GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

+27
Amy
Georgesstobbart
Azerty0210
drfloyd
luffy91
Jakan
Lequintal
retroactionman
Dr.Panda
ropy
NevermindJr
pouletmagique
NarS2o
goly15
alphee25
Boba Fett
DRX1
bobi
matchline
NotoriousJR
GrAmSou
nile
brutos
cammalleri
pypen
lessthantod
JimJim59
31 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 9 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par matchline Dim 2 Sep 2012 - 20:28

en parlant de flop
Darko milicic et kwame brown Rolling Eyes

matchline
Patient incurable

Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 9 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par NotoriousJR Dim 2 Sep 2012 - 20:30

lessthantod a écrit: En flop je vois bien FAB MELO le pivot drafté par les CELTICS, il aura le mâme carrière que OLOWOKANDI ou pire de THALBEE. Y a aussi Austin RIVERS le meneur choisi par les HORNETS, c'est un jeune joueur prometteur mais trèèèès surcôté!

Peut-on vraiment parler de flop après la 20e position ? Olowokandi et Thabeet ont quand même été choisi en 1er et 2e choix de draft ! Je met une pièce sur Rivers également.
NotoriousJR
NotoriousJR
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 9 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Dim 2 Sep 2012 - 20:31

matchline a écrit:concernant le trade de dwight howard

ca envoie quand meme iguodala a denver et jason richardson et bynum a phili

Les lakers sont quand salement gagnant Twisted Evil

C'est une tradition chez les LAKERS de glisser des quenelles Razz , rapelles-toi de O'NEAL+BRYANT en 96 et GASOL en 2008, ... et sans oublier le trade de génie de Kareem ABDUL-JABAAR en 76 qu'ils ont chipé aux BUCKS contre des clopinettes.


Dernière édition par lessthantod le Dim 2 Sep 2012 - 20:43, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 9 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Dim 2 Sep 2012 - 20:34

NotoriousJR a écrit:
lessthantod a écrit: En flop je vois bien FAB MELO le pivot drafté par les CELTICS, il aura le mâme carrière que OLOWOKANDI ou pire de THALBEE. Y a aussi Austin RIVERS le meneur choisi par les HORNETS, c'est un jeune joueur prometteur mais trèèèès surcôté!

Peut-on vraiment parler de flop après la 20e position ? Olowokandi et Thabeet ont quand même été choisi en 1er et 2e choix de draft ! Je met une pièce sur Rivers également.
Oui tu as raison c'est pas un parie risqué FAB MELO en position 20, mais qu'est-ce qu'il a été catastrophique en summer league! Sérieux c'est pas un joueur de basket ce type, il n'a pour lui que la taille et rien d'autre!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 9 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par JimJim59 Dim 2 Sep 2012 - 20:37

Waiters beaucoup sente le flop , je suis supporter des cavs , je sais pas moi je vois plus Zeller que Dion
JimJim59
JimJim59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 9 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par NotoriousJR Dim 2 Sep 2012 - 20:44

lessthantod a écrit:
NotoriousJR a écrit:
lessthantod a écrit: En flop je vois bien FAB MELO le pivot drafté par les CELTICS, il aura le mâme carrière que OLOWOKANDI ou pire de THALBEE. Y a aussi Austin RIVERS le meneur choisi par les HORNETS, c'est un jeune joueur prometteur mais trèèèès surcôté!

Peut-on vraiment parler de flop après la 20e position ? Olowokandi et Thabeet ont quand même été choisi en 1er et 2e choix de draft ! Je met une pièce sur Rivers également.
Oui tu as raison c'est pas un parie risqué FAB MELO en position 20, mais qu'est-ce qu'il a été catastrophique en summer league! Sérieux c'est pas un joueur de basket ce type, il n'a pour lui que la taille et rien d'autre!

Moi je pense que vu les besoins des C's et de ce qu'il restait à ce moment là, il fallait tenter Fab Melo. La summer league ne veut pas dire grand chose. Hayward a fait une très bonne summer league avec le Thunder, mais est d'une nullité sans nom en NBA. L'inverse n'arrive pas souvent, mais je pense que Fab Melo sera bien plus utile qu'un Olowokandi ou Thabeet.
Il aura surtout une tâche défensive, on lui demandera pas de scorer.
NotoriousJR
NotoriousJR
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 9 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Dim 2 Sep 2012 - 20:52

La taille ne fait pas tout, en défense il faut bcp d'intelligence et de compréhension du jeu. Prends l'exemple de THABEET annoncé comme un monstre en défense mais qui commet 3 fautes par minute! Je fais le parie que FAB MELO prendra la même direction, il commetra tellement de fautes qu'il ne passera pas bcp de temps sur le parquet.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 9 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par NotoriousJR Dim 2 Sep 2012 - 20:54

lessthantod a écrit: La taille ne fait pas tout, en défense il faut bcp d'intelligence et de compréhension du jeu. Prends l'exemple de THABEET annoncé comme un monstre en défense mais qui commet 3 fautes par minute! Je fais le parie que FAB MELO prendra la même direction, il commetra tellement de fautes qu'il ne passera pas bcp de temps sur le parquet.

Je suis d'accord, mais je veux surtout dire que comparé à un pick 2, Fab Melo qui est un pick 22, s'il se boite, c'est quand même moins grave, le pick sera moins gâché, surtout quand tu vois les pivots qu'ils restent après lui.

C'est un pari à tenter, et il fallait le faire. Maintenant, il faut que le staff l'entoure bien et que Doc Rivers le prenne en main. Puis avec un mec comme Garnett à côté, t'en fais pas qu'il va le forger le petit ! Very Happy
NotoriousJR
NotoriousJR
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 9 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Dim 2 Sep 2012 - 22:42

... espérons le pour les CELTICS, s'il se rèvèle être un pivot à la Joel PRZYBILLA (cf son profile sur NBA.com) se serait déjà pas si mal. GARNETT et BASS ne pourront tenir la raquette à eux seuls toute une saison + les playoffs. Y a aussi Jeff GREEN qui va revenir mais on ne sait pas à quel niveau, et puis c'est pas un joueur très physique.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 9 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par matchline Dim 7 Oct 2012 - 13:17

Retour de rasheed Wallace en nba Very Happy Very Happy Very Happy

il a signé a New york , il accompagnera carmelo , amare et Jason kidd

Autre bon trade

Jason Terry a boston

Ray allen a miami ainsi que Rashard lewis
matchline
matchline
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 9 Empty ARE est vraiment trop

Message par lessthantod Dim 7 Oct 2012 - 13:40

En tant que fan des KNICKS je ne peux qu'être ravi :) , CAMBY + WALLACE seront bien utile pour faire soufler CHANDLER + STOOD. Le soucis c'est que CAMBY et AMARE sont déjà blessés en ce début de présaison, AMARE est trop fragile et CAMBY est trop fragile et vieux.
Pour BOSTON je pense que PIERCE va encore décliner cette saison et tout va reposer de plus en plus sur les épaules de RONDO.
Quant à MIAMI c'est clairement le favori à l'EST et l'équipe à battre, il sera difficile pour les autres d'empêcher une finale NBA HEAT-LAKERS!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 9 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par GrAmSou Mar 16 Oct 2012 - 23:39

Dites, vous savez sur quelle chaîne française (autre que Sport+/Canal+) on pourra voir la saison NBA ?
GrAmSou
GrAmSou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 9 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Mer 17 Oct 2012 - 10:50

scratch ... p'tain j'arrive toujours pas à m'y faire:

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 9 Nash11
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 9 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Dim 28 Oct 2012 - 10:52

Wahou Shocked ... cette nuit OKC et les ROCKETS ont echangé HARDEN contre KM, je l'avais pas vu venir celle-là! What a Face
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 9 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Mer 31 Oct 2012 - 15:55

1er match des LAKERS et 1ère défaite What the fuck ?!? , ... et ceci face à un DALLAS sans NOWITSKI ni KAMAN. Le comportement très effacé et en retrait de NASH est très inquiétant, c'était pas la peine de le recruter si c'était pour lui demander de donner à chaque fois le ballon à kobe en isolation et de s'écarter. Moi j'espérait voir bcp plus de pick'n roll avec D12 et de pénétration pour libérer GASOL très adroit à mi-distance.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 9 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Mer 31 Oct 2012 - 23:36

... suis-je le seul à suivre la NBA en ce début de saison? scratch Andy t'es où, tu pleures de désespoir devant tes LAKERS ou quoi? Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 9 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Jeu 1 Nov 2012 - 15:00

lessthantod a écrit: ... suis-je le seul à suivre la NBA en ce début de saison? scratch Andy t'es où, tu pleures de désespoir devant tes LAKERS ou quoi? Mr. Green

Non, mais pas loin MDR

J'ai vu les deux premiers matchs en direct (donc je dors peu ...) et il n'y pas matière à commenter. Ca manque cruellement d'automatismes et de fond de jeu, mais est-ce étonnant ?

En fait cette nuit j'étais tout de même content, mais pour Batum. Il vient de re-signer un GROS contrat avec les Blazers et reçoit, en conséquence, beaucoup plus de ballons en attaque. Mieux !! De nombreux systèmes lui sont carrément destinés maintenant !!
Je ne serais pas surpris de le voir All Star dès cette année donc (genre à 19 pts, 5 rbs) ...

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 9 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par GrAmSou Jeu 1 Nov 2012 - 15:23

lessthantod a écrit: ... suis-je le seul à suivre la NBA en ce début de saison? scratch Andy t'es où, tu pleures de désespoir devant tes LAKERS ou quoi? Mr. Green

Je voudrais bien si c'était diffusé sur les chaînes suivantes : Eurosport, Machainesport, ESPN
Autrement ça va être la galère.
GrAmSou
GrAmSou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 9 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Jeu 1 Nov 2012 - 15:28

Perso j'ai payé les 175 $ du Broadcast officiel, comme depuis 4 ans maintenant : tous les matchs de toutes les équipes (Playoffs et ASG inclus) en HD, en direct et jusqu'à 4 matchs en simultané (j'ai 3 écrans, je le fais souvent Mr. Green ). Et puis la possibilité de revoir tous les matchs (sans time out) quand on veut, et sans connaître le score à l'avance ...

En gros, c'est le Graal du fan ultime que je suis ...

Du coup je ne sais absolument pas où sont diffusés les matchs en France, toujours sur Canal+ non ? BeIn ?


EDIT : En ce moment c'est gratuit (à l'essai) : http://watch.nba.com/nba/subscribe?utm_source=nba&utm_medium=francesite&utm_content=topstory&utm_campaign=freetrial

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 9 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par GrAmSou Jeu 1 Nov 2012 - 15:34

Warhol a écrit:

Du coup je ne sais absolument pas où sont diffusés les matchs en France, toujours sur Canal+ non ? BeIn ?

Ça devrait pas s'appeler BeIN mais Foot TV.
L'autre jour il y avait du foot sur les 9 chaînes BeIn...
Et à chaque fois que je zappe sur ces chaînes c'est du foot, donc le basket, ils doivent même pas savoir ce que c'est.
GrAmSou
GrAmSou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 9 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Jeu 1 Nov 2012 - 15:43

GrAmSou a écrit:
L'autre jour il y avait du foot sur les 9 chaînes BeIn...

MDR

C'est normal, c'est parce qu'ils ont les droits de la Ligue 1 et de la Ligua (Espagne). Et les 7 chaines additionnelles servent justement à diffuser les matchs de foot durant les journées de championnat ...

Petit tableau:
BeIn, c'est 11€ par mois, le championnat de foot se termine en mai donc 9 mois de Ligue 1 = 99 €, mais sans avoir tous les matchs en direct puisque Canal en a 2.

Alors que NBA Broadband Pass, 175$ (135,020446 euros) propose l'intégralité de la pré-saison, la saison, les playoffs; donc les offres se valent ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 9 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Jeu 1 Nov 2012 - 20:31

Warhol a écrit:Alors que NBA Broadband Pass, 175$ (135,020446 euros) propose l'intégralité de la pré-saison, la saison, les playoffs; donc les offres se valent ...
P'tain mais elle est vachement intéressante cette offre! What a Face Non ... faut pas que je me laisse tenter, j'ai trop besoin de mes nuits de 7/8 heures moi! 😢
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 9 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Jeu 1 Nov 2012 - 21:31

C'est la même depuis 4 ans ... Mr. Green

En plus, elle est dégressive ... Si tu ne veux voir la saison qu'à partir de février, ce sera moins cher.
Aussi, il existe une offre "low cost" où tu ne peux suivre que 5 équipes je crois Cool Si tu veux suivre tous les matchs des knicks, à moindre frais ... sachant que tu n'es pas obligé de les voir en direct ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 9 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Jeu 1 Nov 2012 - 22:50

Sérieux j'ai déjà du mal à trouver le temps de voir ne serait-ce 1 ou 2 matchs de NBA par semaine et de suivre le PSG en foot, alors pour suivre tous les matchs de mes 2 chouchoux les KNICKS et les SUNS ... il me faudrait au moins des journées de 36H!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 9 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Sam 3 Nov 2012 - 9:32

Et de 3 défaites pour démarrer cette saison, avec les 8 défaites en présaison ça fait quand même 11 défaites consécutives ... doit-on s'inquiéter pour les LAKERS? scratch

Warhol a écrit:En fait cette nuit j'étais tout de même content, mais pour Batum. Il vient de re-signer un GROS contrat avec les Blazers et reçoit, en conséquence, beaucoup plus de ballons en attaque. Mieux !! De nombreux systèmes lui sont carrément destinés maintenant !!
Je ne serais pas surpris de le voir All Star dès cette année donc (genre à 19 pts, 5 rbs) ...
... et revoilà BATUM en mode "je joue 1 match sur 2" avec hier soir 3pts (à 1/11) et 1 rebond, il est pas prêt d'être all-star avec des stats pareilles! What the fuck ?!?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 9 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Sam 3 Nov 2012 - 13:47

Et le pire c'est que Kobe est à 31 pts de moyenne à 61% au shoot (50% à 3pts) ... Sinon, qu'est ce que se serait ?

Je n'ai pas vu le match cette nuit, je vais regarder ça tout de suite ...



Sinon, j'ai entendu que BeIn avait racheté les droits de la NBA (5 miliions de $) et qu'ils voulaient montrer tous les matchs, dès cette année !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 9 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Sam 3 Nov 2012 - 16:54

Warhol a écrit: Et le pire c'est que Kobe est à 31 pts de moyenne à 61% au shoot (50% à 3pts) ... Sinon, qu'est ce que se serait ?

Je n'ai pas vu le match cette nuit, je vais regarder ça tout de suite ...
Clair que si KOBE n'était pas aussi irréprochable il aurait été désigné comme le coupable idéale par ses détracteurs, heureusement pour lui qu'il est stratosphérique sur ce début de saison malgrés les défaites.

Warhol a écrit:Sinon, j'ai entendu que BeIn avait racheté les droits de la NBA (5 miliions de $) et qu'ils voulaient montrer tous les matchs, dès cette année !!
Oui et à 11 EUROS par moi ça pourrait le faire, mais dommage pour George EDDY et surtout de super coach Jacques MONCLAR. J'adore les commentaires et les analyses de ce dernier, heureusement on pourra toujours l'écouter sur RMC!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 9 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Dim 4 Nov 2012 - 18:24

Knicks/Sixers en direct sur BeIn … Xavier Vaution et … un illustre inconnu au commentaire, en tous cas je ne reconnais pas sa voix …


Mais dire que viens de payer mon abonnement à NBA.com (je suis déjà abonné BeIn) et voilà que tous les matchs seront diffusés en direct sur BeIn … j'ai lâché 175$ pour rien donc … la loose !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 9 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Dim 4 Nov 2012 - 18:38

Ha merde, c'est clair que c'est rageant ça. Moi j'ai pas ce problème ... j'ai ni le pass NBA.com ni BeIN Sport, mais pour ce dernier ça risque de changer!


Dernière édition par lessthantod le Dim 4 Nov 2012 - 18:45, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 9 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Dim 4 Nov 2012 - 18:43

Je suis en train d'échanger du mail avec la NBA pour essayer d'annuler mon abonnement … mais venant des Ricains … j'ai un gros doute …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 9 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Dim 4 Nov 2012 - 18:47

... clair que c'est pas gagné, mais sait-on jamais? Et puis tu perds rien à essayer, y a quand même pas loin de 150 EUROS en jeu!
En tout cas mes KNICKS se doivent de profiter de l'absence de BYNUM chez les SIXERS, une défaite serait impardonnable dans un tel contexte favorable!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum