GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+29
NinjaStorm_banni
TotOOntHeMooN
Brice1612
Xoah
Snoz
Evola
airdream
Madpear
Taylor
drfloyd
MikeeMike_2008
AndrewC128 (Xorion)
tbp
lessthantod
Jakan
BarbuPapaPCDIK,XTc,Xorion
ryosaeba
Neige-Eternelle
chaberlo
ankhar
Alucardark
philip
PcDiK
Agathon
Lesarthois
Seb25
Armand777
Snafu
Stef
33 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Sam 13 Avr 2013 - 22:21

j'ai pas (plus) enviede devellopper; tu soules. ta qu'a regarder sur internet, d'autres forum; émulateur ou t'acheter les machines pour comparer ou demande a quelqu'un d'autre, t'abuses mec...

Agathon
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Sam 13 Avr 2013 - 22:22

Le Mega Turrican de la MD n'est peut-être pas le meilleur

c'est juste la meilleure version console, amiga compris...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par tbp Sam 13 Avr 2013 - 22:24

Les versions SNES sont biens aussi cela dit, surtout le 2. Et je dis ça sans provocation 😉
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Sam 13 Avr 2013 - 22:27

ne te rattrape pas a une branche prend les jeux que j'ai cité (mega turrican n'existe que sur md....) sinon golden axe 1 est quand même mieux sur md que sur amiga

pas besoin d'aller vérifier je connais bien les exemples que j'ai cités qu'il t'en plaise ou non la md est inférieur sur ces jeux c'est un fait et je peux rallonger la liste si tu veux


Dernière édition par MikeeMike_2008 le Sam 13 Avr 2013 - 22:28, édité 1 fois
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Sam 13 Avr 2013 - 22:28

pas de soucis; je dis pas que la version snes n'est pas bien. je dis juste que the best version est la version MD
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Sam 13 Avr 2013 - 22:34

pour moi la meilleure versions des turrican c'est le 2 sur amiga ses musiques sont geantes, l'ambiance, sa maniabilité exemplaire, le niveau style aéroblaster (tiens encore un inférior pour la md par rapport a la pce)..... lors de sa sortie explosait tous ce qui existait mais ce n'est pas le meilleur en restant objectif c'est bien le mega turrican (qui se rapproche du 3 sur amiga "que je n'ai pas aimer sur celui-ci") mais la claque fut bien moins grande lors de sa sortie que le 2 sur amiga
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Sam 13 Avr 2013 - 22:38

mega turrican n'existe que sur md

Mais prends au moin la peine de te renseigner sur l'histoire de la création des differentes version avant de balancer des truc comme ça...

mega turrican est le nom donné à la version megadrive, c'est tout;

Meme studio, deux equipes differentes.

Techniquement la version MD est la meilleure point barre. La version amiga étant basé sur la version md.

On en a parlé assez longuement avec touko; surtout sur l'aspect musicale du titre...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Sam 13 Avr 2013 - 23:09

je connais très bien l'histoire turrican 2 sur amiga ca se passe en 1991, mega turrican sur md ca se passe en 1994 et turrican 3 sur amiga ca se passe en 1993

donc oui le jeu mega turrican a pompé sur la version du 3 sur amiga en le remaniant a sa sauce et en aucun cas sur le 2
et tu peux dire ce que tu veux de tous les turrican les meilleures zics sont celle du 2 est de très loin, l'amiga est beaucoup moins brouillon que la md sur les "sons" synthétiques

et le plus plaisant a jouer (pour moi) c'est bien le 2 avec un labyrinthe bien plus grand (que le 3 ou mega turrican) pour chaque niveau, c'est ce côté exploration a la switchblade 2 (comme le 1 sur pce, md, mig) que je préfère, que de l'arcade quasi linéaire (des épisodes snes ou mega turrican ou le 3 sur mig) après c'est les goûts les couleurs

mais le meilleur techniquement parlant c'est bien le 2 de la snes suivi du mega turrican juste derrière suivi du 1 sur snes puis du 2 sur amiga, du 1 sur amiga et enfin du 3 du migouse, puis le 1 de la pce et le beau dernier le 1 de la md (oui il faut bien un dernier !!!!)


Dernière édition par MikeeMike_2008 le Sam 13 Avr 2013 - 23:17, édité 1 fois
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Sam 13 Avr 2013 - 23:13

putain; je te parle de mega turrican ou turrican 3 et toi tu me bassine avec turrican 2 de l'amiga...relis toi, tu parts dans tout les sens...

allez bonne nuit...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Sam 13 Avr 2013 - 23:19

La version amiga étant basé sur la version md
mais oui tu as raison le 3 sur mig est sorti 1 an avant ..... repose toi bien 😉

du coup tu as presque réussi a endormir le poisson avec les adaptations arcade daubesques de la md..... si c'est moi qui part dans tous les sens pour sauver les meubles en lancant le mega turrican l'un des rares fer de lance de la md......

ou la comparaison des jeux "similaires" sur chaque machines....
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Sam 13 Avr 2013 - 23:33

j'ai marqué ça moi? lol je vais allé dormir oui..;

fallait lire la version md étant basé sur la version amiga...pardon...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 14 Avr 2013 - 0:00

SF2 est plus jouable avec un Pad 6 MD qu'avec le Pad SNES, ou même le Stick SNES.

D'ailleurs en parlant de Stick Arcade, la MD éclate la SNES sur le matos officiel !!

En même temps à quoi sert un Pad Arcade pour jouer à Zelda ou Yoshi ? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Seb25 Dim 14 Avr 2013 - 2:46

philip a écrit:La MD est bien meilleure que la snin, son design et sa puissance est vraiment au service du gameplay, en plus d'être retrocompatible et évolutive ! Les jeux MD sont plus fun aussi, et plus mature avec des personnages bien classe. La manette est bien ergonomique, de plus une version 6 boutons répond parfaitement aux jeux les plus exigeants.

Après la belle nes, la snin fut une déception: cartouche de jv trop chère, choix technologique douteux, graphisme simpliste voir approximatif, ralentissements et quasiment aucune adaptation de l'arcade !... auprès des gamers, ce fut la consternation.

La Snes était évolutive grâce aux puces intégrées dans les cartouches (ou même sans quand on voit les graphismes des jeux rare comparé à ce qui se faisait aux débuts de la console) et l'extension cd aurait pu sortir, Sony voulait carrément en faire une console 32 bits, vous aurez une bonne idée de ce qu'aurait pu faire le cd-rom de la Snes en cherchant Msu-1 sur YouTube, c'est la puce intègré à une cartouche avec port sd card capable de lire des vidéos en 256 couleurs (rien à voir avec la qualité du mega cd), un son qualité cd, cette cartouche est la sd2snes, il y a même une convertion de Road Avenger plus fluide que la version Mega cd et plus coloré.

La Snes était également autant rétrocompatible que la MD grâce au Super Game Boy ou de façon moins officielle avec les jeux Nes avec le Tri-star ou Super 8.

Et quasi pas d'adaptations de jeu d'arcade, il y en a beaucoup de la part de Capcom par ex et les jeux ne sont pas convertit tels quels sur Snes mais bien souvent comme je l'ai écrit précédemment, des versions spécialement développés pour la Snes après je pense que la MD à l'avantage d'avoir des convertions bruts de l'arcade en plus grand nombre avec ce que ça implique de concessions techniques.
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par drfloyd Dim 14 Avr 2013 - 2:46

Le membre 'Seb25' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !

'SUPPOS DE LA FORTUNE' :
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Lancer11
Résultat :
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 De_410
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181732
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Armand777 Dim 14 Avr 2013 - 3:28

À l'époque de la megadrive la plupart d'entre nous avait une dizaine d'années, les gamers ça n'existaient pas dans le sens qu'on lui donne aujourd'hui...
Ah la folie des sega fan, dire que la manette MD est plus ergonomique que celle de la super Nintendo... On croit rêver. Les jeux MD plus fun ? En vertu de quoi ?
Armand777
Armand777
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 273
Localisation : Système Solaire
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ankhar Dim 14 Avr 2013 - 8:44

Armand777 a écrit:À l'époque de la megadrive la plupart d'entre nous avait une dizaine d'années, les gamers ça n'existaient pas dans le sens qu'on lui donne aujourd'hui...
Ah la folie des sega fan, dire que la manette MD est plus ergonomique que celle de la super Nintendo... On croit rêver. Les jeux MD plus fun ? En vertu de quoi ?

Pour SF2, effectivement, la manette 6 boutons est juste excellente bien mieux que celle de la SNES où ils sont mal placés, ainsi que la croix simplette. Et parler d'ergonomie, c'est juste une bonne blague MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 418468 . La manette SNES a eu un atout de taille: ses gachettes, ça oui. Mais par contre,; niveau ergonomie, c'est le zéro pointé. Nintendo n'a commencé à penser à l'ergonomie qu'à partir de la N64, avant c'était juste des blocs sans aucun relief .
avatar
ankhar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 352
Age : 46
Localisation : 06
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 14 Avr 2013 - 11:40

C'est vrai que la manette MD 6 boutons est parfaite pour jouer à SF2', mais c'est vraiment le seul avantage de la version MD sur la version SNES SF2turbo.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Taylor Dim 14 Avr 2013 - 11:58

philip a écrit:La MD est bien meilleure que la snin, son design et sa puissance est vraiment au service du gameplay, en plus d'être retrocompatible et évolutive ! Les jeux MD sont plus fun aussi, et plus mature avec des personnages bien classe. La manette est bien ergonomique, de plus une version 6 boutons répond parfaitement aux jeux les plus exigeants.

Après la belle nes, la snin fut une déception: cartouche de jv trop chère, choix technologique douteux, graphisme simpliste voir approximatif, ralentissements et quasiment aucune adaptation de l'arcade !... auprès des gamers, ce fut la consternation.

Ah! Le terme Gamer me fait bien rire. Tellement à la mode aujourd'hui... On a l'impression que seuls ces "gamers" sont de véritables connaisseurs. Certes la Snes n'a pas plu à tout le monde mais de là à parler de consternation auprès de personnes qui se revendiquent d'une certaine caste dont on ne parlait même pas à l'époque Rolling Eyes

Quant au graphisme simpliste et aux ralentissements, il faut vraiment être d'une grande mauvaise foi pour écrire cela (mais je ne prétends pas pour autant que tous les jeux étaient parfaits).


Dernière édition par Taylor le Dim 14 Avr 2013 - 12:09, édité 1 fois
Taylor
Taylor
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 622
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Taylor Dim 14 Avr 2013 - 12:08

chaberlo a écrit:
Agathon a écrit:



oui un jeu souvent occulté par la non-connaissance des Nintendo fans encore une fois.

Oui mais est ce qu'un SEGA fan saura ce qui c'est fait de bien sur snes, sans toujours citer les meme jeux à savoir mario et autre zelda?
he bien ecoute, me concernant je pense que oui (je suis sur que j'en connais plus que certains ici qui défendent la super nes...) et c'est cela qui fait la force des sega fans, il sont moins fermés que les défenseurs de Nintendo, qui, souvent, reste cloitré sur leur console avec leurs oeuilleres. ( voir armand777 qui ne connaisait pas sega avant ou très peu, il a essayé vite fait la mégadrive il y a peut...) un exemple concret: mettre zeda 3 sur un piédestal alors que landstalker le mérite tout autant, combien ont joué au 2 jeux?
je ne crache pas sur la supernes, il y a des supers jeux dessus aussi, mais ce qui me choque c'est à quel point certains Nintendo-fans défoncent sega sans en connaitre, quoi, 90% de ce qui s'est fait dessus.

Tu es moins fermé mais tu restes sur Zelda 3.... Landstalker est un bon jeu je ne le nie pas. Personnellement, j'avais du mal avec la vue en 3D isométrique. En mon sens, le jeu qui se rapproche le plus de Zelda 3 c'est Soleil. Bien que bon, pour moi, il n'atteint pas le niveau du titre de Nintendo.
Taylor
Taylor
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 622
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Armand777 Dim 14 Avr 2013 - 12:11

Décidément la haine anti Nintendo faut dire bien des choses... Si il y'a bien une chose oú Nintendo n'a pas de reproche a avoir c'est pour ces manettes.
Ce n'est pas du Hori mais quand même !
Toutes les manettes Nintendo ont été jugées révolutionnaires a leurs sorties et la de manière rétroactive avec la mode du "Sega c'est gamer, Sega c'est connaisseurs" ont vient refaire l'histoire, bientôt on dira que la Megadrive est plus puissante que la Neogeo...
Armand777
Armand777
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 273
Localisation : Système Solaire
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Dim 14 Avr 2013 - 12:31

Toutes les manettes Nintendo ont été jugées révolutionnaires a leurs sorties
Oui bon n'abuses pas quand meme!
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Armand777 Dim 14 Avr 2013 - 12:40

Super famicom
Nintendo 64
Game Cube
Wii

Ça fait déjà 4
Armand777
Armand777
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 273
Localisation : Système Solaire
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 14 Avr 2013 - 12:48

Oui pour la NES et la SNES, mais par la suite c'est bcp moins sûr!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 14 Avr 2013 - 12:52

Les boutons L et R c'est vachement pratique, en attendant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Dim 14 Avr 2013 - 12:55


Oui pour la NES et la SNES, mais par la suite c'est bcp moins sûr!

tout à fait. sans compter les histoires de plagiat...
Le pad de la SATURN lui est révolutionnaire, puisque on fera jamais mieux, puisqu'il est parfait!
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Armand777 Dim 14 Avr 2013 - 13:01

Le pad Saturn révolutionnaire ????
C'est le pad le plus banal qui puisse existe, la oú Sony et Nintendo ont innové. Sega a repomper son pad megadrive.
Sérieusement il faut arrêter avec la Saturn et les superlatifs. Quand la Saturn est sortie personne ne voyais quoi que ce soit de révolutionnaire mais on parlait de continuité !
Armand777
Armand777
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 273
Localisation : Système Solaire
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Dim 14 Avr 2013 - 13:09

C'est le pad le plus banal qui puisse existe
...mais juste le plus parfait...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 14 Avr 2013 - 13:11

Armand777 a écrit:Le pad Saturn révolutionnaire ????
C'est le pad le plus banal qui puisse existe, la oú Sony et Nintendo ont innové. Sega a repomper son pad megadrive.
Sérieusement il faut arrêter avec la Saturn et les superlatifs. Quand la Saturn est sortie personne ne voyais quoi que ce soit de révolutionnaire mais on parlait de continuité !
Hé bien, ne t'en déplaise, LE PAD SATURN EST PARFAIT!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 14 Avr 2013 - 13:23

Warhol a écrit:SF2 est plus jouable avec un Pad 6 MD qu'avec le Pad SNES, ou même le Stick SNES.

D'ailleurs en parlant de Stick Arcade, la MD éclate la SNES sur le matos officiel !!

En même temps à quoi sert un Pad Arcade pour jouer à Zelda ou Yoshi ? Mr. Green

J'ai joué a tout les sf2 (c'est mon dada ce jeu) sur tout les supports ..
Franchement la version MD est vraiment pas top ..

La manette classique de la Md est horrible pour ce jeu .
RAS du côté pce, on y retrouve les mêmes sensations que sur snes pad (6 boutons en main) ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 14 Avr 2013 - 13:25

TOUKO a écrit:La manette classique de la Md est horrible pour ce jeu .
Pas que pour ce jeu. En particulier pour ce jeu. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Dim 14 Avr 2013 - 13:27

le pad 3 boutons est clairement pourri. mais avec le pad 6 ca devient top les gars.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum