GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

problème vente forum lyon Urgent

+28
ZE NEO GEEK
quentin.lamamy
NinjaStorm_banni
Kazakami
PtitJc
Reyn
kenshiraoh
fredinho67
JC75600
snake--eater
cmottard
GR
chaberlo
Sigmax
psychotaupe
Cpt.Tractor
MTL
SuperConnard
kimi941
Wingman
Earthworm jo
neor
nous2bis
vdp4e
FK-corporation
zenimen
Azerty0210
julien13
32 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 3 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par GR Ven 23 Nov 2012 - 23:39

à quand le smiley "popcorn" ? :lol:

GR
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2676
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 3 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par MTL Ven 23 Nov 2012 - 23:54

Cpt.Tractor a écrit:Moi, suis assez a l'ancienne dans ce genre de cas...

Pour 500 balles je suis pret a traverser la France et "camper" un week-end pres du type jusqu'au moment que je jugerais opportun, ou je metterais une cagoule pour repeindre les murs de la rue en rouge... deux couches !

rambo

Moi je suis partisan de ta méthode: prendre à contrepieds les guignols qui se croient protégés par leur ordi.

On m'a déjà voler sur une brocante et j'en connais un a qui sa mutuelle à rembourser des frais.

J'ai en revanche jamais eu à me déplacer pour un achat LBC ou autre(tous mes achats ou presque sont en main propre), malgré le fait que j'utilise des moyens de paiement risqués(envoie d'éspèces par la poste...).

Et c'est pas pour faire le bravache sur internet, mais faut arrêter de subir à un moment.
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 3 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par cmottard Sam 24 Nov 2012 - 13:45

Merci pour ce post, ça aide à pas se faire arnaquer Wink
avatar
cmottard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 3 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par snake--eater Sam 24 Nov 2012 - 18:37

la console a ete envoyer !!

je lui et envoyer la photo du bon d'envoi hier !!


il l'a recu aujourd'hui
snake--eater
snake--eater
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 3 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par julien13 Lun 26 Nov 2012 - 17:02

Alors je vous donne des nouvelles de l'histoires

Console arrivée ce samedi matin. Il a dit qu'elle avait été livrée lundi soir mais en fait il l'a déposé que jeudi a la poste.

Alors aussi, il m'avait dit qu'il me donnerait des jeux gratos en plus pour le retard malheureusement rien eu en retour.

Il manque aussi des jeux sur la console.

Voilà voilou

avatar
julien13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 3 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 17:08

Mouais c un peu comme la presidence de l UMP ta vente sa sent mauvais :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 3 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par JC75600 Lun 26 Nov 2012 - 17:14

Arrête de faire ta pleureuse julien stp, on s'en contrefout de tes problèmes à deux sous. Et quand on connaît le loustique que t'es, moi ça me fait bien rire que tu te soit fait entuber, et je pense pas être le seul Wink A bon entendeur.
JC75600
JC75600
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863
Age : 43
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 3 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par Wingman Lun 26 Nov 2012 - 17:17

va mettre ton evalu negative si tu le souhaites et essaie de trouver une solution

Quelqu'un peut m'expliquer "qui est ce julien13" ? Merci
Wingman
Wingman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : La bas
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 3 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par JC75600 Lun 26 Nov 2012 - 17:21

Un ratisseur de brocantes décomplexé.
JC75600
JC75600
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863
Age : 43
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 3 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par julien13 Lun 26 Nov 2012 - 17:23

JC75600 a écrit:Arrête de faire ta pleureuse julien stp, on s'en contrefout de tes problèmes à deux sous. Et quand on connaît le loustique que t'es, moi ça me fait bien rire que tu te soit fait entuber, et je pense pas être le seul Wink A bon entendeur.

Non pas en fait entuber car j'ai reçu le bien que j'avais acheté.

Puis tu dis que je suis un ratisser mais regarde un peu les gens ici. Ils font dix fois plus de vente que moi.

tu es pitoyable aussi comme citylab a vrai dire.
avatar
julien13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 3 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par fredinho67 Lun 26 Nov 2012 - 17:51

JC75600 a écrit:Arrête de faire ta pleureuse julien stp, on s'en contrefout de tes problèmes à deux sous. Et quand on connaît le loustique que t'es, moi ça me fait bien rire que tu te soit fait entuber, et je pense pas être le seul 😉 A bon entendeur.

Mouais, ça aurait pu arriver à quelqu'un d'autre de bien + respectueux donc c'est jamais bon ce genre de transaction fumante sur le forum.
Surtout s'il met 1 mois à envoyer, ne donne pas de news et ne met pas tout le contenu du lot, c'est très limite !
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 3 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par snake--eater Lun 26 Nov 2012 - 18:56

julien13 a écrit:Alors je vous donne des nouvelles de l'histoires

Console arrivée ce samedi matin. Il a dit qu'elle avait été livrée lundi soir mais en fait il l'a déposé que jeudi a la poste.

Alors aussi, il m'avait dit qu'il me donnerait des jeux gratos en plus pour le retard malheureusement rien eu en retour.

Il manque aussi des jeux sur la console.

Voilà voilou


quelle jeux manque il ? parcque la tu ment !!

yen a même 2 de plus que j'avez oublier alors sois tu le fait expres sois je sais pas tu va sur le psn et tu les telecharge les jeux il y sont tous mais je te les dit en MP mais tu viens le dire la alors que ces pas vrais
snake--eater
snake--eater
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 3 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par snake--eater Lun 26 Nov 2012 - 18:58

fredinho67 a écrit:
JC75600 a écrit:Arrête de faire ta pleureuse julien stp, on s'en contrefout de tes problèmes à deux sous. Et quand on connaît le loustique que t'es, moi ça me fait bien rire que tu te soit fait entuber, et je pense pas être le seul 😉 A bon entendeur.

Mouais, ça aurait pu arriver à quelqu'un d'autre de bien + respectueux donc c'est jamais bon ce genre de transaction fumante sur le forum.
Surtout s'il met 1 mois à envoyer, ne donne pas de news et ne met pas tout le contenu du lot, c'est très limite !

de 1 je lui et expliquer pourquoir sa a mis autant de temp !!

de 2 il ne manque aucun jeux et même 2 de plus que j'avez oublier !!

de 3 je lui et toujours repondu sauf quelque fois au tel mais je le rappelez !

j'ai jamais fait le mort
snake--eater
snake--eater
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 3 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par Wingman Lun 26 Nov 2012 - 19:04

Déjà ça finit bien, la console à été envoyée

Pour les détails à vous de régler ça en adultes


Pour ceux qui ont juger le vendeur, que cela serve de leçon pour les prochaines fois
Wingman
Wingman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : La bas
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 3 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par snake--eater Lun 26 Nov 2012 - 19:07

non mais moi je lui et ecris par mp deja que les jeux ete pas tous sur la console mais il a juste a les retelecharger sur le psn mais je vois qu'il viens dire qu'il manque des jeux !!

on peut les retelecharger a l'infinis en plus sur la même console !

et de plus ya 2 jeux psp que j'avez zaper

ys et monster hunter freedom unite + d'autre petit truc


édit : ya aussi weapout


Dernière édition par snake--eater le Lun 26 Nov 2012 - 19:48, édité 1 fois
snake--eater
snake--eater
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 3 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par Wingman Lun 26 Nov 2012 - 19:10

La parole est maintenant à l'accusateur !
Wingman
Wingman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : La bas
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 3 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par kenshiraoh Lun 26 Nov 2012 - 19:42

julien13 a écrit:
JC75600 a écrit:Arrête de faire ta pleureuse julien stp, on s'en contrefout de tes problèmes à deux sous. Et quand on connaît le loustique que t'es, moi ça me fait bien rire que tu te soit fait entuber, et je pense pas être le seul Wink A bon entendeur.

Non pas en fait entuber car j'ai reçu le bien que j'avais acheté.

Puis tu dis que je suis un ratisser mais regarde un peu les gens ici. Ils font dix fois plus de vente que moi.

tu es pitoyable aussi comme citylab a vrai dire.

Moi perso, j'ai toujours pas oublié ce coup-là, cité un peu plus haut :
Ordis
J'attends toujours la mise en vente ou à l'échange sur le forum (ah oui, mais peut-être que ton fameux ami a monté une association pour aider les enfants analphabètes du nord à l'aide de programmes ludo-éducatifs sur des ordinateurs des années 80 ? Razz).
Désolé que ce coup de gueule tombe sur toi mais je me suis fait enfler deux beaux lots en 1 mois sur Leboncoin à cause de revendeurs prônant des projets similaires. Résultat : tu retrouves les jeux en vente sur ebay quelques jours plus tard, super.

Et lorsque certaines personnes rapportent d'autres coups un peu suspects antérieurs....hum.

Donc bon...
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 3 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par Reyn Lun 26 Nov 2012 - 19:48

interessant ton lien kenshi Wink si c'est bien vrai ce que tu dit franchement c'est abusé...
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 3 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par Wingman Lun 26 Nov 2012 - 20:01

Julien si tu as déjà motivé des transactions avec pour raison des actions sociales (fausses evidemment) tu es bien peu de choses !!!!


Si ce n'est pas le cas, ne sois surtout pas offusqué. Tu conviendras comme moi qu'il faut être une personne dégueulasse pour faire ça

J'ai déjà eu le cas pour une de mes ventes sur le bon coin, le gars m'a indiqué acheter la console pour un centre de jeunes en difficulté (faux propos) , il a encore les oreilles qui sifflent juste à cause de mes pensées envers lui

Et si tu es un bienfaiteur et si on peut t'aider n'hésite pas surtout que c'est bientôt Noël
Wingman
Wingman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : La bas
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 3 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par PtitJc Lun 26 Nov 2012 - 20:02

Mouais le julien13 est pas tout net quand meme...
PtitJc
PtitJc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 41
Localisation : Montagnieu
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 3 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par snake--eater Lun 26 Nov 2012 - 20:05

nous2bis a écrit:J'ai eu un soucis avec lui sur un autre forum, pour un échange, il devait m'envoyer d'abord un colis avec un chèque a l'intérieur (parce que mon bien valait plus que le sien) et dès reception je lui envoyait le mien... Jamas rien reçu! Je l'ai relancé une semaine après, il m'a dit qu'il l'envoyé dans la semaine (c'était il ya un mois ou 2)... Je vous laisse deviner où l'on en est? Allez non je vous dis, plus de nouvelles :/


tu peut repondre au mp stp nous2bis parcque j'ai jamais prevus d'échange avec toi et encore moins avec un chéque donc tes mensonge tu te les gardes ou alors tu me mp ou et quand stp !!
*
je tes achetez un truc sur GK je crois et ces tout
snake--eater
snake--eater
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 3 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 20:20

ce qui est bien avec ce topic, c'est que plusieurs forumeurs viennent de se griller gentiment... merci les gars et à jamais pour des transacs !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 3 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par Wingman Lun 26 Nov 2012 - 20:49

Julien désole de relancer le topic mais si on m'accusait de telles pratiques à tort...

je peux te dire que ça valserait un maximum

si des détracteurs me chargeaient sur des propos aussi infâmes que ceux cités plus haut j'en ferai une vendetta.




Wingman
Wingman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : La bas
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 3 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par Kazakami Lun 26 Nov 2012 - 21:07

Gonflé ce topic de la part de julien13 qui a laissé sans nouvelles des acheteurs qui avaient payé durant un long moment sur le forum limited. Les asmins ont du le menacer de ban pour qu'il se reveille par miracle. Franchement il y en a qui n'ont honte de rien Rolling Eyes
Kazakami
Kazakami
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 3 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par SuperConnard Lun 26 Nov 2012 - 21:49

Shocked Pinaise,sa prend une de ces tournure cette histoire mais bon j'aurais pas du juger tout de suite Snake eater , je retire ce que j'ai dit 😉
SuperConnard
SuperConnard
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : Alsace-Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 3 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par snake--eater Lun 26 Nov 2012 - 21:53

je comprend plus rien enfin bref sa me regarde pas !

et merci superConnard Very Happy
snake--eater
snake--eater
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 3 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par zenimen Ven 30 Nov 2012 - 16:19

Et oui il fallait bien attendre un peu, cela se résout assez facilement ce genre d'histoire. Le rétrogaming prend une tournure en ce moment qui fait froid dans le dos... Julien a du penser s'être fait avoir par plus **** que lui. Mais j'ai adoré qu'il veuille envoyer quelqu'un se faire éventuellement casser la gueule contre une game boy micro ou un malheureux jeu SNES, là franchement...! Razz Du coup j'ai plus de popcorn!
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 3 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par NinjaStorm_banni Ven 30 Nov 2012 - 16:45

Kazakami a écrit:Gonflé ce topic de la part de julien13 qui a laissé sans nouvelles des acheteurs qui avaient payé durant un long moment sur le forum limited. Les asmins ont du le menacer de ban pour qu'il se reveille par miracle. Franchement il y en a qui n'ont honte de rien Rolling Eyes
Hé mais pt*** c'était lui !! Shocked
Ha mais je le remet maintenant ! (Ici)
Tu m'étonnes que ce soit un véritable foutage de gueule de la part de quelqu'un qui a fait le mort et qui a ENFIN daigné donner signe de vie après plusieurs semaine et une menace d'aller parler de lui aux autorités compétentes....
Aucun doute là dessus, au début de la lecture de ce topic je trouvais ça dommage de ne pas avoir reçu les objets mais j'étais déjà outré par la façon d'orienter les choses de Julien13.
Et là, quand on apprend finalement que c'est juste du retard, et qu'en plus le pauvre snake--eater a toujours ou quasi donné signe de vie (j'imagine même pas le harcèlement de l'autre malade...) et expliqué pourquoi il était en retard... là c'est le meilleur twist que j'ai vu depuis quelques temps Very Happy
Franchement julien13, quand on est soi-même pas fichu de faire les choses bien, qu'on est apparemment un gros ratisser prêt à toutes les bassesses pour se faire de la fraiche sur le dos de passionnés, qu'on en vient presque à menacer physiquement les gens, et qu'au final on en fait des caisses pour rien façon Feux de l'Amour, j'ai envie de dire la même chose que notre ancien président : "C****-t** p**** ***"

Bref, tout ça pour ça...
Comme dit par certains : ça permet de voir un peu avec qui nouer contact ou pas 😉
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 3 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par FK-corporation Ven 30 Nov 2012 - 16:57

C'est vrai que Julien13 a une sacré réputation ici, j'aimerais bien avoir une photo, juste pour voir à quoi il ressemble.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 3 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par quentin.lamamy Ven 30 Nov 2012 - 16:59

fk-corporation a écrit:C'est vrai que Julien13 a une sacré réputation ici, j'aimerais bien avoir une photo, juste pour voir à quoi il ressemble.

J'aurai du prendre une photos la dernière fois que je l'ai vu ^^ [WANTED]
quentin.lamamy
quentin.lamamy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2116
Age : 34
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 23/05/2012

http://quentin-lamamy.fr

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 3 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par zenimen Ven 30 Nov 2012 - 17:00

Je crois qu'il y a une vidéo de lui sur une brocante faite par un gamopat. Mais perso jamais vu le loustic. Confused
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum