GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+44
2pacmed59
Snafu
Paradis
mael_b
Ungarsdepassage
gatsuforever
ryosaeba
saeba13
Snoz
copel
salocin
wiiwii007
youki
MD2B
MTL
ankhar
Ephydog
fkey
kirby6
Nori
Starfox18
airdream
Fellock
Cathedrale
JBec
matchline
sebhades
lessthantod
Madpear
ToeJam
noyart
JP6973
Armand777
Neige-Eternelle
ZE NEO GEEK
Bonaf
Alucardark
ace76
Seb25
Stef
Dagnirendae
65c02
philip
Agathon
48 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 20:15

MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 7 Jan 2014 - 20:16

OZoran Tsubasa a écrit:
djvegeta1978 a écrit:En fait wiiwii007 c'est patapouf

Je ne suis pas certain que patapouf était à ce point hermétique à la lumière salvatrice de la vérité. Mais mes souvenirs me jouent peut-être des tours... (humour, encore, hein wiiwii... prends pas la mouche !  Wink  )
Lol, 

Au passage quand le débat ne mène nulle part, c'est que chaque partie considère avoir la lumière salvatrice (enfin si on peut appeler ça comme ça...)  sunny 

En ce qui concerne les Shoot, je suis inexpérimenté dans le domaine, je ne connais quasiment que les jeux super nes (pas taper...) et pour être honnête je me suis régalé dessus, je n'en ai pas beaucoup fait sur MD, donc je ne peux pas dire grand chose...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12993
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 20:26

TOUKO a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:De toute façon, s'il faut posséder un seul Zelda, c'est celui sur Super Famicom... le reste n'est qu'accessoire.  Cool 
Non il faut tous les posséder ...
c'est pas les Pokemon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 20:34

djvegeta1978 a écrit:
TOUKO a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:De toute façon, s'il faut posséder un seul Zelda, c'est celui sur Super Famicom... le reste n'est qu'accessoire.  Cool 
Non il faut tous les posséder ...
c'est pas les Pokemon

MDR

Là, t'as été très bon !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 20:59

djvegeta1978 a écrit:
TOUKO a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:De toute façon, s'il faut posséder un seul Zelda, c'est celui sur Super Famicom... le reste n'est qu'accessoire.  Cool 
Non il faut tous les posséder ...
c'est pas les Pokemon
LOL, +1 pour toi  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mar 7 Jan 2014 - 21:31

wiiwii007 a écrit:En ce qui concerne les Shoot, je suis inexpérimenté dans le domaine, je ne connais quasiment que les jeux super nes (pas taper...) et pour être honnête je me suis régalé dessus, je n'en ai pas beaucoup fait sur MD, donc je ne peux pas dire grand chose...

Ben si tu t'es régalé sur les shoots SNES, il est temps de passer à la vitesse supérieur et de découvrir les tonnes de shoots que tu as sur MD Wink
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 21:47

J'allais le dire justement !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 21:50

djvegeta1978 a écrit:
TOUKO a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:De toute façon, s'il faut posséder un seul Zelda, c'est celui sur Super Famicom... le reste n'est qu'accessoire.  Cool 
Non il faut tous les posséder ...
c'est pas les Pokemon

Ni Le Seigneur des Anneaux !  Mr. Green 

Stef a écrit:
wiiwii007 a écrit:En ce qui concerne les Shoot, je suis inexpérimenté dans le domaine, je ne connais quasiment que les jeux super nes (pas taper...) et pour être honnête je me suis régalé dessus, je n'en ai pas beaucoup fait sur MD, donc je ne peux pas dire grand chose...

Ben si tu t'es régalé sur les shoots SNES, il est temps de passer à la vitesse supérieur et de découvrir les tonnes de shoots INCONTOURNABLES que tu as sur MD

Fixed  Cool 

PS pour wiiwii : AC/DCD c'est de la merde ! Tu vois, c'est pas difficile à définir.  Mr. Green 
Et Zelda n'a rien d'un RPG, qu'on se le dise.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par mael_b Mar 7 Jan 2014 - 21:56

OZoran Tsubasa a écrit:Et Zelda n'a rien d'un RPG, qu'on se le dise.
D'habitude j'aime bien te lire mais là tu saoules un peu... On a dit (à juste titre) que le débat sur les sons était stérile. Perso ça ma fait saigner les yeux tellement c'était inutile et tu relances sur ce sujet qui avait subtilement (ok pas tant que ça) été laissé de coté.

Allé on enchaîne pour dire que les shoots sur md sont trop bien Very Happy
Bon après j'suis pas très calé sur le sujet car j'ai beaucoup aimé raiden trad alors qu'il parait qu'il est moyen  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 517947. Mais bon, après tout peu importe, j'assume Very Happy
mael_b
mael_b
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 21:59

Les shoot sur snes mon dieu, il va voir la vie en couleurs s'il passe sur MD.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 22:04

mael_b a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:Et Zelda n'a rien d'un RPG, qu'on se le dise.
D'habitude j'aime bien te lire mais là tu saoules un peu... On a dit (à juste titre) que le débat sur les sons était stérile. Perso ça ma fait saigner les yeux tellement c'était inutile et tu relances sur ce sujet qui avait subtilement (ok pas tant que ça) été laissé de coté.

Non mais en le plaçant une dernière fois dans un post-scriptum après avoir clashé ACDC, je pensai qu'il aurait été évident pour tous qu'il s'agissait d'un "running gag" en guise de point d'orgue. Effectivement, le sujet est clos. En même temps, dans ma tête, je dois t'avouer sans honte que le sujet en question n'a jamais été autre chose qu'un jeu créé pour un topic qui se nourrit des rivalités à la con sorties de nos cours de récrés. Il ne faut rien y voir de plus.  Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par mael_b Mar 7 Jan 2014 - 22:08

Voui mais parfois les runing gag sont un peu long Wink

Bon vu qu'on est sur un topic de fight MD/SNES est-ce qu'on va trouver qqun pour soutenir que la SNES se débrouille mieux que la MD sur des shoots ? P't être pas quand même ?!
mael_b
mael_b
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mar 7 Jan 2014 - 22:12

Si la série des parodius, sans véritable équivalent sur MD


Dernière édition par airdream le Mar 7 Jan 2014 - 22:17, édité 2 fois
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 22:13

mael_b a écrit:Bon vu qu'on est sur un topic de fight MD/SNES est-ce qu'on va trouver qqun pour soutenir que la SNES se débrouille mieux que la MD sur des shoots ? P't être pas quand même ?!
oh si ils vont oser !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 22:14

mael_b a écrit:Allé on enchaîne pour dire que les shoots sur md sont trop bien Very Happy
Bon après j'suis pas très calé sur le sujet car j'ai beaucoup aimé raiden trad alors qu'il parait qu'il est moyen  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 517947. Mais bon, après tout peu importe, j'assume Very Happy
je pense que tu as quand même le droit d'accrocher à un shoot, même si certains le trouve moyen, tant QUE TOI tu t'amuses avec  Wink

On va juste dire que si tu étais fan de shoot c'est PCE, RPG/baston c'est snes, la Md à part FF(et encore), on pouvait facilement s'en passer  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par mael_b Mar 7 Jan 2014 - 22:19

TOUKO a écrit:la Md à part FF(et encore), on pouvait facilement s'en passer  Mr. Green
Roooooh l'autre. Y a pas mieux que Sonic comme jeu 16 bit. La MD est donc tout simplement indispensable Very Happy (il ne peut en rester qu'une Razz)
mael_b
mael_b
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mar 7 Jan 2014 - 22:20

On va juste dire que si tu étais fan de shoot c'est PCE, RPG/baston c'est snes, la Md à part FF(et encore), on pouvait facilement s'en passer  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Icon_mrgreen

whaou fallait oser, les beat em up avec les 2 sprites a l'ecran de la snes  ou alors le mode 1 joueur imposé dans un beat em all  pale


Dernière édition par airdream le Mar 7 Jan 2014 - 22:21, édité 1 fois
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 22:20

airdream a écrit:Si la série des parodius, sans véritable équivalent sur MD
ça c'est un sous genre qui s'appelle les shoot-bisounours  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 7 Jan 2014 - 22:22

Des bons shoot SNES il y en a: AXELAY, CYBERNATOR, UN SQUADRON, les PARODIUS amoureux , STARWING, GRADIUS III (oui je sais, ça rame grave), SUPER ALESTE, les DARIUS, E.D.F., les POCKY & ROCKY (oui je sais , c'est un shoot pédestre), ... bref pas si mal pour une console à la ramasse en matière de shoots!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73737
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 7 Jan 2014 - 22:24

airdream a écrit:Si la série des parodius, sans véritable équivalent sur MD
Y a quand même SUPER FANTASY ZONE! amoureux

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73737
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mar 7 Jan 2014 - 22:28

j'ai vraiment pas aimé super fantasy zone, Konami avait vraiment une équipe de bon developpeurs, ils etaient sur tellement de genres de jeux différents, et rarement des merdes
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 7 Jan 2014 - 22:32

airdream a écrit:j'ai vraiment pas aimé super fantasy zone, Konami avait vraiment une équipe de bon developpeurs, ils etaient sur tellement de genres de jeux différents, et rarement des merdes
Même si j'aime beaucoup SUPER FANTASY ZONE, toujours est-il qu'il n'arrive à la cheville de GOKUJOU PARODIUS! amoureux Par contre même si OSHABERI PARODIUS est magnifique ... il rame grave aussi! Confused


Dernière édition par lessthantod le Mar 7 Jan 2014 - 22:36, édité 3 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73737
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 22:33

airdream a écrit:
On va juste dire que si tu étais fan de shoot c'est PCE, RPG/baston c'est snes, la Md à part FF(et encore), on pouvait facilement s'en passer  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Icon_mrgreen

whaou fallait oser, les beat em up avec les 2 sprites a l'ecran de la snes  ou alors le mode 1 joueur imposé dans un beat em all  pale
Ah oui, c'est vrai que pour vous baston c'est que les beat et rien d'autre  cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 22:40

Tout rame quoi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 7 Jan 2014 - 22:54

Dac avec tous les shoot cité par less, par contre si quelqu'un peut me faire un super liste de shoot MD, ça m'éviterai de chercher ailleurs (hs mais je tente le coup). Faites vous plaisir inondez le topic des meilleurs shoot MD, que je me ruine avec de la MD!

Ou sinon deuxième soluce plus en adéquation avec ce topic:

De toute façon rien n'égale Super Aleste !!!!  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 418468
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12993
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 7 Jan 2014 - 23:04

wiiwii007 a écrit:De toute façon rien n'égale Super Aleste !!!!  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 418468
MUSHA ALESTE! BAVE 



SUPER ALESTE est sympa mais loin d'être le meilleur shoot SNES, les PARODIUS et les POCKY & ROCKY sont pour moi les 2 séries phares de shoots sur SNES!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73737
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 7 Jan 2014 - 23:05

wiiwii007 a écrit:Dac avec tous les shoot cité par less, par contre si quelqu'un peut me faire un super liste de shoot MD, ça m'éviterai de chercher ailleurs (hs mais je tente le coup). Faites vous plaisir inondez le topic des meilleurs shoot MD, que je me ruine avec de la MD!
Sur MEGADRIVE pour moi le top c'est MUSHA ALESTE, TF 3&4, et ELEMENTAL MASTER ... mais certainement pas GYNOUG! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73737
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Snoz Mar 7 Jan 2014 - 23:06

Musha Aleste et Gleylancer  Cool
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 23:26

Musha, Gleylancer, Eliminate Down, Elemental Master, TF 3 & 4, Gaiares, Verytex, pour ne citer que les giga bombes.

Il y a encore les bombes et les très bon shoots, ce que n'a même pas a snes avec ses shoot asthmatiques tels Super Aleste/EDF

et Cybernator/Pocky & Rocky des shoot mwarf  MDR 

ah si il y a les shoot bisounours comme je disais, mais la MD fait aussi bien avec Super Fantasy zone

next
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 7 Jan 2014 - 23:31

GOKUJOU PARODIUS poutre ton SUPER FANTASY ZONE, mais bon visiblement t'y a jamais joué et tu connais très mal la SNES/SFC! En fait si je t'ai bien compris la MD est géniale et la SNES c'est de la merde, t'es super crédible toi! Rolling Eyes


Dernière édition par lessthantod le Mar 7 Jan 2014 - 23:33, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73737
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par philip Mar 7 Jan 2014 - 23:33

TOUKO a écrit:
mael_b a écrit:Allé on enchaîne pour dire que les shoots sur md sont trop bien Very Happy
Bon après j'suis pas très calé sur le sujet car j'ai beaucoup aimé raiden trad alors qu'il parait qu'il est moyen  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 517947. Mais bon, après tout peu importe, j'assume Very Happy
je pense que tu as quand même le droit d'accrocher à un shoot, même si certains le trouve moyen, tant QUE TOI tu t'amuses avec  Wink

On va juste dire que si tu étais fan de shoot c'est PCE, RPG/baston c'est snes, la Md à part FF(et encore), on pouvait facilement s'en passer  Mr. Green
Puisque tu nous prépare un beat them up, tu devrais quand même étudier les streetofrage. Wink
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum