GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Wii U morte née ???

+115
Enkidu02
toyafr
reos7800
cyph
pouletmagique
DashEmeth
Torken
vintage
rico996
hydcloud
Jakan
Ninja_SCX
abled
kalo99
patapouf
goonpay
theWave
Dirty Sac
guilmoon
sebhades
retroactionman
sick'
SpaRtiZe
wiiwii007
wookies83
Earthworm jo
dam's
Dagnirendae
Oltobaz
lannister
JBec
mikachu
lord2laze
Meeyavi
naoned_west
azerty312
lemanscity72
Patricia75
trouloulout
Fedo64
awarefirst
Sly
shubibiman
alessandro1313
Marswaffle
Kaméha
Flinx
Naoki
Yann71
gatsuforever
DevilBat75
steve95000
Lequintal
anti-pikachu
betascoop
Starfox18
Neocarter
Amy
rezga
Kedgar
Fabman
Snafu
Frank Drebin
Cathedrale
sanka
cieosis
kementari
ereek
Dexter-95
Evola
Ataré
ricovegas91
huRRi
forcefriend
Benko
maldoror68
Fredifredo
Shura93
El Geekos
Francklin29
rugalwave
Jean-mi06
alphee25
Cladstrife
shaq_31
Alto_3
ryosaeba
Arioch171
fairyliar
miriyaparinasterlings
RPGamer
chiss
chacs
John Sams
danxavier85
Maskass
philip
drfloyd
tilou
Neonitrus
MikeeMike_2008
Electro101
Lesarthois
jujuaquebec
Snoz
Raoh
MajorTom
Kristof
PC-kid
Storm1981
Jusensei
Azerty0210
RePtiLe
scaravagor
JP6973
119 participants

Page 10 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 10 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Amy Mer 7 Aoû 2013 - 14:37



Celle la est bien sympa quand meme

Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 15310
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 10 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par MajorTom Mer 7 Aoû 2013 - 15:51

Cathedrale a écrit:
MajorTom a écrit:
Cladstrife a écrit:Rien qu'avec Zombi-u il y a de quoi faire .
Après y a New super mario bros,lego city et Pikmin 3 puis Rayman Legends et Wonderfull 101...
C'est pas beaucoup certes mais il y  a de quoi faire !
 
tout a fait d'accord, mais pas en phase avec un public de gamers qui s'apparente à des boulimiques vidéoludiques.  Les jeux que tu as cité, faut plusieurs mois, voir quelques années pour tous les finir à un rythme de jeu "normal". Le gamer, lui, il joue quotidiennement à plein de jeux en même temps, il a des étagères pleines de titres non commencés et non finis, d'où les réprobations sur la ludothèque soi disant rachitique de la wii u (et de la vita)Razz

Faut pas abuser xD quelques années? 

même en prenant son temps, quelques semaines grand max. 
 Toi t'as pas connu l'époque où on passait des mois sur le même game and watch ou sur la même cartouche de jeu...
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 10 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Snafu Jeu 8 Aoû 2013 - 0:16

+1. Et c'est valable pour une pelletée. Wink
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 10 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Fabman Jeu 8 Aoû 2013 - 9:38

N'empêche, si nintendo se dépéche pas d'exploiter le concept du gamepad, Sony pourrait le faire avant eux avec la psVita : http://www.jeuxactu.com/ps4-un-bundle-avec-la-ps-vita-a-500-88769.htm
Sortir ce bundle serait franchement très rusé et couillu de la part de Sony
Fabman
Fabman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 10 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par MajorTom Jeu 8 Aoû 2013 - 11:16

Fabman a écrit:N'empêche, si nintendo se dépéche pas d'exploiter le concept du gamepad, Sony pourrait le faire avant eux avec la psVita : http://www.jeuxactu.com/ps4-un-bundle-avec-la-ps-vita-a-500-88769.htm
Sortir ce bundle serait franchement très rusé et couillu de la part de Sony

Le gamepad Nintendo n'est pas une console portable! selon les témoignages le signal ne traverse même pas une cloison et couvre un rayon d'à peu près 5/6m. C'est ridicule. Comme toujours Nintendo n'a que sa réputation et sa ludothèque exclusive pour se démarquer de ses concurrents.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 10 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Kedgar Jeu 8 Aoû 2013 - 11:24

MajorTom a écrit:
Fabman a écrit:N'empêche, si nintendo se dépéche pas d'exploiter le concept du gamepad, Sony pourrait le faire avant eux avec la psVita : http://www.jeuxactu.com/ps4-un-bundle-avec-la-ps-vita-a-500-88769.htm
Sortir ce bundle serait franchement très rusé et couillu de la part de Sony

Le gamepad Nintendo n'est pas une console portable! selon les témoignages le signal ne traverse même pas une cloison et couvre un rayon d'à peu près 5/6m. C'est ridicule. Comme toujours Nintendo n'a que sa réputation et sa ludothèque exclusive pour se démarquer de ses concurrents.

J'peux même pas jouer aux chiottes, c'est pour dire :/
Kedgar
Kedgar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : Allauch ( 13 )
Date d'inscription : 04/01/2013

http://www.alittlemarket.com/boutique/geek_crafts-528639.html

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 10 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par MajorTom Jeu 8 Aoû 2013 - 13:07

Kedgar a écrit:
MajorTom a écrit:
Fabman a écrit:N'empêche, si nintendo se dépéche pas d'exploiter le concept du gamepad, Sony pourrait le faire avant eux avec la psVita : http://www.jeuxactu.com/ps4-un-bundle-avec-la-ps-vita-a-500-88769.htm
Sortir ce bundle serait franchement très rusé et couillu de la part de Sony

Le gamepad Nintendo n'est pas une console portable! selon les témoignages le signal ne traverse même pas une cloison et couvre un rayon d'à peu près 5/6m. C'est ridicule. Comme toujours Nintendo n'a que sa réputation et sa ludothèque exclusive pour se démarquer de ses concurrents.

J'peux même pas jouer aux chiottes, c'est pour dire :/

Pas pouvoir joué assis confortablement, sans personne pour nous emmerder (à part soi-même littéralement), dans une atmosphère...comment dirais-je...peu respirable pour l'étranger qui oserait franchir la porte....bref, l'arnaque ce gamepad !! 
Dommage elle me fait de l'oeil cette wiiU, mais y a pas zelda et Mario sur Sony?? parce que si ce bundle existe, il est carrément intéressant,non?dwarf
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 10 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Fabman Jeu 8 Aoû 2013 - 13:18

MajorTom a écrit:
Fabman a écrit:N'empêche, si nintendo se dépéche pas d'exploiter le concept du gamepad, Sony pourrait le faire avant eux avec la psVita : http://www.jeuxactu.com/ps4-un-bundle-avec-la-ps-vita-a-500-88769.htm
Sortir ce bundle serait franchement très rusé et couillu de la part de Sony

Le gamepad Nintendo n'est pas une console portable! selon les témoignages le signal ne traverse même pas une cloison et couvre un rayon d'à peu près 5/6m. C'est ridicule. Comme toujours Nintendo n'a que sa réputation et sa ludothèque exclusive pour se démarquer de ses concurrents.

 Je pointais du doigt d'avantage une potentielle utilisation de la connectivité PS4/Vita pour utiliser le légendaire "gameplay asymétrique" sur des jeux tout comme Nintendo le revendique avec la WiiU. Au vu de ce bundle on peut se dire que c'est l'un des aspects que Sony souhaite mettre en avant.

Ps : si elle vous intéresse toujours : [url=http://www.redcoon.fr/B408375-Nintendo-Wii-U-Pack-Premium-Console_Consoles-Accessoires]http://www.redcoon.fr/B408375-Nintendo-Wii-U-Pack-Premium-Console_Consoles-Accessoires
[/url]
277€ fdp in
Fabman
Fabman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 10 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par MajorTom Jeu 8 Aoû 2013 - 21:07

La Vita va surement permettre de développer le fameux gameplay asymétrique,cher à Nintendo, en plus d'etre une console portable puissante. 
Nintendo aurait du troquer le gamepad par la 3ds xl pour faire jeu égal; là c'est clairement avantage Sony, mis à part si tu veux jouer à Zelda, Mario, Donkey, etc...
C'est là où je voulais en venir
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 10 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Kedgar Ven 9 Aoû 2013 - 9:46

C'est là ou Sony a été le plus fort encore, c'est que la Vita aura eu le temps d'être des mains de joueur, et elle fera double emploi, pas uniquement "Gamepad" comme avec Nintendo. C'est ça qui risque de faire très mal à Nintendo, si c'est bien géré par Sony.
Kedgar
Kedgar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : Allauch ( 13 )
Date d'inscription : 04/01/2013

http://www.alittlemarket.com/boutique/geek_crafts-528639.html

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 10 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Snafu Ven 9 Aoû 2013 - 16:53

Ça va paraître rigide ou étroit mais bon, une console de salon reste une console de salon avec tout ce qui gravite autour (périphériques). T'auras l'air frais quand tu rentreras chez toi avec ta vita abimée (un gamepad peut se faire exploser à la maison, une vita voit ce risque multiplié au dehors). En outre, si Sony est très fort sur la stratégie, j'ose espérer que cette fois ils l'auront été sur la fiabilité, de même pour 'crosoft. (Je me languis de voir fleurir les topics à pannes). Bah oui, mieux que de taper sur une console toute récente sans lui laisser quelques temps jusqu'à jeune maturité, je tape sur une rivale pas encore sortie. Dans les deux cas de figure, la démarche n'est franchement pas top. Non? Wink
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 10 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Fabman Ven 9 Aoû 2013 - 21:18

En fait aujourd'hui ni la Vita ni la PS4 ne m'intéresse. La WiiU m'intéresse, mais demain. Par contre un bundle PS4 + Vita peut m'intéresser, et plus qu'une WiiU (tant qu'un F-Zero ne sort pas bien entendu Very Happy)
Fabman
Fabman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 10 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par sanka Ven 9 Aoû 2013 - 22:00

C'est amusant tant de contradictions lol!
sanka
sanka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : France (44)
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 10 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Jean-mi06 Sam 10 Aoû 2013 - 0:26

Bonjour à tous!

J'ai acheté une WiiU il y a 1 mois et je ne regrette pas, toutes les critiques que l'on peut lire sur ce forum sont exagérés, relayées par des personnes n'ont pas la console mais qui ont entendu des gens qui on cru lire etc. etc.
Et qui surtout la compare avec des consoles fantasmatiques dont la date de sortie officielle n'est pas encore connu ... et qui connaitront aussi des problèmes d'achalandages de jeux..

Pour le second écran inutile etc. etc. c'est très pratique et agréable dans pikmin3 mais inutile dans super mario bros WiiU sauf si vous ne jouez pas sur le télé
Je dirais que c'est un plus agréable. pas indispensable mais vraiment agréable sur certain jeux.
Au début j'imaginais le gadget et puis ca me plait bien finalement.

Pour la difficulté des jeux : je vous propose de tester super luigi U et vous me direz ensuite s'il est très "casual" :), de quoi rassasier les joueurs les plus acharnés

En ce qui concerne la quantité de jeux disponibles, elle grandi de semaine en semaine, déjà avec ce qu'il y a de dispo il y a de quoi faire.. et des hits arriveront avant la fin de l'année et vous pouvez toujours y porter vos jeux Wii

Et en ce qui concerne le moteur de la bête, il est largement suffisant pour faire de bons jeux,
Inutile d'avoir une machine ultra puissante comme le mettent en avant les concurrents pour faire un bon gameplay.
De toutes façons à ce niveau de puissance, les différences graphiques son minimes et accessoires
Jean-mi06
Jean-mi06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Biot
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 10 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Snafu Sam 10 Aoû 2013 - 0:41

Hellow ici Jean-Mi ! :). Voilà exactement l'un des points à souligner. Tant qu'on n'a pas eu la bécane entre les mains, tests à l'appui, mieux vaut s'abstenir de critiques fondées (calquées) sur du ressenti (subjectif) externe. Non, google n'est pas la bible qui elle même ne sert à rien. Amen.
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 10 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Shura93 Dim 11 Aoû 2013 - 20:24

les critques sont carrément inutile , rien a ce secouer de la merde de sony , ici c est wii u donc on parle wii u . le gamepad est sympa et pratique pour plusieurs raisons et juste pour info c est une console de salon et non une portable hein, mais comme disent certains et que je rejoins , c est lourd de lire des anneries surtout quand on ne possède pas la console...
je la possède aussi et elle est assez puissantes pour faire de bon jeux , meme si il y a pas encore 10 000 jeux mais ya vraiment des bons titres ,je possède la wii également et franchement ils ont fait des progrés sur les jeux , digne d un gamer donc au lieu de critiquer vu que certains ont toujours la sciense infuse et ne pas regarder les évolutions mais toujours critiquer pour un oui ou pour un non, ben allez chez les merdouilles de sony ou xbox les usines de jeux avec des consoles de merde qui lachent sans arret et voila. et le gamepad n est pas une console portable hein mdrrrr , console de salon donc .... et le gamepad est très utile , fiable , simple et efficace .

et soyez intelligent faites votre propre opinion quand vous aurez la console car les ont dit , vous savez ce qu'on dit on est un con...
car la plupart vous etes des moutons si un mec critique un jeux vous le suivait sans avoir connu le jeux bééééé ,
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 10 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Jean-mi06 Dim 11 Aoû 2013 - 20:40

Shura93 t'y vas un peu fort :lol!:bon pour les fans et les futures fans de WiiU, nous avons monté un petit forum spécial Wii/WiiU qui ne paie pas de mine et qui ne fera absolument pas d'ombre à Gamopat que nous aimons tous, voir en Pv Wink
Jean-mi06
Jean-mi06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Biot
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 10 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Shura93 Dim 11 Aoû 2013 - 20:50

j y vais fort oui car franchement lire des conneries sur connerie à la longue ça me titille.
ya des choses oui qui sont vrai mais d autres ou c est carrément du n importe quoi.
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 10 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Snafu Dim 11 Aoû 2013 - 23:03

Jean mi, il ne paie pas "encore" de mine Wink.
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 10 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Jean-mi06 Dim 11 Aoû 2013 - 23:04

voui le "petit" forum qui grandi qui grandi Wink
Jean-mi06
Jean-mi06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Biot
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 10 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par MajorTom Lun 12 Aoû 2013 - 10:36

Si seulement les possesseurs de la console devaient débattre de celle-ci, il n'y aurait pas grand monde sur le topic Mr. Green

Bon, sinon, on a le droit de dire que l'on trouve le concept du gamepad pas géniale où c'est sacrilège?
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 10 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Neocarter Lun 12 Aoû 2013 - 11:09

C'est sur que tout le monde ne peut pas aimer le principe du Gamepad. Après, je pense qu'il faut l'avoir essayé pour se faire une vraie idée. Il ne faut pas tomber dans l'excès et basculer du coté "fanboy". C'est une console qui a ses avantages et ses inconvénients.
J'étais très réticent au début vis-a-vis de ce "truc". Par contre, j'ai beaucoup aimé une fois que j'ai pu jouer avec. C'est vraiment sympa de jouer avec. Après, et j'insiste bien la dessus, il faut que le jeu l'exploite bien. Un jeu comme Zombi U s'en sert très bien. J'ai même été surpris de ce que ça apporte au niveau de l'ambiance.
Par contre, je suis plus mitigé vis-a-vis d'un Mario. C'est moins indispensable.

Pour revenir sur le fait que la 3DS aurait pu être utilisé à la place, je suis moins d'accord. Ce qui rend le Gamepad agréable, c'est sa taille. Et comme dit précédemment, il n'est pas conçu pour être une portable. Quand on joue a la fois sur la tv et sur le Gamepad, il ne faut pas trop perdre de temps a identifier ou est rendu chaque fonction sur le petit écran (car généralement, on est pas collé à l'écran de la portable quand on joue à une console de salon). Bref, ça serait tres vite fatiguant.
C'est pour ça que je suis moins fan du futur bundle PS+ PS Vita.
Neocarter
Neocarter
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 10 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Jean-mi06 Lun 12 Aoû 2013 - 11:41

C'est toujours intéressant d'entendre des critiques négatives quand la personne à acheté ou testé suffisamment longtemps la console pour pouvoir en donner.

J'imagine que bien souvent ils se sont fait une idée après avoir visionné des vidéos d'animateurs sur youtube cherchant l'audience, ce que j'ai fais d'ailleurs avant d'acheter la console, j'ai pu alors m’apercevoir que leur critiques étaient souvent d'assez mauvaise foi.

Là où je mettrais un bémol, c'est sur la capacité du disque dur interne ridiculement petit, 8go ou 32go
en téléchargeant certains jeux, même le 32go ne suffirait pas.
Là aussi vous pouvez brancher n'importe quel disque dur externe (avec alimentation  hors USB) et la console le formate à son standard, ainsi vous pourrez je crois monter jusqu'à 2to. Aucune restriction!
Mais ca n'est pas du tout gênant si vous n'achetez que des jeux en boite, ce qui est mon cas
Jean-mi06
Jean-mi06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Biot
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 10 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Invité Lun 12 Aoû 2013 - 13:02

Question bête est ce que la WiiU est rétrocompatible ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 10 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Starfox18 Lun 12 Aoû 2013 - 13:04

Myrage a écrit:Question bête est ce que la WiiU est rétrocompatible ?
Rétro compatible jeux Wii mais pas GC, malheureusement.
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 10 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Shura93 Lun 12 Aoû 2013 - 16:43

un programme est en cours pour utiliser les jeux gamecube, mais a l heure d aujourd hui sa fonctionne uniquement avec une manette ps3 , donc il faut patienter pour jouer avec une manette classic pro.
sinon jeux et assessoires wii ça marche direct sans soucie
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 10 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Maskass Lun 12 Aoû 2013 - 16:45

Tu parles de Devolution, Shura ?
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 10 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Invité Lun 12 Aoû 2013 - 17:08

C'est génial ça comme idée acheter une wiiU pour jouer à des jeux gamecube avec une manette PS3, j'adore l'idée... MDR MDR MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 10 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Shura93 Lun 12 Aoû 2013 - 17:26

MyrageC'est génial ça comme idée acheter une wiiU pour jouer à des jeux gamecube avec une manette PS3, j'adore l'idée...   

 c est le temps de trouver le bon system , c est deja un bon début et je ne voie pas ce qu il y a de risible la dedans , au lieu de ce foutre de la gueule des programeurs , ça mérite des encouragements et un minimum de respect .
je vais finir par ne plus suivre ce topic , car quoi qu on disent et malgré les évolutions , c est toujours des réponses a la conne et c est vraiment dommage...
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 10 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par betascoop Lun 12 Aoû 2013 - 17:41

Ah la Wii U... je pourrai dire à mes enfants plus tard : "j'y ai joué mais seulement 10 min sur Mario". Rolling Eyes 

C'est dingue comme je n'ai absolument pas accroché à cette console. L'idée du pad me paraissait vraiment sympa au début mais son utilité (sur Mario en tous cas) est plus que discutable selon moi. En fait en y jouant j'ai eu l'impression... de ne pas jouer, d'être là comme une tierce personne, un enfant à qui on donne une manette débranchée quand on joue pour qu'il nous laisse tranquille Razz on est tellement pas dans le jeu qu'on s'ennuie. Pire que ça puisqu'on doit juste poser des blocs en fait (non?) pour "faciliter" l'avancée des joueurs.  Après peut-être qu'on en fait plus mais je trouve quand même ça un peu ségrégationniste MDR : un qui a la super nouvelle manette avec écran tactile qui sert à rien et le reste du peuple avec leur "vieille" manette des 2000's.
En gros c'est une fausse console/ un faux jeu multiplayer pour moi (comme mario galaxy ou le deuxième joueur se sent trop lésé avec son petit viseur). 
Mais comme je vous dis je n'ai joué qu'à ce jeu et je m'y fie peut-être trop ! Mario étant la mascotte de Nintendo on s'attend quand même à un pur jeu (même s'ils sont un peu dans la redondance avec leurs jeux, ces derniers restent toujours super sympas à jouer en solo ou en multi).
J'avais déjà pas accroché à la Wii tout court (j'aime pas le gameplay et les graphismes sont "moches") alors bon...mon avis ne vaut peut-être pas grand chose La Wii U morte née ??? - Page 10 418468 .

Elle aura donc le mérite de pouvoir éventuellement faire tourner les jeux GC et de pas nous obliger à la débrancher pour une parti de smash bros melee Razz .


En espérant que Nintendo me fasse changer d'avis !


Dernière édition par betascoop le Lun 12 Aoû 2013 - 17:44, édité 2 fois
avatar
betascoop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 705
Age : 73
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 10 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par chacs Lun 12 Aoû 2013 - 17:42

Shura93 a écrit:un programme est en cours pour utiliser les jeux gamecube
 Tu as un lien sur cette info ?
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6138
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum