GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Wii U morte née ???

+115
Enkidu02
toyafr
reos7800
cyph
pouletmagique
DashEmeth
Torken
vintage
rico996
hydcloud
Jakan
Ninja_SCX
abled
kalo99
patapouf
goonpay
theWave
Dirty Sac
guilmoon
sebhades
retroactionman
sick'
SpaRtiZe
wiiwii007
wookies83
Earthworm jo
dam's
Dagnirendae
Oltobaz
lannister
JBec
mikachu
lord2laze
Meeyavi
naoned_west
azerty312
lemanscity72
Patricia75
trouloulout
Fedo64
awarefirst
Sly
shubibiman
alessandro1313
Marswaffle
Kaméha
Flinx
Naoki
Yann71
gatsuforever
DevilBat75
steve95000
Lequintal
anti-pikachu
betascoop
Starfox18
Neocarter
Amy
rezga
Kedgar
Fabman
Snafu
Frank Drebin
Cathedrale
sanka
cieosis
kementari
ereek
Dexter-95
Evola
Ataré
ricovegas91
huRRi
forcefriend
Benko
maldoror68
Fredifredo
Shura93
El Geekos
Francklin29
rugalwave
Jean-mi06
alphee25
Cladstrife
shaq_31
Alto_3
ryosaeba
Arioch171
fairyliar
miriyaparinasterlings
RPGamer
chiss
chacs
John Sams
danxavier85
Maskass
philip
drfloyd
tilou
Neonitrus
MikeeMike_2008
Electro101
Lesarthois
jujuaquebec
Snoz
Raoh
MajorTom
Kristof
PC-kid
Storm1981
Jusensei
Azerty0210
RePtiLe
scaravagor
JP6973
119 participants

Page 9 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 9 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Raoh Sam 27 Juil 2013 - 20:58

Hein ?

Raoh
Patient incurable

Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 9 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Snoz Sam 27 Juil 2013 - 21:01

LOL
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 9 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Jean-mi06 Sam 27 Juil 2013 - 21:28

Ah ca jette un froid hein MDR
Jean-mi06
Jean-mi06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Biot
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 9 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Invité Dim 28 Juil 2013 - 9:57

Non parce que c'est hors sujet.

Ce qui "excite" vraiment les gens, comme tu dis, c'est les mots comme "mort-né", "échec", "naufrage", "calamité", et j'en passe.

Jusqu'ici la Wii U satisfait pleinement le public en cela qu'elle leur permet de se masturber avec des mots comme ceux-là, en se gaussant de la "catastrophe" Wii U, voire en prétendant l'avoir prédit.
Ce comportement typiquement humain qui fait le succès des Voici, des Public, et autres revues qui titrent "Johnny Hallyday: C'est affreux!!!" pour nous introduire dans le fion un article racontant comment il a fait cramer sa dernière escalope de dinde.

C'est idem pour la Vita, dans un sens.

Et je me souviens que c'était idem pour la 3DS avant que son succès ne retourne mille et une vestes parmi les observateurs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 9 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Fredifredo Mer 31 Juil 2013 - 7:47

Pour en rajouter une couche... je demande à mon fils de 13 ans si au collège ou au foot il a des copains qui ont la Wii U ... et là même réponse que moi : il n'en connais pas un seul ...
Fredifredo
Fredifredo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 534
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/11/2010

http://jaguar-64bit.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 9 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par cieosis Mer 31 Juil 2013 - 8:09

Moi j'en veux une de wii U malgré ce que tout le monde dit mais j’attends d'en trouver une à un prix qui puisse m'aller... Mais Jlaaaaaaaaaa veuxxxxx
cieosis
cieosis
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : 79 - Chàtillon-sur-thouet
Date d'inscription : 12/06/2013

http://www.sirando.tetraconcept.com

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 9 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par sanka Mer 31 Juil 2013 - 9:24

Pareil, elle me tente bien. J'attends soit un pack Limited qui m'intéresse vraiment ou une super occasion.
sanka
sanka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : France (44)
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 9 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Cathedrale Mer 31 Juil 2013 - 11:17

ereek a écrit:pour ma part je n'ai pas cette console actuellement car le line up de lancement ne me dit rien.

J'avais rêvé d'un F-zero joueur fou , d'un 1080° cheers , d'un metroid queen , et apparemment c'est pas pour demain, et peut être même jamais

J'attends Zelda, mario kart 8, c'est bien maigre, famélique...help

 Tout pareil. 
C'est en tapotant mélancoliquement mes manettes N64, Gamecube et SNES que je songe à un nouveau F-zero et Metroid ... 

Pour l'instant, la Wii U n'a pas assez d'arguments pour me faire craquer.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 9 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par JP6973 Mer 31 Juil 2013 - 14:53

Retour, de la FNAC ce jour : Grosse promo pour pré-commander la XBox One et la PS4 sur tout un pan de mur...
Et dans un coin, 2 packs WII U bradés...ça sent le sapin La Wii U morte née ??? - Page 9 598556
JP6973
JP6973
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 813
Age : 56
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 9 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par cieosis Mer 31 Juil 2013 - 16:15

Ho bradé a combien ?
cieosis
cieosis
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : 79 - Chàtillon-sur-thouet
Date d'inscription : 12/06/2013

http://www.sirando.tetraconcept.com

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 9 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Cladstrife Jeu 1 Aoû 2013 - 18:55

Vous êtes drôle a vouloir enterrer la Wii-u si vite ^^.
Rien qu'avec Zombi-u il y a de quoi faire .
Après y a New super mario bros,lego city et Pikmin 3 puis Rayman Legends et Wonderfull 101...
C'est pas beaucoup certes mais il y  a de quoi faire !
Après c'est sur si vous voulez jouer a Watch Dogs ou GTA V(qui vont être très bon) vous vous êtes trompés de console.
Nintendo fait du Nintendo c'est tout ^^.
avatar
Cladstrife
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 9 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par MajorTom Jeu 1 Aoû 2013 - 19:41

Cladstrife a écrit:Rien qu'avec Zombi-u il y a de quoi faire .
Après y a New super mario bros,lego city et Pikmin 3 puis Rayman Legends et Wonderfull 101...
C'est pas beaucoup certes mais il y  a de quoi faire !
 
tout a fait d'accord, mais pas en phase avec un public de gamers qui s'apparente à des boulimiques vidéoludiques.  Les jeux que tu as cité, faut plusieurs mois, voir quelques années pour tous les finir à un rythme de jeu "normal". Le gamer, lui, il joue quotidiennement à plein de jeux en même temps, il a des étagères pleines de titres non commencés et non finis, d'où les réprobations sur la ludothèque soi disant rachitique de la wii u (et de la vita)Razz
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 9 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Frank Drebin Dim 4 Aoû 2013 - 1:58

Amoureux des causes désespérées, j'ai investi dans la wii u (l'année dernière j'avais acheté la vita...). Trouvée sur lbc à 200€ en pack Zombie (j'y tenais rien que parce que c'est la plus belle boite...on se refait pas!), je n'aurais pas mis plus personnellement, les prix neufs sont abusés.

Pour l'instant elle ne me surprend pas mais ne me déçoit pas non plus, Mario reste Mario et ma dulcinée est toujours accro, moi un peu moins qu'avant mais mon amour de la plateforme 2d m'a poussé à prendre Luigi aussi (je sais c'est quasi le même jeu, mais j'ai eu peur de vraiment pas avoir beaucoup de jeux à acheter dans le futur, syndrome vita). Nintendoland me semble assez nul, et Zombie pas encore essayé.

Un truc tout con c'est la possibilité de jouer sur le gamepad sans déranger, je peux aller me foutre sur le balcon et jouer tranquille (ils auraient pu faire un effort pour les cloisons, je peux pas aller jusque la chambre!). J'espère aussi que la (très bonne) manette pro sera compatible avec un max de jeux parce que le pad ça va un moment, et la wiimote n'en parlons pas...

J'aurais pu attendre une éventuelle baisse et l'arrivée des bombes Zelda et Mario Kart mais ça fait très loin donc j'ai craqué, à suivre...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4670
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 9 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Snafu Dim 4 Aoû 2013 - 6:41

J'ai pris le même risque que toi tout récemment en prenant le pack Monster H, Et deux jeux (Mario et Zombi). J'avoue ne pas être déçu :), et aime à penser que vers la fin de l'année, on risque d'avoir des surprises. (des bonnes). Vendre la peau de l'ours avant de l'avoir flingué, très peu.
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 9 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Cladstrife Dim 4 Aoû 2013 - 8:34

Alors pour Luigi-U rien a voir avec Mario 100 secondes pour finir le niveau et bonjour la difficulté,surtout si on veux ramasser les pièces étoiles.
J'ai essayé Pikmin 3 a la J-E et chez un pote en mode solo il est vraiment bon et très joli aussi.
Je l'ai d'ailleurs commandé a 35 euros sur RDC avec un bon cadeau (rdcbuy1030).
avatar
Cladstrife
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 9 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Invité Lun 5 Aoû 2013 - 8:25

La wii-U c'est un peu comme la vita en fait...

 On y croit, on y croit puis c'est la desillusion. Le l.plus flagrant quand même c'est comme me le disait le vendeur de la boutique du coin, il y a des clients qui viennent pour lui demander : "l'extension de la wii" car pour pâs mal de gens il semblerait que la wii-U soit juste le nom du gamepad...

Tout est dit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 9 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Invité Lun 5 Aoû 2013 - 12:15

Je trouve le titre du sujet vraiment débile. Si on y repense, la Game Cube aussi n'avait pas extrêmement bien marché et puis au final la plus part d'entre vous vous l'avez dans votre collec...

Sur la Wii U il y a tout de même un large choix dans le catalogue de jeux et qui s'adresse cette fois ci surtout au gamer:

The Wonderful 101 par Hideki Kamiya les gars ! (Fin Aout)
The Legend of Zelda : The Wind Waker HD enfin en 60fps constant ! (vers la fin de l'année)
Donkey Kong Country: Tropical Freeze une tuerie en vue... (idem vers la fin de l'année)
Bayonetta 2 salut 

Voila voila.. puis y a encore Mario 3D, Mario Kart, Smash Bross, mais comme c'est toujours la même chose je ne l'ai pas cité thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 9 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par sanka Lun 5 Aoû 2013 - 14:06

Il ne faut pas avoir peur, les jeux vont arriver. Et de très bons jeux :). Bien sûr un an après la sortie de la console.
Dommage que Rayman Legends n'ai pas eu l'exclu initialement prévue même si le succès d'une console ne repose pas sur un seul jeu.
sanka
sanka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : France (44)
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 9 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Fabman Lun 5 Aoû 2013 - 15:11

Personnellement cette console me tente plus qu'une la Wii à la même époque...

Sinon j'ai regardé le trailer de The Wonderful 101, j'ai pas compris le principe du jeu Very Happy
Fabman
Fabman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 38
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 9 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Lesarthois Lun 5 Aoû 2013 - 15:33

Myrage a écrit: Le l.plus flagrant quand même c'est comme me le disait le vendeur de la boutique du coin, il y a des clients qui viennent pour lui demander : "l'extension de la wii" car pour pâs mal de gens il semblerait que la wii-U soit juste le nom du gamepad...

Tout est dit.
Ca c'est vraiment la grosse erreur de Nintendo.

Perso, il m'a fallu lire des tas de sujets, quasi 6 mois après la sortie de la 3DS pour comprendre que la 3DS ce n'était pas une DS avec 3D mais une console bien plus puissante!

Du coup c'est parfaitement compréhensible que les gens pensent que la mablette est une nouvelle manette Wii.

Surtout que les pubs que je vois de Nintendo, c'est toujours pour des jeux, JAMAIS une seule pub pour la console elle-même.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 9 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Cladstrife Lun 5 Aoû 2013 - 21:21

J'avoue que dans les Pub Nintendo on ne voit pas du tout la console,juste le Gamepad,après faut arrêter d'être attardé et se renseigner un minimum sur ce qu'est la Wii-u,mais ce n'est pas prêt d'arriver,les gens sont tellement feignants...
Faut pas oublier le X de Monolith Software,avec tous les fans de Xenoblade Chronicles,ça devrait faire vendre... enfin faut espérer !
avatar
Cladstrife
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 9 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Cathedrale Lun 5 Aoû 2013 - 22:28

MajorTom a écrit:
Cladstrife a écrit:Rien qu'avec Zombi-u il y a de quoi faire .
Après y a New super mario bros,lego city et Pikmin 3 puis Rayman Legends et Wonderfull 101...
C'est pas beaucoup certes mais il y  a de quoi faire !
 
tout a fait d'accord, mais pas en phase avec un public de gamers qui s'apparente à des boulimiques vidéoludiques.  Les jeux que tu as cité, faut plusieurs mois, voir quelques années pour tous les finir à un rythme de jeu "normal". Le gamer, lui, il joue quotidiennement à plein de jeux en même temps, il a des étagères pleines de titres non commencés et non finis, d'où les réprobations sur la ludothèque soi disant rachitique de la wii u (et de la vita)Razz

Faut pas abuser xD quelques années? 

même en prenant son temps, quelques semaines grand max. 
quant à la Vita, les quelques jeux qui m'intéressent VRAIMENT dessus sont déjà terminés ou presque depuis belle lurette. 
faut pas oublier que sur les jeux qui sortent, y'en a un tas pas forcément attrayant pour tout le monde! 
Donc pour le moment, pas de Wii U pour bibi. 
pas envie qu'elle prenne la poussière inutilement, surtout qu'ia un tas d'autres consoles qui m'intéressent , avec (au minimum) une quinzaine de jeux hyper attrayants. 

après, je la trouve superbe, cette console. Le pad est extra à prendre en main. 
tout est fluide, mais je ne l'achèterai pas avant un petit moment je pense..
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 9 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Kedgar Mar 6 Aoû 2013 - 7:05

Le problème de la ludothèque famélique de la WiiU, c'est que c'est Nintendo et ... C'est tout ! Y'a que des jeux N ( à part peut-etre 2-3 jeux à côté ), les éditeurs tiers n'ont plus leur place sur les consoles Nintendo comme à l'époque.

Résultat on se retrouve éternellement avec les Mario, Zelda et tout ce qui fait du pognon chez les 8-13 ans. ZombiU, c'est super lourd, NintendoLand, c'est pourrave, et Mario, c'est la même chose depuis 20 ans, ah mais y'a des graphismes plus beaux ! Bah désolé, je préfère y jouer sur SNES. Jouer à Batman pour avoir la carte sur le Gamepad, aucun intérêt.

Je l'ai achetée, mais ce jour-là, j'aurai mieux fait d'aller me faire tatouer "J'aime le camembert", ça m'aurait moins fait mal au cul.
Kedgar
Kedgar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : Allauch ( 13 )
Date d'inscription : 04/01/2013

http://www.alittlemarket.com/boutique/geek_crafts-528639.html

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 9 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par rezga Mar 6 Aoû 2013 - 7:53

Kedgar a écrit:Le problème de la ludothèque famélique de la WiiU, c'est que c'est Nintendo et ... C'est tout ! Y'a que des jeux N ( à part peut-etre 2-3 jeux à côté ), les éditeurs tiers n'ont plus leur place sur les consoles Nintendo comme à l'époque.

Résultat on se retrouve éternellement avec les Mario, Zelda et tout ce qui fait du pognon chez les 8-13 ans. ZombiU, c'est super lourd, NintendoLand, c'est pourrave, et Mario, c'est la même chose depuis 20 ans, ah mais y'a des graphismes plus beaux ! Bah désolé, je préfère y jouer sur SNES. Jouer à Batman pour avoir la carte sur le Gamepad, aucun intérêt.

Je l'ai achetée, mais ce jour-là, j'aurai mieux fait d'aller me faire tatouer "J'aime le camembert", ça m'aurait moins fait mal au cul.

Le problème des jeux nintendo et de leurs consoles, on l'a depuis la 64 et pourtant Nintendo est toujours là et ça les a pas empêché de faire du pognon.

Sauf que maintenant ça commence à faire un peu trop longtemps que ça dure, qu'on commence un peu a voir toujours les mêmes jeux, et surtout que Nintendo ne prend aucun risque et prefère jouer la sécurité avec des titres mega grand public, de plus en plus casu.

Le concept de la console en lui même est super novateur, mais tout comme la wiimote en son temps, c'est mal/sous exploité. 

Du temps de la 64, de la GC et même de la Wii au lancement on avait eu des titres très fort, un mario de ouf, un zelda bref de la killer app du system seller. Là on attend toujours le jeu qui va faire acheter des wii U... et c'est pas encore cette année qu'on va le voir.

Comme d'habitude ce sont les jeux qui font le succès d'une console, la 64 même si ce n'était pas THE console de sa génération, à vu naitre mario 64, zelda en 3D, banjo kazooie, paper mario, donkey kong 64, la GC nous a offert un zelda cell shading, un mario super frais, même la wii a eu un zelda au lancement !
rezga
rezga
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 9 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 9:47

Ca me fait rire quand on dit il y a tel ou tel jeu à sortir qui devrait faire vendre de la console, mais quand on achète une console c'est pas pour 3 jeux (1 zelda, 1 mario, 1 monolith X)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 9 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Cladstrife Mer 7 Aoû 2013 - 11:54

La wii a eu un remake de la GC au lancement avec Twilight Princess.
Après ça me fait rire aussi les gens qui ne sont pas très patients et qui veulent tout tout de suite.
Après peu être que je me plante complètement mais dans un an, je pense qu'on aura de quoi se régaler sur cette console.
Sur ce, j'ai reçu mon Pikmin 3,je vais aller m'amuser. :)
avatar
Cladstrife
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 9 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Invité Mer 7 Aoû 2013 - 12:15

je ne dis pas qu'il faut tout tout de suite mais faut quand meme avouer qu'il ne vendent pas du reve... Meme les develloppeurs boudent la console (tout comme la vita qui a un nette potentiel), Nintendo essaye de faire croirz a un concept revolutionnaire parce qu'ils te permettent de  voir une map sur un deuxieme ecran .... wouhou...
Ca c'était revolutionnaire à l'epoque où ils l'ont eux même inititié sur la DS... La wii-U n'est que du deja vu finalement...
Pour pikmin quand je vois la pub je ne peux m'empecher de penser que Nintendo a touché les abysses de la gaminerie avec des creatures qui ressemvlent a des teletubbies...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 9 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Cladstrife Mer 7 Aoû 2013 - 12:23

Alors la je suis d'accord pour les Pubs Nintendo,elles sont toutes a chier malheureusement...
Et Pikmin est un très bon jeu même si le 3 a l'air plus accessible que les autres.
A la limite le Gamepad est dispensable peu être et encore il est cool je trouve et utile, tout ce qui m'intéresse sur une console ce sont les jeux,pour l'instant ça reste maigre mais je suis patient et je veux y croire.
avatar
Cladstrife
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 9 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Maskass Mer 7 Aoû 2013 - 12:33

C'est clair que les pubs Nintendo font pitié. Dans le genre cucul ils ont atteint des sommets.
Animal Crossing, Pikmin, Nintendogs... C'est quand même un gros tort qu'on peut leur reprocher malheureusement.
Pas étonnant que les ados au collège/lycée aient honte d'avouer qu'ils aiment Nintendo et se tournent vers Sony/Microsoft soi-disant plus matures (Call of Dyouti cé tro bien). Rolling Eyes 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5658
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 9 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Kedgar Mer 7 Aoû 2013 - 12:36

Clad, il y a une différence entre "être patient" et "se faire berner".

Etre patient, c'est attendre un jeu 6 mois, un an, mais avec des nouvelles, un avancement, quelque chose.

Se faire berner, c'est ce qu'on vit avec c'te WiiU, une console sortie un an trop tôt, avec rien dessus, et quand on veut du concret, c'est : " Attendez, et faites pas chier".

Depuis des années, Nintendo se cantonnent à ce qu'ils savent faire : du 3-12 ans. Et ils suivent le marché, depuis un moment maintenant, tous les jeux sont beaucoup plus simples, Je prends un exemple bluffant : WoW.

A Vanilla, c'était dantesque, une difficulté montre, un défi constant.
A Burning Crusade, ça allait encore, une bonne difficulté, un défi plus léger, mais toujours aussi intéressant.
A Lich King, ça a commencé à sérieusement chier dans la colle, on facilite tout, on nerf dès que ça whine un peu.
A Cataclysm, on suit la même trame, on fait des events bidon, du réchauffé, on facilite à outrance, tellement que c'en devient barbant pour les premiers joueurs.
A Pandalol, ça se passe de commentaires.

Bref, Nintendo fait du pognon sur la facilité, parce que faire des jeux durs, c'est pas assez vendeur pour un public de gamins. Rappelez-vous le Nintendo d'il y a, ne serait-ce que, 10-15 ans, fallait s'accrocher ! Maintenant, on te fait des jeux magnifiques graphiquement, mais avec un contenu aussi rempli que dans le cerveau de Nabilla.

C'est pour ça que la WiiU risque de ne pas marcher avant un bon moment, si ce n'est sur leur marché de "niche" qu'ils ont adopté depuis la Wii.
Kedgar
Kedgar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : Allauch ( 13 )
Date d'inscription : 04/01/2013

http://www.alittlemarket.com/boutique/geek_crafts-528639.html

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U morte née ??? - Page 9 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Amy Mer 7 Aoû 2013 - 12:37



Celle la est bien sympa quand meme
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum