GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf

+17
tt
vdp4e
gregos17
mikado
becks32
nous2bis
Cotmar
lessthantod
D-rouleuR
chaberlo
jollyroger
perfectneo
kementari
Wingman
Amy
antoniomontana71
Rétro-SFC
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf - Page 3 Empty Re: Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf

Message par lessthantod Mar 23 Avr 2013 - 11:02

Franchement les gars admettez que vous vous êtes mal comporté, un véritable lynchage décomplexé! Rétro-SFC fait une demande d'estimation, après à vous d'y répondre ou pas et puis basta. Il fait ce qu'il veut des estimations qu'il obtient, surtout qu'il avait bien précisé que c'était pour un pote à lui et non pour une vente perso.

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73733
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf - Page 3 Empty Re: Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf

Message par Rétro-SFC Mar 23 Avr 2013 - 11:04

JN2B a écrit:Après chacun fait ce qu'il a envie, je ne cautionne pas le pourissage de la vente, même si je cautionne celui du pourrissage du post ici... Par contre, se justifier par des procédés aussi puérils que de créer un compte bidon pour dire c'est pas moi c'est un copain, c'est vraiment limite...

Autre point, venir dire ici, photo à l'appui que la console est neuve non utilisée, franchement ça aussi c'est limite, il ne faut pas essayer de tromper les gens non plus... et ça donne un aspect pas forcément honnête à ton topic, conviens en toi même, cette console n'a absolument pas l'air neuve, et l'acheteur qui la prendra, si acheteur il y a, serait susceptible de se retourner contre toi... ah pardon, ton copain...

Lol encore un parano qui pensent que j'ai créer un compte bidon pour me justifier! C'est vraiment mon pote manque de bol, après tu pense ce que tu veux!
Mais me traite pas de menteur sans me connaitre et sans preuves.

La console est comme neuve et quasi non utilisée c'est un fait et je ne cherche pas à tromper qui que ce soit vue ce n'est pas moi qui la vend et qu'elle n'est pas en vente sur ce forum.

Pense ce que tu veux mais la "console" (pas le fourreau) est comme neuve est n'a peut être été allumée qu'une seul fois pour test!
C'est dingue les paranos ici que me lynche et me traite de menteur!
avatar
Rétro-SFC
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 42
Localisation : ZozO
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf - Page 3 Empty Re: Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf

Message par JN2B Mar 23 Avr 2013 - 11:10

lessthantod a écrit:Franchement les gars admettez que vous vous êtes mal comporté, un véritable lynchage décomplexé! Rétro-SFC fait une demande d'estimation, après à vous d'y répondre ou pas et puis basta. Il fait ce qu'il veut des estimations qu'il obtient, surtout qu'il avait bien précisé que c'était pour un pote à lui et non une vente perso.

Oui, je suis d'accord, nous nous sommes mal comportés, (je m'inclus car je cautionne le pourrissage du topic, pas celui de la vente Ebay comme je l'ai dit plus haut). Par contre, il faut admettre que venir faire estimer une NES "mint" ici en demandant la participation des personnes du forum, pour au final la mettre sur ebay, ça pose deux problèmes:

- Le premier, proposer une estimation d'un produit "neuf' qui ne l'est pas. Elle est en très bon état, mais pas neuve ni servie une fois, il ne faut pas tromper les gens, et ça personne ne peut cautionner.

- Le second, participer à un forum, mais n'en accepter que les bons cotés, je précise, si demain, j'achète ici à prix forum des JV, 5 minutes après, je les mets sur ebay pour me faire du fric, ce serait interpreté comment ?
Un forum collaboratif, c'est une question de correction, tu demandes un service, on te le rend, par contre, il est logique et correct soit de proposer les items estimés (à leur juste prix) sur le même forum, soit être clair et dire, je vais ou mon copain va mettre l'objet sur ebay, vous allez estimer au final pour rien vu que je veux me gaver, et le pack sera vendu au plus offrant.

après c'est mon point de vue, je ne suis en aucun cas interessé par ce pack, je parle donc en toute objectivité, je trouve que ce n'est pas convenable.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf - Page 3 Empty Re: Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf

Message par Rétro-SFC Mar 23 Avr 2013 - 11:15

Ce n'est pas moi le vendeur...
La console est comme neuve que tu le veuille ou pas elle n'a pas été utilisée sur le long terme et n'a peux être même pas été testée, branchée et allumée.


Dernière édition par Rétro-SFC le Mar 23 Avr 2013 - 11:26, édité 2 fois
avatar
Rétro-SFC
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 42
Localisation : ZozO
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf - Page 3 Empty Re: Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf

Message par lessthantod Mar 23 Avr 2013 - 11:16

JN2B a écrit: participer à un forum, mais n'en accepter que les bons cotés, je précise, si demain, j'achète ici à prix forum des JV, 5 minutes après, je les mets sur ebay pour me faire du fric, ce serait interpreté comment ?
OK, mais je vois pas le rapport avec cette estimation. Ce comportement que tu fustiges ne concerne pas Rétro-SFC qui lui n'essaye pas de faire du fric mais juste aider un pote à lui, il n'y a pas de spéculation là.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73733
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf - Page 3 Empty Re: Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf

Message par antoniomontana71 Mar 23 Avr 2013 - 11:36

lessthantod a écrit:
JN2B a écrit: participer à un forum, mais n'en accepter que les bons cotés, je précise, si demain, j'achète ici à prix forum des JV, 5 minutes après, je les mets sur ebay pour me faire du fric, ce serait interpreté comment ?
OK, mais je vois pas le rapport avec cette estimation. Ce comportement que tu fustiges ne concerne pas Rétro-SFC qui lui n'essaye pas de faire du fric mais juste aider un pote à lui, il n'y a pas de spéculation là.

Donc en gros il n'y a rien de mal à demander une estimation sur gamopat pour revendre sur un autre site ??? Sur le fond je suis d'accord, sur la forme un minimum de décence aurait convenu de préciser que la communauté estime pour vendre plus chère sur eBay !

Les paroles et les actes de rétro machin sont décomplexée car il agit au nom de son pote (heureusement pour lui qu'on est pas à Sparte) !!! Je suis désolé mais je ne raisonne pas comme ça ... Le mec est sur le forum, connait l'esprit, et il profite des cons que nous sommes pour évaluer son produit ! En allant dans ce sens plus personne ne délivrera d'estimations car à quoi ça sert vu que ça ne profite pas à la communauté !
JN2B a raison sur toute la ligne ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf - Page 3 Empty Re: Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf

Message par Reyn Mar 23 Avr 2013 - 11:39

suffit juste de dire dés le départ ou va finir la console a la limite... ca éviterais tous problèmes, ceux qui voudrais estimer en connaissance de cause le ferais et les autres zaperais le topic
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf - Page 3 Empty Re: Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf

Message par antoniomontana71 Mar 23 Avr 2013 - 11:41

Ouhai voilà ! C'est une solution !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf - Page 3 Empty Re: Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf

Message par lessthantod Mar 23 Avr 2013 - 11:43

Il a justement bien précisé que c'était pas pour une vente perso!

Rétro-SFC a écrit:Ce n'est pas ma console, je fait une demande pour un amis sinon j’aurais mis de meilleur photos.
Rétro-SFC a écrit:Bref merci pour vos estimes comme cela il pourra juger de la valeur de son pack.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73733
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf - Page 3 Empty Re: Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf

Message par Reyn Mar 23 Avr 2013 - 11:46

lessthantod a écrit: Il a justement bien précisé que c'était pas pour une vente perso!

Rétro-SFC a écrit:Ce n'est pas ma console, je fait une demande pour un amis sinon j’aurais mis de meilleur photos.
Rétro-SFC a écrit:Bref merci pour vos estimes comme cela il pourra juger de la valeur de son pack.

c'est pas faut...
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf - Page 3 Empty Re: Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf

Message par Rétro-SFC Mar 23 Avr 2013 - 11:49

Il n'y a rien de mal à faire une estimation pour une personne qui n'est pas du forum en l’occurrence mon pote. Après lui en fait ce qu'il veux de l'estimation, et il met son objet en vente ou il veux au prix qu'il veux, point barre.

Et oui je suis décomplexée, car je n'ais rien à me reprocher, c'est vous qui me blâmer sans me connaître. Et c'est vous qui me lynché sans complexe et sans preuves.

Et si tu m'avais lus plus haut tu aurais vue que si l'objet était à moi il serais surement en vente sur le forum.

Faire l’amalgame ce n'est pas une bonne chose, j'ais fais une estime pour un pote qui en fait ce qu'il veux, je n'ais pas fais une estime pour moi pour ensuite vendre sur ebay.
C'est différent et si ça avait été les cas je comprendrais votre comportement, sauf que la personne qui vend ne fait pas parti du forum.


Dernière édition par Rétro-SFC le Mar 23 Avr 2013 - 11:50, édité 1 fois
avatar
Rétro-SFC
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 42
Localisation : ZozO
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf - Page 3 Empty Re: Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf

Message par antoniomontana71 Mar 23 Avr 2013 - 11:49

Hors contexte, il précise une fois que tous le monde à donner son estime ! Bref je passe à autre chose moi ! Bonne vente quand même
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum