GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

+27
Amy
Georgesstobbart
Azerty0210
drfloyd
luffy91
Jakan
Lequintal
retroactionman
Dr.Panda
ropy
NevermindJr
pouletmagique
NarS2o
goly15
alphee25
Boba Fett
DRX1
bobi
matchline
NotoriousJR
GrAmSou
nile
brutos
cammalleri
pypen
lessthantod
JimJim59
31 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 24 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Mer 15 Mai 2013 - 11:11

Moi non plus je ne prends pas mon pied en regardant mes KNICKS favoris, mais ça gagne en saison régulière et ça faisait 15 ans qu'ils n'étaient plus régulièrement en play-offs. Le pb n'est pas forcément CARMELO, il fait ce qu'on lui demande de faire et ce qu'il sait faire "scorer". S'il n'y a pas de système offensif c'est la faute du coach Mike WOODSON, il avait déjà démontré son incapacité dans ce domaine à ATLANTA avec pourtant un effectif encore meilleur qu'à NY.

Par contre je suis pas d'accord sur ton analyse des PACERS, c'est l'une des rares très bonne équipe à l'EST qui aurait été compétitive dans la conférence WEST. C'est un effective solide et pléthorique à chaque poste, une raquette WEST-HIBBERT c'est solide et Paul GEORGE est un all-star en puissance.

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73732
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 24 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Dr.Panda Mer 15 Mai 2013 - 12:55

Avec mon nouveau boulot je peux quasiment plus suivre les matchs (je me lève vers 4h40/5h le matin...), c'est chiant.
D'après ce que je vois les Knicks ne s'en sortent pas aussi bien en PO qu'en saison? Est-ce vraiment la faute des Knicks (qui ont tout de meme passé le premier tour... Oui ok contre un Celtics quasi inexistant) ou alors les Pacers qui sont bon ? Le fait que Carmello et le shoot soit la seule ouverture qu'ils arrivent à trouver, et qu'ils ne touchent pas les rebonds, c'est peut etre que les Pacers arrivent à verrouiller comme il faut ?
Enfin ce n'est que supposition de ma part, je n'ai pas vu un seul match du tour 2 des PO ... Pauvre de moi...
Dr.Panda
Dr.Panda
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : 55
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 24 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Mer 15 Mai 2013 - 14:04

lessthantod a écrit: Bah INDIANA est tout simplement une meilleure équipe que les KNICKS, je garde un p'tit espoir mais c'est probablement trop tard pour inverser la tendance. Mike WOODSON fait la même chose aujourd'hui à NY qu'à l'époque à ATLANTA, une équipe solide en saison régulière avec un système défensif béton ... mais une équipe faible en play-offs sans le moindre système offensif autre que de donner le ballon 9 fois sur 10 au franchise player en isolation (Joe JONHSON à ATLANTA/CARMELO à NY) pour créer quelque chose à partir de rien. On peut dire NY est une très mauvaise équipe collective … l'un des plus mauvais ratio assists/pts de la ligue, peut-être même la pire (à l'opposé d'une équipe comme les SPURS).

C'est exactement ça !!

En revanche, il semblerait que les joueurs ne respectent pas les consignes du coach sur le terrain (selon Singleton) et que cela crée des embrouilles dans le vestiaire apparemment.

Et puis il suffit que J.R. Smith fasse 3 matchs de feu de suite MDR
Le pauvre il est le symbol des Knicks : pitoyable …


Sinon comme un con je me suis endormi à 2 mns de la fin du match des Spurs, mais c'était plié !!
Les Spurs ont fait un bon match mais montrent des lacunes étonnantes (symbolisé par les trous au FT's), seule leur défense tient … contre des Warriors. Les pauvres n'ont pas vraiment eu d'opportunités derrière la ligne extérieure et sans cet apport, l'attaque des Warriors est bien pauvre.
En revanche les Spurs montrent vraiment d'inquiétants signe de fatigue, auront-ils les ressources pour aller jusqu'en Finale NBA ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 24 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Mer 15 Mai 2013 - 14:42

Bah moi bizarrement j'ai presque envie de donner le statu de favoris aux SPURS pour le titre, il suffirait juste que WADE soit out (et c'est pas improbable vu ses soucis physiques actuels) chez les HEAT. Face à MENPHIS les SPURS risquent souffrir un peu dans la raquette, mais pour la ligne arrière et à l'aile les SPURS vont aussi faire bcp souffrir les GRIZZLIS. Bref je vois toujours une finale HEAT-SPURS, mais plus j'y pense plus je la trouve indécise ce probable duel pour le titre!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 24 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par retroactionman Mer 15 Mai 2013 - 14:52

Bah moi bizarrement j'ai presque envie de donner le statu de favoris aux SPURS pour le titre, il suffirait juste que WADE soit out (et c'est pas improbable vu ses soucis physiques actuels) chez les HEAT.

C'est valable pour toutes les équipes !

Je mets une pièce sur une finale Memphis / Miami.
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3796
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 24 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par NevermindJr Mer 15 Mai 2013 - 14:52

Moi je maintiens toujours les Grizzlies et après ce match des Spurs je suis rassuré :) Randolph et Gasol vont se régaler vu la raquette des Spurs et Duncan est de moins en moins bon (normal), surtout en défense.

Mais de toute façon à moins qu'un des joueurs stars se blesse, Miami est nettement au dessus du lot et des Spurs. Et ça me rassure de voir que les équipes qui ont une raquette consistante dans les séries OKC-Memphis et Indiana-NY prennent l'avantage, on ne peut pas gagner qu'avec des shoots extérieurs !

Et je suis d'accord avec toi pour Woodson, ça n'a jamais été un grand coach d'attaque? J'ai été surpris par le coach des Warriors cette année, il est excellent pour exploiter les failles des adversaires, on le voit bien contre les Spurs, c'est un jeu qui paraît simple mais qui est très réfléchi pour prendre l'avantages dans des match-ups. Intéressant study
NevermindJr
NevermindJr
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 24 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Dr.Panda Mer 15 Mai 2013 - 15:16

Une finale pour Memphis serait méritée en tout cas. Pas une équipe dont on entend vraiment parler, mais je trouve qu'elle a du "charme" et s'en sort avec ce qu'elle a
Dr.Panda
Dr.Panda
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : 55
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 24 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Mer 15 Mai 2013 - 15:21

retroactionman a écrit:
C'est valable pour toutes les équipes !
... sauf que pour MIAMI le risque de blessure est encore plus réel car WADE joue réellement sur 1 jambe, d'ailleurs il est annoncé out pour le match 5 contre CHICAGO! Attention le HEAT repose essentiellement sur LEBRON, mais il ne faut pas sous-estimer l'apport de WADE ... avec ou sans WADE c'est pas la même histoire pour MIAMI, un peu à l'image d'OKC avec ou sans WESTBROOK!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 24 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Mer 15 Mai 2013 - 15:25

NevermindJr a écrit: J'ai été surpris par le coach des Warriors cette année, il est excellent pour exploiter les failles des adversaires, on le voit bien contre les Spurs, c'est un jeu qui paraît simple mais qui est très réfléchi pour prendre l'avantages dans des match-ups. Intéressant study
Bah normal Mark JACKSON c'est LE meneur de jeu créateur ultime du début des années 90 (et dernier grand PG des KNICKS), NY qui l'avait drafté comme joueur aurait dû l'engager comme coach débutant il y a 4 ans à la place de D'ANPHONY ou même cette saison au lieu de prolonger Mike WOODSON. Les meneurs de jeu de ce calibre font toujours d'excellents coach après leur carrière de joueur, à quand John STOCKTON comme coach NBA?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 24 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Mer 15 Mai 2013 - 15:33

lessthantod a écrit: à quand John STOCKTON comme coach NBA?

Il ne serait pas quoi demander comme système s'il n'y a pas Malone sur le parquet MDR

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 24 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Mer 15 Mai 2013 - 16:01

Razz ... c'est clair qu'il voudrait reproduire comme coach la même formule qu'en tant que joueur, faut juste trouver le nouveau duo "STOCKTON to MALONE". Ha oui j'oubliais, il existe déjà chez les SPURS! Mr. Green

Pour changer de sujet mais rester sur les coach, j'ai écouté Laurent SCIARRA sur RMC il y a 2 semaines en invité de MONCLAR pdt 1 heure ... hé bien ce gars est génial et unique, une vraie grande gueule. Il pétait les plombs sur le parquet en tant que joueur et maintenant c'est en tant coach qu'il envoie du pâté. Il ne se retient pas pour balancer sur les joueurs français de la NBA qui refusent la sélection en équipe de FRANCE, et il a bien raison de le faire. Bref j'adore ce gars pour la passion qu'il a gardé pour ce sport même après sa carrière de joueur.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 24 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par NevermindJr Jeu 16 Mai 2013 - 22:54

Haha sur RMC tout le monde se lâche tout le temps c'est pour ça que c'est une bonne radio Razz

Merci de me donner une petite leçon de NBA 90's less, étant né en 93 j'ai commencé à regarder le basket quand Détroit a battu les Lakers en finale (2004 je crois ?). Quand on a regardé le match Spurs - Warriors mon père m'avais dit que ce coach était un ancien magnifique joueur des Knicks mais il ne se souvenait plus de son poste je lui transmettrait.

Miami qualifié, Memphis aussi, je vais me coucher tard aujourd'hui pour regarder la qualification des Spurs et au réveil admirer le résumé de l'élimination de l'équipe de less Razz
NevermindJr
NevermindJr
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 24 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Jeu 16 Mai 2013 - 23:30

Mark Jackson ? "Magnifique" ?

Déjà, ayant quitté les Knicks en 1992 (oui car 2001/2002, il était en pré-retraite), il n'y a pas grand monde ici (j'entends en France) qui puisse témoigner de son impact (réellement importante) sur les Knicks Mr. Green
Et pour cause, à cette époque, Canal+ ne diffusait que le All Star Game (auquel il n'a participé qu'une seule fois, en 1989, donc sans Canal) et les Finals NBA. En France on l'a surtout connu à Indiana.


Et puis il n'a jamais été un "magnifique" meneur, c'est un très bon passeur (et spectaculaire en plus), un très bon tacticien, oui : un bon meneur donc, mais c'est tout. Car hormis cela en attaque, il était proche du néant : pas de shoot à 3 pts, pas de réel drive …

C'est simple : quand un mec n'a pas été une seule fois de sa carrière dans un des 5 (ALL NBA ou ALL-Defensive Team) de l'année, ce n'est pas un joueur d'exception …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 24 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Ven 17 Mai 2013 - 6:58

Non mais c'est toi qui es "magnifique" Razz , ça te fais tellement chier le fait que j'adorais Mark JACKSON tout comme j'adorais Tim HARDAWAY? Sans déconner :| , Mark JACKSON c'est juste le ROOKIE DE L'ANNEE 1988 aprés avoir été drafté par les NY KNICKS et il permet à la franchise de retrouver les play-offs 4 ans après sa dernière apparition. Voilà ses sats lors de son année ROOKIE (source wikipedia): 13,6 pts/match, 10,6 assists, 4,8 rebonds, et 2,5 interceptions. A NY il est considéré comme le dernier grand meneur de la franchise et c'est aussi le dernier rookie de l'année de la franchise. Enfin, il me semble que c'est le 3IEME MEILLEUR PASSEUR DE L'HISTOIRE DE LA LIGUE juste derrière Jason KIDD et John STOCKTON.

Bref avec tout ça tu as probablement raison "c'est toi l'expert", MARK JACKSON n'est pas un joueur d'exception ... Rolling Eyes


Dernière édition par lessthantod le Ven 17 Mai 2013 - 7:21, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 24 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Ven 17 Mai 2013 - 7:17

NevermindJr a écrit: mon père m'avais dit que ce coach était un ancien magnifique joueur des Knicks.
Ton père est un grand homme! Razz

NevermindJr a écrit: Miami qualifié, Memphis aussi, je vais me coucher tard aujourd'hui pour regarder la qualification des Spurs et au réveil admirer le résumé de l'élimination de l'équipe de less Razz
Hé non pas de chance pour toi, se fut encore une fois un match trèèèèès laid mais NY gagne et reste en vie! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 24 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Ven 17 Mai 2013 - 9:36

lessthantod a écrit:Non mais c'est toi qui es "magnifique" Razz , ça te fais tellement chier le fait que j'adorais Mark JACKSON tout comme j'adorais Tim HARDAWAY? Sans déconner :| , Mark JACKSON c'est juste le ROOKIE DE L'ANNEE 1988 aprés avoir été drafté par les NY KNICKS et il permet à la franchise de retrouver les play-offs 4 ans après sa dernière apparition. Voilà ses sats lors de son année ROOKIE (source wikipedia): 13,6 pts/match, 10,6 assists, 4,8 rebonds, et 2,5 interceptions. A NY il est considéré comme le dernier grand meneur de la franchise et c'est aussi le dernier rookie de l'année de la franchise. Enfin, il me semble que c'est le 3IEME MEILLEUR PASSEUR DE L'HISTOIRE DE LA LIGUE juste derrière Jason KIDD et John STOCKTON.

Bref avec tout ça tu as probablement raison "c'est toi l'expert", MARK JACKSON n'est pas un joueur d'exception … Rolling Eyes

MDR

Donc parce que tu l'adores je dois te dire que c'est une légende ? Compte pas sur moi … surtout vu tes arguments :

Mark JACKSON c'est juste le ROOKIE DE L'ANNEE 1988
Rookie de l'année (son unique récompense) … super !!
Est ce une condition ultime pour devenir une légende ? Damon Stoudamire en est donc une ?

A NY il est considéré comme le dernier grand meneur de la franchise
Comme le dernier "vrai" meneur, c'est différent. Et puis vu les gars qui l'ont succédé … rien de bien difficile …

3IEME MEILLEUR PASSEUR DE L'HISTOIRE DE LA LIGUE

MDR
C'est ce qu'il y a de plus tragique : n'être que 31ème dans le seul domaine où il excellait … donc on est loin de la légende NBA.


Et puis je le répète, quand un mec n'a pas été une seule fois de sa carrière dans un des 5 (ALL NBA ou ALL-Defensive Team) de l'année, ce n'est pas un joueur d'exception …

Moi je l'aimais beaucoup Mark Jackson avec ses passes aveugles, mais il ne faut pas tomber dans la nostalgie en surévaluant l'Histoire …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 24 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Lequintal Ven 17 Mai 2013 - 10:11

J'ai du mal à accrocher au basket actuel, je dois etre un vieux con mais à l'époque ou Canal a commencé à diffuser des matchs de Nba, j'avais accroché direct avec les commentaires de Mister Georges Eddy.
C'était nouveau, en France on ne connaissait que la Pro A avec les combats entre Limoges, Pau et quelques matchs de coupe d'Europe.
Je me rappelle qu'à l'epoque on avait pris une claque avec les matchs NBA sur C+
A l'epoque, je supportais les clubs en fonction des joueurs qu'il y avait dans les franchises, mon préferé de l'époque Clyde DREXLER avec Portland, l'equipe était pas terrible mais lui il surnageait, Clyde THE GLIDE !!
Actuellement, j'arrive pas à accrocher sur un joueur ou une équipe et y a pas à chier, quand tu ne supportes personne, c'est dur de se motiver pour les matchs meme pour les plays off.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 24 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Ven 17 Mai 2013 - 12:15

Je comprends ton point de vue. C'était surement l'âge d'or de la NBA, en tous cas le carrefour de 2 générations exceptionnelles, magniquement résumée dans la Dream Team.

Et puis Drexler ... Ça c'est une légende !! La classe, la détente ("the glyde"), l'élégance dans ses gestes. J'aimais beaucoup ce joueur.

Aujourd'hui, le jeu a pas mal changé, notamment depuis que les règles défensives ont proscrit le fait de pouvoir maintenir son adversaire direct avec la main, en 2000 si mes souvenirs sont bons. Le résultat est que cela a favorisé les joueurs athlétiques, rapides ou puissants. Cela a également tourné un peu plus les attaques vers les "extérieurs" (pouvant plus facilement attaquer le cercle), et donc moins vers des grands pivots. Tout ceci est également lié au raccourcissement des cursus universitaires (autrefois véritable école technique des fondamentaux du basket US), dans quelle mesure un phénomène a pris le pas sur l'autre ? Bonne question.

Heureusement il existe encore des joueurs très techniques et très élégants : Paul Pierce, Kobe Bryant, Carmelo Antony, Durant ... souvent venus d'Europe aussi comme Nowitzky, les frères Gasol ou TP.

Bref, j'ai également de la nostalgie vis à vis de l'époque que tu évoques mais comme tu le vois, je reste passionné !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 24 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Ven 17 Mai 2013 - 17:13

Warhol a écrit:
lessthantod a écrit:3IEME MEILLEUR PASSEUR DE L'HISTOIRE DE LA LIGUE

MDR
C'est ce qu'il y a de plus tragique : n'être que 31ème dans le seul domaine où il excellait … donc on est loin de la légende NBA.
NON 3ième et pas 31ième ... urgence

Hé oui c'est bel et bien le 3e meilleur passeur de l’histoire de la NBA avec 10334 passes "et je le répète encore une fois" juste derrière les 2 légendes Jason KIDD et John STOCKTON, mais bon à part ça ... je te laisse la victoire si ça te fait plaisir! Rolling Eyes
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 24 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Ven 17 Mai 2013 - 17:40

Ça m'étonnais aussi. Je pensais que tu parlais en moyenne, mais même là, il est tout de même 14ème Mr. Green et puis tu connais mon avis sur ce genre de stats : s'il avait sa carrière avec Popovich, il n'aurait jamais dépassé les 8 passes par match.

Bref, un excellent passeur, excellent tacticien (pas une surprise de le voir coach) comme je l'ai toujours dit, mais rien d'autre.
Jamais dans un 5 NBA tout de même, tu te rends compte ? Sur une si longue carrière .. Il n'a jamais été dans le top 3 !
Une seule fois All Star, comme Magloire (lol), aucun titre.

Je ne dis pas ça pour te faire chier, ni pour gagner je ne sais quoi (t'es un peu parano), mais juste pour remettre, à mon sens, les choses dans l'ordre.
Je n'ai pas le droit de te contredire sans que tu prennes ça pour un défis ? C'est triste non ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 24 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Ven 17 Mai 2013 - 17:56

Bah oui que veux-tu? ... c'est triste! :o Pourrais-tu au moins admettre que ton emploie excessif de MDR puisse agacer? Confused Bref moi je suis peut-être un poil parano et un peu susceptible je l'admets, mais toi tu es peut-être aussi un peu trop "condescendant" ... non? Mr. Green


Dernière édition par lessthantod le Ven 17 Mai 2013 - 19:39, édité 3 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 24 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Lequintal Ven 17 Mai 2013 - 18:02

Je vois ca Warhol, tu restes passionné parce qu'aussi tu supportes une équipe, c'est peut etre ca qui me manque car lors des compétitions internationales Jo, Europe ou mondiaux, je suis l'equipe de France de basket.
Ce que tu dis sur la modification des régles a pu etre le declencheur de ce changement au moment ou je commençais déjà à decrocher , la retraite des joueurs historiques de ma generation a définitivement stoppé mon ardeur de rester eveillé pour les matchs.
Remettez moi du Rodman, du Jordan, l'amiral ^-^, et mon petit Clyde the Glide et je replonge direct
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 24 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Lequintal Ven 17 Mai 2013 - 18:06

Ca me fait penser qu'apres le depart de Drexler aux Rockets, je m'etais mis à supporter Houston avec le géant OLAJUWON.
Quelle époque mes aieux, les duels sous le cercle envoyaient du lourd, je me rappelle des duels avec Pat EWING....
Sans déconner, on a vécu une belle période NBA
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 24 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Ven 17 Mai 2013 - 18:27

Le duel Ewing/Olajuwon : la classe totale !! Et la Finale 94, Less doit encore en faire des cauchemards ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 24 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Lequintal Ven 17 Mai 2013 - 18:36

C'était un duel de titans!
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 24 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Ven 17 Mai 2013 - 19:27

Je m'incline, ça me fait chier de l'admettre mais OLAJUWON a toujours dominé EWING et quand c'était pas OLAJUWON c'était ROBINSON, ou MOURNING, ou O'NEIL, ou MUTOMBO, ou Rik SMITS, ou RADJA, ou DIVAC, ou SABONIS ... P'tain aujourd'hui y a pas un pivot qui leur arrive à la cheville mis à part DUNCAN (même si c'est pas un pivot au sens le plus strict, mais il est bien plus que ça encore) bien sûr et peut-être Marc GASOL aussi "et encore que"!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 24 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Lequintal Ven 17 Mai 2013 - 19:40

L'amiral ROBINSON, il envoyait du lourd, DUNCAN a bien pris la releve quand meme.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 24 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Ven 17 Mai 2013 - 21:40

J'aime beaucoup ce que fait Gasol sur ces playoffs !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 24 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Sam 18 Mai 2013 - 0:31

Après le potentiel d'Andrew BYNUM m'intrigue, je suis pas spécialement fanatique du bonhomme mais je pense que s'il s'achète une éthique sportive et une bonne higiène de vie il pourrait se révéler être LE pivot de présent et du futur. Après j'aime le talent de COUSIN, mais j'aime nettement moins son sale "et c'est un euphémisme" caractère et je ne sais toujours pas si c'est un poste 4 ou 5.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 24 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Sam 18 Mai 2013 - 2:23

Je l'avais déjà oublié Bynum, mais t'as raison !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 24 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par lessthantod Sam 18 Mai 2013 - 10:39

... et COUSIN qu'est-ce que t'en pense? Il est franchement atypique et je sais pas quoi penser de lui! scratch

Après le soucis avec BYNUM "hors le faites qu'il est tout le temps blessé" c'est que lorsqu'il a été bon avec les LAKERS il a été franchement monstrueux et bien meilleur selon moi que D12, mais quand il n'était pas motivé ou pas impliqué il a fait de sacré mauvais match ou non match. En même temps il s'avère que LA a fait le bon choix de s'en séparer pour le présent vu qu'il n'a pas jouer depuis 1 an et qu'on ne sait toujours pas quand et si il va revenir, mais pour le futur je ne sais pas!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum