GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE plus beau jeu Super Nintendo

+256
trunk70
Jack O'Lantern
Rudolf III.
Wabs
kristoct
Finghin
dav1974
Serkeril
Polluxure
deisuke
Pattedours
bourguez
Sadreamega
sakuragi57
Hioratsue
Beubleu
polton
Albatorr
jObiwan
Osvald
Elyiugh
Arno
Chenguoli1
Narzew
Blackgokurosee
Soliris
flyz57
Kojiki2
darksad
mic
Stef
dai33
alexfasel
reanegat
Marazizou
SMR
matt-e-gnon
GuiM
zguen06
Paradis
Amy
kez0
Siegfried35
Numero.11
eric21
davch
punKarasu
rom81342
avalon471
yohko_kurama
boo
Pistache
le_marbrier
psychotyphoon
Kenshinro
The Bouncer
Naagul
Tryphon
Mifou
matrix2
Mefffisto
jukkami3
mamel13
mythos
Zarnal
KwaKwack
Vorador
ArkeoToys
kaoha83
youpimatin
Offreenday
agro10
kalo99
Abfab126
Mastergurt
Supasaya
Poppu
Sam42000
Phileas
skyw4lkr
Kouris
lolo30
zoe
Mporzi
bigeard34
fire-leo
Ozen
will13009
axelus
Ezekiel
anterak
Playcubeman
Gloqk
patacrep
Lion_Sn@ke
Nicolas76
delpiero013
Violent Ken
wilek
lAnakinl
Brauxi
Kazbi
john l'élégant
ace76
zyx66
Fanfan La Ray-Ban
Maskass
Hydro
OptiLiX
juanito16
dude79
sdekaar
math0412
Bejito
TotOOntHeMooN
greg1982
DELTARRO
steforom
oldgamer24
Toerka
shooter13200
Shinishi
SP4CEINV4DERS
Gaz0u
zzoomm
killvan
hydace
hattrick
Kuro46
f4b1070
eraserhead
grifter
gion
xylkz
Azael
jimpqfly
gasteropodekiller
CPC6128
mateo
Kest
goraeve
vbottas
aariciae
scaravagor
sovietik
gregos17
Nicol4s
airdream
Yoshi_Polata
ologram
Luke Seafer
galuf777
Torken
Vectrex
boniface.
Jasback
ropy
yodu861
Starfox18
Sad_Hill25
twinkle-kim
snkweb
Kenshishi
wiiwii007
talou_iz_good
Lumbreiser
sethgrecko
kansas54
Yabon
Indoe
Malenta
Oka
DRX1
Juurok'
Wave
Fidoul
heyjoe07
Conan
ComboFever
Ulmeyda
edenes
DePouLe02
jojo2165
lesTrésorsdugrenier
Wil_le_gg
Ephydog
Bandjo
Eisenberg
Mouarf
karlitooo
Duke
Shiddo
GrandPap
kirby6
Dirty Sac
Armand777
patapouf
Kaméha
PC-kid
Haplo
rpgfan
Arfarf
Fellock
captain_orgasmo
salocin
dreamcast
kainrijames
SlayOne
JBec
Evil_Ryu
twinsen21
Francklin29
Larvendive
Pifethercules
Benko
jrd1
maldoror68
chiss
tilou
toki
RePtiLe
elwing35
mickayesou2
Neonitrus
Funky-Fresh
ZE NEO GEEK
Dagnirendae
woliv
Romain Good
maverikk
metallica47
milo54
rico996
Snoz
jack oneil
Agathon
Rétro-SFC
LiquiD-GaminG
vdp4e
Earthworm jo
philip
gatsuforever
Tompouce
SuperConnard
theWave
Seb25
ryuji22
buz18
Valouz77
Philoupe
alphee25
knuklehead1981
chacs
ralflo34
Simon59
lessthantod
260 participants

Page 10 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant

Aller en bas

Quel est le plus beau jeu SNES?

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Vote_lcap22%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Vote_rcap 22% 
[ 160 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Vote_lcap27%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Vote_rcap 27% 
[ 197 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Vote_lcap8%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Vote_rcap 8% 
[ 57 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Vote_lcap4%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Vote_rcap 4% 
[ 30 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Vote_lcap5%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Vote_rcap 5% 
[ 35 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Vote_lcap2%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Vote_rcap 2% 
[ 14 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Vote_lcap2%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Vote_rcap 2% 
[ 15 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Vote_lcap0%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Vote_rcap 0% 
[ 2 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Vote_lcap4%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Vote_rcap 4% 
[ 27 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Vote_lcap5%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Vote_rcap 5% 
[ 34 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Vote_lcap1%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Vote_rcap 1% 
[ 5 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Vote_lcap1%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Vote_rcap 1% 
[ 10 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Vote_lcap1%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Vote_rcap 1% 
[ 8 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Vote_lcap3%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Vote_rcap 3% 
[ 24 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Vote_lcap1%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Vote_lcap1%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Vote_rcap 1% 
[ 6 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Vote_lcap2%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Vote_rcap 2% 
[ 12 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Vote_lcap0%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Vote_rcap 0% 
[ 2 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Vote_lcap2%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Vote_rcap 2% 
[ 15 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Vote_lcap1%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Vote_lcap8%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Vote_rcap 8% 
[ 57 ]
 
Total des votes : 718
 
 

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par lessthantod Mar 3 Déc 2013 - 7:32

C'est possible ça? Comment procéder exactement?

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73723
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 7:34

C'est dans les options du sondage, on peut permettre plusieurs votes. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 13:02

onels4 a écrit:J'ai les mêmes doutes que toi OZoran Tsubasa. IP clean en plus.
non mais elle a été bannie par suspicion ? ça fait légé 

dans ce cas je dis que la moufette était collabo, bannissons-la Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 13:06

J'en sais rien.

Wha quel humour.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 13:36

J'ai pas un bon public
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 13:45

Nous ne te méritons pas ? confused 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par ryuji22 Mar 3 Déc 2013 - 13:47

Eisenberg a écrit:Mr Nutz qui est aussi beau que difficile!
+1000 je le trouve fort beau aussi
avatar
ryuji22
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4570
Age : 33
Localisation : saint brieuc/dinan/saint malo / paimpol
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 13:49

Tu parles de toi au pluriel ? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par lessthantod Mar 14 Jan 2014 - 0:39

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 I-want-you-to-vote-2
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Snoz Mar 14 Jan 2014 - 0:58

Je vote pour Ninja Warriors ou Tales Of Phantasia, donc "autre"  clown
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par edenes Jeu 23 Jan 2014 - 22:01

oui Super Castlevania 4 est très beau
edenes
edenes
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Ulmeyda Jeu 23 Jan 2014 - 22:05

Nightmare Busters qui devait sortir à l'époque  Cool
Ulmeyda
Ulmeyda
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par edenes Jeu 23 Jan 2014 - 22:06

effectivement Nightmare Busters est beau aussi
edenes
edenes
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par ZE NEO GEEK Jeu 23 Jan 2014 - 22:40

Ha oui ♡
Je me souviens de la vhs de promo super nintendo.
Elle m'avait fait rever...Castlevania,Mario et SF2....surtout apres l'avoir decouvert sur borne...c'etait boooo amoureux 
Mais,par contre les videos etaient en 60 hertz/Rvb.....rien a voir avec l'image des snes pal 50 hertz bridées.
Je connaissais peu de personnes qui avaient la Super famicom ou la Super nes,generalement plus agés que moi,quelques grands freres.
Mais,là,on decouvrait veritablement le jeu,comme voir un film en vhs et en dvd,surtout sur une immense tv (70 cm a l'epoque,c'etait grand!).
Maintenant,on a vraiment la possibilité de jouer dans les meilleures conditions et la beautée des pixels 2D me sidere encore,il y a vraiment une magie la dedans,donner vie a un univers avec une resolution basse est une prouesse technique et artistique.

Sinon,perso...Mickey mouse etait une serie sublime,les stages de Castlevania 4 m'ont marqués avec les couples dansants,les boss immenses,les cerceuils....
Axelay etait un ovni,un shoot digne d'une carte jama 32 bits "risk" (c'etait la puissance,le truc innaccessible...la carte jamma♡).
Les adaptations d'arcades comme sunset riders,knights of the round,les tortues ninja,ghouls n ghost...etaient vraiment bonnes et fideles a l'ambiance des originaux.

La super nes fut LA console (meme si je decouvre des titres megadrive vraiment siderants techniquement,comme Virtua Racing,Chiki boys,mickey,quackshot,etc...).

Simplement degoute par le 50 hertz...rien a voir avec les videos de la vhs sur laquelle je revais de retrouver le SF2 d'arcade..
Ce ne fut qu'avec la dreamcast que l'on a pu avoir du 60 hertz rvb en france..
Le 50 hertz....bouhhhh
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par lessthantod Dim 26 Jan 2014 - 18:50

J'ai enfin mis la main sur KIRBY DREAM LAND 3 en cartouche SFC, je ne le connaissais que pas émulation et j'étais déjà bien impressionné mais là avec pad SNES en main et sur écran TV! Cool
 Qu'est-ce que c'est fun et beau amoureux... aussi beau que YOSHI'S ISLAND, pas de doute là-dessus!

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par ComboFever Mer 12 Fév 2014 - 19:17

Techniquement les derniers Squaresoft genre Seiken Densetsu 3, Bahamut Lagoon ou encore Romancing Saga 3 envoyait la pâtée :)

Après y'a des pépites comme R2 ou DK3 qui graphiquement sont fabuleux. Artistiquement là encore d'autres titres peuvent prétendre au titre de plus beau jeu comme l'éternel FFVI ou Yoshi's Island.
ComboFever
ComboFever
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2013

http://www.gamekult.com/blog/nightsaint/

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Conan Mer 12 Fév 2014 - 21:12

J'ai voté Chrono Trigger. Je trouve que c'est un bon compromis entre le coté technique et le coté artistique de la "beauté". Il y a certes des jeux qui sont peut-être plus aboutis ou qui exploitent mieux les capacités de la consoles (DK par exemple), mais je les trouve moins agréables visuellement (ce qui ne veut nullement dire que je ne les apprécie pas  Wink ).
Conan
Conan
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Paris/Rabat (Maroc)
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par heyjoe07 Mer 12 Fév 2014 - 21:17

lessthantod a écrit:J'ai enfin mis la main sur KIRBY DREAM LAND 3 en cartouche SFC, je ne le connaissais que pas émulation et j'étais déjà bien impressionné mais là avec pad SNES en main et sur écran TV! Cool
 Qu'est-ce que c'est fun et beau amoureux... aussi beau que YOSHI'S ISLAND, pas de doute là-dessus!

oui , incroyable et faussement simple au fur et à mesure de la progression....
de plus, il regorge de chemins différents à emprunter, la classe quoi.
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Fidoul Jeu 13 Fév 2014 - 5:44

Franchement, la SNES dispose tellement de très beau jeu, qu'il est impossible de choisir et d'en définir un en particulier. 

La SNES est une machine à "graphisme" et aucun jeux ne semble se démarquer d'un autre en ce qui concerne ce critère quand elle est bien exploité. A proprement parler, la SNES n'est pas une console qui propose des jeux qui sublime l'aspect "graphique" de la machine. C'est quasiment impossible de faire mieux que ce qui à été proposé; tout les jeux SNES dispose à la base d'outils graphique de qualité, et difficilement "sublimable". En ce sens, quand on parle des plus beau jeux SNES, ont parle avant tout de leur aspect artistique et beaucoup moins d'aspect "technique". Ont parles avant tout de "goût" plus que de "couleurs"...

Sur le même sujet, en matière de graphisme et d'un point de vue techniques, le cas Megadrive, et ses possibilités établie et hypothétique, est beaucoup plus intéressant a débattre.

En gros:

-La SNES fait de "beau jeux" facilement, et il est quasi impossible de faire mieux que ce qui à été proposé, sinon qu'artistiquement.
-La Megadrive ne fait pas de "beau jeux" de façon "naturel" et est plus limité techniquement en la matière. Par contre elle est capable d'être sublimé graphiquement grâce à une très grande flexibilité en matière de programmation et dispose d'une meilleurs résolution que la SNES; ce qui permet par exemple d'offrir des graphismes plus fin. Même encore aujourd'hui, les rare programmeurs qui s'intéresse à la console affirme que la machine offre vraiment des possibilité "quasi infini", aspect graphique inclus.

Je ne me lancerais donc pas dans le débat du "plus beau jeu SNES". Techniquement la console offre de beau graphisme de base, et la liste de ceux qui sont réussi artistiquement est trop longue. Sachant aussi que du point de vue artistique, certain jeux n'utilise pas forcement les capacité technique et graphique de la console.
avatar
Fidoul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Invité Jeu 13 Fév 2014 - 6:52

Le sujet reste "LE plus beau jeu SUPER NINTENDO?". Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Wave Jeu 13 Fév 2014 - 6:56

Les RPG sont assez représentatifs de ce que le Super Nes est capable de proposer. Il suffit de jeter un œil à des jeux tels que Terranigma, Seiken Densetsu 3 ou Bahamut Lagoon pour s'en convaincre.
Personnellement, j'ai été bluffé par Treasure Hunter G qui est certainement l'un voire LE plus beau jeu de la machine.
Wave
Wave
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par jack oneil Jeu 13 Fév 2014 - 18:35

Wave a écrit:Les RPG sont assez représentatifs de ce que le Super Nes est capable de proposer. Il suffit de jeter un œil à des jeux tels que Terranigma, Seiken Densetsu 3 ou Bahamut Lagoon pour s'en convaincre.
Personnellement, j'ai été bluffé par Treasure Hunter G qui est certainement l'un voire LE plus beau jeu de la machine.

Je suis à 100% d'accord avec toi  thumleft Treasure Hunter G est une merveille qui plus est il n'utilise aucune puce additionnels comme le font Star Ocean ou Yoshi's Island.
Une vraie merveille de programmation pour l'époque avec Seiken Densetsu 3 amoureux  selon moi.
Pourquoi ne pas avoir localisé ces superbes jeux en US ou en FR Mad encore une question qui mériterait un vaste débat Mr. Green .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Fidoul Jeu 13 Fév 2014 - 18:41

C'est clair que la non localisation en France de jeux comme FFVI, Seiken 3 et Chrono Trigger, furent des moment très difficile a digérer...
avatar
Fidoul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par lessthantod Lun 24 Fév 2014 - 16:20

Basketball 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Juurok' Mar 25 Fév 2014 - 14:29

Donkey Kong Country 1 que personnellement je trouve plus joli au niveau level design que le 2. Même si je ne suis pas l'opinion majoritaire.
Juurok'
Juurok'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par DRX1 Mer 26 Fév 2014 - 13:34

HAGANE mon amour
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Oka Sam 15 Mar 2014 - 22:31

La trilogie DK Country est au dessus du lot, clairement. Cool 

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Doublejumprattle

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Longjump2

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 DKC2-JungleJinx

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Djswamp

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 DKC-OrangutanGang2

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 O0UBi 

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 HLdam

amoureux
Oka
Oka
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Malenta Sam 15 Mar 2014 - 22:43

Killer instinct !
Malenta
Malenta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Indoe Sam 15 Mar 2014 - 22:56

DK county..

Une claque à l'époque ! A bien vieilli aussi je trouve (je l'ai refait récemment, et c'est toujours agréable à regarder)
Indoe
Indoe
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Yabon Dim 16 Mar 2014 - 20:54

J'ai voté Yoshi mais, dans un genre totalement different, Flashback m'avait bien foutu sur le cul (mais je l'avais fait sur Megadrive).
Yabon
Yabon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 10 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par kansas54 Lun 17 Mar 2014 - 0:13

J'ai vomi pour Yoshi Island,seul avec les Donkey qui se démarquent vraiment du lot
kansas54
kansas54
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum