GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+29
NinjaStorm_banni
TotOOntHeMooN
Brice1612
Xoah
Snoz
Evola
airdream
Madpear
Taylor
drfloyd
MikeeMike_2008
AndrewC128 (Xorion)
tbp
lessthantod
Jakan
BarbuPapaPCDIK,XTc,Xorion
ryosaeba
Neige-Eternelle
chaberlo
ankhar
Alucardark
philip
PcDiK
Agathon
Lesarthois
Seb25
Armand777
Snafu
Stef
33 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Ven 19 Avr 2013 - 22:02

J'ai pas d'arguments, je constate, cest tout.

d'ailleur je te rassure t'est pas le seul, dans les années 91/92 il y en avait une paires qui ont constaté que la md était a l'ouest lorsqu'il regardait les jeux similaire

Ca doit etre ca, la difference Sega/Nintendo, d'un cote la classe, de l'autre la beaufitude dans toute sa splendeur

a bout de souffle les pieds dans les sables mouvants même les cris strident du processeur sonore de la md ne s'entend plus .... c'est l'agonie !!!

tu as raison si c'est ca de l'arcade pour toi "champion world class soccer" MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 3621806995 (on a pas du jouer au même jeux...!!)


Dernière édition par MikeeMike_2008 le Ven 19 Avr 2013 - 22:06, édité 1 fois

MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2446
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Armand777 Ven 19 Avr 2013 - 22:06

La mauvaise foi des gens...
Sincèrement je suis un pur fan boy Nintendo mais en toue impartialité comment peut on dire que la Megadrive est supérieur en quoi que ce soit à la SNes....
Niveau graphisme la Snes gagne, niveau son la snes gagne, niveaux animation je suis désolé mais la snes pulvérise la megadrive, sérieux vous avez vu les jeux arcade sec, sacadé de la MD, comment peut on nier la supériorité écrasante de la snes en terme de fluidité ????
J'ai eu au moins 70 jeux sur MD récemment comme ça pour tester, bah quand on passe de la snes à la MD ça fait bizzare : c'est lent, c'est moche, c'est animé comme un robot, c'est basique comme gameplay en général. Sincèrement comment peut on comparer les SMW, les DKC, Killer Instinct, les magical's quest, Zelda à la ludothèque MD ???
Même Super Metroid qui est un jeu "à la MD" pulvérise tout ce qui a pu ce faire sur la 4ème bécane de Sega.
Défendre la Master System techniquement, à la rigueur, démontrer la supériorité 2D de la Saturn sur la n64, pourquoi pas, mais trouver la MD supérieur à la Snes, là on est dans un monde de fou aussi bien techniquement qu'au niveau du gameplay.
Armand777
Armand777
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 273
Localisation : Système Solaire
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par philip Ven 19 Avr 2013 - 22:08

MikeeMike_2008 a écrit:sur une logithèque de plus d'un millier de jeux sur md vous ne sortez quune dizaine de titres, allez allez pour une fois que l'on site des jeux ne figurant pas dans cette dizaine c'est la grande débacle....
des listes, d'autres membres en ont laissé ici, et elles ont été commenté en long et en large. Sur aladin par exemple, des échanges épiques ont eu lieu...

@Touko
Tu doute encore des possibilités d'un 68000 par rapport à un 65c816 sous cadencé ? Même le 68008 du sinclair ql est plus véloce.


Dernière édition par philip le Ven 19 Avr 2013 - 22:11, édité 1 fois
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par nahnomercy Ven 19 Avr 2013 - 22:10

le jeu vidéo c'est une affaire de ressenti, au moins autant, si ce n'est davantage, que de prouesse technique (on est bien placé tous autant que nous sommes sur ce forum pour en témoigner) et de ce point de vue que ce soit pour la collec ou pour le plaisir de jouer pour moi la SNes
n'arrive clairement pas à la cheville de la MD c'est une certitude.
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Ven 19 Avr 2013 - 22:11

c'est bien de parler de feeling, coup de coeurs.... ils sont où les arguments pour défende la md ????? ouppppps MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 517947

relis bien ce que j'ai écris sur la liste que j'ai posté .... (la md ne s'en sort que sur 4/5 jeux, bon aladdin tu peux le sortir c'est pas la même version alors commente moi le reste :))

si tu veux je rajoute des jeux.... swiv, un squadron, aaah real monsters.....
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par philip Ven 19 Avr 2013 - 22:14

MikeeMike_2008 a écrit:c'est bien de parler de feeling, coup de coeurs.... ils sont où les arguments pour défende la md ????? ouppppps MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 517947
des dizaines de pages à lire:
https://www.gamopat-forum.com/t53724-megadrive-vs-super-nintendo-fight
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Ven 19 Avr 2013 - 22:16

sors de la dizaines de jeux cités tous le temps et argumente ceux que j'ai cité, tu verras c'est pas la même 😉
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 19 Avr 2013 - 22:19

Sans aller aussi loin dans les dernières pages on avoue la peine de la snes dans les jeux de courses hors mode 7
On peux ajouter une faible resolution, 4 ennemis à l'ecran dans les beat, et une lenteur d'action favorisant les hum hum ...


Dernière édition par airdream le Ven 19 Avr 2013 - 22:26, édité 1 fois
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par nahnomercy Ven 19 Avr 2013 - 22:22

MikeeMike_2008 a écrit:c'est bien de parler de feeling, coup de coeurs.... ils sont où les arguments pour défende la md ????? ouppppps MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 517947


pas besoin d'arguments
j'ai pas envie de me creuser la tronche pour sortir des raisons pseudo-objectives qui me font préférer la md à la snes, c'est comme ça c'est tout, c'est une question de feeling...
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 19 Avr 2013 - 22:23

Flashback comme Mickey mania depuis quand ils sont plus réussi sur snes?
Magical quest existe aussi sur MD et il est identique.
Non vraiment ta liste cite plus haut n'est que de ton avis perso.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Armand777 Ven 19 Avr 2013 - 22:25

Hors mode 7 ? Pourquoi ce passer d'une avancé technique qui renvoie la MD au rang de 8bits survitaminé ?
Ah oui je comprend ! Si on retire tout les spécificité technique de la snes, peut été que la megadrive à une chance Mr. Green
Armand777
Armand777
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 273
Localisation : Système Solaire
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Ven 19 Avr 2013 - 22:26

va faire un tour sur youtube et on en reparle 😉

addams family, addams family values, aero the acrobat 1 & 2, aladdin, alien 3, another world, flash back, batman returns, BOB, donald in maui mallard, bulls versus blazers (et même dans le sport :lol:), mickey mania, mr nutz, paperboy 2, pirates in dark water, prince of persia, revolution x, robocop 3,robocop vs terminator, sparkster, shaq fu, sunset riders, adventure of batman & robin, the chaos engine, wolferine, zero the kamikaze squirrel, zombies at my neighbors, scooby doo mystery, animaniacs, andre agassi tennis, american gladiators, art of fighting, bass master classic (sur md on a l'impression de pêcher dans une piscine... excellent la palette de couleurs :lol:), battletoads and double dragon, best of the best, bonkers, boogerman, boxing legend of the ring, brutal paws of fury, bubsy 1 & 2, cannon fodder, champion world class soccer (sur md c'est même pas du 8bits ....), chuck rock, chester cheetah, clayfighter, cool spot, earthworm jim 1 & 2, fatal fury 1 & 2, flinstone, hit the ice, james pond 3, jungle book.....

elle est où la faible résolution sur ces jeux ? tiens je viens de voir que la palette de la md est laide sur pas mal de jeux !!!! beaucoup de sprites rikiki sur la md !!!! quasi aucuns effets !!!! et la lenteur d'action dès que l'on y joue c'est terrible.... on vantait le sport tiens étonnant hit the ice et bien d'autres de cette liste écrasent totalement les productions md !!! pourquoi jeux de courses hors mode 7 dans ce cas on diminue la vitesse du processeur de la md vu qu'elle est cadencée deux fois plus vite !!!! :lol:
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 19 Avr 2013 - 22:29

Le mode 7 à ses limites comme le manque de dénivelé, alors oui FZERO est un Mythe inetronable, mais à part celui la plus rien
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Ven 19 Avr 2013 - 22:30

Armand777 a écrit:La mauvaise foi des gens...
Sincèrement je suis un pur fan boy Nintendo mais en toue impartialité comment peut on dire que la Megadrive est supérieur en quoi que ce soit à la SNes....
Niveau graphisme la Snes gagne, niveau son la snes gagne, niveaux animation je suis désolé mais la snes pulvérise la megadrive, sérieux vous avez vu les jeux arcade sec, sacadé de la MD, comment peut on nier la supériorité écrasante de la snes en terme de fluidité ????
J'ai eu au moins 70 jeux sur MD récemment comme ça pour tester, bah quand on passe de la snes à la MD ça fait bizzare : c'est lent, c'est moche, c'est animé comme un robot, c'est basique comme gameplay en général. Sincèrement comment peut on comparer les SMW, les DKC, Killer Instinct, les magical's quest, Zelda à la ludothèque MD ???
Même Super Metroid qui est un jeu "à la MD" pulvérise tout ce qui a pu ce faire sur la 4ème bécane de Sega.
Défendre la Master System techniquement, à la rigueur, démontrer la supériorité 2D de la Saturn sur la n64, pourquoi pas, mais trouver la MD supérieur à la Snes, là on est dans un monde de fou aussi bien techniquement qu'au niveau du gameplay.

Tu peux pas être un fanboy et être impartial... Confused
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Armand777 Ven 19 Avr 2013 - 22:32

airdream a écrit:Flashback comme Mickey mania depuis quand ils sont plus réussi sur snes?
Magical quest existe aussi sur MD et il est identique.
Non vraiment ta liste cite plus haut n'est que de ton avis perso.

Identique MQ ?
Le niveau des aurores boréals est identiques ?
Ah bah flûte alors !

Après pour revenir à Aladdin je préfère la version de Capcom qui est je désolé plus belle.
Vous ne vous rendez même pas compte que défendre Aladdin est contre productif car ça donne l'impression que : Wouahhh on a enfin un jeu qui concurrence la snes, avec une animation euhhhh une animation en faites. En gros ça fait le cancre de la classe qui pour une fois obtient la même note que le surdoué et en parle toute l'année scolaire. Aladdin sur MD est très très bon mais ne doit rien à la MD mais tout au genie de David Perry !!!
Armand777
Armand777
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 273
Localisation : Système Solaire
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Avr 2013 - 22:32

C'est vrai que Youtube, il n'y a rien de plus fiable : entre les mecs qui capturent sur émulateur avec diverses résolutions et ceux qui filment leur écran, on a là un argument de poids imparable. Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par nahnomercy Ven 19 Avr 2013 - 22:33

Armand777 a écrit:
Sincèrement je suis un pur fan boy Nintendo mais en toue impartialité comment peut on dire que la Megadrive est supérieur en quoi que ce soit à la SNes

elle est énorme celle - là...vais ptetre en faire ma signature tellement c'est propre !!! :lol:


Dernière édition par nahnomercy le Ven 19 Avr 2013 - 22:48, édité 2 fois
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Ven 19 Avr 2013 - 22:36

Aladdin je préfère la version de Capcom qui est je désolé plus belle

Ha ouais t vachement impartial lol
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Armand777 Ven 19 Avr 2013 - 22:36

Donc être fan bat exclu d'être impartial ? Vous êtres des enfants ou quoi ?
Je suis fan du PSG par exemple donc quand il perd contre Evian je dois taper des deux mains ? Non on peut être fan et dire : Nintendo à merdé ! Tout comme on peut supporter un club passionnément et être critique quand il joue mal.

C'est simple a comprendre ?
Armand777
Armand777
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 273
Localisation : Système Solaire
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Ven 19 Avr 2013 - 22:37


Le mode 7 à ses limites comme le manque de dénivelé, alors oui FZERO est un Mythe inetronable, mais à part celui la plus rien

t'oublies le principal mario kart !!!

mais bon laisse les jeux mythiques de côté et regarde ce qui reste à côté (que ce soit md où snes)

et là ca va faire très mal a la md 😉



C'est vrai que Youtube, il n'y a rien de plus fiable : entre les mecs qui capturent sur émulateur avec diverses résolutions et ceux qui filment leur écran, on a là un argument de poids imparable. Rolling Eyes

mais oui toi t'as l'air de connaitre tous les jeux !!!! sur la trentaine cité si tu en as jouer a 10 c'est déjà pas mal (ah non c'est 11 j'oubliais ...)
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par nahnomercy Ven 19 Avr 2013 - 22:40

Armand777 a écrit:Donc être fan bat exclu d'être impartial ? Vous êtres des enfants ou quoi ?
Je suis fan du PSG par exemple donc quand il perd contre Evian je dois taper des deux mains ? Non on peut être fan et dire : Nintendo à merdé ! Tout comme on peut supporter un club passionnément et être critique quand il joue mal.

C'est simple a comprendre ?

oui c'est simple a comprendre sauf que si jreprends ta phrase de tout a l'heure accolée à ton exemple du foot ça donnerait
"jsuis un pur fan boy du psg mais en toute impartialité comment peut on dire que marseille est meilleur?"
cocasse non?
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Ven 19 Avr 2013 - 22:40

nahnomercy a écrit:
Agathon a écrit:
Sincèrement je suis un pur fan boy Nintendo mais en toue impartialité comment peut on dire que la Megadrive est supérieur en quoi que ce soit à la SNes

elle est énorme celle - là...vais ptetre en faire ma signature tellement c'est propre !!! :lol:

Gne? Y a une erreur de citation la!lol
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Neige-Eternelle Ven 19 Avr 2013 - 22:40

Armand777 a écrit:La mauvaise foi des gens...
Sincèrement je suis un pur fan boy Nintendo mais en toue impartialité comment peut on dire que la Megadrive est supérieur en quoi que ce soit à la SNes....

Phrase pas finit study je propose "en terme de médiocrité" ^('_')^
Neige-Eternelle
Neige-Eternelle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Ven 19 Avr 2013 - 22:42

Je suis fan du PSG

C y est t perdu mec lol
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Armand777 Ven 19 Avr 2013 - 22:43

A tout ceux qui vomissent sur la snes et qui répètent bêtement qu'ils ont toujours été Sega, faites une chose qui peut vous permette d'avoir un avis : faites comme moi achete la console concurrente, achete des jeux et comparer !!!
Depuis que je lis ce topic je vois plein de gens qui critique la snes mais qui visiblement n'y jouait pas.
MOI j'ai jouer à votre MD
MOI j'ai fini une quarantaine de jeu sur votre MD
Donc MOI je peux dire : votre console est INFÉRIEURE à la Super Nes, point barre.
Et enfin juste une réflexion de bon sens : on ne nait pas fanboy, on le devient et on le deviens à raison et si j'en juge la destiné de Sega, ça me conforte que j'avais tout compris depuis le début.
Aller je vais éteindre la clope dans la md2 HS qui me sert de cendrier Mr. Green
Armand777
Armand777
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 273
Localisation : Système Solaire
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par nahnomercy Ven 19 Avr 2013 - 22:47

Armand777 a écrit:faites une chose qui peut vous permette d'avoir un avis : faites comme moi achete la console concurrente, achete des jeux et comparer !!!

décidément c'est un festival ce soir.... :lol: :lol:
bon allez sans rancune moi j'suis fan boy de rien du tout, j'ai les deux consoles, une centaine de titres sur les 2, j'préfère jouer sur md, toi sur snes tant mieux pour chacun de nous deux et pour tous les autres, et bon jeu a toi!!!
Very Happy
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Avr 2013 - 22:47

Armand777 a écrit:A tout ceux qui vomissent sur la snes et qui répètent bêtement qu'ils ont toujours été Sega, faites une chose qui peut vous permette d'avoir un avis : faites comme moi achete la console concurrente, achete des jeux et comparer !!!
Depuis que je lis ce topic je vois plein de gens qui critique la snes mais qui visiblement n'y jouait pas.
MOI j'ai jouer à votre MD
MOI j'ai fini une quarantaine de jeu sur votre MD
Donc MOI je peux dire : votre console est INFÉRIEURE à la Super Nes, point barre.
Et enfin juste une réflexion de bon sens : on ne nait pas fanboy, on le devient et on le deviens à raison et si j'en juge la destiné de Sega, ça me conforte que j'avais tout compris depuis le début.
Aller je vais éteindre la clope dans la md2 HS qui me sert de cendrier Mr. Green

Donc, pour toi, si on préfère la console de SEGA c'est forcément qu'on n'a pas la Super Famicom et encore moins les jeux pour la nourrir ? Des barres de rire... :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Ven 19 Avr 2013 - 22:49

Aller je vais éteindre la clope dans la md2 HS qui me sert de cendrier

Au moin elle sert à quelque chose ta console HS
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antoniomontana71 Ven 19 Avr 2013 - 22:49

Sympa votre topic mais juste par curiosité : c'est quoi une megadrive ?
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Neige-Eternelle Ven 19 Avr 2013 - 22:49

Armand777 a écrit:Aller je vais éteindre la clope dans la md2 HS qui me sert de cendrier Mr. Green

arrêt de fumer tu verras mieux
Neige-Eternelle
Neige-Eternelle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Armand777 Ven 19 Avr 2013 - 22:52

antoniomontana71 a écrit:Sympa votre topic mais juste par curiosité : c'est quoi une megadrive ?

C'est comme une super Nintendo mais en moins bien Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Armand777
Armand777
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 273
Localisation : Système Solaire
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum