GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+29
NinjaStorm_banni
TotOOntHeMooN
Brice1612
Xoah
Snoz
Evola
airdream
Madpear
Taylor
drfloyd
MikeeMike_2008
AndrewC128 (Xorion)
tbp
lessthantod
Jakan
BarbuPapaPCDIK,XTc,Xorion
ryosaeba
Neige-Eternelle
chaberlo
ankhar
Alucardark
philip
PcDiK
Agathon
Lesarthois
Seb25
Armand777
Snafu
Stef
33 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 19 Avr 2013 - 16:20

TOUKO a écrit:
chaberlo a écrit:oui, et c'est un bon exemple de l'exploitation de la rapidité d'execution du processeur megadrive, sur ce genre pas possible à faire sur super Nintendo.

LOL, ça m'étonnerai fort que ce soit impossible ..
Regarde 3d grand prix sur un simple CPC ..



Et un CPC, c'est trèèèèèèèèèèès loin d'être une SNES .

Et tu as d'autres jeux similaires sur C64 (qui à un 6510 à 0,9 mhz hein) ..
... n'empêche que la version SNES de VROOM est vraiment merdique, là on ne peut pas le nier!

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73732
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 19 Avr 2013 - 16:23

gaban a écrit:Oki.
Mais tu peux passer quand même! Wink
J'aurais bien aimé, mais ça va pas être possible malheureusement! Sad Je serais en congé pour 2 semaines à partir de ce soir et j'en profite pour m'évader de Tlse ... et p'tain que ça va me faire du bien! :)


Dernière édition par lessthantod le Ven 19 Avr 2013 - 16:27, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Avr 2013 - 16:27

lessthantod a écrit:
... n'empêche que la version SNES de VROOM est vraiment merdique, là on ne peut pas le nier!
Un jeu pourri, reste un jeu pourri, peu importe sur quoi il tourne ..
Et on sera tous d'accord pour dire qu'aucune machine n'a pas eu de jeux pourris .


Dernière édition par TOUKO le Ven 19 Avr 2013 - 16:28, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 19 Avr 2013 - 16:28

... oui oui je sais bien que ça prouve rien, mais ça fait chier quand même!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Avr 2013 - 16:29

C'est clair, surtout quand on connait la qualité du jeu original ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Avr 2013 - 16:34

Y' a pas eu un seul jeux de bagnole sur snes ayant un rendu proche de vroom? C' est à dire avec cette pseudo 3d et le relief du terrain?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 19 Avr 2013 - 16:55

NON pas à ma connaissance! scratch
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 19 Avr 2013 - 17:10

quelques denivelés ...bounce pas tres poussé!! Top Gear reste fun a deux tout de meme, bien que techniquement c'est pas folichon




Niguel Mansell j'y ai pas joué je sais pas ce qu'il vaut, mais F1 sur MD la oui je l'ai un peu pratiqué, comme sur ST a l'epoque, et on peu dire que c'est du lourd

ne pas preter attention a la qualité youtube le jeux est bien plus fluide
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Avr 2013 - 18:12

Déjà là ça dépote pas mal ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Ven 19 Avr 2013 - 20:33

lessthantod a écrit:... ta comparaison entre les 2 version SNES/MD de ALADDIN n'a aucun intérêt, se ne sont pas du tout les même jeux ...
Celle là, je l'attendais... Disons que j'ai pris les 3 qui me sont passé par la tête et que Aladin MD vs SNES sont constamment comparés. Mais c'est vrai qu'on ne devrait pas.

lessthantod a écrit:Après si tu prends SF2 turbo il écrase la version SF2' de la MD, pareil pour M. NUTZ
Je vais y jouer tien, je n'en doute pas.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Ven 19 Avr 2013 - 20:56

TOUKO a écrit:
LOL, ça m'étonnerai fort que ce soit impossible ..
Regarde 3d grand prix sur un simple CPC ..
Et un CPC, c'est trèèèèèèèèèèès loin d'être une SNES .

Et tu as d'autres jeux similaires sur C64 (qui à un 6510 à 0,9 mhz hein) ..

Ce n'est pas pour rien que la version SNES est autant en dessous de la version MD.
Tout les sprites sont zoomés en software et la plupart des élements du décor sont rendu en 3D... c'est un jeu qui nécessite beaucoup de puissance CPU et la SNES est clairement à la rue (et pas seulement de 30% MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 3621806995) sur ce point comparé à la MD, ce jeu en est la preuve flagrante Mr. Green
Pour une bonne conversion il aurait fallu utiliser le SuperFX (jugé trop couteux pour les éditeurs tiers).

Faut reconnaitre que la version MD est vraiment une réussite, y'a même un mode 2 joueurs en mode splitté et ça tourne encore relativement bien !


Dernière édition par Stef le Ven 19 Avr 2013 - 21:07, édité 1 fois
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Ven 19 Avr 2013 - 21:01

lessthantod a écrit:Après si tu prends SF2 turbo il écrase la version SF2' de la MD, pareil pour M. NUTZ

O_o ???
La version SNES est plus belle, les voix digits ne grésillent pas (mais sont complètement tronquées). La version MD est, à mon sens, plus fidèle à l'arcade (musique déjà) avec des élements qu'on ne retrouve pas sur la version SNES (intro, éléments & animations supplémentaires dans les décors). Je préfère la version SNES, plus par habitude je pense, mais les 2 sont très proches ! Aucune n'écrase l'autre, faut pas exagérer... Le seul jeu SNES qui écrase la version MD c'est Sunset Riders mais développés par des équipes différentes donc pas révélateur...
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Avr 2013 - 21:16

Stef a écrit:
Ce n'est pas pour rien que la version SNES est autant en dessous de la version MD.
Tout les sprites sont zoomés en software et la plupart des élements du décor sont rendu en 3D... c'est un jeu qui nécessite beaucoup de puissance CPU et la SNES est clairement à la rue (et pas seulement de 30% MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 3621806995) sur ce point comparé à la MD, ce jeu en est la preuve flagrante Mr. Green
Pour une bonne conversion il aurait fallu utiliser le SuperFX (jugé trop couteux pour les éditeurs tiers).

Faut reconnaitre que la version MD est vraiment une réussite, y'a même un mode 2 joueurs en mode splitté et ça tourne encore relativement bien !

Ce jeu est ultra fluide sur un ST, qui n'a aucune assistance matérielle .
Quand tu vois le jeux similaire sur snes montré plus haut, c'est ultra fluide.
Donc je suis persuadé que c'est largement faisable .
Le raccourci,mauvaise version donc infaisable, est trop vite fait ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 19 Avr 2013 - 21:17

Stef a écrit:
lessthantod a écrit:Après si tu prends SF2 turbo il écrase la version SF2' de la MD, pareil pour M. NUTZ

O_o ???
La version SNES est plus belle, les voix digits ne grésillent pas (mais sont complètement tronquées). La version MD est, à mon sens, plus fidèle à l'arcade (musique déjà) avec des élements qu'on ne retrouve pas sur la version SNES (intro, éléments & animations supplémentaires dans les décors). Je préfère la version SNES, plus par habitude je pense, mais les 2 sont très proches ! Aucune n'écrase l'autre, faut pas exagérer... Le seul jeu SNES qui écrase la version MD c'est Sunset Riders mais développés par des équipes différentes donc pas révélateur...
Désolé mais je persiste, à la limite je veux bien admettre que le SSF2 de la MD est bien plus agréable que SF2' et plus complet que le SSF2 de la SNES ... n'empêche que SF2 turbo reste la meilleure version des SF2 de cette génération 16bits.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 19 Avr 2013 - 21:23

TotOOntHeMooN a écrit:
lessthantod a écrit:... ta comparaison entre les 2 version SNES/MD de ALADDIN n'a aucun intérêt, se ne sont pas du tout les même jeux ...
Celle là, je l'attendais... Disons que j'ai pris les 3 qui me sont passé par la tête et que Aladin MD vs SNES sont constamment comparés. Mais c'est vrai qu'on ne devrait pas.
Je m'en doute bien que tu n'étais pas sans savoir celà, c'est juste que comme dit précédemment c'est une question de goût ... soit comme moi "homme de bon goût Mr. Green " on aime la plate-forme pure et on préfèrera celui de CAPCOM, soit on aime l'action/plate-forme et on préfèrera celui de David PERRY!


Dernière édition par lessthantod le Ven 19 Avr 2013 - 21:23, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par chaberlo Ven 19 Avr 2013 - 21:23

TOUKO a écrit:
Stef a écrit:
Ce n'est pas pour rien que la version SNES est autant en dessous de la version MD.
Tout les sprites sont zoomés en software et la plupart des élements du décor sont rendu en 3D... c'est un jeu qui nécessite beaucoup de puissance CPU et la SNES est clairement à la rue (et pas seulement de 30% MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 3621806995) sur ce point comparé à la MD, ce jeu en est la preuve flagrante Mr. Green
Pour une bonne conversion il aurait fallu utiliser le SuperFX (jugé trop couteux pour les éditeurs tiers).

Faut reconnaitre que la version MD est vraiment une réussite, y'a même un mode 2 joueurs en mode splitté et ça tourne encore relativement bien !

Ce jeu est ultra fluide sur un ST, qui n'a aucune assistance matérielle .
Quand tu vois le jeux similaire sur snes montré plus haut, c'est ultra fluide.
Donc je suis persuadé que c'est largement faisable .
Le raccourci,mauvaise version donc infaisable, est trop vite fait ..
la super nes avec son proc de 2 cheveaux ne saurait pas gérer des elements en 3d. (de plus aussi rapidement et fluidement)
avatar
chaberlo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Ven 19 Avr 2013 - 21:30

tu peux faire comme tu veux quand les jeux sont sortis sur les deux supports la md est a genoux dans quasi tous les cas sauf quelques exceptions, la md c'est la loose Mr. Green

allez zou une ch'tite liste

addams family, addams family values, aero the acrobat 1 & 2, aladdin, alien 3, another world, flash back, batman returns, BOB, donald in maui mallard, bulls versus blazers (et même dans le sport :lol:), mickey mania, mr nutz, paperboy 2, pirates in dark water, prince of persia, revolution x, robocop 3,robocop vs terminator, sparkster, shaq fu, sunset riders, adventure of batman & robin, the chaos engine, wolferine, zero the kamikaze squirrel, zombies at my neighbors, scooby doo mystery, animaniacs, andre agassi tennis, american gladiators, art of fighting, bass master classic (sur md on a l'impression de pêcher dans une piscine... excellent la palette de couleurs :lol:), battletoads and double dragon, best of the best, bonkers, boogerman, boxing legend of the ring, brutal paws of fury, bubsy 1 & 2, cannon fodder, champion world class soccer (sur md c'est même pas du 8bits ....), chuck rock, chester cheetah, clayfighter, cool spot, earthworm jim 1 & 2, fatal fury 1 & 2, flinstone, hit the ice, james pond 3, jungle book.....

et encore je passe les barbies, beavis and butt-heat....et autre clifhanger

ca va être dur de défendre la megadrive sur cette liste...........
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Avr 2013 - 21:31

Mais arrête, un C64 ou un CPC le font, et leurs CPU sont loin d'avoir les mêmes perfs .

C'est pas le 2 bâtiments en 3D tout les 36 du mois qui seraient infaisables sur SNES ..


Dernière édition par TOUKO le Ven 19 Avr 2013 - 21:42, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Ven 19 Avr 2013 - 21:33

laisse le défendre cette liste si il connait les jeux il va pleurer (sauf 2/3 qui s'en sortent le reste c'est des out sider Mr. Green)


Dernière édition par MikeeMike_2008 le Ven 19 Avr 2013 - 21:36, édité 1 fois
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par NinjaStorm_banni Ven 19 Avr 2013 - 21:35

La SNIN de toute facon cest devenu LA console des Kéké-Snobo-Casual depuis que le moindre jeu en vente declenche des cris et des larmes de la meme facon qu'un Justin Bieber face a une orde de pucelles.
Cest aussi triste qu'affligeant, aussi drole que pathetique... et pour ça aussi la MD est completement superior.


NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Ven 19 Avr 2013 - 21:37

c'est ca tes arguments Mr. Green

même sur des daubes la megadrive fait pire :lol:
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Avr 2013 - 21:40

Ca c'est pas Snes vs. MD, c'est Nintendo current-gen et Sega all time. Evil or Very Mad MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Ven 19 Avr 2013 - 21:42

je l'ai déjà dit dès que l'on commence a creuser tout s'effondre autour du mythe de la md Mr. Green

et plus on creuse et plus le fossé s'installe ..... que veux tu c'est la md Twisted Evil
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Avr 2013 - 21:44

NinjaStorm a écrit:La SNIN de toute facon cest devenu LA console des Kéké-Snobo-Casual depuis que le moindre jeu en vente declenche des cris et des larmes de la meme facon qu'un Justin Bieber face a une orde de pucelles.
Cest aussi triste qu'affligeant, aussi drole que pathetique... et pour ça aussi la MD est completement superior.

Ah ok, donc comme tout le monde s'en fout de la Md, elle est supérior !!!
je note .. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 3621806995
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Ven 19 Avr 2013 - 21:46

ils va leur en falloir des répliques pour s'en sortir de cette mouise de liste afin de l'oublier..... mmmhhh ca va être long Razz
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Ven 19 Avr 2013 - 21:49

Hop, je sors les chips et la bière.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Avr 2013 - 21:52

MikeeMike_2008 a écrit:je l'ai déjà dit dès que l'on commence a creuser tout s'effondre autour du mythe de la md Mr. Green

et plus on creuse et plus le fossé s'installe ..... que veux tu c'est la md Twisted Evil

C'est exactement ça... comme tu dis, lorsqu'on creuse tout s'effondre AUTOUR d'elle et elle demeure seule et impassible telle une déesse inatteignable sur sa montagne contemplant avec compassion la triste et lente concurrence. Et oui, c'est ça la MD. Merci à toi d'avoir su le reconnaitre. thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Ven 19 Avr 2013 - 21:56

sur une logithèque de plus d'un millier de jeux sur md vous ne sortez quune dizaine de titres, allez allez pour une fois que l'on site des jeux ne figurant pas dans cette dizaine c'est la grande débacle....
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par NinjaStorm_banni Ven 19 Avr 2013 - 21:57

J'ai pas d'arguments, je constate, cest tout.
Meme sur ce thread ce sont les adorateurs SNIN qui se sentent obligés de se rassurer, de crier a qui veut les entendre qu'ils ont la plus grosse, et de se vautrer dans des arguments aussi foireux que ce qu'est devenue la SNIN dans le milieu retro aujourd'hui : de la hype-fashion pour midinette.
J'ai adoré cette console, j'ai meme quelques belles pieces dans ma collec et jaime y jouer de tps en tps, mais aujourdhui, rien qu'a cause de toute cette sale ambiance, ce contexte, cette hype, elle ne me fait plus rever du tout, contrairementxa la MD qui m'enchante depuis 20ans.
Ca doit etre ca, la difference Sega/Nintendo, d'un cote la classe, de l'autre la beaufitude dans toute sa splendeur.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Ven 19 Avr 2013 - 22:02

N'ayant pas tous ces jeux en commun sur les deux machines, c'est plutôt difficile pour moi de comparer.
Mon ressenti c'est que les jeux sur SNES sont plus colorés avec une résolution d'une machine 8-bit, alors que les jeux MD sont très fidèles à l'arcade en terme de résolution et de gameplay, mais souffrent d'un manque de couleurs.

Je préfère jouer "Arcade" sur MD et "Action/Aventure" sur SNES... C'est plus une histoire de feeling qu'autre chose. Je parle bien de jouer, pas de compter les couleurs à l'écran...

J'ai eu ma MD à Noël 1988 (JAP) et ma SNES en 1992 ... J'aime les deux pour leurs différences et à aucun moment je me suis dit qu'un jeu sur l'une écrasait l'autre, simplement parce que ce n'est pas le cas.


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Ven 19 Avr 2013 - 22:04, édité 2 fois
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Ven 19 Avr 2013 - 22:02

J'ai pas d'arguments, je constate, cest tout.

d'ailleur je te rassure t'est pas le seul, dans les années 91/92 il y en avait une paires qui ont constaté que la md était a l'ouest lorsqu'il regardait les jeux similaire

Ca doit etre ca, la difference Sega/Nintendo, d'un cote la classe, de l'autre la beaufitude dans toute sa splendeur

a bout de souffle les pieds dans les sables mouvants même les cris strident du processeur sonore de la md ne s'entend plus .... c'est l'agonie !!!

tu as raison si c'est ca de l'arcade pour toi "champion world class soccer" MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 3621806995 (on a pas du jouer au même jeux...!!)


Dernière édition par MikeeMike_2008 le Ven 19 Avr 2013 - 22:06, édité 1 fois
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum