GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

+146
amplitude16
Deadbird
Juurok'
xylkz
M@rcellus
mopy
ReaperTheHunt
Shataar
xvlf
galuf777
Earthworm jo
MagicDiddyKong
sidou
lebanni
plikato
koao
M-O-C
Otacon94
TJMK
NinjaStorm_banni
Fellock
NmarioDk
fouman
tabernac
TrAkA
eracles
lemout
Cladounnet
nemezyl
Akané
DePouLe02
Calou
jejej54
RAPH MAC FLY
Seby_Birds
ralflo34
oOSphaXOo
nemesis91290
Stalife
Ben-j
nsn5
captain_orgasmo
Bigfootmanu
marchapite
Nitz0r
PC-kid
boublo
Conan
Zhaine
Daghoste
lesTrésorsdugrenier
Starfox18
ben&nuts
AcidRain
tilou
Orion_
PR180.2
shaq_31
Rollover
mossaab88
elwing35
woliv
Mr.Bungle
twinsen21
gégé
buz18
Fredifredo
boogiestyle113
gunarf
Kedgar
maldoror68
sebsara
Pepeo21
B.A.T.
drfloyd
GR
Remar McAnus
jojo83
Sbit
captainflem
DDragnotti
satrianoche
link953
evazeroun
benlabrocante
sergent_buck
Yann71
meilleuir
Snafu
pulsare2445
steve95000
onizukakun
DogmA
Amy
rptx
tbp
Robinu
Marcello66
grumly54
Ozuma
castor
Mr_Kia
Zax13
Menadel
Supasaya
quentin.lamamy
Idole-Des-Humbles
Cladstrife
Bluntstick
remisenjeux018
gluttony
Brice1612
Sly
vintage
Lesarthois
SilverSwan
copel
Loïc
jouk_tarakanovitch
Khan
Madbunny
krillin87
Cardi
Geodesic
nicolpodo
chat-toon
FK-corporation
Mordiggian
gregos17
Igarappappa
gigoutou
RuleSpider
Dreamarus
Shantae
xio
Guntz
LoveAngel
milo54
Alto_3
Meussieuh
medstar
fairyliar
tsuky
gatsuforever
Jon
Mister Citron
150 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par xvlf Dim 23 Nov 2014 - 15:33

c'est clair, j'ai du m'obstiner.

xvlf
Patient incurable

Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Shataar Sam 29 Nov 2014 - 16:33

Dans ma recherche des titres 2D PS1 j'ai découvert dernièrement CT Special Force une petite trilogie de jeux d'action / Run n Gun développés par LSP GAmes, qui était une société de développement et d'édition de jv française. Les jeux sont aussi sortis sur GBA à l'époque. Et bah c'est pas mal du tout, les jeux ont quelques défauts ce n'est bien sûr pas comparable au rois du genre mais ils sont quand même bien fun, assez bien réalisés et ce qui ne gâche rien très peu chers , y'a moyen de les trouver pour quelques euros pour ceux que ça intéresse. Une belle petite découverte, j'en avais jamais entendu parler jusqu'ici.

La couv du 3ème opus :

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 11 CT+Special+Force+3+bio+terror

Et quelques images pour vous donner une idée :

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 11 Ss6jujrl

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 11 Ctbacktohellpsx_021404_006-691311_320w

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 11 Ss3v1jpo

Pas les jeux du siècle, mais de bons petits jeux 2D pour la PS1 😄
Shataar
Shataar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par vintage Dim 30 Nov 2014 - 10:54

Ça sent le metal slug ça !
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par ReaperTheHunt Dim 30 Nov 2014 - 11:08

il a l'air sympa mais par contre étant sorti en 2002 soit 2 ans après la sortie de la PS2 il a du passé inaperçu.
ReaperTheHunt
ReaperTheHunt
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 337
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par vintage Dim 30 Nov 2014 - 18:51

Aujourd'hui, j'ai refini la 1ere fin de crsh bandicoot 2 avec les 25 cristaux. J'attaque les autres pour atteindre le 100%. Il n'a pas pris une ride et reste mon crash préféré (le 1 est bien mais certains niveaux sont trop long)
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par mopy Mar 2 Déc 2014 - 23:37

Aujourd'hui je me suis fait une petite partie de Soul Blade, très fun et intro magnifique pour l'époque (mais je préfère la musique d'intro de la version jap).
mopy
mopy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Fellock Mer 3 Déc 2014 - 8:45

Shataar a écrit:Dans ma recherche des titres 2D PS1 j'ai découvert dernièrement CT Special Force une petite trilogie de jeux d'action / Run n Gun développés par LSP GAmes, qui était une société de développement et d'édition de jv française. Les jeux sont aussi sortis sur GBA à l'époque. Et bah c'est pas mal du tout, les jeux ont quelques défauts ce n'est bien sûr pas comparable au rois du genre mais ils sont quand même bien fun, assez bien réalisés et ce qui ne gâche rien très peu chers , y'a moyen de les trouver pour quelques euros pour ceux que ça intéresse. Une belle petite découverte, j'en avais jamais entendu parler jusqu'ici.

Spoiler:

Pas les jeux du siècle, mais de bons petits jeux 2D pour la PS1 😄

Jolie découverte ! Je ne connaissais pas, m'intéressant principalement à la ludothèque jap de la bête. Dommage que ces titres n'aient jamais vu le jour au Soleil levant.
Je suis persuadé que la PS1 recèle encore de nombreuses pépites.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par vintage Mer 10 Déc 2014 - 18:33

Toujours sur crash bandicoot 2, 65% et plus j'y joue plus je le trouve encore meilleur qu'à l'epoque avec le recul.
Il est tellement bon que ma fille de 6 ans prefere y jouer qu'à sa 3ds ou sa tablette :)
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Shataar Jeu 11 Déc 2014 - 18:07

Fellock a écrit:
Shataar a écrit:Dans ma recherche des titres 2D PS1 j'ai découvert dernièrement CT Special Force une petite trilogie de jeux d'action / Run n Gun développés par LSP GAmes, qui était une société de développement et d'édition de jv française. Les jeux sont aussi sortis sur GBA à l'époque. Et bah c'est pas mal du tout, les jeux ont quelques défauts ce n'est bien sûr pas comparable au rois du genre mais ils sont quand même bien fun, assez bien réalisés et ce qui ne gâche rien très peu chers , y'a moyen de les trouver pour quelques euros pour ceux que ça intéresse. Une belle petite découverte, j'en avais jamais entendu parler jusqu'ici.

Spoiler:

Pas les jeux du siècle, mais de bons petits jeux 2D pour la PS1 😄

Jolie découverte ! Je ne connaissais pas, m'intéressant principalement à la ludothèque jap de la bête. Dommage que ces titres n'aient jamais vu le jour au Soleil levant.
Je suis persuadé que la PS1 recèle encore de nombreuses pépites.

Ouais ils sont bien sympa 😄
C'est clair que la PS1 a un catalogue assez énorme, je m'y intéresse aussi pas mal, surtout à la recherche de ce genre de jeux en 2D un peu oubliés. Et y'en a pas mal au final.

Après malheureusement certains jeux côtent pas mal maintenant , j'aimerai bien me trouver un Ralph no Daibouken par ex mais voilà les prix ...
Shataar
Shataar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Fellock Jeu 11 Déc 2014 - 18:10

Le fameux "Chippoke Ralph no Daibôken"... Il y a 3 ans, il valait 3500 yens à tout casser et même à ce prix là, les magasins avaient du mal à le vendre. Maintenant, il traîne aux alentours des 10 000 yens. Bref, je suis bien content de me l'être prix à cette époque-là.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Shataar Jeu 11 Déc 2014 - 18:21

Fellock a écrit:Le fameux "Chippoke Ralph no Daibôken"... Il y a 3 ans, il valait 3500 yens à tout casser et même à ce prix là, les magasins avaient du mal à le vendre. Maintenant, il traîne aux alentours des 10 000 yens. Bref, je suis bien content de me l'être prix à cette époque-là.

Ouais j'imagine.
Je suis allé au Japon il y a 4 ans en plus, mais à l'époque je ne connaissais pas le jeu ça se trouve je suis passé devant à un prix correct Sad

Bon je m'étais bien rattrapé sur autre chose niveau achats de toute façon Mr. Green
Shataar
Shataar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par M@rcellus Mer 31 Déc 2014 - 16:18

galuf777 a écrit:Saga Frontier 2: la claque!
Largement sous estimé; ahhh les musiques  Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 11 517947
Idem les décors sont sublime !
avatar
M@rcellus
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par xylkz Mer 31 Déc 2014 - 16:57

Je viens de me lancer sérieusement dans Alundra.
Vraiment bien en fait.Les énigmes sont juste comme il faut pour le moment.Ni trop facile,ni impossible(une ou deux m'ont fait quand même un peu suer)
Bref,un trés trés bon Zelda-like.


ps:ah oui et j'ai fini Crash 3(enfin).Mon dieu que j'ai trouvé ça mauvais par rapport aux 2 premiers. Sad
xylkz
xylkz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par vintage Mer 31 Déc 2014 - 18:47

Resident evil 3 apres avoir adoré le 2 et pas fini le 1. Pour l'instant c'est plutot bien avec le nemesis qui sort de je ne sais ou en disant "starsssss". Pour l'instant, je suis sorti du commissariat.
Niveau scénario, je n'y comprends rien lol
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par xylkz Mer 28 Jan 2015 - 0:21

Voilà Alundra plié.
Ça aurait pu être un grand jeu,mais ça restera qu'un jeu correct.
Les graphismes sont beau mais un peu terne.Les énigmes sont plutôt corsés en fait par moment et sans soluce je ne sais pas si je l'aurais fini.
J'ai surtout rencontré bcp de problème dans les phases de plateformes.Les perspectives ne sont pas toujours claires et certains sauts sont à se tirer les cheveux.
Enfin l'histoire,c'est bizarre,des fois t'as l'impression qui manque des connecteurs,tu sais pas trop ce que tu dois faire,c'est pas très claire.
Bon avec ce que j'écris on dirait que ce jeu est bidon.Non il est sympa,il est à faire si on est fan d'A-RPG mais il n'est pas indispensables.NEXT!
xylkz
xylkz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Juurok' Mer 28 Jan 2015 - 1:02

Aujourd'hui un coup de Pandemonium 2 et Bloody Roar 2.
Ça manque les BTU nerveux comme Bloody Roar aujourd'hui, le genre est presque mort j'ai l'impression Sad
Juurok'
Juurok'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Fredifredo Jeu 29 Jan 2015 - 6:27

J'ai joué à NHL 2000 et NHL faceOff 99 ... 2 styles bien différents mais NHL 2000 était vraiment moins joli limite très moche :/

Quand on pense que EA est le seul à posséder aujourd'hui la licence "NHL" pour faire des jeux ...
Fredifredo
Fredifredo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 534
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/11/2010

http://jaguar-64bit.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par vintage Mer 11 Fév 2015 - 20:16

Aujourd'hui j'ai fini resident evil 3.
Passé les souvenirs terrifants des "starrrssss" de nemesis, j'ai adoré ce jeu. Un peu de reflexion, moins d'aller-retour que dans le 2, super beau et prenant. il est vraiment très sympa.
J'ai un seul bémol : le scenario. Je ne sais toujours pas pourquoi il s'appelle nemesis, pourquoi quelqu'un l'a envoyé pour butter les stars et autres. Sinon la trame scenaristique est bien. Nikolaï apparait comme le traite dès le début avec son accent russe.
Je m'y replongerais afin d'avoir une des 3 autres fins. Je peux me plonger dans quelque chose de plus léger : pandemonium.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Deadbird Jeu 2 Avr 2015 - 20:21

Je viens de me refaire une partie de "Cochons de guerre" avec des amis. Que c'est bon comme jeu ! C'est étonnant tout de même, il n'a rien d'une perle, et il ne va pas aussi loin qu'un Worms, mais il me fera toujours autant marrer, avec ses cochons qui se jettent dans les mines en couinant et en sautant partout !
Je vais essayer de le finir ce coup-ci. J'avais essayé la campagne solo étant gamin, et j'étais arrivé sur la toute dernière île, mais jeu infogramme oblige, je m'étais fait défoncer malgré de multiples essais... J'ai vraiment la niaque du coup de le retenter :)
Deadbird
Deadbird
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Pont l'Abbé
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par GR Dim 19 Avr 2015 - 11:27

Pour info Wink


Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 11 Affich10
GR
GR
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2676
Age : 42
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par amplitude16 Lun 17 Aoû 2015 - 16:32

Ridge racer, sympathique la conduite arcade.

Y a peu de courses malheureusement.
amplitude16
amplitude16
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par sebsara Lun 17 Aoû 2015 - 17:53

Salut, j'ai ressorti fear effect .....un très bon jeu pas trop difficile....seul le passage du cd2 quand on marche sur la verrière en évitant les vitres fragiles...
A part cela, on ne s'ennuie pas.....
Le fear effect 2 est très sympathique aussi....mais jamais fini..
sebsara
sebsara
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : les grottes de lascaux
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par amplitude16 Sam 22 Aoû 2015 - 15:27

J'ai trouvé Silent Bomber, immédiatement séduit
amplitude16
amplitude16
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Invité Sam 22 Aoû 2015 - 15:31

Aujourd'hui j'ai joué à Tombi, et franchement, je suis hyper déçu, j'accroche pas du tout, malgré les critiques dithyrambique. Finalement la plateforme, c'est pas pour moi.

Heureusement The legend of dragoon est venu sauver ma pause jv ! amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par dontcrydante Dim 13 Sep 2015 - 13:01

j'ai joué avec ma ps2 à un jeu ps1 et j'ai joué à ... Grandia  😄
dontcrydante
dontcrydante
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Invité Dim 13 Sep 2015 - 14:11

Dis, tu vas recommencer à remplir de messages bidon ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par amplitude16 Mer 23 Sep 2015 - 15:41

je viens de me mettre à overboard, la jouabilité n'est pas simple mais le jeu est plutôt sympa.
amplitude16
amplitude16
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Vidok Jeu 24 Sep 2015 - 21:49

amplitude16 a écrit:je viens de me mettre à overboard, la jouabilité n'est pas simple mais le jeu est plutôt sympa.
Très sympa en effet. J'ai longtemps joué à la demo vendue avec un numéro du Playstation Magazine. Je ne me le suis acheté que récemment (moins de 2 ans). Pas encore eu le temps de le faire.

Alors, ce n'est pas aujourd'hui, mais récemment, et même régulièrement, j'allume ma PS1 et je joue à Hercules, l'adaptation du dessin animé de Disney. J'adore ce jeu. Il est assez simple, ce qui n'est ni prise de tête ni frustrant, très joli, avec des bruitages et musiques vraiment agréables. Un petit jeu de plateforme très court mais auquel j'adore rejouer, le temps de quelques niveaux.
Vidok
Vidok
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2014

http://www.archaic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par amplitude16 Jeu 24 Sep 2015 - 22:34

J'avais joué a ce jeux sur une démo MDR d'un magazine, peut-être playstation magazine. Il me semble qu'à la fin de la démo on doit lancer des grosses pierres sur un boss.

Il a l'air sympa ce jeu en effet, beau graphisme et super jouabilité. Si je le trouve dans un cash converters ou dans un vide grenier je me l'achète, pareil pour Mickey wild adventure.
amplitude16
amplitude16
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par lebanni Ven 25 Sep 2015 - 16:45

Le jeu Hercules est vraiment sympa et effectivement aux graphismes assez jolis. En RGB c'est vraiment très beau.
lebanni
lebanni
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4050
Age : 51
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par xio Sam 26 Sep 2015 - 19:52

Crash Bandicoot 3 pour ma part ce week-end
il me manque pas mal de reliques platines, et j'ai toujours voulu finir ce jeu à 105%
avatar
xio
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum