GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda vs Gran Turismo

+8
68000
darthroudoudou
drfloyd
Dragon Knight
BoumChaKal
mez
Miqualke
FiFA1
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Zelda vs Gran Turismo Empty Zelda vs Gran Turismo

Message par FiFA1 Mer 14 Juin 2006 - 13:34

Les constructeurs sont-ils tous tombés sur la Tête ?

Sony a finalisé en 3 semaines un GT4 HD pour le lancement de la PS3, pendant que Nintendo, à la bourre sur Zelda compte lancer sa Wii avec...

D'un côté nous aurons donc un jeu PS2 graphiquement amélioré pour lancer la PS3, et de l'autre on aura un jeu GC à la jouabilité améliorée pour lancer la Wii... Pendant ce temps là, Microsoft essaye tant bien que mal de rendre ses jeux XboX compatibles XboX 360 pour gonfler son catalogue...

Alors tous pourris ou pas ? Quand je vous dit qu'il n'y a pas de méchant Sony ou de Gentil Nintendo... Il n'y a que de gentils "tous-purris" près à nous enfler de quelques deniers pour lancer leur camelotte de merde sur le marché. Elle va être belle la nouvelle génération de consoles, c'est moi qui vous le dit Thumb down
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zelda vs Gran Turismo Empty Re: Zelda vs Gran Turismo

Message par Miqualke Mer 14 Juin 2006 - 13:56

ou tu as vu que le zelda wii est a la boure ?
et a la sortie yaura pas que zelda d'intéressant sur wii
MP3, DQ, WiiSport, elibits

quand a GT hd... ils ont mis du tant a changer 2 lignes pour la résolution :)
et puis ya evently sword qui devrait etre en linup ainsi qu'assassin creed.
deux titres tres agicheur :)
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zelda vs Gran Turismo Empty Re: Zelda vs Gran Turismo

Message par mez Mer 14 Juin 2006 - 13:57

oui zelda n'est absolument pas à la bourre, quelle est ta source ?
il est fin prêt pour gamecube et pour wii.
avatar
mez
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3904
Age : 82
Localisation : Devant un écran probablement
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zelda vs Gran Turismo Empty Re: Zelda vs Gran Turismo

Message par Invité Mer 14 Juin 2006 - 13:59

:+ Amstrad revient
Amstrad revient
amstrad revient parmis les tiens :+ :+ (air connu)

TOUS POURRIS !!
Mais à chacun de voir quelle sauce il digère le mieux. :silent: :silent: (essayer d'avaler) tongue tongue (bah non, gerbé !)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelda vs Gran Turismo Empty Re: Zelda vs Gran Turismo

Message par BoumChaKal Mer 14 Juin 2006 - 14:02

Je pense pas que l'on puisse vraiment les comparer ... Zelda va être exeptionnel ... GT HD va être une belle daube !
C'est comme si tu comparais "Piège en haute mers" et "Le roi Lion" ! Aucun rapport a par que se sont 2 films !
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zelda vs Gran Turismo Empty Re: Zelda vs Gran Turismo

Message par FiFA1 Mer 14 Juin 2006 - 14:05

Miqualke a écrit:ou tu as vu que le zelda wii est a la boure ?

Bah il était prévu sur GC à la base, et à force d'être repoussé il va sortir sur Wii... Il est à la bourre d'une génération Zelda, arrêtez les conneries.
C'est comme Duke Nukem Forever, on en parlait à l'époque des pentium II, il sortira (peut-être) sur pentium VI...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zelda vs Gran Turismo Empty Re: Zelda vs Gran Turismo

Message par Dragon Knight Mer 14 Juin 2006 - 14:07

Il était prévu a la base sur gamecube et sortira sur gamecube!^^
Sauf qu'il sortira aussi sur wii!nuance! tongue
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zelda vs Gran Turismo Empty Re: Zelda vs Gran Turismo

Message par FiFA1 Mer 14 Juin 2006 - 14:07

Miqualke a écrit:quand a GT hd... ils ont mis du tant a changer 2 lignes pour la résolution :)

Euh... passer en HD, c'est pas juste changer deux lignes pour la résolution. Si c'est du vrai HD, il a fallu qu'ils se tapent de reprendre toutes les textures une par une. C'est pas créatif, mais c'est du boulot.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zelda vs Gran Turismo Empty Re: Zelda vs Gran Turismo

Message par FiFA1 Mer 14 Juin 2006 - 14:09

Dragon Knight a écrit:Il était prévu a la base sur gamecube et sortira sur gamecube!^^
Sauf qu'il sortira aussi sur wii!nuance! tongue

Oui, et c'est bien pratique...
En attendant Nintendo annonce déjà que le jeu sera beaucoup mieux sur Wii, que ce sera une experience unique, un jeu completement different et toute la flute habituelle. Le FAN de Nintendo achetera une Wii pour jouer à Zelda, comme il a acheté une GC pour jouer à Mario. C'est très pratique de sortir un jeu GC sur Wii...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zelda vs Gran Turismo Empty Re: Zelda vs Gran Turismo

Message par FiFA1 Mer 14 Juin 2006 - 14:10

BoumChaKal a écrit:Je pense pas que l'on puisse vraiment les comparer ... Zelda va être exeptionnel ... GT HD va être une belle daube !

C'est completement subjectif ça BoumChaKal... C'est comme un nouveau final fantasy, c'est une suite quoi... Sony n'a paà être très fier de son coup en sortant un jeu PS2 sur PS3, mais Nintendo ne devrait pas non-plus être très fier de soritr un jeu GC sur Wii...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zelda vs Gran Turismo Empty Re: Zelda vs Gran Turismo

Message par BoumChaKal Mer 14 Juin 2006 - 14:14

FiFA1 a écrit:
BoumChaKal a écrit:Je pense pas que l'on puisse vraiment les comparer ... Zelda va être exeptionnel ... GT HD va être une belle daube !

C'est completement subjectif ça BoumChaKal... C'est comme un nouveau final fantasy, c'est une suite quoi... Sony n'a paà être très fier de son coup en sortant un jeu PS2 sur PS3, mais Nintendo ne devrait pas non-plus être très fier de soritr un jeu GC sur Wii...

Oui je ne suis pas du tout objectif effectivement ! Mais vu que c'est pas comparable a la base je me le permet :)

Tu préfères manger du sable ou voir en noir et blanc ?
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zelda vs Gran Turismo Empty Re: Zelda vs Gran Turismo

Message par Miqualke Mer 14 Juin 2006 - 14:17

et alors je voie pas le probleme ?

combien de jeux finit attende leur release ?
c'est du marketing et une stratégie commerciale

regarde la psp elle est sortie quand au japon comparer a l'europe, pourtant c'était le meme machine.
le zelda GC a été annoncé finit depuis un bon moment, ils serai bete de la part de nintendo de sortir 6 mois avant sur GC puis sur wii.
c'est la console qui se fait attendre, et c'est normal


Il y a vraiment une chose que je comprendrait jamais, c'est l'acharnement de certaine personne (pas toi fifa spécialement, juste en général, toutes ces conneries de fanboy et anti fanboy) a critiquer une console, une companie, juste par ce que. Que ce soit sony ou microsoft ou nintnedo. bon ok se moquer des boulettes a la rigueur, mais tout le temps chercher la petite bette en tiran les cheveux jusqu'a rendre chauve... (pas mal celle la :p )
=> genre fallait le faire de la part de sony de pomper une partie du concepte wiimote en deux semaine et apres dire que ca fait 3 ans qu'il bosse dessus, faire une enorme typo d'engrish avec le label serect sur le pad proto ps3:) et traiter tout les fan d enintedo de gamain via le president fr... soit c'est de bonne guerre tout ca (ou pas)

ca plait pas a certain ce qu'ils font, soit, pourquoi troller dessus ?
j'ai du mal a imaginer comment des jeux qui sont cencer apporter du fun génère autant de haine ...

PEACE and LOVE ! Faite l'amour pas la guerre !

les fanboy me gene pas tellement, etre aveugle c'est plus ou moins normal , ce que je deteste c'est les anti fanboy
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zelda vs Gran Turismo Empty Re: Zelda vs Gran Turismo

Message par FiFA1 Mer 14 Juin 2006 - 14:32

Je suis ni fanboy ni anti fanboy, ce qui m'énerve c'est justement de voir les fans de Nintendo ou le Doc en train de critiquer sony en permanence pour des trucs que Nintendo fait également.
Moi après, Sony, Nintendo, ou Microsoft, je m'en tape, j'ai les trois machines (actuelles). Tous les matins en une de Gamopat, t'as une connerie sur Sony et une autre sur Microsoft, pendant que Nintendo nous ressert les même Mario et Zelda depuis quinze ans sans que personne ne gueule. Personne ne s'est payé la tête de Zelda, LA deuxième grosse mascotte de Nintendo après Mario, qui va sortir à grand fracas sur GC et Wii, alors que c'est le même jeu !!! Quand j'achete une nouvelle console, j'ai envie d'avoir autre chose, pas les jeux de ma console précédente, sinon, je reste sur ma console précédente (ce que je vais faire encore un moment d'ailleurs)

Ce que je constate juste, c'est que ça me fait chier de n'avoir que des remake de jeux PS1/PS2 ou autre sur ma PSP, que ça ne m'interesse pas d'acheter un remake de GT HD sur PS3 ou Doom 3 sur XboX 360, et que ça ne m'interesse pas d'investir (même 250€) dans une Wii pour jouer à la version GC de Zelda. Je trouve juste que c'est se foutre de la gueule du monde.

Zelda a été développé pour GC, pas pour Wii, à la base. Il a été adapté à l'arrache pour s'adapter au nunchaku, et pour faire un coup publicitaire, mais dans le fond c'est un jeu Game Cube lancé sur Wii. Je dis juste qu'il y en a marre que les uns et les autres se foutent de notre gueule. Ils sont à la bourre sur Zelda, ils assument, ils le sortent sur GC, et ils se sortent les doigts du ... pour sortir une vrai Zelda développé de A à Z sur Wii.

Moi comme je l'ai déjà dit récement, je vais faire comme Chiss, fini les consoles.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zelda vs Gran Turismo Empty Re: Zelda vs Gran Turismo

Message par Invité Mer 14 Juin 2006 - 14:34

8) moi tout ce que je veux en fait c'est que j'achète ma console à un prix résonnable (genre 250 euros), qu'elle soit fiable avec de bons jeux pas trop chers non plus (genre 45-50 euros).

C'est quand même le minimum, non ?
Je suis prêt à attendre la baisse de prix de la console et à acheter mes jeux d'occaz pour ça.

Après, si les kevin veulent mettre 700 euros de console et 85 de jeux pour un Gt4 hd, c'est leur vie et leur fric.

Perso, je ne suis pas forcément pro-Nintendo (mais pro-Sega rambo ).
Si $ony et Micro$oft vont dans ma vision de la conception du jeu video, j'achète. Ben quoi je m'éclatais sur Ps1 et j'avais oublié ma Snes et ma MD !
J'en avais même rien à foutre de la Saturn !
La Ps2daube a tout changé, et c'est pas une Ps3 entre 500 et 700 (dernier prix en date) $ qui va me motiver...

Je plaisante souvent en disant qu'Amstrad va tout péter avec sa Gx8000, mais bon, un nouveau venu assainirait peut-être le marché...
Et pourquoi pas le retour de Nec ? Ils ont les reins solides eux aussi non ? confused confused confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelda vs Gran Turismo Empty Re: Zelda vs Gran Turismo

Message par Invité Mer 14 Juin 2006 - 14:41

8) Pour Zelda sur Wii et GC, je dis au contraire que proposer ce jeu sur GC également, c'est ne pas obliger les gens à acheter une Wii pour y jouer ! Comme Sega avait sortit Sonic sur MS après la MD. Celà avait retardé d'un an mon achat de MD !

Et faire en sorte que le Zelda sur Wii utilise les possibilités de la console, celà semble normal non ?
J'en connais qui seraient les premiers à crier à un simple portage sans innovation !! (tiens, comme GT4, c'est bizarre...Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

Perso, je dis merci !

Ps : si Gt5 gomme les énormes défauts des précédents, je l'achète, promis !!
En attendant je retourne sur Toca 3 (qui est pour moi le meilleur en simulation, mais dont je ne suis pas vraiment satisfait...à quand la simulation ultime ?)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelda vs Gran Turismo Empty Re: Zelda vs Gran Turismo

Message par FiFA1 Mer 14 Juin 2006 - 14:46

Fred a écrit:8) Pour Zelda sur Wii et GC, je dis au contraire que proposer ce jeu sur GC également, c'est ne pas obliger les gens à acheter une Wii pour y jouer ! Comme Sega avait sortit Sonic sur MS après la MD. Celà avait retardé d'un an mon achat de MD !

C'est pas comparable. La version MD de Sonic était bien mieux que la version MS. Imagine si Sega avait sorti une seule version de Sonic MS en disant achetez la Megadrive deux fois plus cher, Sonic MS passe dessus sans adaptateur, mais avec le troisième bouton du controleur de la MD vous pourrez sauter plus loin...

T'aurais acheté la MD, pour jouer à Sonic MS ? Moi non, y'a pas moyen.
Franchement ça aurait pué l'arnaque à 10 bornes. Là Nintendo compte bien sur Zelda (entre autres bien sur) pour vendre sa Wii.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zelda vs Gran Turismo Empty Re: Zelda vs Gran Turismo

Message par Invité Mer 14 Juin 2006 - 15:25

8) qui a dit que les jeux seraient semblables graphiquement ?

De plus, je rappelle que Nintendo crie haut et fort ne pas vouloir rentrer dans la compétition technologique !
Une console "New-Gen", pas "Next-Gen" ! C'est clair non ? Une autre façon de jouer, pas de l'ebrouffe ! $ony essaie déjà de rattrapper le coup avec leur manette-avion pourrie (concept dépassé abandonné par Billou) : vrai ou faux ?
Je continue à penser que proposer une version GC, c'est ne pas obliger justement à passer à la Wii. Ceux qui la veulent prendront le Zelda Wii, mais n'achèteront pas que pour ce jeu : y'a qu'à voir les petits bijoux Wii de l'E3 !

Pour la Ms, c'était justement le gameplay novateur à l'époque et le fun du titre (semblable de ce point de vue-là sur MS et MD) qui m'intéressait ! Et je l'avais ! Acheter une mégadrive ne m'intéressait plus du tout !

santa santa Allez petit Papa Nintendo, descends vite du ciel avec des Wii par milliers !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelda vs Gran Turismo Empty Re: Zelda vs Gran Turismo

Message par Invité Mer 14 Juin 2006 - 18:45

attendez... je ne comprend pas comment ont peux qu'ils se foutent de noter gueule car il ne vont surement pas sortir le jeux a 60€ et dautre jeux exclusif a la wii comme
Metroid Prime 3: Corruption
Wii Sports
Red Steel
Tony Hawk's Downhill Jam
Madden NFL 2007
Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors
Super Monkey Ball: Banana Blitz
Metal Slug Anthology
Trauma Center: Second Opinion
Elebits
Marvel: Ultimate Alliance
Blitz: The League
Rayman Raving Rabbids
SpongeBob SquarePants: Creature from the Krusty Krab
Disney/Pixar's Cars

J'ai jouer a twillight princess sur GC et a premiere vue c'est beau quand même mais il y avait beaucoup de probleme comme la transparance de l'eau qui j'espere sera réparé

ET AUSSI.... LA DS MMOIN PUISSANTE QUE LA PS1 LOLOLOL Fifa1 ca va pas très fort aujourd'hui....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelda vs Gran Turismo Empty Re: Zelda vs Gran Turismo

Message par drfloyd Mer 14 Juin 2006 - 19:00

rhhaaa tout ceci me rappelle la belle epoque de la guerre ATARI - AMIGA !!! cheers

_______________________________________________________
Zelda vs Gran Turismo Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Zelda vs Gran Turismo Empty Re: Zelda vs Gran Turismo

Message par darthroudoudou Jeu 15 Juin 2006 - 9:01

y avait aussi la guerre Sega-Nintendo doc Wink
darthroudoudou
darthroudoudou
Patient incurable

Nombre de messages : 1468
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 11/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zelda vs Gran Turismo Empty Re: Zelda vs Gran Turismo

Message par 68000 Jeu 15 Juin 2006 - 9:49

rhhaaa tout ceci me rappelle la belle epoque de la guerre ATARI - AMIGA !!!

c'est qui ... c'est quoi atari?!? :DD Wink
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zelda vs Gran Turismo Empty Re: Zelda vs Gran Turismo

Message par 68000 Jeu 15 Juin 2006 - 9:57

ET AUSSI.... LA DS MMOIN PUISSANTE QUE LA PS1 LOLOLOL Fifa1 ca va pas très fort aujourd'hui....

Désolé gold mais je confirme ce que dit fifa car j'ai eu l'occasion de voir branché la ds avec metroid dessus sur deux tv 55 cm l'une sur l'autre grâce a un boitier propriétaire de chez nintendo et c'était franchement pas terrible le pire étant la vidéo d'intro qui fait presque pensé a du megacd en éxagérant un peu bien entendu.
Je tiens a noter que la connectique était de qualité car c'était n'y plus ni moins deux cordons rgb gamecube.

Là Nintendo compte bien sur Zelda (entre autres bien sur) pour vendre sa Wii.
la plupart de mes amis depuis la n64 acheté la console seulement quand un nouveau zelda sortait pour la revendre de suite lorqu'ils avaient fini le jeu.
quant au nouveau zelda ce n'est qu'un pur heureux hasard du calendrier car en effet il était prévu de le sortir il ya quelques mois sur gamecube uniquement ,seulement voila il a pris tellement de retard qu'il sortira pour la wii qu'elle aubaine non!? un zelda juste a la sortie d'une nouvelle nintendo.
Forcément ça va cartonner car on a beau dire rien que le nom fait vendre aussi cela me rapelle l'histoire du premier metroid de la gamecube qui en faite était un projet n64 avorté,d'habitude les métroids arrivent a la fin de vie des consoles pas avant...


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 10:07, édité 1 fois
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zelda vs Gran Turismo Empty Re: Zelda vs Gran Turismo

Message par Invité Jeu 15 Juin 2006 - 10:04

🐰 La DS (sauf erreur) est une N64 boostée.
La puissance est donc supérieure à la PS1.
Reste que la façon de traiter le rendu 3d n'a pas la même philosophie.
Il y a aussi la résolution de l'écran.

En tout cas, Mario Kart et MEtroid Prime m'on convaincu de sa qualité.
C'est pas la puissance de la PSProut, mais c'est une belle 3d très agréable !

Après, s'il n'y a que Nintendo qui se bouge le cul à bien faire son boulot sur sa propre console.... dwarf dwarf
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelda vs Gran Turismo Empty Re: Zelda vs Gran Turismo

Message par 68000 Jeu 15 Juin 2006 - 10:09

La DS (sauf erreur) est une N64 boostée.
pure marketing la preuve est que la n64 filtre les textures pas de la meilleure façon mais elle le fait quand même... sur ds rien pas de filtrage.
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zelda vs Gran Turismo Empty Re: Zelda vs Gran Turismo

Message par FiFA1 Jeu 15 Juin 2006 - 11:25

Je faisais juste une analogie.

Tout le monde se paye la gueule de Sony parce qu'il n'ont fait qu'un lifting graphique (en 3 semaines) de GT4 PS2 pour le sortir sur PS3. ça fait un titre populaire chez les fans de Sony pour essayer de lancer leur console. C'est du foutage de gueule de la part de Sony, c'est évident.

Et je dis juste que personne ne crie au scandale quand Nintendo tente de lancer sa Wii avec un nom comme Zelda en ne faisant qu'un lifting de jouabilité sur leur deuxieme Zelda GC. La nuance c'est que justement ce n'est pas "Zelda sort aussi sur GC, tant mieux"... le jeu n'était pas prévu pour Wii à la base, et c'est à force de retard qu'ils se sont dit on est à la bourre, on va le sortir aussi sur Wii. Mais il n'y aura pas deux versions, il n'y aura qu'un seul cd (enfin mini-dvd) qui sera lisible par les deux consoles, ce qui signifie que le jeu est à la base bridé par les capacité de la GC. Je trouve que ça fait cheap pour lancer une console et que c'est un stratageme purement marketting pour avoir un très grand nom à la sortie de la Wii. C'est un jeu GC, pas un jeu Wii !!!
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zelda vs Gran Turismo Empty Re: Zelda vs Gran Turismo

Message par Invité Jeu 15 Juin 2006 - 11:38

clown ça devient encore plus absurde comme résonnement qu'un sketch de Raymond Devos! Qu'est-ce qui faut pas lire ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelda vs Gran Turismo Empty Re: Zelda vs Gran Turismo

Message par FiFA1 Jeu 15 Juin 2006 - 11:53

Fred a écrit:clown ça devient encore plus absurde comme résonnement qu'un sketch de Raymond Devos! Qu'est-ce qui faut pas lire ...

En quoi c'est absurde ?
C'est un fait quand Même. Zelda Twillight Princess est annoncé sur Game Cube depuis "la nuit des lustres" ! On ne développe pas un Zelda sur une nouvelle console comme ça en six mois (surtout que Zelda, generalement, Nintendo fait ce qu'il faut pour ne pas le bacler : c'est quand même l'une de ses plus grosses licenses). C'est un jeu GC qui va être dispo au lancement de la Wii et qui va faire vendre la Wii... C'est beau quand même.

De même que GTA HD qui est un jeu PS2 sera dans le line-up Sony de la PS3 pour essayer de s'appuyer sur un grand nom pour faire vendre sa console, ça n'a rien d'absurde, et ça ne fait que confirmer ce que je dis depuis toujours : Nintendo n'est pas plus "gentil" ou "mignon" ou à l'écoute des désirs des joueurs que les autres, ils sont là pour faire du blé, et ils utilisent les mêmes coup bas que leurs concurrents. Je ne dis pas qu'il sont pire que les autres, je dis juste qu'ils sont aussi mauvais. Franchement aller acheter une Wii pour jouer à Zelda GC, ça me fait marrer... Et GT4 je l'ai déjà sur PS2... Vous verrez bien au lancement de la Wii, vous allez en entendre parler de Zelda, c'est moi qui vous le dit ! C'est un jeu GC bordel !!!
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zelda vs Gran Turismo Empty Re: Zelda vs Gran Turismo

Message par BoumChaKal Jeu 15 Juin 2006 - 13:20

Moi je confirme que ça me fait chier que Zelda sorte sur Wii ! Car j'aurai aimé que la GC ai 2 Zelda comme la N64 en a eu 2 !
Domage ... enfin bon WindWaker reste mon préféré en tout cas :p
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zelda vs Gran Turismo Empty Re: Zelda vs Gran Turismo

Message par FiFA1 Jeu 15 Juin 2006 - 13:25

goldangel a écrit:ET AUSSI.... LA DS MMOIN PUISSANTE QUE LA PS1 LOLOLOL Fifa1 ca va pas très fort aujourd'hui....

Bah de la 3D avec des polygones aussi grossiers que sur 32X avec des textures de PS1 t'appelle ça comment ? Elle coute 129€ c'est normal. Franchement les jeux DS sont aussi moches que sur PS1, c'est la nouvelle politique de Nintendo "on fait des jeux moches mais jouables". Mario Kart est moche, Metroid j'ai pas vu donc je sais pas, tous les jeux que j'ai vu tourner sur DS sont moches, c'est un fait : ça passe parce que l'écran est petit donc ça se voit moins, mais c'est moche. Prends un jeu MD joue y sur Nomad, tu le trouveras tout de suite deux fois plus beau car l'ecran est petit. La DS c'est pareil, les jeux sont moches, mais ça se voit pas trop parce que l'ecran est petit.

Ce midi je regardais une video micromania de l'E3, ils montraient le final fantasy qui va sortir sur DS, c'est plus moche que FFVII sur PS1, y'a pas de scandale... Mais vous avez le stilet et cette jouabilité si formidable donc vous vous en foutez. C'est objectif, Nintendo ne mise pas tout la dessus, donc il vendent du hardware cheap avec des processeurs lent pour vendre des consoles pas chères. On peut pas tout avoir : le beurre, l'argent du beurre, et la crêmière !
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zelda vs Gran Turismo Empty Re: Zelda vs Gran Turismo

Message par darthroudoudou Jeu 15 Juin 2006 - 13:35

Tout à fait d'accord!
Nintendo fait dans le matos pas chère accessible à tous le monde, mais avec une qualité graphique inférieure (et de loin) à la concurrence. Peut-on leur reprocher? C'est un choix commercial et si ça marche tant mieux pour eux. Reste que sur DS, meme si il y a quelques bons jeux, c'est quand meme pas folichon non plus (meme metroid, je le trouve ennuyeux).
darthroudoudou
darthroudoudou
Patient incurable

Nombre de messages : 1468
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 11/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum