GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

+27
Amy
Georgesstobbart
Azerty0210
drfloyd
luffy91
Jakan
Lequintal
retroactionman
Dr.Panda
ropy
NevermindJr
pouletmagique
NarS2o
goly15
alphee25
Boba Fett
DRX1
bobi
matchline
NotoriousJR
GrAmSou
nile
brutos
cammalleri
pypen
lessthantod
JimJim59
31 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 14 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Lun 28 Jan 2013 - 15:59

Mais c'est vrai qu'il avait une proportion à agacer par le passé (tout comme Jordan à ses débuts) quand il voulait jouer tout seul en attaque … mais cette époque est terminée depuis l'arrivée de Gasol …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 14 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Mer 30 Jan 2013 - 10:18

Les LAKERS continuent de gagner pendant que KOBE shoot moins, une stat intéressante montre que cette année les LAKERS ont un bilan comptable de 14 victoire pour seulement 3 défaites (14/3) quand KOBE prend moins de 20 shoots et ils sonts à 6 victoires pour 22 défaites (6/22) quand il prend plus de 20 shoots ... édiffiant, non?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 14 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Mer 30 Jan 2013 - 11:34

C'est pas nouveau, c'était la même pour Jordan en début de carrière !

En tous cas cette série me rassure car je prends l'avion dimanche et j'aimerais bien les voir gagner mardi contre les Nets Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 14 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par DRX1 Mer 30 Jan 2013 - 11:40

lessthantod a écrit: Les LAKERS continuent de gagner pendant que KOBE shoot moins, une stat intéressante montre que cette année les LAKERS ont un bilan comptable de 14 victoire pour seulement 3 défaites (14/3) quand KOBE prend moins de 20 shoots et ils sonts à 6 victoires pour 22 défaites (6/22) quand il prend plus de 20 shoots ... édiffiant, non?

c'est pas si simple car quand kobe prend plus de 20 shoots par match ce n'est qu'un consequence de l'absence totale de jeu construit en ce moment au lakers.

je pense malheureusement que les joueurs restant du dernier back to back sont encore tres marques par les systemes de l'attaque en triangle du zen master et que les nouveaux n'ont absolument pas cette culture la(cf nash habitue au run and gun pour faire simple) ou malgres leurs qualites n'ont pas le QI basket necessaire( cf Howard)
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 14 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Mer 30 Jan 2013 - 11:55

Warhol a écrit:En tous cas cette série me rassure car je prends l'avion dimanche et j'aimerais bien les voir gagner mardi contre les Nets Mr. Green
P'tain tu vas faire bcps d'envieux ... dont principalement moi! Sinon, c'est à NY ou LA et combien de temps va durer ton séjour aux states? C'est en tout cas une opposition très alléchante avec de beaux duels, Brook LOPEZ face à D12, KOBE face à Joe JOHNSON, et Deron WILLLIAMS face à NASH! :)
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 14 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Mer 30 Jan 2013 - 12:03

DRX1 a écrit:
lessthantod a écrit: Les LAKERS continuent de gagner pendant que KOBE shoot moins, une stat intéressante montre que cette année les LAKERS ont un bilan comptable de 14 victoire pour seulement 3 défaites (14/3) quand KOBE prend moins de 20 shoots et ils sonts à 6 victoires pour 22 défaites (6/22) quand il prend plus de 20 shoots ... édiffiant, non?

c'est pas si simple car quand kobe prend plus de 20 shoots par match ce n'est qu'un consequence de l'absence totale de jeu construit en ce moment au lakers.

je pense malheureusement que les joueurs restant du dernier back to back sont encore tres marques par les systemes de l'attaque en triangle du zen master et que les nouveaux n'ont absolument pas cette culture la(cf nash habitue au run and gun pour faire simple) ou malgres leurs qualites n'ont pas le QI basket necessaire( cf Howard)
C'est surtout la conséquance d'une prise de tête entre D12 et KOBE au matin du match contre les JAZZ de UTAH! Depuis KOBE a alligné 39 passes en 3 matchs (13 passes de moyenne) et a tenté respectivement 10, 12, et 12 shoots ( moins de 11 tirs tentés par matchs de moyenne).


Dernière édition par lessthantod le Mer 30 Jan 2013 - 12:11, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 14 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par DRX1 Mer 30 Jan 2013 - 12:07

lessthantod a écrit:
DRX1 a écrit:
lessthantod a écrit: Les LAKERS continuent de gagner pendant que KOBE shoot moins, une stat intéressante montre que cette année les LAKERS ont un bilan comptable de 14 victoire pour seulement 3 défaites (14/3) quand KOBE prend moins de 20 shoots et ils sonts à 6 victoires pour 22 défaites (6/22) quand il prend plus de 20 shoots ... édiffiant, non?

c'est pas si simple car quand kobe prend plus de 20 shoots par match ce n'est qu'un consequence de l'absence totale de jeu construit en ce moment au lakers.

je pense malheureusement que les joueurs restant du dernier back to back sont encore tres marques par les systemes de l'attaque en triangle du zen master et que les nouveaux n'ont absolument pas cette culture la(cf nash habitue au run and gun pour faire simple) ou malgres leurs qualites n'ont pas le QI basket necessaire( cf Howard)
C'est surtout une conséquance d'une prise de tête entre D12 et KOBE au matin du match contre les JAZZ de UTAH! Depuis KOBE a alligné 39 passes en 3 matchs (13 passes de moyenne) et a tenté respectivement 10 , 12, et 12 shoots ( moins de 11 tirs tentés par matchs de moyenne).

tu as raison mais je parlais plus sur l'ensemble de la saison car je n'ai pas lu tout le debat par manque de temps
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 14 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Mer 6 Fév 2013 - 17:40

Et bah quel grand moment de ma vie que ce match !!

La Barklay's Arena est vraiment magnifique et hyper bien foutue, on peut manger et boire ce que l'on veut (même de la Vodka), comme partout aux US quoi ...

Concernant le match, passé les deux premières minutes où le rêve prend le pas sur la réalité (mode contemplation totale), on rentre vite dans le match ! Et le temps passe très vite ...
J'ai de suite sympathisé avec un fan des Lakers assis à mes cotés et on a rapidement conspué Pau Gasol qui a été fantomatique en défense et assez maladroit en attaque (Kobe aurait du faire 10 assists sans ses vendanges). Fort heureusement, les Nets ont réussi l'exploit d'être plus maladroits que nous (que de shoot ouverts manqués ...) et d'avoir un banc plus faible que le notre, incroyable, non ?
Donc la victoire est devenue la cerise sur le gâteau, un gâteau essentiellement constitué de kobe Bryant qui est vraiment impressionnant à voir jouer en vrai, techniquement, c'est parfait.

En bref, tout nous a tellement émerveillé (ma femme aussi a adoré) que nous allons dès ce soir au Madison Square Garden voir St John contre Connecticut en NCAA !! Mr. Green

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 14 Img_5510

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 14 Img_5610

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 14 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Mer 6 Fév 2013 - 19:29

Quel DUNK de malade de KOBE! Shocked



P'tain qu'est-ce que j'aurais aimé être à ta place, vraiment bonne idée que d'aller voir également ce match NCAA au GARDEN ... ambiance de folie en perspective!

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 14 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Jeu 7 Fév 2013 - 6:45

ambiance de folie en perspective!

Et bien pas du tout ...
Le Garden était à moitié vide et très silencieux, le niveau assez faible (St John's gagne avec un FG à 35% Shocked ), aucun schéma de jeu hormis de la contre attaque mal gérée et des systèmes posés finissant toujours par l’individualisme de la star de la fac ... bref, j'ai au moins vu le Garden : une salle (très) vieillotte mais mythique !

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 14 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Jeu 7 Fév 2013 - 6:50

C'est bien pour ça que je dis toujours que le niveau NCAA est bien loin du niveau "proféssionnel" de l'euroligue, de l'eurocoupe, et des meilleurs championnats européens. Par contre pour le manque d'ambiance c'est une mauvaise surprise, il est toujours dit aux US que la NCAA est bien plus regardée (la finale notamment) et procure bcp plus d'enthousiasme que la NBA ... pas de chance pour toi! Et pourtant les HUSKIES de CONNECTICUT c'est pas rien comme université, les UConn onrt engendrés de sacrés bon joueurs en NBA (Ray ALLEN, Rip HAMILTON, Rudy GAY, Kemba WALKER, ...) et un sacré palmarès dans l'histoire de la NCAA!


Dernière édition par lessthantod le Jeu 7 Fév 2013 - 7:10, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 14 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Jeu 7 Fév 2013 - 7:00

La March Madness est très suivie oui ... le Final Four est souvent plus regardé que le Super Bowl même.
Sinon, seules les grandes facs type UNC, UCLA, Duke etc ... jouent tout le temps à "guichet fermé", mais dans des salles moins importantes que les salles NBA.
Normalement, St John's joue à Brooklyn dans une salle (Carnesecca Arena) de 5800 places ...
Du coup, au Madison, il y avait plus de fans de Uconn (une grosse team de la Big East) aujourd'hui, comme hier avec les Lakers d'ailleurs Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 14 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Mer 13 Fév 2013 - 16:17

Hé bien, les LAKERS qui gagnent avec KOBE limité à 4 pts (1/8 aux shoots) + 9 passes + 7 pertes de balle! What a Face
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 14 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Mer 13 Fév 2013 - 17:08

Fais des passes à D12 et on verra combien tu auras de TO Mr. Green

Sans déconner, sur les 7, 5 viennent de lui et de ses mains carrées …

Et c'est la limite des statistiques … Par exemple, à chaque fois que tu chambres sur Kobe, j'ai l'impression que tu ne l'as pas vu jouer depuis 2006 et que tu te contentes de la feuille de match pour en déduire sa façon de jouer.
Tu connais le jeu de la patate chaude ? Sur ce match et comme bien souvent, Kobe est celui qui se retrouve (et il le demande bien sûr) avec toutes les patates chaudes (c'est lui qui en a le plus en NBA, et de loin !!!). Il n'a shooté qu'une fois de toute la première mi-temps et il a distribué le jeu; encore une fois il aurait fini le match avec 15 PDS s'ils avaient autre chose qu'une énorme truffe à l'intérieur … En deuxième période, après deux shoot ratés et 5 patates chaudes, il se retrouve à 1/8 et tu me dis "un Kobe limité" … je dirais plutôt "un Kobe meneur entouré de chèvres" Very Happy

De plus, comparé à ton cher Carmelo Anthony, Kobe est super altruiste Mr. Green
D'ailleurs puisque tu parlais de pertes de balle, pour un mec qui ne mène pas le jeu et qui fait très peu de passes, pertes 2,7 balles, c'est pas très glorieux, et je t'invite à aller voir son classement au ratio ass/to (277ème) Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 14 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par matchline Sam 2 Mar 2013 - 21:21

Ca fait longtemps que j avais pas suivi le topic
mais bon obligé de passer pour signaler les 2 magnifiques blocks de kobe sur lebron au all star game
sinon concernant les transferts , que peu de choses a signaler a part
la signature jusque fin de saison du Birdman a miami
et le retour de Fischer a okc
matchline
matchline
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 14 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 11:46

Oui, j'ai rarement vu aussi peu de transferts que cette année ...
En même temps, il y a tellement d'équipes au dessus du "salary cap", le moindre échange devient un casse tête. On s'en rend bien compte sur NBA 2K13, en mode "manager".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 14 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par matchline Dim 3 Mar 2013 - 13:12

J ai regardé hier soir un match en rediff
miami vs memphis

Le plus mauvais match de lebron offensivement depuis 2007 ---> 10pts
sinon match terrible avec un super Marc gasol
matchline
matchline
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 14 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Dim 3 Mar 2013 - 23:45

Moi vu le match NY-MIAMI qui s'est déroulé tout à l'heure, et je suis dégouté 😢 ... les KNICKS arrivent à perdre un match durant lequel ils menaient de 18 pts en début de 3ième quart-temps, désolant! What the fuck ?!? Lors des 2 premiers quart-temps CARMELO marque 24 pts et rentre tous ses shoots, et puis aprés plus rien ne rentre et les KNICKS n'ont pas d'autres solutions offensives que les bricks de J.R. SMITH. C'est qu'il est pas timide le garçon quand il s'agit de shooter, 3/14 à 3 pts le bonhomme quand même! Quant à LEBRON, bah c'est LEBRON quoi! Ce type est sur une autre planète, il y a lui et les autres ... même DURANT pourtant très impressionnant ne tient pas la comparaison!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 14 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Lun 4 Mar 2013 - 12:06

No comment! Shocked

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 14 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Lun 4 Mar 2013 - 12:20

Je préfère encore celui où j'étais dans la salle Mr. Green



J'en ai même acheté les chaussures !!

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 14 Img_5610
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 14 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Lun 4 Mar 2013 - 12:55

En tout cas KOBE a vraiment retouvé une seconde jeunesse cette année :) , mais quel dommage que l'équipe ne tourne pas mieux que ça autour de lui ... incompréhensible avec un effectif pareil! Sad
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 14 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Lun 4 Mar 2013 - 15:46

Pas étonnant avec un tel coach ! Mr. Green

Le banc n'est pas top non plus ... surtout défensivement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 14 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Lun 4 Mar 2013 - 16:12

Oui bon moi aussi à NY j'ai un coach discutable, comment hier Mike WOODSON peut-il laisser J.R. SMTH prendre 14 shoots à 3 pts et laisser STOOD sur le banc en fin de match. Le pb de NY c'est la seconde option offensive, se devrait être STOOD et non J.R. SMITH (John STARK 2.0).

Warhol a écrit:Le banc n'est pas top non plus ... surtout défensivement.
De toute façon D'ANPHONY n'utilise jamais son banc, il épuise le 5 majeur pdt la saison et lorsque les playoffs débutent c'est la débandade. Il aime faire une rotation de seulement 8 joueurs, il ne fait pas confiance en son banc. A NY il a provoqué l'implosion de STOOD en le faisant jouer 40 min/match alors que tout le monde savait qu'il fallait le ménager, là aux LAKERS il va faire la même erreur avec KOBE et NASH.


Dernière édition par lessthantod le Lun 4 Mar 2013 - 19:56, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 14 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Lun 4 Mar 2013 - 18:24

Si tu veux défendre avec intensité, faut faire tourner, surtout les vieux.

Sinon pour Starks, il savait défendre au moins ... imagine J.R. Smith sur Jordan, le carnage !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 14 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Lun 4 Mar 2013 - 19:55

Clair Razz , et puis STARKS avait un cerveau et n'était pas une BD ambulante. Maintenant l'originalité pour un basketteur c'est de n'avoir aucun tatouage, hier entre J.R. SMITH et THE BIRDMAN c'était un festival!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 14 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Lun 4 Mar 2013 - 20:00

Et Monta Ellis aussi MDR

Aujourd'hui Rodman passerait pour un mec coincé ... Même la crête est devenue d'un commun.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 14 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Mar 5 Mar 2013 - 15:01

La blessure la plus conne de l'Histoire MDR MDR MDR


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 14 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Mar 5 Mar 2013 - 15:58

Ouais Rolling Eyes , il sentait déjà un inconfort dans son genoux droit depuis la veille et tant mieux! Mr. Green C'est donc juste une excuse bidon pour prendre du repos. Maintenant place à STOOD en go to guy et fini les sempiternels one on one en isolation de CARMELO THE BALL HOG. Et puis comme par hasard les KNICKS étaient à - 22 au moment de sa blessure et avec AMARE il reviennent dans le match et le gagne!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 14 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par matchline Mer 6 Mar 2013 - 22:33

Alors suivant vraiment les lakers depuis 1997, c est clair qu avec un effectif comme ca , je suis assez decu
mais bon , il est vrai qu il est terriblement difficile de succéder a phil jackson
Par contre , y est vraiment temps que dwight howard commence a jouer au lieu de faire le fanfaron de superman

Concernant New york , j etais tres attaché a cette equipe du temps de SPREWELL
mais bon , c est quand meme la premiere année depuis longtemps où je trouve que nnew york est consistant , je trouve que woodson fait du bon boulot malgré une equipe assez vieille ( rasheed , kidd , camby ,...)
experience dira t on

apres un new york -lakers me plairait bien en finals ( eh oui , je sais pas piffré wade et james) Rolling Eyes
matchline
matchline
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 14 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Mer 6 Mar 2013 - 23:52

C'est clair que D12 semble très peu impliqué (1/7 aux shoots hier soir contre OKC), pour moi c'est lui le principal pb des LAKERS car s'il était au niveau auquel on était habitué de le voir à ORLANDO ... hé bien les LAKERS seraient à la lutte pour la tête de conférence.

Ha SPREWELL amoureux , mon joueur préféré des années 2000. J'ai d'ailleurs encore son maillot domicile des KNICKS flanqué du nulméro 8. OK cette année on est enfin compétitif, mais moi WOODSON commence à vraiment m'agacer de mettre STOOD en retrait. Il n'a toujours pas compris que pour que NY ai la moindre chance de remporter un titre se sera avec CARMELO + CHANDLER + STOOD ensemble sur le terarin, et s'il n'arrive pas à faire fonctionner ce trio ... hé bien qu'il dégage! D'ailleurs personne aux states ne comprend cette mise à l'écart, il commence à être affublé du surnom "stuborn" coach!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 14 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Sam 9 Mar 2013 - 12:05

Une incroyable performance de KOBE hier soir contre les RAPTORS, c'est bien là du vintage kobe :) : 3 shoots à 3pts dans les 2 dernières minutes du temps règlementaire, et le dunk décisif à la fin des prolongation! Shocked



Dernière édition par lessthantod le Sam 9 Mar 2013 - 14:56, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum