GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+29
NinjaStorm_banni
TotOOntHeMooN
Brice1612
Xoah
Snoz
Evola
airdream
Madpear
Taylor
drfloyd
MikeeMike_2008
AndrewC128 (Xorion)
tbp
lessthantod
Jakan
BarbuPapaPCDIK,XTc,Xorion
ryosaeba
Neige-Eternelle
chaberlo
ankhar
Alucardark
philip
PcDiK
Agathon
Lesarthois
Seb25
Armand777
Snafu
Stef
33 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Neige-Eternelle Mer 17 Avr 2013 - 0:24

Stef a écrit:
Neige-Eternelle a écrit:
ah bon toujours cru que le fait de rendre des tuile en 32x32 avec un ray casting permetait de réduire la quantité de polygone a produire comme quoi le marketing de sega ma pigoné

Le PVR est capable de trier les triangles en Z en 1 seul cycle pour chaque pixel sur un bloc de 32x32 pixels, ainsi on rend un pixel une seul fois et donc on limite beaucoup le bande passante nécessaire comparé aux autres cartes graphique. Ca offre aussi l'avantage de se passer de Z Buffer... Mais tu es quand même obligé à la base de calculer les transformations de polygone, le seul endroit ou tu gagnes, c'est en fillrate, mais c'est déjà énorme.

merci déclairer ma lanterne :thumright:

Neige-Eternelle
Patient contaminé

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 0:45

Armand777 a écrit:Le 32x était juste une sangsue pour européen en attendant que Sega daigne sortir la Saturn chez nous

En attendant la sortie de la Saturn ? Qu'est ce que tu racontes ? La Saturn est sortie en même temps que la PS1 au Japon et juste avant la PS1 en Europe …

Donc Sega n'avait pas besoin de faire patienter ses clients, ils ont essayé de gagner un peu plus d'argent, c'est tout. Evil or Very Mad

Mais leur clientèle n'avait pas 11 ans donc … échec ! Mr. Green

J'adore ce topic en fait … Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Armand777 Mer 17 Avr 2013 - 0:49

La 32x est sorti uniquement pour les occidentaux à la base, pour que les européens puissent patiente jusqu'à la Saturn
Armand777
Armand777
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 273
Localisation : Système Solaire
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 1:05

Pourquoi les Européens et pas les Américains ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Alucardark Mer 17 Avr 2013 - 1:09

Armand777 a écrit:La 32x est sorti uniquement pour les occidentaux à la base, pour que les européens puissent patiente jusqu'à la Saturn
La 32X est sortie car les la branche Américaine de SEGA voulait allonger la durée de vie de la Megadrive (qui marchait encore aux états-unis) , et ce, en dépit du fait que SEGA Japan développait la Saturn. En gros elle est sortie à cause du manque de communication entre SEGA Japan et SEGA of America!
avatar
Alucardark
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 1:21

Les cons ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Alucardark Mer 17 Avr 2013 - 1:59

Warhol a écrit:Les cons ...
Non, SEGA! Twisted Evil
avatar
Alucardark
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Armand777 Mer 17 Avr 2013 - 2:08

Oui en gros c'est ça, Sega of America a l'époque avait un gros poids dans la stratégie de la boîte.
Enfin Sega c'est nul, heuresment que je peux jouer à des bons jeu sur la Wii comme The House Of The Dead Overkill ça change des daubes de Sega
Spoiler:
Armand777
Armand777
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 273
Localisation : Système Solaire
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 6:52

Segaaaaaa : comment se tirer une balle dans le pied :
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 RFS-ALUseTireUneBalleDansLePied
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 9:09

Evola a écrit:

Séga existe toujours !

Pas Hudson !

Basketball

C'est pas faux, mais ils ont quand même un pied (voire une jambe) dans la tombe .. Confused

Snafu a écrit:
Gerber sur SEGA, puis avouer bouche en coeur être l'heureux possesseur du dernier de ses rejetons, et lequel, met bien en évidence le fait que les BigN fanz ne sont pas fiables. La MD, j'en reconnais ses défauts et en relisant le topic la plupart des amateurs de la firme le font. Vous, non, clairement. Obtus. Mais opportunistes hein? A l'image de votre chère firme..
J'écouterai bien un bon Dutronc tien. L'opportuniste, ça vous parle ? Rectification, post Gamecube le développement s'est fait. La Wii..Une Cube avec de quoi paraitre convulsé, sacrément atteint, dans son salon rire..Wink

Oui Armand, ce qui nous arrange dixit, comme le fait d'opposer la Pc engine à la MD systématiquement à votre avantage quand justement cette première s'en rapproche le plus côté orientation arcade en lui explosant parfois le fion, mais en carbonisant de la plus belle manière celui de la snes également. Vous occultez ce que vous voulez bien occulter. Pour le plus grand sourire des autres :)

Je gerbe pas sur SEGA, je n'aime pas la MD et la saturn nuance ..
Nintendo j'ai laissé tombé après la N64 ...
Si j'ai pris une wii, c'est pour mes filles,et zelda .

Et en parlant de gerber, toi tu te gènes pas pour le faire sur nintendo, et avec une haine à me faire rougir, et en plus tu trouves ça normal .. Mr. Green
Donc vieux dicton de la paille, poutre ,tout ça quoi !! Cool

philip a écrit:Sega a sauvé la technologie power vr de videologic. A l'époque crosoft a favorisé les concurrents de videologic, alors qu'ils avaient une techno moins intéressante. Crosoft a tiré la techno vers le bas, bref sans Sega, pas de powervr dans vos i machin.

Aller ,n'importe quoi, vive les légendes urbaines ..
Le powerVR s'est ramassé sur pc, à cause et seulement a cause de ses mauvaises perfs sous DX ..
Ms n'y est pour rien du tout,l'architecture de cette puce, n'était pas adaptée à cette API c'est tout .
Et comme la concurrence sur PC était rude ..


philip a écrit:
Pour revenir au sujet, rien n'obligeait d'acheter megacd et 32X pour jouer à la megadrive. Sega n'imposait pas ses accessoires aux joueurs, et contrairement aux jeux snin, le prix des jeux md restait raisonnable : cela s'appelle le respect du client.

Encore de la mauvaise foi de bas étages ...
Quand tu sors de tel perifs, tu te dois de les soutenir, par respect pour les acheteurs, ce que SEGA n'a pas du tout fait .
Il a laisser crever chacun de ses périfs.
Le MCD bardé de copros n'a quasiment jamais été utilisé autrement que comme simple lecteur CD .

Comme vous savez plus quoi dire pour défendre la MD, vous partez dans tout les sens, maintenant on en est, à la terre entière en veut a SEGA ..


Dernière édition par TOUKO le Mer 17 Avr 2013 - 12:14, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Seb25 Mer 17 Avr 2013 - 9:34

Warhol a écrit:
TOUKO a écrit:ca change quoi ??
Après avoir pris ses fans pour des vaches à lait avec les 32X et MCD, c'est ce qu'il arrive,on perd confiance .
L'echec de la dream, est du à SEGA et seulement à SEGA .

Sega a essayé de prendre ses clients pour des pipes (avec son 32X et son CD) mais ces derniers n'en étaient pas (d'où le bide), en revanche quand Nintendo en a fait de même avec sa N64 ou sa Wii, on a vu tout le potentiel de "vaches à lait" qu'il y avait chez les Nintendo Fans MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 3621806995

Et sinon ce n'est pas l'"annonce de la PS2" qui a tué la DC la veille de sa sortie mais l'"annonce que la PS2 aurait un lecteur DVD" à l'époque où c'était encore un produit très cher … :lol:
Ça et le fait que les gens commençaient à peine à profiter gratuitement de leur PS1 (avec la puce et les CD vierges devenus abordables) Mr. Green

Déjà, Nintendo ne s'est pas fichu de ses clients avec la N64 pour être la dernière console à cartouches, sans temps de chargement c'était un avantage même si le prix des jeux tiers était trop chers.

En même temps j'ai l'impression que tu n'aime pas les jeux Nintendo, dans ce cas tu n'achète pas de consoles Nintendo, c'est particulièrement vrai depuis la N64 où les tiers sont allés voir chez Sony.

La N64 valait largement le coup dès le début rien qu'avec Mario 64, une vraie révolution de la plateforme 3d (une réussite totale dans le passage à la 3d d'un jeu 2d), ISS64 et les fps enfin jouables sur console avec Golden eye, sans parler des tas de jeux multijoueurs en split screen, la N64 était une console ultra conviviale.

Le public de la Wii est très loin de se composer uniquement de fans de Nintendo mais d'un nouveau public n'ayant à la base peu d'intérêt pour le jeu vidéo, c'est ce public que Nintendo a réussi à capter.

Je rejoins Touko sur le fait qu'une des causes de l'échec de la Dreamcast, soit qu'elle n'avait pas une ludothèque assez variée, trop de jeux d'arcade tue tout intérêt pour ceux qui cherchent autre chose que des jeux de baston, des shoots ou des adaptations de jeux d'arcade de Sega aussi bons soit ils.

J'ai possédé la Dreamcast pendant un moment avec des bons jeux : Sega rally 2, Sonic, VF3, HOD, mais des jeux toujours orienté 100% action et je m'en suis lassé, même chose pour la Saturn, de l'arcade, toujours de l'arcade.

En fait, en étant objectif, beaucoup de jeux d'arcade de Sega ( j'exclue certaines séries comme les Virtua Fighter et Sega Rally), on un gameplay très bourrin et une durée de vie limitée qui font qu'on s'en lasse vite, du coup c'est comme un jeu d'arcade au café du coin, on se défoule quelque temps et puis pour de longues sessions, on va chercher un gameplay plus fin, plus posé...dans les jeux Nintendo par ex.

Ceux qui sont passés à l'ennemi comme Warhol, avouez que la ludothèque DC n'était pas assez varié et que malgré les offres groupées de Score Games et autre (Dreamcast + lecteur DVD pour à peine plus cher), vous avez rejoint Sony.
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 9:50

Seb25 a écrit:
Le public de la Wii est très loin de se composer uniquement de fans de Nintendo mais d'un nouveau public n'ayant à la base peu d'intérêt pour le jeu vidéo, c'est ce public que Nintendo a réussi à capter.

Pas tout à fait vrai, tu vas me faire croire que ce sont des gens qui ont peu d'intérêt pour les JV qui ont acheté les Zelda ?
Je suis sûr que t'as une Wii et que pour cacher ton amour aveugle de Nintendo, tu vas me dire que c'est pour ta mère, femme, soeur ou autre Mr. Green


Seb25 a écrit:Ceux qui sont passés à l'ennemi comme Warhol, avouez que la ludothèque DC n'était pas assez varié et que malgré les offres groupées de Score Games et autre (Dreamcast + lecteur DVD pour à peine plus cher), vous avez rejoint Sony.

Quel ennemi ? Sony ? L'ennemi de quoi ? MDR

Je joue sur XBOX 360 et un tout petit peu sur PS3.
Avant sur PS2 (la console ayant le plus de bons titres de tous les temps), DC (je l'ai eu en 2002) et GC (pourquoi se priver ?)
Avant sur PS1
Avant sur MD
Avant sur MS
Avant sur CPC

Tu peux le constater, je ne suis pas un fan écervelé qui essaye de défendre une enseigne coûte que coûte. D'ailleurs j'en ai rien à foutre que Sega ait stoppé sa production de consoles, déjà au moment de l'annonce, car j'aime l'idée que la DC soit la dernière.

Et puis sinon, aujourd'hui, s'il y a un ennemi des consommateurs de JV, c'est plus Nintendo que Sony ...

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Seb25 Mer 17 Avr 2013 - 9:55

Neige-Eternelle a écrit:
Warhol a écrit:Il y en a bien qui aiment les shmup et qui préfèrent la SNES … ah non il n'y en a pas en fait MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 3621806995

pourtant il y a Macross The Scrambled Valkyrie une turie dommage que les Nboy n'en parle pas. Il nous soule avec super a l'est!!




Je préfère largement Super Aleste, si tu trouve que Macross est techniquement intéressant alors que penser du niveau 2 du jeu de Compile avec une mise en scène terrible tout en zooms et rotations, impossible à reproduire sur MD ou Neo Geo.

Si tu aime les shoots parodiques et colorés, tu as les Parodius sur Snes, c'est pas Fantasy zone qui peut soutenir la comparaison.

Et si tu aime R-Type, tu te prends R-type 3.

La Snes n'est pas forcément mal lotie en shoots contrairement à ce que certains peuvent croire, la MD a plein de bons shoots mais, ce n'est pas péjoratif, ils sont tous très classiques, comme je vois Musha Aleste c'est du classique efficace, rien dans la mise en scène ou la réalisation ne m'impressionneront comme certains niveaux de Super Aleste.
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Seb25 Mer 17 Avr 2013 - 10:09

Pour Zelda sur Wii, il fait partit des jeux Nintendo conçus pour les fans de longue date et qui peuvent justifier l'achat de la console donc les deux publics cohabitent et si Nintendo subsiste avec les casuals et nous pond de nouveaux épisodes de ses licences cultes, ça reste acceptable comme deal.

Quand je dis "passer à l'ennemi", je sous entend que le public Sega est plus volatile que les fans de Nintendo, comme je le disais il y a une fidélisation plus importante chez Nintendo, ça vient de la continuité des licences sur les différentes générations de console je pense.

L'ennemi ce n'est pas Nintendo, tu oublies chez Sony : les pass online, les tentatives du tout démat (PSP GO), la fiabilité douteuse depuis la PS1, l'ouverture au grand public voulue à la base par Sony avec la PS1.

Le problème de Nintendo, plus que la technique en retard, c'est les tiers qui ne reviennent pas.

J'arrète le HS, revenons sur le sujet.
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 17 Avr 2013 - 10:23

Seb25 a écrit: Pour Zelda sur Wii, il fait partit des jeux Nintendo conçus pour les fans de longue date et qui peuvent justifier l'achat de la console donc les deux publics cohabitent et si Nintendo subsiste avec les casuals et nous pond de nouveaux épisodes de ses licences cultes, ça reste acceptable comme deal.
J'ai quand même bien du mal à défendre la Wii, c'est tout sauf du JV ce truc! Confused Toutes les licences de NINTENDO qui ont tant bien que mal subsisté sur la GC sont mortes avec la Wii.

Seb25 a écrit: L'ennemi ce n'est pas Nintendo, tu oublies chez Sony : les pass online, les tentatives du tout démat (PSP GO), la fiabilité douteuse depuis la PS1, l'ouverture au grand public voulue à la base par Sony avec la PS1.
Là complètement d'accord, l'arrivée de SONY avec la PS1 et son gros succés immédiat a engagé le JV dans la mauvaise direction! Bref SONY ... :puker:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 10:50

Seb25 a écrit:
La Snes n'est pas forcément mal lotie en shoots contrairement à ce que certains peuvent croire, la MD a plein de bons shoots mais, ce n'est pas péjoratif, ils sont tous très classiques, comme je vois Musha Aleste c'est du classique efficace, rien dans la mise en scène ou la réalisation ne m'impressionneront comme certains niveaux de Super Aleste.

Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul à le penser .. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 11:22

lessthantod a écrit:
Seb25 a écrit: L'ennemi ce n'est pas Nintendo, tu oublies chez Sony : les pass online, les tentatives du tout démat (PSP GO), la fiabilité douteuse depuis la PS1, l'ouverture au grand public voulue à la base par Sony avec la PS1.
Là complètement d'accord, l'arrivée de SONY avec la PS1 et son gros succés immédiat a engagé le JV dans la mauvaise direction! Bref SONY … :puker:

Une direction qu'a toujours voulu Nintendo (et le succès de la Famicom au Japon vient de là) !!
Sony a simplement réussi en premier à l'échelle internationale !! Mr. Green

Donc arrêtez de croire que Nintendo est mieux que les autres, c'est faux !!
Arrêtez de croire que Nintendo n'en veut pas qu'à votre argent, c'est faux !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 11:23

On s'en tape. On préfère la Snes à la MD, ce qui est très différent. What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 17 Avr 2013 - 11:32

onels4 a écrit:On s'en tape. On préfère la Snes à la MD, ce qui est très différent. What a Face
Oui Razz , et stop à la branlette intellectuelle ... vous ne faites que creuser votre tombe "amis du camp d’en face"!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 11:32

Seb25 a écrit: tu oublies chez Sony : les pass online, les tentatives du tout démat (PSP GO), la fiabilité douteuse depuis la PS1, l'ouverture au grand public voulue à la base par Sony avec la PS1.

Toi tu oublies : l'énorme marge de Nintendo sur ces produits dépassés et hors de prix, la pigeonnerie qu'est la Wii mote + des piles + nunchuck + encore une wii mote etc … , les licences qui s'enfoncent dans une éternelle redondance (en même temps pourquoi se faire chier, il suffit de mettre Zelda ou Mario sur une boite pour assurer une rentabilité extrême) …

Et sinon l'ouverture aux casuals a toujours été voulue à la base par Nintendo, dès sa Famicom au Japon elle a cartonné (60 millions au Japon tandis que la PS1 = 20 millions) !!
Et ça a toujours été le discours officiel du grand N …

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 11:34

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 466784tumbleweed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 17 Avr 2013 - 11:34

Warhol a écrit:
Toi tu oublies : l'énorme marge de Nintendo sur ces produits dépassés et hors de prix, la pigeonnerie qu'est la Wii mote + des piles + nunchuck + encore une wii mote etc … , les licences qui s'enfoncent dans une éternelle redondance (en même temps pourquoi se faire chier, il suffit de mettre Zelda ou Mario sur une boite pour assurer une rentabilité extrême) …
... et alors? Quel est le rapport avec la SNES?

Warhol a écrit: Et sinon l'ouverture aux casuals a toujours été voulue à la base par Nintendo, dès sa Famicom au Japon elle a cartonné (60 millions au Japon tandis que la PS1 = 20 millions) !!
Et ça a toujours été le discours officiel du grand N …
... si tu le dis? Rolling Eyes

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 17 Avr 2013 - 11:36

onels4 a écrit:MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 466784tumbleweed
Merci d'avoir résumé ma pensée! Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 11:37

onels4 a écrit:On s'en tape. On préfère la Snes à la MD, ce qui est très différent. What a Face

Explique le à ton collègue Seb25 Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 11:38

Pourquoi tu te sens seul visé ? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 11:40

Justement non, je ne me sens pas visé. Relis bien ma phrase :

Explique le à ton collègue Seb25
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 11:44

Relis bien ma question. Mr. Green Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Alucardark Mer 17 Avr 2013 - 12:15

Warhol qui croit que les constructeurs/développeurs sont des ONG...Mais bien sûr que Nintendo est là pour faire du fric, et ce, depuis la Famicom. Ce que tu sembles oublier c'est que c'est le cas pour TOUTES les autres boites (SEGA inclus hein
Mr. Green).

Donc arrête de croire que le monde des jeux-vidéos c'est bisounours land, et qu'il y a les bons d'un côté qui veulent faire évoluer le jeux-vidéo et les pourris de l'autre qui veulent se faire du fric. C'est juste une industrie lucrative où SEGA s'est cassé la gueule (ben oui il faut bien rester dans le ton du topic quand même Razz).
avatar
Alucardark
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 12:16

La MD le portait déjà en germe.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 12:17

C'est vrai que SEGA, avec ses versions re-sucées pourries de sonic oeuvre pour le bien être des JV .. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 12:17

Pur altruisme, toutes ces grandes firmes. :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum