014 - 18:32

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 62170210

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Megadr11

c'est clairement du photoshop
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Jeu 9 Jan 2014 - 18:34

djvegeta1978 a écrit:
Stef a écrit:
wiiwii007 a écrit:Et stef ? Car apparemment il tiens tête à celui qui a la meilleur oreille du monde, et en plus il a raison d'après toi, donc bon...

J'ai juste défendu  la comparaison du son de guitare entre les deux consoles, et je viens juste de défendre le punch et la clarté que peux aussi avoir un son snes, je vois pas ou est le délire la dedans, et quand j'ai osé dire que j'entendais des aigus normal et un son punchy dans Castlevania 4, presque je suis passé pour un extra terrestre, tellement aux yeux de stef c'est pas possible  confused .

Mais comme je l'ai dis, pas de souci je ne suis pas en guerre... peace les gars  cigare .

Non mais vraiment oui y'a des choses qui m'ont surpris, surtout pour un musicien ! Il est de notoriété public que la SNES produit un son méchamment filtré manquant de dynamisme avec des basses et aigus quasi absents et franchement je connais bon nombre de musiciens qui n'aiment pas le son à cause de ce problème... Que toi ça te va pourquoi pas mais là  c'est comme si tu ne l'entendait pas... et oui ça me surprend.
Après si tu relis mes posts, tu verras bien que je dis malgré tout que la SNES produit un son bien plus mélodieux et évoluée (un peu logique quand même). Mais si on parle de la qualité du son en sortie en temps que tel, y'a pas photo, c'est bien meilleur sur MD.
J'avais cerné le personnage dès son premier posts en parlant d'arguments ridicules, visiblement je ne suis pas le seul.

rhooo, soit pas si dur Wink
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 9 Jan 2014 - 19:45

djvegeta1978 a écrit:On a pourtant fait les tests sonores avec les jeux portés sur les 2 consoles et la Megadrive a gagné à chaque fois haut la main.
Pourquoi parler bêtement de puce et de chip alors que seul le rendu final compte, peu importe la manière et ce qu'il y a sous la capot, et que la MD l'emporte à chaque fois dans les comparaisons ?
Qui décide de la victoire ?  scratch
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 9 Jan 2014 - 19:51

wiiwii007 a écrit:
djvegeta1978 a écrit:On a pourtant fait les tests sonores avec les jeux portés sur les 2 consoles et la Megadrive a gagné à chaque fois haut la main.
Pourquoi parler bêtement de puce et de chip alors que seul le rendu final compte, peu importe la manière et ce qu'il y a sous la capot, et que la MD l'emporte à chaque fois dans les comparaisons ?
Qui décide de la victoire ?  scratch
là où il y a le max d'avis
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 9 Jan 2014 - 19:53

Alors fait un sondage mondial et on en reparle si tu veux bien... Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 9 Jan 2014 - 19:56

non
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 9 Jan 2014 - 19:58

normal...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Jeu 9 Jan 2014 - 20:02

wiiwii007 a écrit:normal...
 tu le tiens bien depuis plusieurs page ton seul augment du genre:

"Plus de monde aime, donc c'est mieux" Mr. Green
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 9 Jan 2014 - 20:02

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 9 Jan 2014 - 20:06

Ce n'est en aucun cas mon argument, c'est celui de vegeta que je reprend exprès, rien de plus.
Mon argument à la base, c'est que la Snes est plus harmonieuse aux oreilles que la MD car elle reproduis des sons qui se rapproche au mieux des instru naturels, et cela, même si le spectre n'est pas totale.
C'est tout, ça ne va pas plus loin et je le maintient.

 langue
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Jeu 9 Jan 2014 - 20:28

MD2B a écrit:
wiiwii007 a écrit:normal...
 tu le tiens bien depuis plusieurs page ton seul augment du genre:

"Plus de monde aime, donc c'est mieux" Mr. Green

wiiwii007 a écrit:Ce n'est en aucun cas mon argument, c'est celui de vegeta que je reprend exprès, rien de plus.

ha bon, tiens donc What the fuck ?!? 

wiiwii007 a écrit:la meilleure machine ?

Celle qui procure le plus de plaisir aux plus de monde possible. Laquelle s'est la mieux vendu et donc touché plus de personne ? La Snes, gagnante: La Super Nintendo!  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Icon_rambo 
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 9 Jan 2014 - 20:31

C'est sorti du contexte, c'était un troll, merci de bien mettre tout le texte
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Jeu 9 Jan 2014 - 20:41

page 21,

mais bon, c'est rigolo quand meme, une phrase trollesque qui devient une réalité 10 page plus tard, c'est pire Mr. Green
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 9 Jan 2014 - 21:02

Au moins tout cela aura montré votre mauvaise fois, j'invite les personnes à bien lire la page 21, et ensuite regarder 10 pages plus tard:

wiiwii007 a écrit:djvegeta1978 a écrit:On a pourtant fait les tests sonores avec les jeux portés sur les 2 consoles et la Megadrive a gagné à chaque fois haut la main.
Pourquoi parler bêtement de puce et de chip alors que seul le rendu final compte, peu importe la manière et ce qu'il y a sous la capot, et que la MD l'emporte à chaque fois dans les comparaisons ?Qui décide de la victoire ?  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Icon_scratch
Donc dix pages plus tard, je n'ai rien dis. 

Ahhh, la mauvaise fois.     😄


Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 9 Jan 2014 - 21:26, édité 2 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Jeu 9 Jan 2014 - 21:20

tu lui demande de faire un sondage, en sous entendant qu'il y aura plus de vote pour la nes, enfin c'est que ça fait ressentir, mais bon passons
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 9 Jan 2014 - 21:23

MD2B a écrit:-T'inquiete, j'avais bien compris la subtilité, mais bon ce n'est pas plus intelligent chez nitendo de mettre une puce de bonne qualité pour la castrer... ha non, pardon,  "castrer", ce n'est pas le bon mot, sinon la SNES aurait des aigus MDR . vous savez ce qui vous reste a faire...
LOL, sinon tu as parfaitement raison le choix n'est en quelque sorte pas intelligent, la vraie raison est à mon avis plus liée aux coûts ..
Toutes les machines ont subies ça, faut faire avec ..

Peut être la même puce mais avec 5/6 voix avec un générateur audio et 2/3 voix PCM aurait été plus judicieux .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Jeu 9 Jan 2014 - 21:55

allez pour le plaisir

un petit beat em all MD : http://www.hardcoregaming101.net/korea/specials/shots-cityheroes.htm
j'ai jamais trouvé sa ROM pour mon everdrive

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Korea05_tf3_09
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 9 Jan 2014 - 22:06

Je l'a trouve vraiment magnifique comme ça, fait chier!
C'est combien une Jap' ? ça vaut le coup à la place d'une Euro ?
Si vous avez un lien qui parle des différences sur les versions ça m’intéresse.

J’arrête le HS.

wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum