GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf

+17
tt
vdp4e
gregos17
mikado
becks32
nous2bis
Cotmar
lessthantod
D-rouleuR
chaberlo
jollyroger
perfectneo
kementari
Wingman
Amy
antoniomontana71
Rétro-SFC
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf - Page 2 Empty Re: Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf

Message par gregos17 Lun 22 Avr 2013 - 21:46

antoniomontana71 a écrit:Voilà à quoi servent les estimes ! Sans déconner quoi ...

http://www.ebay.fr/itm/Console-Nintendo-Nes-pack-super-mario-bros-3-/251264842424?pt=FR_Jeux_Vidéo_Consoles&hash=item3a808d3ab8#ht_29167wt_1378
C'est moche.
J'ai tout lu et j'allais donner mon estimation quand je suis tombé sur le lien.
Un SYNTAX ERROR de plus!
Je vais suivre sa vente pour voir ce que ça donne.
J'ai bien aimé le "c'est pas pour moi, c'est un ami..."

gregos17
Interne
Interne

Nombre de messages : 5179
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf - Page 2 Empty Re: Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf

Message par vdp4e Lun 22 Avr 2013 - 21:55

Le fameux "pote". Sinon elle a été utilisé. J'ai un control deck neuf, les manettes et les câbles sont sous plastiques.

Sinon vu l'était je dirais 120/130
vdp4e
vdp4e
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf - Page 2 Empty Re: Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf

Message par tt Lun 22 Avr 2013 - 22:10

Bonsoir à tous,
Je suis le vendeur et je me suis inscrit pour éclaircir ce malentendu.

Rètro-SFC est bien mon ami, je lui est simplement demandé si il avait une idée d'estimation pour ce pack, suite à cela il a crée un topic pour effectivement avoir plusieurs avis sur la question et c'est tous.

Moi je ne fait pas parti de la communauté Gamopat et rétro est une personne correcte, c'est pourquoi je me devait au moins de réagir.

Maintenant pour ce qui est du prix de départ, c'est ce que j'en veux et je ne force personne à acheter.
avatar
tt
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : tt
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf - Page 2 Empty Re: Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf

Message par vdp4e Lun 22 Avr 2013 - 22:13

Enfin bon, avec les frais ebay et paypal tu aurais mieux fait de le vendre ici à 130 euros.... Ça aurait fait moins de tord à Rétro.
vdp4e
vdp4e
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf - Page 2 Empty Re: Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf

Message par jollyroger Lun 22 Avr 2013 - 22:16

Ouais, pourquoi s'inscrire maintenant ,et pa avant pour demander la fameuse estimation ?Pas le temps? Rien a la télé ?
jollyroger
jollyroger
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf - Page 2 Empty Re: Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf

Message par becks32 Lun 22 Avr 2013 - 22:24

attends il y a top chef!! c'est clair a 120euros ici tu le vends c'est bete
becks32
becks32
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Agde
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf - Page 2 Empty Re: Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf

Message par kirby6 Lun 22 Avr 2013 - 22:25

antoniomontana71 a écrit:On se fait un concours d'enchère ? mouahahah

je lance le défi avec un faux compte ebay :p
kirby6
kirby6
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 32
Localisation : isla sorna
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf - Page 2 Empty Re: Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf

Message par kirby6 Lun 22 Avr 2013 - 22:28

sayer a vous de faire de meme , monté le je mettrais plus a chaque fois cigare
kirby6
kirby6
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 32
Localisation : isla sorna
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf - Page 2 Empty Re: Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf

Message par becks32 Lun 22 Avr 2013 - 22:33

je participe aussi
becks32
becks32
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Agde
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf - Page 2 Empty Re: Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf

Message par kirby6 Lun 22 Avr 2013 - 22:35

cheers sa va etre drole

edit loool après etre monté a plus de 500e le mec la remarqué et a supprimé lannonce :/


Dernière édition par kirby6 le Lun 22 Avr 2013 - 22:41, édité 1 fois
kirby6
kirby6
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 32
Localisation : isla sorna
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf - Page 2 Empty Re: Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf

Message par tt Lun 22 Avr 2013 - 22:41

Bon je vois que je ne pourrai pas gagner cette partie, pas grave elle restera chez moi ou alors en achat immédiat.
avatar
tt
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : tt
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf - Page 2 Empty Re: Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf

Message par Cotmar Lun 22 Avr 2013 - 23:42

Ou alors vends la ici a prix forum, tu feras un heureux et tu récupéreras une somme non négligeable ;-)
Cotmar
Cotmar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf - Page 2 Empty Re: Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf

Message par Rétro-SFC Lun 22 Avr 2013 - 23:56

antoniomontana71 a écrit:On se fait un concours d'enchère ? mouahahah
Vous avez rien d'autre à faire bande de gamins!

vdp4e a écrit:Enfin bon, avec les frais ebay et paypal tu aurais mieux fait de le vendre ici à 130 euros.... Ça aurait fait moins de tord à Rétro.
Ce n'est pas ma vente et mon amis met le prix qu'il veux et le vend à qui le veux ou il veux à ce prix, en quoi cela vous regarde, je dit bravo belle mentalité ici!

jollyroger a écrit:Ouais, pourquoi s'inscrire maintenant ,et pa avant pour demander la fameuse estimation ?Pas le temps? Rien a la télé ?
Si il n'a pas envie de s’inscrire, de vendre ou de faire une estime ici ça le regarde.
Il c'est inscrit seulement pour vous contredire car vous crachiez votre venin sur moi.

kirby6 a écrit: cheers sa va etre drole

edit loool après etre monté a plus de 500e le mec la remarqué et a supprimé lannonce :/
Ont voie bien que tu as 21 ans avec l'esprit d'un gamin de 10 ans c'est drôle ça aussi non?

Le vendeur ce n'est pas moi, mon compte ebay à bien plus dévaluation et je vend des cartes dbz en ce moment!
Faut arrêté d'être parano! Mon pseudo ebay est le même qu'ici: http://myworld.ebay.fr/retro-sfc Alors Fermez La!

Merci d'avoir pourri la vente de mon pote c'est d'un niveau!
Je pensais pas q'un topic d'estime pouvais entraîner un tel acharnement et une aussi grande méchanceté gratuite,
pour moi tout ceux qui ont enchéris sont des sous-merde qui ce prennent pour les rois du monde du jeu vidéo!

Franchement de quel droit vous vous permettez d'enchérir pour pourrir une vente sous prétexte qu'il y a eu une estimation ici auparavant.
Je comprend pas bien le concept, une estimation ce n'est pas un prix de vente imposé!

Et même si c'était moi le vendeur en quoi cela vous regarde! Mon pote fait ce qu'il veux et je fait ce que je veux avec ce que l'ont veux vendre respectivement bordel! Ont dirais la Gestapo ici, si je n'avais pas fait d'estime mon pote aurais encore sa vente en cours sans aucuns soucis.

Je ferrais plus d'estimation si c'est pour avoir des retours de rageurs pareil!
Bon doc tu peux me mettre en quarantaine j'accepte ta sentence mais pas c'elle de ceux qui ont pourri la vente de mon pote ou qui me font passer pour un menteur sans preuves.

Et les sous-merde regardez vous le nombril avant de faire chier les autres.
Putain j'ais toujours été polie ici mais la vous m'avez énervé avec vos suspicions et vos actions de pourritures.
Ça va me faire des vacances le ban, c'est dommage car il y a des gameurs ici qui sont cool et intelligent.

Allez à plus...


Dernière édition par Rétro-SFC le Mar 23 Avr 2013 - 0:45, édité 1 fois
avatar
Rétro-SFC
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 42
Localisation : ZozO
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf - Page 2 Empty Re: Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf

Message par Reyn Mar 23 Avr 2013 - 0:28

de mieux en mieux les estim...
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf - Page 2 Empty Re: Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf

Message par godofwar66 Mar 23 Avr 2013 - 0:32

oula on a du fight ici Twisted Evil
sniff sniff on a un rageux en colere
au pire tu pourra toujours remettre ton annonce sur ebay Wink
avatar
godofwar66
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : springfield
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf - Page 2 Empty Re: Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf

Message par Rétro-SFC Mar 23 Avr 2013 - 0:37

Ce n'est pas mon annonce...
Et les rageux sont ceux qui ont enchéris pour pourrir la vente, moi je rage pas je déprime en regardant à quel point certain ici peuvent être jaloux, rageurs et cons...





Dernière édition par Rétro-SFC le Mar 23 Avr 2013 - 0:51, édité 2 fois
avatar
Rétro-SFC
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 42
Localisation : ZozO
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf - Page 2 Empty Re: Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf

Message par perfectneo Mar 23 Avr 2013 - 0:48

Faut pas s'étonner de ce genre de réaction quand on demande une estime et que l'objet se retrouve sur la baie 6H après à 50€ de plus que toutes les estimes (et avec un jeu en moins en prime).
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf - Page 2 Empty Re: Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf

Message par Rétro-SFC Mar 23 Avr 2013 - 0:55

perfectneo a écrit:Faut pas s'étonner de ce genre de réaction quand on demande une estime et que l'objet se retrouve sur la baie 6H après à 50€ de plus que toutes les estimes (et avec un jeu en moins en prime).

Je m'étonne surtout que des gens n'ont pas autre chose à faire que de pourrir une enchère.
Et pourquoi une estime faite ici doit induire un prix de vente sur ebay ou une vente sur ce forum.
J'ais compris maintenant, je ne ferais plus d'estimation ici.


Dernière édition par Rétro-SFC le Mar 23 Avr 2013 - 1:01, édité 1 fois
avatar
Rétro-SFC
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 42
Localisation : ZozO
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf - Page 2 Empty Re: Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf

Message par perfectneo Mar 23 Avr 2013 - 1:01

Parce qu'on est pas un service d'estimations de bien pour que les gens se fassent du blé sur ebay.

Quand des membres donnent une estime, c'est en pensant que l'objet sera mis en vente sur le forum et que ceux que ça intéressent auront une chance de l'acquérir sans se faire enfler sur ebay etc.
C'est pour ça d'ailleurs qu'il y a une règle qui veut que seuls ceux qui ne sont pas intéressés par un objet (parce qu'ils l'ont déjà par exemple) donnent une estime.

Peut-être que c'est quelque chose que tu y ignorais et si c'est le cas, je suis content de te l'apprendre. J'espère surtout que c'est quelque chose que tu comprendras car sinon, tu ne te feras pas de place sur le forum.

Allé, bonne nuit tout le monde.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf - Page 2 Empty Re: Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf

Message par Rétro-SFC Mar 23 Avr 2013 - 1:12

DECRET 3.1 LES ESTIMATIONS

- N'intervenez dans cette rubrique que si vous pensez connaitre le prix,
- Pas d'estimations farfelues destinées à faire fonctionner la spéculation,
- Ne critiquez pas bêtement les autres estimations : chacun son avis,
- Si vous etes interessé par l'achat un objet en estimation, interdiction
d'intervenir dans cette section uniquement réservée à l'estimation.

> Cette rubrique ayant généré de nombreuses polémiques dans le passé a désormais des règles très strictes : Tous spams/HS/insultes/non respect d'autrui dans la rubrique Estimations verront les messages supprimés et leurs auteurs mis en confinement 5 jours directement sans préavis

Je ne voie pas la règle qui dit que seul ceux qui ne sont pas intéressés peuvent évaluer.
Il n'y pas règle qui dit qu'une estimation faite ici doit ce traduire par une vente sur le forum si vente il y a de prévu.
Il n'y pas de règle qui dit que les objets évalués ne doivent pas finir sur ebay.

Dans mon cas j'assume mon ban mais il y en a ici aussi devrait me suivre en quarantaine d'après le décret 3.1 pour spam et HS.




Dernière édition par Rétro-SFC le Mar 23 Avr 2013 - 1:27, édité 3 fois
avatar
Rétro-SFC
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 42
Localisation : ZozO
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf - Page 2 Empty Re: Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf

Message par Rétro-SFC Mar 23 Avr 2013 - 1:15

J'invite le doc à supprimer mon topic qui part trop en vrille et à me donner mon médoc.
avatar
Rétro-SFC
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 42
Localisation : ZozO
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf - Page 2 Empty Re: Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf

Message par perfectneo Mar 23 Avr 2013 - 1:52

Rétro-SFC a écrit:
Je ne voie pas la règle qui dit que seul ceux qui ne sont pas intéressés peuvent évaluer.
Il n'y pas règle qui dit qu'une estimation faite ici doit ce traduire par une vente sur le forum si vente il y a de prévu.
Il n'y pas de règle qui dit que les objets évalués ne doivent pas finir sur ebay.

Dans mon cas j'assume mon ban mais il y en a ici aussi devrait me suivre en quarantaine d'après le décret 3.1 pour spam et HS.




J'espère que tu ne considères pas mon post qui essaye de t'expliquer comment se passent les choses comme du spam.

Il n'y a pas de loi qui interdise de traiter son voisin de connard, mais on ne le fait pas, par respect.
Il n'y a pas de règle oblige à dire "bonjour, merci, au revoir", pourtant la plupart des gens le font.

Il est de règles qui sont tacites, acceptées, comprises et respectées par tous, ou presque. Les même règles que j'ai évoqué dans mon précédent post en font parti, elles font également appel au bon sens.
Heureusement qu'il n'y a pas de règle et de loi écrites pour tout et n'importe quoi, Evidemment ce n'est pas inné, ça s'apprend, mais vu ton ancienneté sur le forum, je suis étonné que tu ne les connaisses pas.

J'aurai au moins essayé d'être constructif (même si ça sent bon le ban).
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf - Page 2 Empty Re: Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf

Message par Rétro-SFC Mar 23 Avr 2013 - 2:03

Non tu n'était pas visé pour le spam et tu ne mérite pas le ban.
J'ais juste fait une estime pour un pote et c'est partie en vrille.

Si c'était moi le vendeur j’aurais surement mis la console en vente ici. J'ais déjà fait des ventes ici et tout c'est bien passé en respectant les règles, en étant sérieux réglo, polie et efficace. Tous ceux qui m'ont achetés des jeux peuvent le confirmer.
Ce que je n'aime pas c'est que l'ont me traite de menteur et que l'ont pourrisse la vente de mon pote qui n'a rien demander.
avatar
Rétro-SFC
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 42
Localisation : ZozO
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf - Page 2 Empty Re: Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf

Message par becks32 Mar 23 Avr 2013 - 8:04

juste un truc pourquoi ne pas l'avoir mis en vente sur le forum a prix correct??
becks32
becks32
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Agde
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf - Page 2 Empty Re: Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf

Message par antoniomontana71 Mar 23 Avr 2013 - 8:34

Rétro-SFC a écrit:DECRET 3.1 LES ESTIMATIONS

- N'intervenez dans cette rubrique que si vous pensez connaitre le prix,
- Pas d'estimations farfelues destinées à faire fonctionner la spéculation,
- Ne critiquez pas bêtement les autres estimations : chacun son avis,
- Si vous etes interessé par l'achat un objet en estimation, interdiction
d'intervenir dans cette section uniquement réservée à l'estimati
on.

> Cette rubrique ayant généré de nombreuses polémiques dans le passé a désormais des règles très strictes : Tous spams/HS/insultes/non respect d'autrui dans la rubrique Estimations verront les messages supprimés et leurs auteurs mis en confinement 5 jours directement sans préavis

Je ne voie pas la règle qui dit que seul ceux qui ne sont pas intéressés peuvent évaluer.
Il n'y pas règle qui dit qu'une estimation faite ici doit ce traduire par une vente sur le forum si vente il y a de prévu.
Il n'y pas de règle qui dit que les objets évalués ne doivent pas finir sur ebay.

Dans mon cas j'assume mon ban mais il y en a ici aussi devrait me suivre en quarantaine d'après le décret 3.1 pour spam et HS.



T'es sur de l'avoir lu ou tu veux que je te le mette en plus gros ?

En fait je pense que tu ne comprends pas notre point de vue !
Personnellement je suis içi pour partager, discuter et aider les personnes aimant le retrogaming ! Je n'ai rien contre toi, je n'ai rien contre ton pote, mais ce que vous faites est totallement indécent ! Vous venez demander une estime ce que l'on fait (d'ailleurs on se fait engueuler quand on fait des remarques sur l'état de l'objet ce qui est d'autant plus indécent), vous rajoutez 50 euros et vous le balancez sur ebay !
C'est comme allez au Buffalo bouffer le popcorn et la salade gratuite et partir sans rien commander ! MDR

Le problème des gens comme vous qui profitent de la passion de certains en se faisant du blé et en ne partageant pas en retour, c'est que quelque part vous tuez, et l'environnement retrogaming en participant à l'inflation, et l'envie de proposer des estimes des membres qui se cassent le c** sans avoir bien souvent de merci !

Bref ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf - Page 2 Empty Re: Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf

Message par Rétro-SFC Mar 23 Avr 2013 - 10:01

antoniomontana71 a écrit:

T'es sur de l'avoir lu ou tu veux que je te le mette en plus gros ?

En fait je pense que tu ne comprends pas notre point de vue !
Personnellement je suis içi pour partager, discuter et aider les personnes aimant le retrogaming ! Je n'ai rien contre toi, je n'ai rien contre ton pote, mais ce que vous faites est totallement indécent ! Vous venez demander une estime ce que l'on fait (d'ailleurs on se fait engueuler quand on fait des remarques sur l'état de l'objet ce qui est d'autant plus indécent), vous rajoutez 50 euros et vous le balancez sur ebay !
C'est comme allez au Buffalo bouffer le popcorn et la salade gratuite et partir sans rien commander ! MDR

Le problème des gens comme vous qui profitent de la passion de certains en se faisant du blé et en ne partageant pas en retour, c'est que quelque part vous tuez, et l'environnement retrogaming en participant à l'inflation, et l'envie de proposer des estimes des membres qui se cassent le c** sans avoir bien souvent de merci !

Bref ...

Non pas besoin de le mettre en plus gros et ce n'est pas ça le problème, le problème c'est vous les petits merdeux avec l'esprit d'age mental de 10 piges qui pensent que se mêler des affaires des autres et dénoncer une pseudo arnaque en pourrissant une vente d'une personne qui connaisse pas c'est être les robins des bois du forum! Faut arrêter de croire que vous avez une légitimité pour faire cela, non c'est juste un acte de gosses pourris gâté.

Je ne comprendrais jamais votre point de vue étant donné que je ne cautionne pas vos actions et vos dires, comprendre le point de vue de menteurs et de mec qui fouine pour faire chier les autre ne m’intéresse pas, en gros a mes yeux vous n'avez aucun intérêt.

Je partage et je discute aussi avec les personnes aimant le retrogaming ici ce n'est pas la question, ont fait ce que l'ont veux et la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres, là vous avez empiété sur la liberté que mon pote à de vendre ce qu'il veux ou il veux.

Je n'avais rien contre vous avant que vous pourrissiez mon topic et la vente de mon pote ça c'est indécent et digne des gamins que vous êtes.

"Je" viens demander une estime et non pas "vous", le problème avec vous depuis le début c'est que vous pensiez dur comme fer que c'était moi le vendeur en me fessant passer pour un petit rigolo qui une utilise la technique (c'est pour un pote), ça aussi c'est indécent.

Quand à ton intervention j'avoue avoir été sec mais en même temps tu n'y est pas pour rien avec ton
antoniomontana71 a écrit:Bien sur que si elle a été utilisé !!!
Qu'est-ce que tu en sait tu me connait, tu la devant les yeux la console, tu connait la personne qui la possède non...

Mon pote à le droit de vendre au prix qu'il veux, qui tu est pour le juger et pour déterminer son prix de vente? De quel droit tu te permet d'intervenir sur une enchère sous prétexte que le prix est trop cher, en quoi cela te regarde occupe toi de ton cul et va jouer à la console au lieu de faire chier ton monde.

Les gens comme nous n'ont pas de problèmes, le seul problème ici c'est vous et votre connerie de prépubertaires.
Ont tue l'environnement retrogaming, c'est que tu pense ça, faut pas généraliser, ont ce connait?
Non alors arrête de juger des gens que tu ne connait pas sous prétexte qu'il y eu une estime ici.

Mon pote est libre de vendre au prix qu'il veux, laissez le tranquille est n'empiété pas sur sa liberté, c'est trop tard avec des boulets comme vous qui enchérissez pour pourrir une vente qui ne les concernent même pas, ça c'est indécent et gamin.
Ont participe à l'inflation en vendant une console à 150 euro au lieu de 130, c'est la meilleur ça!
Tu participe à la connerie humaine quand tu ouvre ta bouche.

Si mon pote après vos estimations décide de vendre 150 cela ne vous regarde pas, si il fait cela c'est qu'il a ses raisons, la console sent le neuf, elle est mint de chez mint, au vue de l'état je trouve le prix correct, vous n'avez pas eu la console sous les yeux pour vraiment juger de l'état de c'elle-ci, hormis son fourreau le reste est vraiment nickel dans l'ensemble.
Bref même si je l'ais fait un peux pour vous faire taire sans grande conviction, mon pote n'a pas à ce justifier ici et je n'ais pas à justifier ici du prix de vente de mon pote. Allez à la pèche moule faite vous un FF10 à 100%, mes principalement faites ce que vous voulez mais n'empiété pas sur la liberté des autres et ne me traité pas de menteur ou d’escroc sans me connaitre.

Si je pouvais supprimer le topic, je l’aurais fait hier soir pour mettre un terme à cette mascarade.
J'attend le doc pour supprimer ce topic et me donner mon médoc avant que cela continue encore et encore.


Dernière édition par Rétro-SFC le Mar 23 Avr 2013 - 10:39, édité 2 fois
avatar
Rétro-SFC
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 42
Localisation : ZozO
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf - Page 2 Empty Re: Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf

Message par Rétro-SFC Mar 23 Avr 2013 - 10:11

becks32 a écrit:juste un truc pourquoi ne pas l'avoir mis en vente sur le forum a prix correct??

Mon pote voulais la vendre sur ebay, il a le droit non?
Il ne fessait pas parti du forum avant que certain ici me pourrisse.
Bref c'est son droit et il fait ce qu'il veut, et franchement quand je voie le comportement et les dires de certains je peux comprendre qu'il soit réticent à l'idée faire partie de ce forum.
avatar
Rétro-SFC
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 42
Localisation : ZozO
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf - Page 2 Empty Re: Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf

Message par JN2B Mar 23 Avr 2013 - 10:45

Rétro-SFC a écrit:Ce n'est pas ma console, je fait une demande pour un amis sinon j’aurais mis de meilleur photos.
Ok elle est mint vue que c'est ouvert mais elle na pas servi, peu être une fois en test mais pas sur le long terme.
Merci pour vos estimes.

tt a écrit:Bonsoir à tous,
Je suis le vendeur et je me suis inscrit pour éclaircir ce malentendu.

...

Moi je ne fait pas parti de la communauté Gamopat et rétro est une personne correcte, c'est pourquoi je me devait au moins de réagir.


Ouaaaah dis donc, ça doit vraiment être un bon ami ! vous avez le même bescherelle, vous devez vous le prêter sûrement !!!


Après chacun fait ce qu'il a envie, je ne cautionne pas le pourissage de la vente, même si je cautionne celui du pourrissage du post ici... Par contre, se justifier par des procédés aussi puérils que de créer un compte bidon pour dire c'est pas moi c'est un copain, c'est vraiment limite...

Autre point, venir dire ici, photo à l'appui que la console est neuve non utilisée, franchement ça aussi c'est limite, il ne faut pas essayer de tromper les gens non plus... et ça donne un aspect pas forcément honnête à ton topic, conviens en toi même, cette console n'a absolument pas l'air neuve, et l'acheteur qui la prendra, si acheteur il y a, serait susceptible de se retourner contre toi... ah pardon, ton copain...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf - Page 2 Empty Re: Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf

Message par Rétro-SFC Mar 23 Avr 2013 - 10:56

Oui ont à le même Bescherelle et oui je fais des fautes, ou est le problème?
Ont a pas le droit de s'exprimer si l'ont fait des fautes?
Ton intervention ne sert rien si ce n'est te pavaner avec ton air supérieur et ton niveau d’orthographe en démontrant que tu est intelligent car tu as vue que deux potes fessaient la même faute. C'est bien tu est content? Tu peux me mettre un 0/20 si tu veux au passage si cela te fais plaisir. Encore un hs/spam qui ne sert à rien...

DOC il est vraiment temps que tu supprime ce topic!
avatar
Rétro-SFC
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 42
Localisation : ZozO
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf - Page 2 Empty Re: Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf

Message par JN2B Mar 23 Avr 2013 - 10:59

Rétro-SFC a écrit:Oui ont à le même Bescherelle et oui je fais des fautes, ou est le problème?
Ont a pas le droit de s'exprimer si l'ont fait des fautes?
Ton intervention ne sert rien si ce n'est te pavaner avec ton air supérieur et ton niveau d’orthographe en démontrant que tu est intelligent car tu as vue que deux potes fessaient la même faute. C'est bien tu est content? Tu peux me mettre un 0/20 si tu veux au passage si cela te fais plaisir. Encore un hs/spam qui ne sert à rien...

DOC il est vraiment temps que tu supprime ce topic!

Nonon, c'est moi qui fesse les fautes, vous vous les faites... Very Happy

OK c'est bon je sors hors
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf - Page 2 Empty Re: Nintendo Nes pack mario bros 3 playeur one comme neuf

Message par lessthantod Mar 23 Avr 2013 - 11:02

Franchement les gars admettez que vous vous êtes mal comporté, un véritable lynchage décomplexé! Rétro-SFC fait une demande d'estimation, après à vous d'y répondre ou pas et puis basta. Il fait ce qu'il veut des estimations qu'il obtient, surtout qu'il avait bien précisé que c'était pour un pote à lui et non pour une vente perso.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73733
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum