GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

problème vente forum lyon Urgent

+28
ZE NEO GEEK
quentin.lamamy
NinjaStorm_banni
Kazakami
PtitJc
Reyn
kenshiraoh
fredinho67
JC75600
snake--eater
cmottard
GR
chaberlo
Sigmax
psychotaupe
Cpt.Tractor
MTL
SuperConnard
kimi941
Wingman
Earthworm jo
neor
nous2bis
vdp4e
FK-corporation
zenimen
Azerty0210
julien13
32 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 2 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par julien13 Ven 23 Nov 2012 - 11:21

j'ai du stock a vous donner envie

problème vente forum lyon Urgent  - Page 2 Img_0025

julien13
Patient contaminé

Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 2 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par zenimen Ven 23 Nov 2012 - 11:29

Bah avec les bénefs liés à tes ventes de consoles achetées peanuts en broc et revendues à prix d'or, tu te payes un billet de train pour Lyon. Mr. Green
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 2 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par julien13 Ven 23 Nov 2012 - 11:31

Bah le ticket n'est pas un problème, mais je voudrais juste qu'une personne aille voir avant ce qui en est la c'est tout.

avatar
julien13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 2 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par zenimen Ven 23 Nov 2012 - 11:35

Mais pourquoi tu ne l'appelles pas si tu as son number. Une personne va aller voir et après?
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 2 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par julien13 Ven 23 Nov 2012 - 11:36

il ne reponds jamais aux appels passés.

avatar
julien13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 2 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par zenimen Ven 23 Nov 2012 - 11:36

Appelle avec un autre téléphone. S'il ne répond pas aux appels, comment veux-tu qu'un gamopat le rencontre?
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 2 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par kimi941 Ven 23 Nov 2012 - 11:40

ce snake eater a été une vraie plaie sur gamekult

il optionnait tout sur tout sur plusieurs topics et sortait des excuses venues d'un autre monde pour faire galérer les vendeurs.et au final il prenait rien

un topic a meme été ouvert spécialement pour lui afin de lui faire comprendre les choses.

après il n'a a ma connaissance jamais arnaqué quelqu'un mais bon c'est vrai que ton histoire sent un peu mauvais.

bon courage en tous cas
avatar
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 2 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par Earthworm jo Ven 23 Nov 2012 - 12:07

À force d'achats reventes, faut bien qu'un jour ça se passe mal, perso j'ai su m'arrêter à temps "donc sauf emmerdes je passe la main". Mais envoyer un type payé au jv se faire refaire le portrait n'est pas excusable, ni justifiable. Récupérer un lot d'accord. Régler un vol, non..
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15816
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 2 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par zenimen Ven 23 Nov 2012 - 12:15

Earthworm jo a écrit:À force d'achats reventes, faut bien qu'un jour ça se passe mal, perso j'ai su m'arrêter à temps "donc sauf emmerdes je passe la main". Mais envoyer un type payé au jv se faire refaire le portrait n'est pas excusable, ni justifiable. Récupérer un lot d'accord. Régler un vol, non..

+1 Et afficher sa collec pour inciter à le faire, encore moins.
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 2 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par SuperConnard Ven 23 Nov 2012 - 12:15

problème vente forum lyon Urgent  - Page 2 1497782064 Il assure vraiment pas Snake eater , on peut tous avoir des problèmes mais bon il y a des limites aussi... moi personnellement, après avoir lu ça, je n'achèterai plus rien sur son ton topic de vente (si il en a un)

Bon courage Julien13 pour avoir ta console ou récupérer ton argent Confused
SuperConnard
SuperConnard
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : Alsace-Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 2 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par MTL Ven 23 Nov 2012 - 12:17

Ça peut être aussi un problème passager.

Rapellez vous de Ticketrestaurant et de ses problèmes familiaux, il avait crée un topic pour s'excuser et expliquer pourquoi il avait laissé tombé toute la logistique de ses achats/ventes pendant un moment.

C'est pas exclu que ce soit un truc pareil.
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 2 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par kimi941 Ven 23 Nov 2012 - 12:20

MTL a écrit:Ça peut être aussi un problème passager.

Rapellez vous de Ticketrestaurant et de ses problèmes familiaux, il avait crée un topic pour s'excuser et expliquer pourquoi il avait laissé tombé toute la logistique de ses achats/ventes pendant un moment.

C'est pas exclu que ce soit un truc pareil.

connaissant le gus,ca m'étonnerais qu'il fasse pareil
avatar
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 2 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par zenimen Ven 23 Nov 2012 - 12:21

Grave, donc mieux vaut attendre un peu, cela ne fait même pas une semaine visiblement que le colis a été envoyé.
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 2 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par Cpt.Tractor Ven 23 Nov 2012 - 12:24

Il est connecté en ce moment le bouffeur de serpent...

Perso, on a deja tenté plusieurs fois de me la mettre (certains ont reussi d'ailleurs) mais beaucoup on eu vraiment les petoches quand j'ai traversé la moitier de la France pour recuperer mon du deux mois plus tard Twisted Evil

Dans un truc comme ça, perso j'ai pas d'etat d'ames, tout le monde trinque, femmes, enfants... pas de pitier pour les salopards !! :lol:
Cpt.Tractor
Cpt.Tractor
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Alsaska
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 2 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par vdp4e Ven 23 Nov 2012 - 12:28

Il faut quand même être con pour aller risqué une plainte pour une gba micro. Vu ta collec tu peux te payer un billet de train et régler ça en homme non?
vdp4e
vdp4e
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 2 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par Invité Ven 23 Nov 2012 - 12:35

Je pense que tu devrais déposer plainte et lui dire que si il envoie pas la console tu n'annules pas la plainte ....
une plainte en commissariat ou gendarmerie pour info c'est gratuit ^^
et sa t’éviteras ce genre de problème d'envoyer quelqu'un ou de descendre toi même ^^
surtout que ce genre de topic peut être préjudiciable surtout que sneak a du le voir 😉

ps: Même si aucune menace ou autre faits de violence ont été ennoncé de ta part c'est tout a ton honneur mais vaut mieux prévenir que guerir de nos jours

ps2:On est entre le vol et l'abus de confiance pénalement sa peut allez loin si Monsieur Snake est connu des faits Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 2 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par Wingman Ven 23 Nov 2012 - 15:47

Laisse lui le temps de s'expliquer, toujours le benefice du doute, cela peut nous arriver à tous

Si c'est une arnaque, porte plainte, tu verras, les petits "Tony Montana des ventes jamais envoyées" se font pipi dessus quand ils voient arriver la convocation au commissariat. N'hesites pas a envoyer un recommandé avec accusé de reception a ton vendeur avant de porter plainte pour constituer un dossier solide

Il y en a des tas sur le bon coin ou ebay qui s'amusent a ca... jusq'au moment ou cela les rattrape

RIEN DANS LE PANTALON, TOUT DANS LE FOND D'ECRAN Mr. Green


.
Wingman
Wingman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : La bas
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 2 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par Wingman Ven 23 Nov 2012 - 15:54

Perso, cela ne m'est jamais arrivé. ou pas encore Confused

Le jour a cela arrive, je declenche le "feu des enfers" Twisted Evil

le vendeur "arnaqueur" qui me fait le coup se souviendra de moi toute sa vie, c'est sûr, limite c'est lui qui portera plainte pour harcelement

Wingman
Wingman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : La bas
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 2 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par vdp4e Ven 23 Nov 2012 - 15:56

Euh wingman, tu n'as jamais dut déposer de plainte de ta vie. Une plainte pour une somme de 250 euros, ça n'aboutit jamais. Ou rarement.

Je me suis fait arnaqué 200 euros sur ebay, ils n'ont pas voulu de plainte, uniquement une main courante qui ne sert strictement a rien.
vdp4e
vdp4e
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 2 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par Wingman Ven 23 Nov 2012 - 16:01

La plainte serait la dernière etape pour moi

avant j'essaie de me deplacer sur site dans la mesure du possible !

Je fais des reccomandés de façon regulières, je traque le vendeur pour avoir toutes ses coordonnées, j'envoie des courriers expliquant l'histoire a tous les membres de sa famille, a son boulot, a tous ses voisins etc.... bref je le lache plus

Je suis du genre très con et je ne crains pas les eventuelles complications, rien a foutre !
Wingman
Wingman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : La bas
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 2 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par Wingman Ven 23 Nov 2012 - 16:03

vdp4e a écrit:Euh wingman, tu n'as jamais dut déposer de plainte de ta vie. Une plainte pour une somme de 250 euros, ça n'aboutit jamais. Ou rarement.

Je me suis fait arnaqué 200 euros sur ebay, ils n'ont pas voulu de plainte, uniquement une main courante qui ne sert strictement a rien.

et même pour 1€ tu es en droit de porter plainte, l'administration avait pas envie de se prendre la tête a mon avis
Wingman
Wingman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : La bas
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 2 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par Cpt.Tractor Ven 23 Nov 2012 - 16:10

Moi, suis assez a l'ancienne dans ce genre de cas...

Pour 500 balles je suis pret a traverser la France et "camper" un week-end pres du type jusqu'au moment que je jugerais opportun, ou je metterais une cagoule pour repeindre les murs de la rue en rouge... deux couches !

rambo
Cpt.Tractor
Cpt.Tractor
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Alsaska
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 2 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par Wingman Ven 23 Nov 2012 - 16:15

En même temps pour une arnaque à 200/300€ tu vas pas avoir un "dangereux" en face de toi au contraire tu risques de te retrouver devant une grosse ........ (Vous m'avez compris)

La couleur ne sera pas du rouge mais plutôt du jaune et du marron !

Wingman
Wingman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : La bas
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 2 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par Earthworm jo Ven 23 Nov 2012 - 16:21

:lol:
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15816
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 2 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par psychotaupe Ven 23 Nov 2012 - 16:30

Certes, il faut être tolérant, attendre les éventuels excuses... mais là franchement... s'il fait le mort malgré les multiples relances, ça sent le pâté pas frais, il y a pas beaucoup de doutes là dessus...

Pour moi, en aucun cas il faut laisser passer un truc comme ça... même si c'était pour 10 euros...

Je suis sur le forum depuis peu de temps, j'enchaine les achats à tour de bras pour me re faire ma collec... je ne connais personne... je fais des virements à des inconnus... s'il y a pas un rapport de confiance, c'est mort, j'achète rien du tout.

Et si on se mets à trouver des excuses à ce type de comportement, c'est le rapport de confiance qui est brisé, et donc tout le fonctionnement de ce forum.

Sinon, je pense que le mieux est que tu te déplaces toi. Tant pis ça te coutera de l'argent, mais faut pas laisser passer ça. Et encore moins le laisser faire par quelqu'un d'autre
psychotaupe
psychotaupe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 2 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par Wingman Ven 23 Nov 2012 - 16:37

On a déjà eu le cas et il s'est avérer que le vendeur avait des excuses valables.


On laisse toujours le bénéfice du doute, imagine qu'il t'arrive une tuile et que tu es dans ce cas, tu n'apprécierais pas que l'on te juge sans que tu puisses te justifier ?
Wingman
Wingman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : La bas
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 2 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par Sigmax Ven 23 Nov 2012 - 16:38

Cpt.Tractor a écrit:Moi, suis assez a l'ancienne dans ce genre de cas...

Pour 500 balles je suis pret a traverser la France et "camper" un week-end pres du type jusqu'au moment que je jugerais opportun, ou je metterais une cagoule pour repeindre les murs de la rue en rouge... deux couches !

rambo

Pareil, si on me la fait à l'ancienne, je crée des articulations supplémentaires et je mets des pieds-bouches, surtout pour des sommes à trois chiffres. Ca prend le temps qu'il faut, mais je récupère ce qu'on me doit, voire plus, puisque c'est un con.

Comme à Halloween, une bande de connards a jeté de la farine sur la caisse de ma mère; je les ai rattrapés, et je ne les ai pas tapés, mais je les ai dépouillés de leurs sacs. J'ai donné la farine à ma mère pour qu'elle fasse des gâteaux, j'ai balancé le reste (bonnets, sacs...) :lol:

Diplomate, oui, un problème ou un malentendu, ça peut arriver à tout le monde. Mais Jésus, l'autre joue tendue, tout ça, c'est dans la Bible et les films de cul, hein...
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 2 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par psychotaupe Ven 23 Nov 2012 - 16:42

Wingman a écrit:On a déjà eu le cas et il s'est avérer que le vendeur avait des excuses valables.


On laisse toujours le bénéfice du doute, imagine qu'il t'arrive une tuile et que tu es dans ce cas, tu n'apprécierais pas que l'on te juge sans que tu puisses te justifier ?

Ben écoute, peut-être suis je intolérant, je ne sais pas...

mais s'il m'arrive une tuile (et ça peut effectivement toujours arriver), j'évite de faire
le mort et j'explique... je donne des news, etc.

Ce type de tuile + faire le mort + venir de temps en temps se connecter ici (donc la possibilité de répondre et de s'expliquer), je vois pas ce qu'on peut laisser comme bénéfice de doute... Mais encore une fois c'est peut être moi qui voit le mal partout... Sad
psychotaupe
psychotaupe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 2 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par Wingman Ven 23 Nov 2012 - 16:46

Je suis d'accord avec toi, l'histoire ne sent pas très bon mais je reste un amateur des faits et j'attend les réponses eventuelles du vendeur
Wingman
Wingman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : La bas
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 2 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par chaberlo Ven 23 Nov 2012 - 23:07

pauuuvvrre julien13.... c'est pas grave, tu n'a qu'a chopper un lot de vieux ordi gratos en mitonnant le vendeur que c'est pour aider des jeunes pour une association, tu les revends et voila!!!

Comment? ah tu l'as deja fait ce coup la? sorry alors.

quand un pourris vient se plaindre qu'il s'est fait avoir par plus pourris que lui, ça me fait doucement rigoler.

non, franchement mec, t'as troooppp pas de bol.
avatar
chaberlo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 2 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par GR Ven 23 Nov 2012 - 23:39

à quand le smiley "popcorn" ? :lol:
GR
GR
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2676
Age : 42
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum