GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

+146
amplitude16
Deadbird
Juurok'
xylkz
M@rcellus
mopy
ReaperTheHunt
Shataar
xvlf
galuf777
Earthworm jo
MagicDiddyKong
sidou
lebanni
plikato
koao
M-O-C
Otacon94
TJMK
NinjaStorm_banni
Fellock
NmarioDk
fouman
tabernac
TrAkA
eracles
lemout
Cladounnet
nemezyl
Akané
DePouLe02
Calou
jejej54
RAPH MAC FLY
Seby_Birds
ralflo34
oOSphaXOo
nemesis91290
Stalife
Ben-j
nsn5
captain_orgasmo
Bigfootmanu
marchapite
Nitz0r
PC-kid
boublo
Conan
Zhaine
Daghoste
lesTrésorsdugrenier
Starfox18
ben&nuts
AcidRain
tilou
Orion_
PR180.2
shaq_31
Rollover
mossaab88
elwing35
woliv
Mr.Bungle
twinsen21
gégé
buz18
Fredifredo
boogiestyle113
gunarf
Kedgar
maldoror68
sebsara
Pepeo21
B.A.T.
drfloyd
GR
Remar McAnus
jojo83
Sbit
captainflem
DDragnotti
satrianoche
link953
evazeroun
benlabrocante
sergent_buck
Yann71
meilleuir
Snafu
pulsare2445
steve95000
onizukakun
DogmA
Amy
rptx
tbp
Robinu
Marcello66
grumly54
Ozuma
castor
Mr_Kia
Zax13
Menadel
Supasaya
quentin.lamamy
Idole-Des-Humbles
Cladstrife
Bluntstick
remisenjeux018
gluttony
Brice1612
Sly
vintage
Lesarthois
SilverSwan
copel
Loïc
jouk_tarakanovitch
Khan
Madbunny
krillin87
Cardi
Geodesic
nicolpodo
chat-toon
FK-corporation
Mordiggian
gregos17
Igarappappa
gigoutou
RuleSpider
Dreamarus
Shantae
xio
Guntz
LoveAngel
milo54
Alto_3
Meussieuh
medstar
fairyliar
tsuky
gatsuforever
Jon
Mister Citron
150 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par milo54 Sam 8 Oct 2011 - 11:44

j'ai refait bloody roar 2 et wiepout j'adore!!

milo54
Patient incurable

Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Invité Sam 8 Oct 2011 - 12:56

Guntz a écrit:J'ai acheté Wild Arms mais j'ai pas essaye.. Scenaristiquement c'est bien? Le style graphique old school me plais en tout cas!

Il est franchement excellent ! Une de ses grosses qualites est sans conteste, ses musiques. Le theme de la Map qui est une reprise d'une des pistes du film "Le Bon, la Brute et le Truand" est a tomber.

Apres, effectivement, les graphismes durant les combats sont a la ramasse et piquent les yeux (du reste, meme lors de sa sortie, il avait ete critique par ca).

Le gameplay est plutot original, de par le fait de devoir utiliser des tools pour prgresser dans les donjons et donc, de choisir le bon personnage, etc...

Tu devrais te regaler^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par medstar Sam 8 Oct 2011 - 20:04

milo54 a écrit:j'ai refait bloody roar 2 et wiepout j'adore!!

Bloddy Roar 2 trop bon, faut que je me le chope celui là... Le concept était vraiment trop bon, dommage que la suite soit un gros navet...



amoureux
medstar
medstar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par xio Mer 19 Oct 2011 - 4:27

super classique, mais je me redémarré FF IX en attendant de trouver un foutu Chrono Cross
car non ! je n'y jouerais pas en émulateur
avatar
xio
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Shantae Mer 19 Oct 2011 - 4:38

Débuter clock tower sur ps1. Pour l'instant j'trouve ça assez sympathique.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par tsuky Jeu 20 Oct 2011 - 4:17

Lundi soir avec un pote on s'est fait quelques partie de R-Type, regroupant les version 1 et 2 arcade et street fighter alpha 3. C’était chaud R-Type.

On prévoit de se faire pour le délire une soirée réseau en coop sur final doom Twisted Evil . Si d’ailleurs vous avez des jeux a me conseiller qui se joue en réseau psx je suis preneur :)

Sinon j'me suis commencé depuis déjà 2-3 semaines Star Ocean 2. Vraiment pas mal mais la carte du monde fait un peu pouilleux quand même.
tsuky
tsuky
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Marne
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Alto_3 Mar 15 Nov 2011 - 22:18

Ce soir, j'ai branché ma PS1 pour jouer à Tail Concerto ! Je n'y avais jamais joué, et j'ai bien aimé ! Déjà, c'est super cool d'avoir els voix japonaises. C'est tellement rare ! Les musiques sont agréables en plus. La jouabilité est très simple, pour ne pas dire simpliste, donc j'espère que l'histoire sera suffisamment intéressante pour que j'aille loin dans le jeu (voire au bout, j'ai lu qu'il n'était pas très long) !
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Dreamarus Mer 16 Nov 2011 - 11:03

J'ai finit Spyro II à 100% pendant les vacances, il va falloir que je me relance dans le 3
(Je n'ai malheureusement plus que les CD, des années que j'ai ces jeux, mes plus beaux souvenirs vidéoludiques, mais avec le temps boîtes et notices ce sont fait la malle Sad )
Dreamarus
Dreamarus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Invité Mer 16 Nov 2011 - 13:48

Alto_3 a écrit:Ce soir, j'ai branché ma PS1 pour jouer à Tail Concerto ! Je n'y avais jamais joué, et j'ai bien aimé ! Déjà, c'est super cool d'avoir els voix japonaises. C'est tellement rare ! Les musiques sont agréables en plus. La jouabilité est très simple, pour ne pas dire simpliste, donc j'espère que l'histoire sera suffisamment intéressante pour que j'aille loin dans le jeu (voire au bout, j'ai lu qu'il n'était pas très long) !

Ce n'était pas le jeu offert dans "Mission Pirattak" sur "France 3" ? Le jeu ainsi qu'une "Playstation"...


Mission Pirattak (générique) par Des-Mesures
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par RuleSpider Jeu 17 Nov 2011 - 23:44

Moi je me termine Suikoden I pour avoir une sauvegarde complète de celui-ci (mais aussi parce que je ne l'avais jamais fait) juste pour avoir les scènes de bonus du 2 en important la sauvegarde (oui bon oki aussi pour avoir une bonne raison de refaire le 2)
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par gigoutou Ven 18 Nov 2011 - 0:04

medstar a écrit:
milo54 a écrit:j'ai refait bloody roar 2 et wiepout j'adore!!

Bloddy Roar 2 trop bon, faut que je me le chope celui là... Le concept était vraiment trop bon, dommage que la suite soit un gros navet...



amoureux

Arf... C'est le jeu playstation auquel j'ai le plus joué quand j'étais gamin je pense.
Je prenais toujours bakuryu, il était trop fort, surtout sa technique qui permettait de sauter derrière l'ennemie.
Et j'adorais planté ma griffe dans l'adversaire !!! lol.
J'étais en sueur à la fin de chaque partie, Mdr. Un vrai défouloir...

Le pire, c'est qu'en allant à la kermesse de mon école primaire, il y avait un stand avec ce jeu (la seule année où ils ont mis un stand avec un jeu vidéo, ça a du être mal vu je pense... lol). J'étais aux anges, d'autant plus qu'on pouvait gagner un prix (une bd et un dvd d'armageddon) en battant les 2 organisateurs qui tenaient le stand. La rouste que je leur avais mis... J'étais reparti avec ma bd et mon dvd sous le bras tout fier de moi.
Je suis vieux maintenant, avec mes 20 ans... arf... (joke inside :p)
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Igarappappa Ven 18 Nov 2011 - 0:10

Bloody Roar 2 ! Je ne sais pas quel âge j'avais, je n'étais pas bien vieux, mais je passais des journées entières avec un pote à retourner ce jeu. C'était de la folie ! Les transformations, les murs qui cédaient sous les coups, le chara design... Quel jeu.

Je jouais busuzima ou fox principalement, même si bon à cet âge là ce n'était pas forcément calculé ce que je faisais à l'écran. :pirat:
avatar
Igarappappa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par gigoutou Ven 18 Nov 2011 - 0:18

lol, je vois que j'étais pas le seul à me défouler sur bloody roar 2. Razz
Par contre, en y rejouant il y a 1 an, j'ai pas retrouvé les sensations que j'avais quand j'étais plus jeune... Peut être qu'il a mal vieilli? Ou peut être que j'étais frustré de plus rien maîtriser. lol.

Sinon, pour rester dans le sujet, je me fais xenogears en ce moment. C'est bien parce que Shion en parle tout le temps... lol. Le début est assez lent mais il j'entends dire partout que ça s'accélère pour tomber sur une fin magistrale. J'ai hâte ! :p
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par RuleSpider Ven 18 Nov 2011 - 0:54

D'ailleurs y a quelqu'un qui l'a terminé Breath Of Fire 4 parce que je coince à un endroit et c'est au tout début de l'histoire grrrr.
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Igarappappa Ven 18 Nov 2011 - 1:06

gigoutou a écrit:lol, je vois que j'étais pas le seul à me défouler sur bloody roar 2. Razz
Par contre, en y rejouant il y a 1 an, j'ai pas retrouvé les sensations que j'avais quand j'étais plus jeune... Peut être qu'il a mal vieilli? Ou peut être que j'étais frustré de plus rien maîtriser. lol

J'ai pas remis la main dessus, et je ne préfère pas vu ton commentaire. Mes bons souvenirs doivent rester intacts ! rambo
avatar
Igarappappa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par tsuky Ven 18 Nov 2011 - 10:50

RuleSpider a écrit:Moi je me termine Suikoden I pour avoir une sauvegarde complète de celui-ci (mais aussi parce que je ne l'avais jamais fait) juste pour avoir les scènes de bonus du 2 en important la sauvegarde (oui bon oki aussi pour avoir une bonne raison de refaire le 2)
Il va vraiment falloir que je me le refasse celui la. J'etais bloqué vers la fin (je suppose) lorsqu'on doit fight un boss en 1vs1, impossible de revenir en arriere et bien sur... c'etait ma seule save :)

RuleSpider a écrit:D'ailleurs y a quelqu'un qui l'a terminé Breath Of Fire 4 parce que je coince à un endroit et c'est au tout début de l'histoire grrrr.
Peux tu me dire ce que tu pense du jeu ? je lorgne dessus depuis quelques temps sans avoir encore franchis le pas.
tsuky
tsuky
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Marne
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Shantae Ven 18 Nov 2011 - 10:58

J'suis sur lunar silverstar story collector sur ps1. que c'est bon bien que j'lui prefere Arc the lad collection. :)
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 11:06

RuleSpider a écrit:Moi je me termine Suikoden I pour avoir une sauvegarde complète de celui-ci (mais aussi parce que je ne l'avais jamais fait) juste pour avoir les scènes de bonus du 2 en important la sauvegarde (oui bon oki aussi pour avoir une bonne raison de refaire le 2)

Si tu finis le 1, apres dans le 2, tu pourras jouer le premier heros, et rien que pour ca, ca vaut le coup, surtout vu sa puissance d'attaque de malade mental...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Invité Sam 19 Nov 2011 - 13:07

J'ai encore ma sauvegarde du 1 qui dort :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par gregos17 Sam 19 Nov 2011 - 13:27

Moi, la semaine dernière, j'avais recommencé Tomb Raider 2, mais j'avais oublié comment la caméra était pourave!
Comment j'ai kiffé il y a quelques années? Je ne me rapelle plus....
Ce week end, je vais commencer Vagrant Story
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Invité Sam 19 Nov 2011 - 13:34

Vagrant Story... un grand jeu !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Invité Sam 19 Nov 2011 - 13:38

Shion a écrit:Vagrant Story... un grand jeu !!!
+1

Je cherchais un jeu à faire dernièrement & grâce à vous c'est trouvé.
Commencé il y a quelques années & jamais terminé, je vais me le refaire !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par RuleSpider Sam 19 Nov 2011 - 23:23

tsuky a écrit:
RuleSpider a écrit:Moi je me termine Suikoden I pour avoir une sauvegarde complète de celui-ci (mais aussi parce que je ne l'avais jamais fait) juste pour avoir les scènes de bonus du 2 en important la sauvegarde (oui bon oki aussi pour avoir une bonne raison de refaire le 2)
Il va vraiment falloir que je me le refasse celui la. J'etais bloqué vers la fin (je suppose) lorsqu'on doit fight un boss en 1vs1, impossible de revenir en arriere et bien sur... c'etait ma seule save :)

RuleSpider a écrit:D'ailleurs y a quelqu'un qui l'a terminé Breath Of Fire 4 parce que je coince à un endroit et c'est au tout début de l'histoire grrrr.
Peux tu me dire ce que tu pense du jeu ? je lorgne dessus depuis quelques temps sans avoir encore franchis le pas.

J'ai pas été très loin par contre une chose si tu n'as pas de solides bases d'anglais médiéval tu vas avoir du mal pour les parties du jeu qui te font jouer le "méchant" de l'histoire Wink (et oui tu vas jouer les deux camps rien que pour ça ça vaut le coup Wink )
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Mordiggian Sam 19 Nov 2011 - 23:24

BoF 3 et 4 sont deux perles, trop méconnues malheureusement.

Le 4 est un cran au dessus mais il faut de bonnes bases d'anglais.
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par RuleSpider Dim 20 Nov 2011 - 0:57

Bin ce qui est chiant c'est l'anglais médiéval sinon le reste c'est du "global speech"
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Igarappappa Dim 20 Nov 2011 - 1:10

Bof 4, je me souviens l'avoir acheté à sa sortie sur PSOne, et mon niveau d'anglais était proportionnel à mon âge... Je suis resté coincé 3 heures dans le village du désert tout au début sans savoir quoi faire, et j'ai plus jamais retouché au jeu. Ce traumatisme...
avatar
Igarappappa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par RuleSpider Dim 20 Nov 2011 - 18:38

Pourtant crois moi il vaut la peine qu'on s'y penche.

Je ne sais en revanche pas du tout ce que donne Dragon Quarter (le 5 ème sur PS2) et comme je n'en ai entendu que du mal j'hésite un peu.

Par contre j'ai souvenir de les avoir vu remakés sur GBA quelqu'un les a et peut me dire si la maniabilité ne souffre pas trop de la réduction du nombre de boutons ?
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Mordiggian Dim 20 Nov 2011 - 18:40

Bah la maniabilité dans BoF...On s'en fiche un peu ? A la croix de la GBA ça doit très bien aller !

Et c'est un remake du 1 et 2, le remake du 3 tu la trouves sur psp.

Quant au 5, jamais joué.
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par RuleSpider Dim 20 Nov 2011 - 22:16

Oui oui je parlais bien du preier et du second.
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par FK-corporation Dim 20 Nov 2011 - 22:20

Non BOF 5 sur PS2 est énorme ! Si on t'en a dit du mal c'est juste car la difficulté est ahurissante et peut repousser beaucoup de monde. Une super scénario, un système de combat génial, une ambiance de dingue après c'est sûr qu'il faut s'accrocher pour le finir.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par xio Dim 20 Nov 2011 - 22:49

einhander pour ma part
terrible !
avatar
xio
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum