GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherche forum ou site de vente allemand

4 participants

Aller en bas

Cherche forum ou site de vente allemand Empty Cherche forum ou site de vente allemand

Message par Invité Jeu 13 Déc 2012 - 19:01

Bonjour a tous

Je dispose d'un suikoden 2 et d'un star océan version allemande mais étant impossible a vendre ici même a prix réduit je me demandais si vous connaitriez pas un forum du style gamopat ou site style leboncoin ou priceminister pour vendre correctement ces deux jeux a pris honnête ?

merci :)

ps : pas besoin de me dire ebay.de j'ai déjà essayer et ya des prérequis que je ne peux pas avoir pour mettre en vente
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche forum ou site de vente allemand Empty Re: Cherche forum ou site de vente allemand

Message par Ataré Jeu 13 Déc 2012 - 19:12

Guten tag
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19576
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche forum ou site de vente allemand Empty Re: Cherche forum ou site de vente allemand

Message par toudy67 Jeu 13 Déc 2012 - 19:21

tu regardes en bas de la page d'accueil du boncoin et tu trouveras ton bonheur ^^
toudy67
toudy67
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 915
Age : 47
Localisation : pas loin de colmar
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche forum ou site de vente allemand Empty Re: Cherche forum ou site de vente allemand

Message par Philoupe Jeu 13 Déc 2012 - 20:28

Au pire, pourquoi pas ebay.fr avec envoi vers l'international ?

Merci
@+
Philoupe
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Vosges (88) / Paris
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche forum ou site de vente allemand Empty Re: Cherche forum ou site de vente allemand

Message par Invité Jeu 13 Déc 2012 - 20:30

Philoupe a écrit:Au pire, pourquoi pas ebay.fr avec envoi vers l'international ?

Merci
@+

J'y ai penser mais il faut des prérequis de vente que je n'ai pas pour vendre a l’international
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche forum ou site de vente allemand Empty Re: Cherche forum ou site de vente allemand

Message par SuperConnard Jeu 13 Déc 2012 - 20:39

Dur Dur de vendre des jeux allemand Confused , tu va sur google.de et tu tappe Kaufen ou verkaufen pour trouver un site de vente cher eux :lol: ensuite peut-être les prix c'est pas les même que chez nous.....
SuperConnard
SuperConnard
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : Alsace-Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum