GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+29
NinjaStorm_banni
TotOOntHeMooN
Brice1612
Xoah
Snoz
Evola
airdream
Madpear
Taylor
drfloyd
MikeeMike_2008
AndrewC128 (Xorion)
tbp
lessthantod
Jakan
BarbuPapaPCDIK,XTc,Xorion
ryosaeba
Neige-Eternelle
chaberlo
ankhar
Alucardark
philip
PcDiK
Agathon
Lesarthois
Seb25
Armand777
Snafu
Stef
33 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 18 Avr 2013 - 16:24

J'acquiesce pas, je constate nuance Razz

Et puis en voyant cette liste c'est quand même marrant de parler de nintendo comme un foutage de gueule envers les consommateurs, alors que SEGA sort de grosses merdes de ses gros hits arcade de l'époque,et sur sa console en plus .

En voyant les moutons se jeter dessus comme des mouches sur un étron, on comprend mieux le pourquoi du comment du MCD et de la 32X .. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 517947


Dernière édition par TOUKO le Jeu 18 Avr 2013 - 16:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Jeu 18 Avr 2013 - 16:27

[quote="TOUKO"]
MikeeMike_2008 a écrit:Thunder Force II >> 8/10
Thunder Force III >> 9,5/10
Thunder Force IV (Lightening Force en US) >> 10/10 (!!!) Attention, chef d’œuvre Shocked


Dans la liste, les presque seules daubes, sont les jeux SEGA,et pas des jeux anodins, faut le faire Mr. Green

en meme temps elle vaut quoi cette liste??
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 18 Avr 2013 - 16:30

Elle m'a l'air correctement notée ..

Sauf que moi j'aurai plutôt inversé les notes de TF3 avec TF4 .

Et TF2, j'y ai pas joué .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 18 Avr 2013 - 16:40

airdream a écrit:

en meme temps elle vaut quoi cette liste??

Comme n'importe quelle liste faite par une seule personne : rien !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Jeu 18 Avr 2013 - 16:48

La liste des shoot et les notes sont, je trouve, assez correctes. Gynoug à 8.5, ça me semble mérité si on compare avec les notes des autres shoots. J'ai jamais dit que ct le meilleur, mais pour un des premiers sortis sur le support, il est vraiment très bon.

Mais je dois admettre être d'accord avec Touko sur la remarque des jeux Sega... Franchement pour la plupart les adaptations d'arcade de Sega étaient du foutage de gueule, y'avait vraiment moyen de faire des choses plus proches de l'original... Je suis convaincu que Sega le faisait exprès pour éviter de trop concurrencer ses bornes d'arcades (fallait bien les justifier comparé à une console de salon).
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 18 Avr 2013 - 16:53

Stef a écrit:Je suis convaincu que Sega le faisait exprès pour éviter de trop concurrencer ses bornes d'arcades (fallait bien les justifier comparé à une console de salon).

Euh la faut quand même pas pousser, même en faisant du mieux possible la MD ne rivalisait pas avec les bornes, donc sega ne prenait aucun risque à faire une bonne version de ses hits ..
Moi je pense que sega était sur de les vendre, donc il ne s'est pas cassé le fion à faire une bonne conversion ..

Et si ce que stef dit est vrai, faut vraiment arrêter de dire que nintendo prenait les joueurs pour des vaches à lait,parce que là on touche le fond .


Dernière édition par TOUKO le Jeu 18 Avr 2013 - 16:54, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 18 Avr 2013 - 16:54

Stef a écrit:Mais je dois admettre être d'accord avec Touko sur la remarque des jeux Sega... Franchement pour la plupart les adaptations d'arcade de Sega étaient du foutage de gueule, y'avait vraiment moyen de faire des choses plus proches de l'original... Je suis convaincu que Sega le faisait exprès pour éviter de trop concurrencer ses bornes d'arcades (fallait bien les justifier comparé à une console de salon).

C'est possible … mais ça n'empêche pas la MD d'être mieux que la SNES, et surtout en Shoot Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 18 Avr 2013 - 16:58

TOUKO a écrit:Et si ce que stef dit est vrai, faut vraiment arrêter de dire que nintendo prenait les joueurs pour des vaches à lait,parce que là on touche le fond .

C'est moi le premier à avoir dit cela sur le topic, mais j'ai aussi dit que Sega le faisait (ça t'arrange de l'oublier) … mais que les fans de Sega se faisaient moins avoir.
D'ailleurs, les daubes dont tu parles n'ont pas eu un grand succès …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Jeu 18 Avr 2013 - 17:28

Oui perso je pense qu'aucun Sega fan n'est dupe, perso je n'ai jamais acheté d'adaptation d'arcade Sega sur MD car il faut admettre que pour 95% d'entre eux c'était des jeux médiocres. Je dis pas que tu pouvais faire des conversions "arcade perfect" (et encore dans certains cas genre un shinobi ça devait être possible) mais juste plus proche et plus réussi de manière général.
C'est clair sur les conversions arcade Sega se faisait clairement pas chier...
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Jeu 18 Avr 2013 - 17:39

donc on en revient a dire que les adaptations arcade sur md c'est de la dauble (et par les sega fans de plus !!!! "ca change des 2/3 pages en arrière de ce topic !!!!")

c'est bizarre tout s'effondre autour de la md dès que l'on commence a creuser.... hein touko Mr. Green
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 18 Avr 2013 - 17:44

MikeeMike_2008 a écrit:donc on en revient a dire que les adaptations arcade sur md c'est de la dauble (et par les sega fans de plus !!!! "ca change des 2/3 pages en arrière de ce topic !!!!")


Non, ça c'est un énorme raccourci, la spécialité des SNES fans. On dit que la marque "SEGA" adaptait mal ses hits Arcade, mais pas les autres marques … coquin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par chaberlo Jeu 18 Avr 2013 - 17:50

les adaptations arcade sega sur megadrive ne sont pas vraiment représentatif de la ludotheque, je pense à l'époque n'en avoir acheté aucune. Il faut plutôt regarder du coté des soft originaux, ou sega envoie de la patate (les shinobi, streets of rage, Disney etc)
avatar
chaberlo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 18 Avr 2013 - 17:56

MikeeMike_2008 a écrit:donc on en revient a dire que les adaptations arcade sur md c'est de la dauble (et par les sega fans de plus !!!! "ca change des 2/3 pages en arrière de ce topic !!!!")

c'est bizarre tout s'effondre autour de la md dès que l'on commence a creuser.... hein touko Mr. Green

Mr. Green

Va y avoir encore de l'argument bien fumeux pour dire encore le contraire, dans 3.2.1 ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Jeu 18 Avr 2013 - 18:09

Nintendo n'avais pas de hits arcade difficile de comparer donc
il est clair qu'a cette epoque les jeux d'arcades etaient une vitrine technologique et le contexte a bien change car les salles d'arcade degagent plus les meme revenuus
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 18 Avr 2013 - 18:11

TOUKO a écrit:Va y avoir encore de l'argument bien fumeux pour dire encore le contraire, dans 3.2.1 ..

Warhol a écrit:
MikeeMike_2008 a écrit:donc on en revient a dire que les adaptations arcade sur md c'est de la dauble (et par les sega fans de plus !!!! "ca change des 2/3 pages en arrière de ce topic !!!!")


Non, ça c'est un énorme raccourci, la spécialité des SNES fans. On dit que la marque "SEGA" adaptait mal ses hits Arcade, mais pas les autres marques … coquin


Pas besoin de dire le contraire puisque les bons titres arcades ne sont pas de Sega Mr. Green

TOUKO, le roi pour ignorer les messages qui l'embarrassent …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Jeu 18 Avr 2013 - 18:18

Haha, les jeux d'arcade de Sega sont tous très bons... sur arcade. C'est leur conversion qui laissent à désirer. Par contre Sega a produit énormement de jeux propre à la MD qui déchire un max donc ce n'était pas un problème en soit... les conversions arcade ct un pretexte, un moyen d'attirer le chaland :p
Perso c clairement pas pour les conversions arcade que j'ai acheté la MD...
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 18 Avr 2013 - 18:32

Stef a écrit:Haha, les jeux d'arcade de Sega sont tous très bons... sur arcade. C'est leur conversion qui laissent à désirer. Par contre Sega a produit énormement de jeux propre à la MD qui déchire un max donc ce n'était pas un problème en soit... les conversions arcade ct un pretexte, un moyen d'attirer le chaland :p
Perso c clairement pas pour les conversions arcade que j'ai acheté la MD...

C'est vrai que vu comme ça on pourrai penser que nintendo n'a produit aucun jeu qui déchire sur snes ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 18 Avr 2013 - 18:33

Personne n'a dit "aucun", on a dit "moins", c'est différent Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 18 Avr 2013 - 18:34

LOL, ah oui j'avais oublié le comparateur à mauvaise foi variable Mr. Green


Dernière édition par TOUKO le Jeu 18 Avr 2013 - 18:41, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty s

Message par MikeeMike_2008 Jeu 18 Avr 2013 - 18:38

Va y avoir encore de l'argument bien fumeux pour dire encore le contraire

chhhutt ca commence Mr. Green

Perso c clairement pas pour les conversions arcade que j'ai acheté la MD...

mais beaucoup oui pour du altered beast, out run..... qu'elle tristesse surtout que tous les bons titres (ou quasi en dehors de quack shoot, les sor), n'ont eut que très peu de pub et donc de ventes, donc beaucoup de possesseurs de md en dehors des disney n'avaient que des daubes Mr. Green
ce qui n'est pas le cas de la snes f-zero, marios..., et dans le pire des cas un disney quasi similaire a la md et tu ne me diras pas que moonwalker c'est le top et pourtant il était dans le top du box office de vente md MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 3621806995
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Armand777 Jeu 18 Avr 2013 - 18:44

Altered Beast est un jeu video ?
Vous êtes sérieux là ! C'est honteux d'avoir cree un jeu comme ça tout est raté dedans, le son, l'animation, les graphismes, la maniabilité ! Même a l'époque je trouvais que ce jeu étais une daube !
Armand777
Armand777
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 273
Localisation : Système Solaire
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Jeu 18 Avr 2013 - 18:46

Nintendo n'avais pas de hits arcade difficile de comparer donc

si si il y en a que l'on peut comparé mais hélas toujours inférior sur md, vite fait de tête comme un squadron, swiv, ghouls'n ghost.....
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 18 Avr 2013 - 18:50

Warhol a écrit:
MikeeMike_2008 a écrit:donc on en revient a dire que les adaptations arcade sur md c'est de la dauble (et par les sega fans de plus !!!! "ca change des 2/3 pages en arrière de ce topic !!!!")


Non, ça c'est un énorme raccourci, la spécialité des SNES fans.

Ce n'est pas voulu de leur part, c'est juste un problème de connexion au niveau des synapses. Mais, à 11 ans, il n'y a là rien d'alarmant, tout est encore en construction là-haut.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Jeu 18 Avr 2013 - 18:56

alors comment il va le curé (11 c'est le chiffre qui inspire a dire) toujours en forme Twisted Evil
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ryosaeba Jeu 18 Avr 2013 - 19:24

ryosaeba a écrit:
Warhol a écrit:
ryosaeba a écrit:Il y a quoi comme jeux sur Md qui a marqué l'histoire du jeux video ? Sonic ? Et quoi d'autres ?

Tu connais Street of Rage ?

Sinon combien de gens connaissent vraiment les films de Renoir ? Ils ont pourtant marqué l'Histoire du cinéma Mr. Green

Mais encore :) ! Un jeux sur cette fabuleuse console ? 2 avec sonic :) Super console. Et encore Street of rage copie de final fight :

Et alors ?
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Jeu 18 Avr 2013 - 21:38

Si tu veux des titres MD tu en trouveras plein ici :https://www.gamopat-forum.com/t51808-les-tueries-md-meconnues
Tout le monde regarde la soupe aux choux sur France 3 c'est pour ça que personne répond.


Dernière édition par airdream le Jeu 18 Avr 2013 - 21:52, édité 1 fois
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Jeu 18 Avr 2013 - 21:49

Moi France 5, très intéressant...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 18 Avr 2013 - 22:14

ryosaeba a écrit:
ryosaeba a écrit:
Warhol a écrit:
ryosaeba a écrit:Il y a quoi comme jeux sur Md qui a marqué l'histoire du jeux video ? Sonic ? Et quoi d'autres ?

Tu connais Street of Rage ?

Sinon combien de gens connaissent vraiment les films de Renoir ? Ils ont pourtant marqué l'Histoire du cinéma Mr. Green

Mais encore :) ! Un jeux sur cette fabuleuse console ? 2 avec sonic :) Super console. Et encore Street of rage copie de final fight :

Et alors ?
T'es bigleux ou quoi? Razz

lessthantod a écrit: Bah y a quand même les ROCKET KNIGHT, GOLDEN AXE 2, les SHINOBI, les CASTLE/WORLD OF ILLUSION, QUACKSHOT, et tous les TREASURES avec en tête Le magnifique GUNSTAR HEROES amoureux mais aussi DYNAMITE HEADDY!
Ensuite le CASTLEVANIA de la MD est bcp trop sous-estimé et mérite d'être en bonne position dans les meilleurs épisode de la série. Et puis pour les amateurs de puzzle-games la série des COLUMNS est une tuerie!
... et se ne sont que quelques exemples, il y en a bien d'autres! Rolling Eyes


Dernière édition par lessthantod le Jeu 18 Avr 2013 - 22:17, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ryosaeba Jeu 18 Avr 2013 - 22:16

lessthantod a écrit:
ryosaeba a écrit:
ryosaeba a écrit:
Warhol a écrit:
ryosaeba a écrit:Il y a quoi comme jeux sur Md qui a marqué l'histoire du jeux video ? Sonic ? Et quoi d'autres ?

Tu connais Street of Rage ?

Sinon combien de gens connaissent vraiment les films de Renoir ? Ils ont pourtant marqué l'Histoire du cinéma Mr. Green

Mais encore :) ! Un jeux sur cette fabuleuse console ? 2 avec sonic :) Super console. Et encore Street of rage copie de final fight :

Et alors ?
T'es bigleux ou quoi! Razz

lessthantod a écrit: Bah y a quand même les ROCKET KNIGHT, GOLDEN AXE 2, les SHINOBI, les CASTLE/WORLD OF ILLUSION, QUACKSHOT, et tous les TREASURES avec en tête Le magnifique GUNSTAR HEROES! amoureux
Ensuite le CASTLEVANIA de la MD est bcp trop sous-estimé et mérite d'être en bonne position dans les meilleurs épisode de la série. Et puis pour les amateurs de puzzle-games la série des COLUMNS est une tuerie!

Je parle de jeux qui ont marqués l'histoire du jeux video pas de simples hits MD !
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 18 Avr 2013 - 22:18

.. mais ils ont marqué l'histoire du JV, sinon on ne ressortirait pas des versions HD ou pseudo remakes/suites de CASTLE OF ILLUSION par exemple! Et puis SHINOBI a carrément inventé le genre des SHINOBI-like et GUNSTAR HEROES est considéré comme le summum du genre RUN'n GUN!!


Dernière édition par lessthantod le Jeu 18 Avr 2013 - 22:50, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 18 Avr 2013 - 22:30

Prétendre que les séries Shinobi, Golden Axe, After Burner, Out Run, les Disney MD, etc, n'ont pas marqué de leur empreinte l'histoire du jeu vidéo, c'est vraiment vouloir se voir octroyer bien peu de crédit pour les posts/jours/semaines/mois/années à venir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum