GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE plus beau jeu Super Nintendo

+256
trunk70
Jack O'Lantern
Rudolf III.
Wabs
kristoct
Finghin
dav1974
Serkeril
Polluxure
deisuke
Pattedours
bourguez
Sadreamega
sakuragi57
Hioratsue
Beubleu
polton
Albatorr
jObiwan
Osvald
Elyiugh
Arno
Chenguoli1
Narzew
Blackgokurosee
Soliris
flyz57
Kojiki2
darksad
mic
Stef
dai33
alexfasel
reanegat
Marazizou
SMR
matt-e-gnon
GuiM
zguen06
Paradis
Amy
kez0
Siegfried35
Numero.11
eric21
davch
punKarasu
rom81342
avalon471
yohko_kurama
boo
Pistache
le_marbrier
psychotyphoon
Kenshinro
The Bouncer
Naagul
Tryphon
Mifou
matrix2
Mefffisto
jukkami3
mamel13
mythos
Zarnal
KwaKwack
Vorador
ArkeoToys
kaoha83
youpimatin
Offreenday
agro10
kalo99
Abfab126
Mastergurt
Supasaya
Poppu
Sam42000
Phileas
skyw4lkr
Kouris
lolo30
zoe
Mporzi
bigeard34
fire-leo
Ozen
will13009
axelus
Ezekiel
anterak
Playcubeman
Gloqk
patacrep
Lion_Sn@ke
Nicolas76
delpiero013
Violent Ken
wilek
lAnakinl
Brauxi
Kazbi
john l'élégant
ace76
zyx66
Fanfan La Ray-Ban
Maskass
Hydro
OptiLiX
juanito16
dude79
sdekaar
math0412
Bejito
TotOOntHeMooN
greg1982
DELTARRO
steforom
oldgamer24
Toerka
shooter13200
Shinishi
SP4CEINV4DERS
Gaz0u
zzoomm
killvan
hydace
hattrick
Kuro46
f4b1070
eraserhead
grifter
gion
xylkz
Azael
jimpqfly
gasteropodekiller
CPC6128
mateo
Kest
goraeve
vbottas
aariciae
scaravagor
sovietik
gregos17
Nicol4s
airdream
Yoshi_Polata
ologram
Luke Seafer
galuf777
Torken
Vectrex
boniface.
Jasback
ropy
yodu861
Starfox18
Sad_Hill25
twinkle-kim
snkweb
Kenshishi
wiiwii007
talou_iz_good
Lumbreiser
sethgrecko
kansas54
Yabon
Indoe
Malenta
Oka
DRX1
Juurok'
Wave
Fidoul
heyjoe07
Conan
ComboFever
Ulmeyda
edenes
DePouLe02
jojo2165
lesTrésorsdugrenier
Wil_le_gg
Ephydog
Bandjo
Eisenberg
Mouarf
karlitooo
Duke
Shiddo
GrandPap
kirby6
Dirty Sac
Armand777
patapouf
Kaméha
PC-kid
Haplo
rpgfan
Arfarf
Fellock
captain_orgasmo
salocin
dreamcast
kainrijames
SlayOne
JBec
Evil_Ryu
twinsen21
Francklin29
Larvendive
Pifethercules
Benko
jrd1
maldoror68
chiss
tilou
toki
RePtiLe
elwing35
mickayesou2
Neonitrus
Funky-Fresh
ZE NEO GEEK
Dagnirendae
woliv
Romain Good
maverikk
metallica47
milo54
rico996
Snoz
jack oneil
Agathon
Rétro-SFC
LiquiD-GaminG
vdp4e
Earthworm jo
philip
gatsuforever
Tompouce
SuperConnard
theWave
Seb25
ryuji22
buz18
Valouz77
Philoupe
alphee25
knuklehead1981
chacs
ralflo34
Simon59
lessthantod
260 participants

Page 11 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant

Aller en bas

Quel est le plus beau jeu SNES?

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Vote_lcap22%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Vote_rcap 22% 
[ 160 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Vote_lcap27%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Vote_rcap 27% 
[ 197 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Vote_lcap8%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Vote_rcap 8% 
[ 57 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Vote_lcap4%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Vote_rcap 4% 
[ 30 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Vote_lcap5%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Vote_rcap 5% 
[ 35 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Vote_lcap2%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Vote_rcap 2% 
[ 14 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Vote_lcap2%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Vote_rcap 2% 
[ 15 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Vote_lcap0%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Vote_rcap 0% 
[ 2 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Vote_lcap4%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Vote_rcap 4% 
[ 27 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Vote_lcap5%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Vote_rcap 5% 
[ 34 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Vote_lcap1%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Vote_rcap 1% 
[ 5 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Vote_lcap1%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Vote_rcap 1% 
[ 10 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Vote_lcap1%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Vote_rcap 1% 
[ 8 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Vote_lcap3%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Vote_rcap 3% 
[ 24 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Vote_lcap1%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Vote_lcap1%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Vote_rcap 1% 
[ 6 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Vote_lcap2%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Vote_rcap 2% 
[ 12 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Vote_lcap0%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Vote_rcap 0% 
[ 2 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Vote_lcap2%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Vote_rcap 2% 
[ 15 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Vote_lcap1%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Vote_lcap8%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Vote_rcap 8% 
[ 57 ]
 
Total des votes : 718
 
 

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par kansas54 Lun 17 Mar 2014 - 0:13

J'ai vomi pour Yoshi Island,seul avec les Donkey qui se démarquent vraiment du lot

kansas54
Patient en incubation

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Invité Lun 17 Mar 2014 - 4:07

Moi c'est ton gif invasif en signature qui me fait vomir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par sethgrecko Lun 17 Mar 2014 - 9:32

Pour moi le Donkey Kong country était magnifique avec une bande son terrible
avatar
sethgrecko
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Lumbreiser Ven 4 Avr 2014 - 17:10

SEIKEN DENSETSU 3, plus par affinité pour le jeu. DKIII, je salue plus la "performance" graphique.
Lumbreiser
Lumbreiser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 45
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par talou_iz_good Mar 22 Avr 2014 - 18:08

Il y a plusieurs jeux qui m'ont marqué sur la SNES. Déjà quand j'ai eu F-Zero !
Ensuite certains jeux se sont effectivement détachés. Il y a eu Starwing avec le Super FX, Killer Instinct (avec la voix digitalisé qui donnait le titre du jeu !!!), Skyblazer (j'adorais la partie ou on montait dans la tour !). Difficile d'oublier Flashback mais encore Megaman X. Et bien évidemment comme beaucoup, la série des Donkey Kong Country. J'avais trouver bien fini ce petit jeu qui est Kid Clown In Crazy Chase. Mr Nutz et Super Metroïd m'avaient aussi bluffé. Et puis Square a fait des RPG inoubliables graphiquement Secret Of Mana (que j'ai du aussi finir sur tous supports pouvant accepter un émulateur !!!), Final Fantasy 3 (ou 6 selon le pays) et Secret Of Evermore.

Et finalement c'est ce dernier que je vais retenir. Les graphismes et les bruitages m'ont vraiment marqué quand j'était plus jeune. On m'aurait posé la question à l'époque je pense que j'aurai sans doute cité ce jeu.
talou_iz_good
talou_iz_good
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1839
Age : 43
Localisation : définitivement perdu...
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par lessthantod Mer 23 Avr 2014 - 22:56

SEIKEN DENSETSU 3 est quand même un bon cran au dessus de SECRET OF MANA/EVERMORE ... et ici on parle bien de beauté visuelle, uniquement visuelle! Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Invité Jeu 24 Avr 2014 - 8:18

Pas fait treasure hunter G, il est bien ou juste beau?

Zelda 3 est même pas dans la liste!  Mad 
Pour moi, il représente l' équilibre absolu en terme de technique et de rendu visuel, et capacités de la machine.
C' est le plus représentatif de l' image que je me fais de la console, avec cette touche artistique si particulière et épurée qui le rend indubitablement intemporel.
Il vieillit pas ce jeu, et représente l' apogée de nintendo (pour moi).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par wiiwii007 Jeu 24 Avr 2014 - 12:25

Je te rejoins à 100% sur le Zelda !

Beaucoup disent qu'il n'est pas super beau visuellement, perso je le trouve magnifique, une direction artistique simple mais tellement maîtrisé qu'elle défie le temps et reste intemporelle.

Ce jeu est aussi pour moi "l'image" de la Super Nintendo.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par lessthantod Jeu 24 Avr 2014 - 12:44

ZELDA III est très réussi d'un point de vu artistique/cohérence de l'univers, mais techniquement il y a beaucoup, beaucoup mieux! C'est pour moi le jeu le plus emblématique de la SNES et de loin le meilleur de la série (oui, largement meilleur que OOT l'épisode N64) mais c'est pas particulièrement pour ses graphismes qu'il est rentré dans la légende. J'ai vraiment l'impression de me répéter, mais je crois qu'on est réellement nombreux ici à penser la même chose sur ZELDA III, un jeu génial, fantastique, merveilleux ... tous les superlatif qu'on veut, mais pas forcément très, très beau!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Invité Jeu 24 Avr 2014 - 13:23

lessthantod a écrit:ZELDA III est très réussi d'un point de vu artistique/cohérence de l'univers, mais techniquement il y a beaucoup, beaucoup mieux! C'est pour moi le jeu le plus emblématique de la SNES et de loin le meilleur de la série (oui, largement meilleur que OOT l'épisode N64) mais c'est pas particulièrement pour ses graphismes qu'il est rentré dans la légende. J'ai vraiment l'impression de me répéter, mais je crois qu'on est réellement nombreux ici à penser la même chose sur ZELDA III, un jeu génial, fantastique, merveilleux ... tous les superlatif qu'on veut, mais pas forcément très, très beau!
Oui, je pense absolument pareil.
Pour moi, j' ai privilégié le ressenti, celui que je trouve le plus beau.
Techniquement, il y a quelques jeux plus impressionnants (yoshi, tales of....), mais celui que je trouve "parfait" pour le format, la plateforme, c' est bien celui-ci.
C' est surtout la cohérence du "tout".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Invité Jeu 24 Avr 2014 - 17:11

Il n'y a même pas FFVI dont les graphismes sont
juste magnifiques.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par jack oneil Jeu 24 Avr 2014 - 18:13

gaban a écrit:Pas fait treasure hunter G, il est bien ou juste beau?

Salut gaban !!

Pour l'avoir fini 5 fois en tout 3 fois en cartouche et 2 fois en émulation je peux te dire qu'il est les deux Mr. Green .
C'est un superbe jeu Square Soft graphiquement parlant (enfin pour moi) il fait partie de mon TOP 10 thumleft .
Sinon le jeu en lui-même est assez cool à jouer avec une aventure d'une durée de 15 à 20 heures en fonction des joueurs.
Le système de combat ce fait au tour par tour comme dans un jeu de rôles tactique et je le trouve plutôt réussi pour ma part.
Le seul petit hic toujours pas de version FR voir US en Roms c'est bien dommage car cela permettrait à beaucoup de pouvoir enfin découvrir ce superbe jeu amoureux .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Kenshishi Dim 27 Avr 2014 - 0:31

Je suis entrain de refaire Seiken Densetsu 3 en ce moment, il est vraiment magnifique. Par contre pour moi les Donkey Kong sont techniquement solides mais leur style ne me touche pas, les graphismes sont trop "froids".
avatar
Kenshishi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par lessthantod Dim 27 Avr 2014 - 10:16

Ha bon, les DKC ... "froids"? Pour moi les DKC c'est une festival de couleurs, de couleurs chaleureuses en plus ... mais pas toujours bien choisies!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Malenta Dim 27 Avr 2014 - 10:23

Yoshi island sans hésiter.
Malenta
Malenta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 10:26

Voté "autre" pour FFVI  Wink  thumleft 
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 2Q==
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 2Q==
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcSTx_K1Q-zCZVlGCDkke0WYtkIhkHou0nmWQCxGbVuitmB3C8Rygw
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcR8RF2ZICz3Cui6jWETgV7vG_LtEwfNes2WQxPHcoz279rY2Tq3oQ


C'est pas beau ça?!


Dernière édition par Gringos10 le Lun 5 Mai 2014 - 17:52, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 10:53

Beau aussi, c'est vrai ! :)

DKC, les couleurs sont chaudes, ça pète de partout côté couleurs. En plus, bon jeu, ça plait à tout le monde, même aux gamins de maintenant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Snoz Dim 27 Avr 2014 - 11:48

Surtout DKC 2 avec notamment le miel présent dans certains stages  amoureux
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 17:02

Je comprends ce qu'il veut dire quand il parle de graphismes froids pour DKC. Il y a un côté plastique/poupée de cire pour l'ensemble des persos et des ennemis qui est un peu flippant quand on regarde bien. On dirait des jouets animés mais sans âme, c'est spécial.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par snkweb Ven 2 Mai 2014 - 15:18

Bahamut Lagoon est super beau aussi
snkweb
snkweb
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 02/05/2014

http://snkwebgames.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Invité Lun 5 Mai 2014 - 17:33

Finalement, Yoshi's Island est en tête, mais moins que je le pensais ..

Je suis surpris que Donkey Kong soit si proche de lui. Il est, certes, très fort techniquement, mais artistiquement, c'est ... très convenu je dirais. En tous cas il ne me touche pas vraiment (je parle visuellement toujours).

Effectivement, l'absence de FFVI fait tâche, même si l'on sait pertinemment qu'il est connu de la masse essentiellement pour son scénario .. dommage.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par twinkle-kim Mar 20 Mai 2014 - 19:49

je vote Yoshi island mais c est plus la direction artistique que les graphismes a proprement parler qui est magnifique
avatar
twinkle-kim
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par lessthantod Mer 18 Juin 2014 - 16:32

Allé ne soyez pas timides, viendez voter pour MAGICAL QUEST 3! batman 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Invité Mer 18 Juin 2014 - 16:35

Ou YOSHI'S ISLAND. LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Jeuxvideo%20%285%29
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par lessthantod Mer 18 Juin 2014 - 23:09

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Repart10

Que YOSHI et DKC bouffent la plus grosse partie du camembert ça ne m’étonne pas du tout, mais où est MICKEY?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Sad_Hill25 Jeu 19 Juin 2014 - 5:23

Demon crest pour ma part  amoureux 
Sad_Hill25
Sad_Hill25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Invité Jeu 19 Juin 2014 - 6:09

lessthantod a écrit:LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Repart10

Que YOSHI et DKC bouffent la plus grosse partie du camembert ça ne m’étonne pas du tout, mais où est MICKEY?
Il est beau mais personne ne l'avait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par lessthantod Jeu 19 Juin 2014 - 7:20

Je sais bien, moi non plus je ne l'avais pas à l'époque et je n'ai même pas voté pour lui ... moi j'ai voté pour DEMON'S CREST que je n'avais pas non plus à l'époque d'ailleurs. Je veux juste ne plus voir ce zéro pointé à côté du MQ3.

Sad_Hill25 a écrit:Demon crest pour ma part  amoureux
 thumleft
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Invité Jeu 19 Juin 2014 - 10:02

Tu peux changer ton vote  LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 517947 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par lessthantod Jeu 19 Juin 2014 - 21:17

J'y avais pensé, mais renier mon vote initial et trahir Firdebrand ... JAMAIS! Evil or Very Mad 

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Demon-s-crest-super-nintendo-snes-00a
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 11 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Invité Jeu 19 Juin 2014 - 21:22

Joli slip.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum