GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

+27
Amy
Georgesstobbart
Azerty0210
drfloyd
luffy91
Jakan
Lequintal
retroactionman
Dr.Panda
ropy
NevermindJr
pouletmagique
NarS2o
goly15
alphee25
Boba Fett
DRX1
bobi
matchline
NotoriousJR
GrAmSou
nile
brutos
cammalleri
pypen
lessthantod
JimJim59
31 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Ven 20 Juil 2012 - 14:30

Personne ne conteste son statut de Dieu. Seulement je regrette qu'il ait perdu une grande partie de son humilité d'antan …
Je crois que plus il grossit (il devient une balaine d'ailleurs), plus il devient con … et je ça m'attriste tellement ce mec était ma référence en tant que sportif : Talentueux, Bosseur, Intelligent et Humble … maintenant c'est : Vieux, Gros, Con et Vantard … Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Ven 20 Juil 2012 - 14:54

Warhol a écrit:Personne ne conteste son statut de Dieu. Seulement je regrette qu'il ait perdu une grande partie de son humilité d'antan …
Je crois que plus il grossit (il devient une balaine d'ailleurs), plus il devient con … et je ça m'attriste tellement ce mec était ma référence en tant que sportif : Talentueux, Bosseur, Intelligent et Humble … maintenant c'est : Vieux, Gros, Con et Vantard … Mr. Green
... Talentueux, Bosseur, et Intelligent certes, ... mais Humble? scratch Dans mes souvenir Dieu MJ n'a jamais été un exemple d'humilité! Aprés si tu le compares à KOBE, là oui il était humble par rapport à lui! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Ven 20 Juil 2012 - 15:08

Kobe n'a jamais (encore) dit qu'il était le meilleur joueur du monde dans une interview … Trouve moi une interview où il a le meulon (je ne compte celle où il dit qu'il battrait facilement Lebron sur un 1vs1 puisque c'était une joke, vu qu'il le bat à chaque fois en plus … ) !!

Et Jordan n'a jamais manqué d'humilité durant sa carrière. Il était sûr de sa force, certes, il est américain et on sait comment la confiance est une part immense de leurs réussites mais il n'a jamais tenu des propos vaniteux ou rabaissant durant sa carrière (comme Federer aujourd'hui)

"je pense être le meilleur mais c'est grâce avant tout au travail de mon équipe et du coach" : réaliste mais pas prétentieux …

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Ven 20 Juil 2012 - 15:10

Je précise que je parlais depuis le départ de la manière de communiquer, de parler aux journalistes … Je vois qu'il peut y avoir un quiproquo en fait …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par nile Ven 20 Juil 2012 - 18:24

Magic disait « Il y a Michael Jordan et après il y a le reste d'entre nous. et je pense que les présidents de nba disent la même chose :d


Kobe a quand même dit que ca team américa poutrerait celle de 92 ; mdrrr après j'ai adoré la réponse de Bird
avatar
nile
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : gers
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Ven 20 Juil 2012 - 19:29

nile a écrit:Kobe a quand même dit que ca team américa poutrerait celle de 92 ; mdrrr après j'ai adoré la réponse de Bird
Plutôt que d'affirmer des âneries il ferait mieux de se concentrer sur son jeu sinon il va rapidement perdre sa place du 5 majeur: 2-6 FG contre la République dominicaine, 3-11 FG (2-7 sur 3pt) contre le Brésil, 1-3 FG contre GB! What the fuck ?!?
Kobe devrait se remettre en question, il a eu une réussite aux shoots de seulement 43% cette saison en NBA (sa pire saison depuis son année rookie). En plus il a tenté plus de tirs que quiconque et ceci par une marge de 3 tirs par match de plus que le second!


Dernière édition par lessthantod le Ven 20 Juil 2012 - 19:57, édité 3 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Ven 20 Juil 2012 - 19:36

La DREAM TEAM de Barcelone c'était juste ça selon les stats de 92 :

Jordan: 30 pts, 6 reb, 6 ast, 2 stl
Pippen: 21 pts, 8 reb, 7 ast, 2 stl
Barkley: 23 pts, 11 reb, 4 ast, 2 stl
Stockton: 15 pts, 14 ast, 3 stl
Malone: 28 pts, 11 reb, 3 ast
Robinson: 23 pts, 12 reb, 3 ast, 4 blk
Drexler: 25 pts, 7 reb, 7 ast
Mullin: 26 pts, 6 reb, 4 ast, 2 stl
Ewing: 24 pts, 11 reb, 2 ast
Johnson: 19 pts, 7 reb, 12 ast (stats de 91)
Bird: 20 pts, 10 reb, 7 ast

Ils ont explosé toute la concurrence, et pas que des faire valoirs. Ils ont dû faire face à Arvidas Sabonis (Lituanie) le meilleur pivot de tous les temps, et la Croatie avec 6 joueurs NBA dont 3 d'un niveau all-stars (Petrovic, Radja, Kukoc).
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Sam 21 Juil 2012 - 3:56

Euhhh … La Dream Team est assurément la meilleure équipe de tous les temps mais tu ne peux VRAIMENT pas comparer ses adversaires à ceux d'aujourd'hui … En 92, la Croatie (nation qui avait moins d'un an) ne valait rien comparée à l'Espagne d'aujourd'hui … Rien que psychologiquement, leurs adversaires demandaient des autographes avant le match :8I: Autant dire qu'ils n'avaient pas vraiment l'ambition de gagner, et un adversaire sans ambition … c'est pas un adversaire …

Pour Kobe, il fait une saison à 43% (sa meilleure saison fut 46 seulement …), certes, mais il faut aussi expliquer ce pourcentage : Kobe n'a quasiment JAMAIS eu de paniers faciles …
Comparé à un Durant ou à Lebron qui ont de nombreuses contre attaques (donc des paniers faciles plusieurs fois/match), lui se voit TRES souvent avec la "patate chaude" en fin de possession, en tous cas plus souvent que les autres …
En fait, là où il a VRAIMENT foiré (régressé) sa saison, sur le plan individuel, c'est à 3 pts : il a complètement perdu son shoot !! 30 % seulement !! Sa troisième pire saison … Et les gars en face l'on vite compris, plus la peine de le coller dès la ligne, le mec enchaînait les gamelles … Après, comme ça reste Kobe, t'es pas à l'abris d'un tir décisif de 8 mètres alors qu'il était à 1/9 à 3 pts durant le match … Et pour moi c'est ça un champion !!!! (pour ça que chez les jeunes, seul Durant me plait)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Sam 21 Juil 2012 - 8:38

Warhol a écrit:Comparé à un Durant ou à Lebron qui ont de nombreuses contre attaques (donc des paniers faciles plusieurs fois/match), lui se voit TRES souvent avec la "patate chaude" en fin de possession, en tous cas plus souvent que les autres …
Là je te suiis complètement, j'avais un peu occulté le fait que le système offensif de Mike BROWN se résumais à confier le ballon à KOBE et qu'il se débrouille tout seul. Je pense en fait que le vrai soucis de la saison passée est justement Mike BROWN qui est un très bon coatch mais pas celui qu'il fallait pour les LAKERS. Il a toujours sut insuffler une grosse rigueur défensive à toutes ses équipes, mais il n'a pas la moindre science du jeu offensive. Et puis vouloir tout le temps écarter PAU du panier pour libérer la raquette est une aberration quand on a un poste 4 de 2m16 aussi doué proche du panier.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Sam 21 Juil 2012 - 14:02

lessthantod a écrit: Là je te suiis complètement, j'avais un peu occulté le fait que le système offensif de Mike BROWN se résumais à confier le ballon à KOBE et qu'il se débrouille tout seul. Je pense en fait que le vrai soucis de la saison passée est justement Mike BROWN qui est un très bon coatch mais pas celui qu'il fallait pour les LAKERS. Il a toujours sut insuffler une grosse rigueur défensive à toutes ses équipes, mais il n'a pas la moindre science du jeu offensive. Et puis vouloir tout le temps écarter PAU du panier pour libérer la raquette est une aberration quand on a un poste 4 de 2m16 aussi doué proche du panier.

100 % d'accord avec toi !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Sam 21 Juil 2012 - 14:49

Et que penses-tu des SUNS qui parient sur BAISLEY et sur un nouvel effectif que je trouve prometeur? Perso leur 5 majeur autour de GORTAT-SCOLA-BAISLEY-????-DRAGIC est intriguant, seul le poste 2 est une enigme avec le choix entre REDD-BROWN-DUDLEY. Dommage qu'ils n'aient pas obtenu ni GORDON (un poil surpayé quand même) ni MAYO (un poil surcôté quand même), même si je n'aimais pas leur manque de taille pour le poste 2! En tout cas j'adore DRAGIC et j'espère qu'il va enfin prouver tout son talent.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Sam 21 Juil 2012 - 19:48

Moi les Suns, depuis qu'ils n'ont plus leurs beaux maillots … ils peuvent sombrer dans l'abime que ça m'indiffère au plus haut point Mr. Green
Pour Beasley, faut le voir à l'oeuvre, selon le système, et à quel poste aussi ? Je suis tout de même un peu sceptique sur leur effectif, totalement dépourvu de "franchise player" …

Ça c'était un maillot qui claquait !!! En noir il était encore plus classe d'ailleurs …
[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Image.axd?picture=2012%2f7%2fsteve-nash5
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Dim 22 Juil 2012 - 0:04

Warhol a écrit:Ça c'était un maillot qui claquait !!! En noir il était encore plus classe d'ailleurs …
[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Image.axd?picture=2012%2f7%2fsteve-nash5

Moi j'ai ce maillot là:
[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Spurs_10

... et je me prendrais bien celui-là:
[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Charle10
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Sam 28 Juil 2012 - 1:21

J'ai croisé Manu Ginobili cet après midi dans les allées du centre commerciale de Stratford (qui jouxte le village olympique) où personne ne semblait le reconnaître, je lui dit en souriant "Hie Manu !! Ready to loose against Tony", le mec rigole en faisant un clin d’œil et me dis "we'll see" ...

La réalité du taf a repris immédiatement quand mes collègues m'ont demandé : "C'est qui c'te grande saucisse ?" ... les incultes !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Sam 28 Juil 2012 - 2:11

Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Ven 10 Aoû 2012 - 11:34

Et voilà c'est fait D12 débarque aux LAL, alors content Andy? Mr. Green Les LAKERS vont avoir un quatuor de folie avec NASH-KOBE-PAU-D12, dur à battre ça! What a Face En tout cas content pour NASH, même si je suis fan des SUNS je survivrai à son départ pour l'ennemi juré s'il remporte le titre qu'il mérite tant. Bref la prochaine finale est connue d'avance, et se sera HEAT-LA. Merci pour l'incertitude du sport! What the fuck ?!?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Ven 10 Aoû 2012 - 12:18

... n'empêche que si D12 voulait un temps se détacher de l'ombre du SHAQ, ... ben c'est sacrément loupé! What the fuck ?!?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Sam 11 Aoû 2012 - 9:48

Bon Andy toujours pas de réaction? Sans déconner j'espère que tu as sabré le champagne hier! Mr. Green
La vérité c'est que les Lakers pourraient être une des équipes les plus dominantes de tous les temps. NASH n'est plus tout jeune certes, mais il a conservé toutes ses qualités et est toujours un des meilleurs meneur de la ligue. KOBE, ... He bien c'est KOBE. RONRON est un excellent défenseur solide tireur de trois points, exactement ce dont ils ont besoin à ce poste. PAU est le partenaire offensif idéal pour NASH et l'un des meilleur poste 4 au monde. En plus il peut évoluer en poste 5, c'est vraiment un intérieur polyvalent trop sousestimé (oui meilleur que le surestimé GRIFFIN). D12 est le meilleur pivot NBA et est "de loin" le meilleur joueur défensif année aprés année. Et pour pas gâcher leur banc n'est plus une faiblesse.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Sam 11 Aoû 2012 - 10:22

Je suis malade (mais tout de même au taf) depuis hier, et c'est vraiment difficile ...

Sinon, pour te répondre, je suis très heureux que Gasol reste surtout ... Après, tu sais que je ne suis pas fan de D12, trop con, trop le melon (il devrait dégonfler au contact de Nash et Kobe) mais on va gagner le titre oui Mr. Green

... n'empêche que si D12 voulait un temps se détacher de l'ombre du SHAQ, ... ben c'est sacrément loupé! What the fuck ?!?

MDR

C'est clair !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par GrAmSou Ven 31 Aoû 2012 - 16:32

Suite à l'invitation de lessthantod je viens taper l'incruste sur le topic.

J'espère pouvoir suivre la saison cette année, je me suis pris Eurosport.

Par contre pour parler de Nash aux Lakers... Ça m'a choqué, enfin, surpris tout du moins.
Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à le voir dans cette équipe. Mais peut-être est-ce parce qu'il ne s'agit pas d'un joueur que j'apprécie fortement.
GrAmSou
GrAmSou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Ven 31 Aoû 2012 - 16:54

Moi aussi j'ai du mal à imaginer NASH avec un maillot des LAL, passer des SUNS aux LAKERS n'est pas banal sachant la rivalité/haine entre les 2 équipes. J'aurais préféré le voir débarquer chez mes KNICKS, surtout aprés la perte de LIN!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par NotoriousJR Dim 2 Sep 2012 - 19:23

Bien content de voir un topic sur la NBA ici ! Je suis un grand fan de Basket et du sport américain en général, donc je pense passer pas mal de temps dans cette section !

Fan du Thunder depuis leur création, car j'étais un fan des Soncis pour ma part. Wink
NotoriousJR
NotoriousJR
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Dim 2 Sep 2012 - 19:38

Ha la belle époque de SEATTLE avec le trio magique PAYTON-KEMP-SCHREMPF. Tiens pour le coup je reposte ici une vidéo que j'adore mater de temps en temps et qui montre bien que Blake GRIFFIN n'a rien révolutionné dans le dunk:




Dernière édition par lessthantod le Dim 2 Sep 2012 - 19:43, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par NotoriousJR Dim 2 Sep 2012 - 19:42

Tout à fait, et merci pour la vidéo, ça fait plaisir de re-mater quelques images des Sonics de la belle époque !
NotoriousJR
NotoriousJR
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par GrAmSou Dim 2 Sep 2012 - 19:52

Ahah tu as raison de la remettre.

Non franchement le jeu de l'époque n'a plus rien à voir avec l'actuel.

Et les joueurs aussi ont grave changés, maintenant ils font le double, et sont blindés de tatouages.

Kemp était jugé comme extrêmement athlétique. Au jour d'aujourd'hui un joueur comme ça c'est un gringalet.

D'ailleurs j'ai récupéré The Reignman, une VHS sur Kemp.
C'est sympa de revoir tout ça.

Allez, une photo qui résume bien le joueur :
[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Tumblr_lyf0aqNcxd1qm9rypo1_1280
GrAmSou
GrAmSou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par JimJim59 Dim 2 Sep 2012 - 19:58

quel sera le rookie a suivre cette saison d'aprés vous ? et le flop rookie ?
JimJim59
JimJim59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par NotoriousJR Dim 2 Sep 2012 - 20:06

JimJim59 a écrit:quel sera le rookie a suivre cette saison d'aprés vous ? et le flop rookie ?

Anthony Davis sera à suivre bien évidemment, mais mon chouchou reste Thomas Robinson. Je suis fan de Kansas en NCAA, et je l'ai suivi de près l'année dernière. Un mental d'acier, et qui pourrait vraiment s'éclater chez les Kings.

En flop, je mise sur Waiters.
NotoriousJR
NotoriousJR
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Dim 2 Sep 2012 - 20:13

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Thumbn10

Antony DAVIES dit UNIBROW Razz est annoncé comme un CAMBY-bis et est clairement au dessus du lot dans cette draft. Je miserais quand même aussi sur Damian LILLARD le meneur de PORTLAND qui a été spectaculaire en summer league et qui aura bcp de temps de jeu pour s'illuster aprés les départs de CRAWFORD et FELTON.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par matchline Dim 2 Sep 2012 - 20:23

concernant le trade de dwight howard

ca envoie quand meme iguodala a denver et jason richardson et bynum a phili

Les lakers sont quand salement gagnant Twisted Evil

matchline
matchline
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Dim 2 Sep 2012 - 20:26

En flop je vois bien FAB MELO le pivot drafté par les CELTICS, il aura le mâme carrière que OLOWOKANDI ou pire de THALBEE. Y a aussi Austin RIVERS le meneur choisi par les HORNETS, c'est un jeune joueur prometteur mais trèèèès surcôté!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 8 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par matchline Dim 2 Sep 2012 - 20:28

en parlant de flop
Darko milicic et kwame brown Rolling Eyes
matchline
matchline
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum