GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] PS1 Castlevania Symphony of night

+9
mateo
Earthworm jo
Respect
ptitkoopa
kementari
kosmos
Menadel
Yop
Fred13
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ESTIM] PS1 Castlevania Symphony of night - Page 2 Empty Re: [ESTIM] PS1 Castlevania Symphony of night

Message par buz18 Dim 15 Mar 2015 - 9:22

C'est moi qui l'es vendu 80€ et il était en superbe état, il y a quelques mois. Je le vois partir de temps en temps dans ces prix. Après il faut être patient.

buz18
Infirmier

Nombre de messages : 3719
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] PS1 Castlevania Symphony of night - Page 2 Empty Re: [ESTIM] PS1 Castlevania Symphony of night

Message par zoe Dim 15 Mar 2015 - 10:09

Je l'ai acheté à boya il y a quelques jours pour 120.

Oui 100 ce serait le prix forum en ce moment, le problème c'est qu'à ce prix il faut être au "taquet" et il y a des gens qui travaillent et qui ne sont pas toutes les 5 minutes derrière le PC (il faut le préciser car pour moi ça une importance), donc je remercie les vendeurs qui osent ajouter une petite dizaine d'euros voir vingtaine par rapport à cette "moyenne" pour les retardataires sinon je serais toujours entrain de courir après.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5851
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] PS1 Castlevania Symphony of night - Page 2 Empty Re: [ESTIM] PS1 Castlevania Symphony of night

Message par Invité Dim 15 Mar 2015 - 11:07

Tkt la c est la poste qui courent pour te l m'amener ^^

Surtout que la j ai enlever 30 euro au prix par rapport à celui que j ai pris ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] PS1 Castlevania Symphony of night - Page 2 Empty Re: [ESTIM] PS1 Castlevania Symphony of night

Message par Invité Dim 15 Mar 2015 - 12:22

Oui buz, c'est effectivement de ta vente que je parlais pour 80 euros. C'était vraiment un bon prix ! 

zoe, oui je comprends ce que tu veux dire, tu es dans la même situation que les "impatients", si tu as peu de temps tu dois prendre le jeu quand tu le vois. C'est logique.

Bon du coup vu que tous le monde semble à peu près d'accord, je me permets de remettre le message de b0ya en guise de conclusion :

"100 euro c'est un prix auquel le jeu partira vite [ESTIM] PS1 Castlevania Symphony of night - Page 2 Icon_wink

entre 100 et 120 c'est un prix forum sur ebay sa tourne dans les 150 meme si on peut toujours faire de bonne affaire avec du cul [ESTIM] PS1 Castlevania Symphony of night - Page 2 Icon_wink "(dans les 80 euros )

Si quelqu'un n'est pas d'accord, n'hésitez pas à répondre, sinon je pense que on peut en rester là, merci à tous ceux qui ont bien voulu estimer !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] PS1 Castlevania Symphony of night - Page 2 Empty Re: [ESTIM] PS1 Castlevania Symphony of night

Message par ben24 Lun 16 Mar 2015 - 16:31

Mouais, sur Ebay j'ai quand même plus l'impression qu'il part à maxi 120€ complet en version normale. Je l'ai pas vu au delà dans les ventes terminées en France.
ben24
ben24
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] PS1 Castlevania Symphony of night - Page 2 Empty Re: [ESTIM] PS1 Castlevania Symphony of night

Message par Invité Lun 16 Mar 2015 - 23:01

Merci pour ta réponse ben24, et c'est vrai que sur ebay en ventes réussies c'est entre 80 et 120 euros, du coup pour le prix forum, ça irais plus vers 100 que 120 ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] PS1 Castlevania Symphony of night - Page 2 Empty Re: [ESTIM] PS1 Castlevania Symphony of night

Message par kenshiraoh Lun 16 Mar 2015 - 23:22

Je l'ai eu il y a quelques mois à 80 euros fdpout sur Ebay, bon état général.
C'était exceptionnel mais il ne vaut pas plus de 120 euros MINT.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] PS1 Castlevania Symphony of night - Page 2 Empty Re: [ESTIM] PS1 Castlevania Symphony of night

Message par Invité Lun 16 Mar 2015 - 23:38

Je l'ai vu à un GameCash à Bordeaux pour 100 balles. Vu que la PS1 n'est pas ma console fétiche et que je n'ai pas l'intention de faire une collection Castlevania, j'ai trouvé ca trop cher pour du PS1.

En cherchant bien, y a surement moyen de l'avoir dans les 100 balles max. 

Après, est on à 20 balles pres qu'on a déjà mis 100 pour un jeu PS1 ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] PS1 Castlevania Symphony of night - Page 2 Empty Re: [ESTIM] PS1 Castlevania Symphony of night

Message par Invité Lun 16 Mar 2015 - 23:51

Ok super, merci pour ton estim kenshiraoh, on reste donc sur la fourchette 100/120 euros en fonction de l'état !  

rodmynameisrod, en un sens c'est une réflexion qui se vaut, mais bon d'un autre coté si on transpose cette logique à un jeu Nes à 850 €, ça nous amène à du plus de 1 000 €.  De suite c'est plus impressionnant, alors que c'est le même rapport augmentation/prix initial, donc c'est aussi un question de revenu à la base.

On peut très bien décider de mettre 100€ sur un jeu parce qu'on estime qu'il les vaut sans pour autant pouvoir rajouter facilement 20 euros de plus, c'est en fonction des moyens de chacun.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] PS1 Castlevania Symphony of night - Page 2 Empty Re: [ESTIM] PS1 Castlevania Symphony of night

Message par Invité Lun 16 Mar 2015 - 23:56

ah mais oui oui.

Mais Castlevania Symphony Of The Night n'a pas été édité à 10 exemplaires .... on est quand meme dans un jeu produit en masse.

D'où ma réticence à raquer pour un produit de masse (en revanche, un jeu édité à 5000 ex et moins, oui ca mérite de mettre le prix)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] PS1 Castlevania Symphony of night - Page 2 Empty Re: [ESTIM] PS1 Castlevania Symphony of night

Message par Invité Mar 17 Mar 2015 - 0:16

Oui ça c'est clair est net, le problème ici c'est un peu le syndrome Final Fantasy VII. Un jeu produit en masse mais qui est très demandé.

La demande est assez forte pour ce jeu, du coup si on fait le rapport "nombre d'exemplaires disponibles à la vente/ nombre d'acheteurs intéressés", il doit être assez petit, ce qui gonfle automatiquement son prix. 

Bien dommage, mais bon malheureusement le retro-gaming est un marché comme les autres, ça n'échappe pas aux lois de l'économie. La rareté c'est quelque chose de très relatif ! 

Mais je te rassure, tu n'es pas le seul à être réticent à sortir 100 euros pour un jeu PS1 ^^ Pour une console aussi récente et pas vraiment anonyme, c'est une somme qui commence à demander réflexion.


En tous cas merci à tous pour vos estimations ou commentaires, pour moi c'est bon j'ai eu la fourchette d'estimation dont j'avais besoin, je vais pouvoir commencer mes recherches !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] PS1 Castlevania Symphony of night - Page 2 Empty Re: [ESTIM] PS1 Castlevania Symphony of night

Message par Invité Mar 17 Mar 2015 - 0:19

bonne recherche !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] PS1 Castlevania Symphony of night - Page 2 Empty Re: [ESTIM] PS1 Castlevania Symphony of night

Message par Invité Mar 17 Mar 2015 - 0:24

Merci ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum