GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+29
NinjaStorm_banni
TotOOntHeMooN
Brice1612
Xoah
Snoz
Evola
airdream
Madpear
Taylor
drfloyd
MikeeMike_2008
AndrewC128 (Xorion)
tbp
lessthantod
Jakan
BarbuPapaPCDIK,XTc,Xorion
ryosaeba
Neige-Eternelle
chaberlo
ankhar
Alucardark
philip
PcDiK
Agathon
Lesarthois
Seb25
Armand777
Snafu
Stef
33 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mar 16 Avr 2013 - 13:23

Ca me fait rire ces histoires de fluidité sur SF2 entre PCE, MD et SNES. Le jeu est en 50/60 FPS quelque soit le support, la vitesse de jeu c'est autre chose... Entre 1 etoile et 10 étoiles de vitesse sur SF2 turbo, tu restes à 50 ou 60 FPS, c'est juste la vitesse du jeu qui est accrue.
Au pire on pourrait juste dire que le jeu ralenti un peu plus souvent sur SNES (quand tu te prends un hadoken par exemple) mais honnêtement c'est pas très flagrant.

Stef
Interne
Interne

Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 16 Avr 2013 - 13:25

Seb25 a écrit:Je me base sur Hu-go, un très bon émulateur pc engine que j'utilise et je ne vois pas où il est plus fluide, bien plus lent c'est sur, pour la vitesse c'est quelque part entre SF2 et SF2 Turbo.

Emulateur … MDR



Bouchez vous les oreilles au début, c'est la version MD … MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 16 Avr 2013 - 13:31

Stef a écrit:Au pire on pourrait juste dire que le jeu ralenti un peu plus souvent sur SNES (quand tu te prends un hadoken par exemple) mais honnêtement c'est pas très flagrant.

Mais on parle de ça quand on parle de fluidité justement … c'est à dire le moins de ralentissements possibles. Et là la PCE et la MD, selon moi, possèdent une meilleure version.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 16 Avr 2013 - 13:53

Warhol a écrit:
Ça ne m'avait pas sauté aux yeux quand j'y ai joué sur PCE mais avec ton lien, ça semble flagrant. Mais en 1992, 3 ans après, qu'aurait fait la MD ? Wink
On est d'accord, mais c'est valable pour quasiment tout les comparatifs de jeux de ce topic ..

Warhol a écrit:
On est d'accord … sauf que la SGX est de décembre 1989 Mr. Green
Soit la même année que la MD,mais avec des composants de 1987 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 517947

Warhol a écrit:
Donc c'est énorme, tu me réponds à moi en parlant d'un truc que je ne fais jamais (c'est à dire comparer un jeu MD sorti des années avant la version SNES), c'est pas incohérent ?
Bah t'es quand même dans le camps des méchants, donc c'est pareil Mr. Green

Wink

@seb25: SF2 sur PCE, est tout aussi beau est fluide, et jouable que sur SNES , seul le second plan en parallaxe manque .
Moi qui suit un fan inconditionnel de la snes, j'ai été très surpris par la qualité irréprochable de cette version .


Dernière édition par TOUKO le Mar 16 Avr 2013 - 14:02, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 16 Avr 2013 - 13:59

Soit la même année que la MD,mais avec des composants de 1987

Non, la MD c'est octobre 1988, avec des composants de 1987 aussi, donc pas pareil Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 16 Avr 2013 - 14:03

Warhol a écrit:

Non, la MD c'est octobre 1988, avec des composants de 1887 , donc pas pareil Mr. Green
Petit correctif Mr. Green

Ca rejoint ce qu'on disait plus haut sur le fait que seule la MD soit encore produite aujourd'hui Razz


Dernière édition par TOUKO le Mar 16 Avr 2013 - 14:06, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 16 Avr 2013 - 14:05

cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Armand777 Mar 16 Avr 2013 - 15:11

Ça manque cette guegeurre... C'est pas le duel des jumeaux Sony-Microsoft qui peut enflammer !
Armand777
Armand777
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 273
Localisation : Système Solaire
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mar 16 Avr 2013 - 15:14

Armand777 a écrit:Ça manque cette guegeurre... C'est pas le duel des jumeaux Sony-Microsoft qui peut enflammer !

je suis d'accord...Sad
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 16 Avr 2013 - 15:14

Même si Sony c'est un peu comme Nintendo à l'époque SNES et Microsoft un peu comme Sega à l'époque MD Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mar 16 Avr 2013 - 16:37

TOUKO a écrit:
Warhol a écrit:
On est d'accord … sauf que la SGX est de décembre 1989 Mr. Green
Soit la même année que la MD,mais avec des composants de 1987 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 517947

Toujours en train de dévaloriser la MD le Touko...
La MD est sortie en octobre 1988, soit à peine 1 an après la PCE et pourtant elle apporte énormément d'un point de vue graphique. Bien plus que la PCE qui est sortie bien après la Master System (qui n'a fait qu'ajouter quelques sprites et des palettes)... Le 2ème plan, techniquement pour l'époque, c'était un apport énorme, surtout vu les nouvelles capacités qui y étaient associées (scroll, flip...). De même que pour les sprites d'ailleurs, sur ce point la SNES était un retour en arrière.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Alucardark Mar 16 Avr 2013 - 17:09

Stef a écrit:
TOUKO a écrit:
Warhol a écrit:
On est d'accord … sauf que la SGX est de décembre 1989 Mr. Green
Soit la même année que la MD,mais avec des composants de 1987 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 517947

Toujours en train de dévaloriser la MD le Touko...
La MD est sortie en octobre 1988, soit à peine 1 an après la PCE et pourtant elle apporte énormément d'un point de vue graphique. Bien plus que la PCE qui est sortie bien après la Master System (qui n'a fait qu'ajouter quelques sprites et des palettes)... Le 2ème plan, techniquement pour l'époque, c'était un apport énorme, surtout vu les nouvelles capacités qui y étaient associées (scroll, flip...). De même que pour les sprites d'ailleurs, sur ce point la SNES était un retour en arrière.

Tiens c'est marrant ça, entre la sortie de la PCE et de la MD ça fait "à peine 1 an" mais entre la SMS et la PCE ça fait "bien après" (pour info la SMS dite Mark 3 au Japon, est sortie en 1985, soit 2 ans avant). Ah, ça m'étonnera toujours comment la notion du temps varie grandement pour certaines personnes. Twisted Evil
avatar
Alucardark
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 16 Avr 2013 - 17:25

Bah là du simple au double en l'occurrence …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mar 16 Avr 2013 - 17:31

je naviguesur le forum pce; et c'est vrai qu'il y a de belles choses sur cette machine...
Je vais peut etre lancer l'emulateur dans un premier temps...si j'accroche, j'achète...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Alucardark Mar 16 Avr 2013 - 17:43

Warhol a écrit:Bah là du simple au double en l'occurrence …
Et comme tu le dis il n'il y a qu'un an entre la PCE et la MD....et pourtant la différence se fait sentir (mais pas dans le sens qu'on pourrait le penser :lol:).
avatar
Alucardark
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 16 Avr 2013 - 18:47

Alucardark a écrit:
Tiens c'est marrant ça, entre la sortie de la PCE et de la MD ça fait "à peine 1 an" mais entre la SMS et la PCE ça fait "bien après" (pour info la SMS dite Mark 3 au Japon, est sortie en 1985, soit 2 ans avant). Ah, ça m'étonnera toujours comment la notion du temps varie grandement pour certaines personnes. Twisted Evil

cheers ,enfin quelqu'un qui trouve comme moi la variabilité de certains arguments, selon sur quelle machine ils sont utilisés .

Agathon a écrit:je naviguesur le forum pce; et c'est vrai qu'il y a de belles choses sur cette machine...
Je vais peut etre lancer l'emulateur dans un premier temps...si j'accroche, j'achète...
Que tu n'accroches pas m'étonnerai fort ..

Cependant les PCE, même en loose coûtent chers, dommage . Confused

Stef a écrit:
Toujours en train de dévaloriser la MD le Touko...
La MD est sortie en octobre 1988, soit à peine 1 an après la PCE et pourtant elle apporte énormément d'un point de vue graphique. Bien plus que la PCE qui est sortie bien après la Master System (qui n'a fait qu'ajouter quelques sprites et des palettes)... Le 2ème plan, techniquement pour l'époque, c'était un apport énorme, surtout vu les nouvelles capacités qui y étaient associées (scroll, flip...). De même que pour les sprites d'ailleurs, sur ce point la SNES était un retour en arrière.
Bah si tu trouves que la différence graphique est plus importante entre une MD et une SMS, qu'une PCE et une SMS, on va te donner la médaille de la mauvaise foi absolue Mr. Green ..
Et je ne dénigre absooooolumeeeeeent pas la MD, je constate seulement(et en rajoute un peu aussi) MDR
Et de plus les fans sega, vous êtes pas les derniers pour dénigrer la snes hein ..


Dernière édition par TOUKO le Mar 16 Avr 2013 - 18:58, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 16 Avr 2013 - 18:56

Warhol a écrit:
onels4 a écrit:Ce qui est aberrant, c'est de leurrer les utilisateurs en leur disant MD = arcade…

C'était pas la base marketing du lancement de la NES au Japon ? Mr. Green

Et puis je n'ai jamais vu ou entendu une pub Sega disant MD = Arcade
Je parle des fans de ce topic. Mr. Green

Sinon la NES, c'est hors sujet (encore). rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 16 Avr 2013 - 18:57

philip a écrit:Il y a un post sur l'arcade perfect, et la MD l'emporte haut la main :

https://www.gamopat-forum.com/t54150-arcade-perfect
L'arcade perfect, ce n'est pas un bête portage où on rabote de partout. L'arcade perfect, c'est la Neo Geo.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 16 Avr 2013 - 18:59

onels4 a écrit:
philip a écrit:Il y a un post sur l'arcade perfect, et la MD l'emporte haut la main :

https://www.gamopat-forum.com/t54150-arcade-perfect
L'arcade perfect, ce n'est pas un bête portage où on rabote de partout. L'arcade perfect, c'est la Neo Geo.

Oh que oui ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 16 Avr 2013 - 19:00

Perfect : ni sur MD ni sur Snes, c'est tout. :puker:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 16 Avr 2013 - 19:06

La NG est vraiment une machine à part, perso je la considère pas vraiment comme une concurrente des 2 autres vu le prix des jeux .
Mais je suis complètement d'accord avec toi .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 16 Avr 2013 - 19:15

Permettez que je quote : Mr. Green
https://www.gamopat-forum.com/t54150p25-arcade-perfect#1375634

Warhol a écrit:
lessthantod a écrit: STRIDER j'ai bien essayé de l'aimer, mais non décidément c'est pas possible ... je ne comprends pas qu'il soit apprécié par un si grand nombre de rétrogamers! Déjà la conversion MD n'est pas fluide et l'animation est affreuse, mais même du point de vue du gameplay et du level design je le trouve foireux.

+1 !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Evola Mar 16 Avr 2013 - 19:27

TOUKO a écrit:
Evola a écrit:
onels4 a écrit:Ce qui est aberrant, c'est de leurrer les utilisateurs en leur disant MD = arcade...

La MD c'est quasiment le CPS1 à la maison !!! Mr. Green

Tout ces jeux, à part strider et mercs sont mieux sur PCE, une console 8 bit MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 517947

Mauvais exemple .
Perso, j'ai vraiment vu qu'on avait affaire à une bête quand j'ai entendu les digits de TF3 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 517947


Il semblerait que la PC Engine avec des Hu-cards de base avait un peu de mal à faire tourner des jeux CPS-1 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 97220

Les jeux CPS-1 adaptés sur Mégadrive ne sont soit pas sortis sur PC-Engine ( strider , Mercs) soit sortis sur CD-Rom ( Forgotten worlds , Chiki Chiki boys ) soit sur superGrafX ( Ghouls'n'ghosts ) .

Un seul est sorti sur une Hucard surboostée en fin de vie de la PCE : Street fighter II !!!

Quelle mauvaise foi :lol:


Dernière édition par Evola le Mar 16 Avr 2013 - 19:33, édité 1 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 16 Avr 2013 - 19:32

Justement strider est merdique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 16 Avr 2013 - 19:36

Les hucard avaient une capacités réduite par rapport au cartouches MD/SNES .
8 Mbit seulement .

Mais des gens comme capcom, on sorti des mapper, qui permettent d'avoir des hucard de 20 mb ..
Le cdrom, de la PCE n'apporte rien niveau fonctions (sauf une voix adpcm) à la console .
Ca n'augmente pas les perfs .
Forgotten world, aurai été surement bien mieux techniquement sur une hucard de 20 mb .

Le support n'a rien a voir avec les capacités de la console .
D'ailleurs si on part de ce principe, FF sur Md n'est jamais sorti en cartouche non plus cigare

GnG, aurai pu sortir tel quel sur une PCE de base, bien sur il aurai fallu se passer du second plan en parallaxe,et c'est tout .

Sinon, c'est vrai que des cartouches surboostées comme tu dis, la MD n'en a jamais eu ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Evola Mar 16 Avr 2013 - 19:51

onels4 a écrit:Justement strider est merdique.

En arcade Strider souffre parfois de ralentissements hallucinants !!!

C'est par soucis de fidélité à l'original et pour laisser le joueurs souffler (sinon le jeu serait trop dur ) que les programmeurs de la version mégadrive ont volontairement intégré de légers tremblements !!! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 97220


Dernière édition par Evola le Mar 16 Avr 2013 - 19:53, édité 2 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 16 Avr 2013 - 19:51

onels4 a écrit:Permettez que je quote : Mr. Green
https://www.gamopat-forum.com/t54150p25-arcade-perfect#1375634

Warhol a écrit:
lessthantod a écrit: STRIDER j'ai bien essayé de l'aimer, mais non décidément c'est pas possible ... je ne comprends pas qu'il soit apprécié par un si grand nombre de rétrogamers! Déjà la conversion MD n'est pas fluide et l'animation est affreuse, mais même du point de vue du gameplay et du level design je le trouve foireux.

+1 !!

Tout le monde sait déjà que je suis 100 fois plus honnête que toi sur le sujet, même si c'est très facile en fait … Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Evola Mar 16 Avr 2013 - 19:57

TOUKO a écrit:Les hucard avaient une capacités réduite par rapport au cartouches MD/SNES .
8 Mbit seulement .

Mais des gens comme capcom, on sorti des mapper, qui permettent d'avoir des hucard de 20 mb ..
Le cdrom, de la PCE n'apporte rien niveau fonctions (sauf une voix adpcm) à la console .
Ca n'augmente pas les perfs .
Forgotten world, aurai été surement bien mieux techniquement sur une hucard de 20 mb .

Le support n'a rien a voir avec les capacités de la console .
D'ailleurs si on part de ce principe, FF sur Md n'est jamais sorti en cartouche non plus MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 97220

GnG, aurai pu sortir tel quel sur une PCE de base, bien sur il aurai fallu se passer du second plan en parallaxe,et c'est tout .

Sinon, c'est vrai que des cartouches surboostées comme tu dis, la MD n'en a jamais eu ???

La PCE aurait pu ...

La mégadrive a sorti la plupart de ses jeux issus de l'univers CPS1 en tout début de vie avec des cartouches basiques ...

La PCE a attendu d'avoir des supports plus puissants pour les sortir : supergrafx , CDrom , hucards surboostées quand les jeux n'ont tout simplement pas été annulés (on se demande bien pourquoi ) Mr. Green
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 16 Avr 2013 - 20:00

Warhol a écrit:
onels4 a écrit:Permettez que je quote : Mr. Green
https://www.gamopat-forum.com/t54150p25-arcade-perfect#1375634

Warhol a écrit:
lessthantod a écrit: STRIDER j'ai bien essayé de l'aimer, mais non décidément c'est pas possible ... je ne comprends pas qu'il soit apprécié par un si grand nombre de rétrogamers! Déjà la conversion MD n'est pas fluide et l'animation est affreuse, mais même du point de vue du gameplay et du level design je le trouve foireux.

+1 !!

Tout le monde sait déjà que je suis 100 fois plus honnête que toi sur le sujet, même si c'est très facile en fait … Mr. Green
On s'en fout, c'est un topic à trollerie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 16 Avr 2013 - 20:03

Et ???
déjà parler de support plus puissant est un abus de langage, comme si ils augmentaient les perfs de la console .
Ce qui n'est pas le cas .

Pas mal de jeu sont sortis sur CD car c'était la mode, et ça coûtait moins cher à produire .
Altered beast par exemple, existe sur les 2 supports, bah y'a aucune différence ..

Tu as des jeux bien plus impressionnant sur hucard que forgotten style bonk 3 par exemple .

Donc en reprenant ton principe, si FF est sorti sur MCD, c'et parce qu'il ne pouvait pas tourner sur MD en support cartouche, donc la snes est meilleure .. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 517947

Et arrêtez aussi de mettre tout le temps la SGX hors jeu, parce qu'elle ridiculise encore plus la MD,merci ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Neige-Eternelle Mar 16 Avr 2013 - 20:20

onels4 a écrit:On s'en fout, c'est un topic à trollerie.

Tout a fait sinon ça ferait un moment qu'on se payerait la tête des Nboys vu que la cartouche SNES de Street of Fighter II est boostéeMDR La snes n'a pas les trip pour faire tourner street of figther II


Dernière édition par Neige-Eternelle le Mar 16 Avr 2013 - 20:51, édité 1 fois
Neige-Eternelle
Neige-Eternelle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum