GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

+146
amplitude16
Deadbird
Juurok'
xylkz
M@rcellus
mopy
ReaperTheHunt
Shataar
xvlf
galuf777
Earthworm jo
MagicDiddyKong
sidou
lebanni
plikato
koao
M-O-C
Otacon94
TJMK
NinjaStorm_banni
Fellock
NmarioDk
fouman
tabernac
TrAkA
eracles
lemout
Cladounnet
nemezyl
Akané
DePouLe02
Calou
jejej54
RAPH MAC FLY
Seby_Birds
ralflo34
oOSphaXOo
nemesis91290
Stalife
Ben-j
nsn5
captain_orgasmo
Bigfootmanu
marchapite
Nitz0r
PC-kid
boublo
Conan
Zhaine
Daghoste
lesTrésorsdugrenier
Starfox18
ben&nuts
AcidRain
tilou
Orion_
PR180.2
shaq_31
Rollover
mossaab88
elwing35
woliv
Mr.Bungle
twinsen21
gégé
buz18
Fredifredo
boogiestyle113
gunarf
Kedgar
maldoror68
sebsara
Pepeo21
B.A.T.
drfloyd
GR
Remar McAnus
jojo83
Sbit
captainflem
DDragnotti
satrianoche
link953
evazeroun
benlabrocante
sergent_buck
Yann71
meilleuir
Snafu
pulsare2445
steve95000
onizukakun
DogmA
Amy
rptx
tbp
Robinu
Marcello66
grumly54
Ozuma
castor
Mr_Kia
Zax13
Menadel
Supasaya
quentin.lamamy
Idole-Des-Humbles
Cladstrife
Bluntstick
remisenjeux018
gluttony
Brice1612
Sly
vintage
Lesarthois
SilverSwan
copel
Loïc
jouk_tarakanovitch
Khan
Madbunny
krillin87
Cardi
Geodesic
nicolpodo
chat-toon
FK-corporation
Mordiggian
gregos17
Igarappappa
gigoutou
RuleSpider
Dreamarus
Shantae
xio
Guntz
LoveAngel
milo54
Alto_3
Meussieuh
medstar
fairyliar
tsuky
gatsuforever
Jon
Mister Citron
150 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Lesarthois Dim 4 Nov 2012 - 11:19

Je joue à Galerians.

Jeu mystérieux s'il en est. C'est supposé être un survival-horror, mais c'est plus un "survival-cyberpunk" pour le moment. Un peu bizarre mais sympatique.

Lesarthois
Infirmier

Nombre de messages : 3208
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Sbit Dim 4 Nov 2012 - 11:22

Snafu a écrit:J'aimerai retrouver un jeu de foot complètement dément, un ami l'avait mais pas moyen de me remémorer le titre ...Pour vous aider, je me rappelle que chaque pays avait son coup spécial : la france construisait une tour eiffel au beau milieu du terrain, stoppant net la partie adverse, les chinois la muraille ..lol jeu de dingue. Sans parler des tirs monstrueux façon "kaméhaméha". Si quelqu'un connait ce jeu :) j'aimerai mettre la main dessus.

Captain Tsubasa? Sans certitude aucune, mais ça peut le faire.
Sbit
Sbit
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 31
Localisation : Paris/Oléron
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Snafu Dim 4 Nov 2012 - 14:15

Bien tenté Sbit, mais non ce n' est pas ça. Et flemme mise de côté, j' ai cherché un peu, il s' agit en fait de Super shot soccer , de Tecmo. (Shaolin soccer le film n' a absolument rien inventé^^). Et trouvé sur youtube, un aperçu du carnage (vidéo de piètre qualité mais suffisant pour avoir un aperçu). Raah je le veux celui là.

Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par jojo83 Mer 5 Déc 2012 - 6:48

Le dernier auquel j'ai joué est heart of darkness, toujours aussi bon, il a pas pris une ride!
avatar
jojo83
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Remar McAnus Sam 15 Déc 2012 - 22:17

Tony Hawk's pro skater 2 aujourd'hui :) Que de bons souvenirs qui remontent...
avatar
Remar McAnus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Au trou. et à Lille aussi.
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par GR Dim 16 Déc 2012 - 9:29

Merde je connaissais pas ce Super shoot soccer, merci Snafu ! :)
GR
GR
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2676
Age : 42
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Snafu Dim 16 Déc 2012 - 10:01

De nada GR Wink. Si tu y joues un de ces quatre, dis nous ce que tu en penses :)
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par drfloyd Dim 16 Déc 2012 - 10:06

Une meilleure video de Super Shoot Soccer...



Mais pourquoi ne fait on plus ce genre de jeux ????? Bordel

_______________________________________________________
Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Invité Dim 16 Déc 2012 - 11:10

je me souviens de ce Olive et Tom survitaminé et complètement décalé...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par B.A.T. Dim 16 Déc 2012 - 11:19

En ce moment je joue à THE WARRIORS sur PS2, super jeu qui respecte parfaitement l'esprit du film.
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Invité Dim 16 Déc 2012 - 18:57

Je ne me souvenais plus de ce Super Shot Soccer, mais il confirme la "patte" Tecmo sur les jeux de foot.

Leur chef d'oeuvre restant évidemment, même s'il joue dans un registre plus sérieux, Tecmo World Cup 90 en arcade.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Remar McAnus Mer 19 Déc 2012 - 11:24

Je me suis relancé un petit Time crisis et aussi un Tekken 2. Que du bonheur, mais ça commence à piquer aux yeux pour Time crisis.
avatar
Remar McAnus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Au trou. et à Lille aussi.
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Pepeo21 Sam 22 Déc 2012 - 9:08

Dernièrement je me suis ressorti Ricky Carmichael Championship Motocross

https://youtu.be/RSKD_tRGq1c

J'y ai passé des heures pendant ma période boutonneuse Mr. Green

Par contre les graphismes piquent les yeux sur grande TV Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 7 3621806995 Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 7 3621806995

Mais c'est bon Twisted Evil
Pepeo21
Pepeo21
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Dijon - 21
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par B.A.T. Sam 22 Déc 2012 - 9:23

J'ai fini THE WARRIORS. Je l'avais déjà fini, mais il y a des années.
Au
final, un très bon jeu dans l'esprit GTA, qui respecte parfaitement
l'esprit du film, tout en comblant des trous du scénario. La fin est
assez mal équilibrée : un niveau super dur où il faut libérer les
membres du gangs menottés par les flics, et après ça va tout seul, à
part une grosse baston contre les Baseball Furies.
La fin du film est astucieusement revisitée, et je conseille le jeu à tous les fans du film.

Sinon je me suis remis à SUPER ALESTE sur SNIN, et je laisse tomber parce que je vais m'arracher les cheveux. Parfois c'est très facile, et d'autres fois juste impossible : on a 1cm2 sur l'écran pour placer son vaisseau, au milieu des tirs, vaisseaux et débris adverses. Parfois on finit un niveau en 5mn, et d'autres on meurt 10 fois de suite.
Super jeu mais très mal équilibré.
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par sebsara Sam 22 Déc 2012 - 13:47

Aujourd'hui, je me suis fais un DRIVER, juste pour rouler dans les rues de San Francisco, histoire de me prendre pour Bullitt:afro:, il est beau de rêver!

Sinon la trilogie Resident evil, les parasites EVES, silent Hill, Mickey Mania, et autres jeux de plateformes en 3D (crash....) m'ont fais craquer à l'époque!

Par contre je regrette le nombre de bouses sur cette machine! (faut faire du fric!)

Eh oui j'aime bien la psx, mais je prefere la saturn jap et ses jeux terribles .
sebsara
sebsara
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : les grottes de lascaux
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par maldoror68 Ven 9 Aoû 2013 - 23:31

et bien voilà, ce qui devait arriver arriva. What a Face

je découvre un super jeu 14 ans après que tout le monde y a joué...

alors que je croyais tout connaitre de la ps1...
après voir testé LSD the dream emulator et Suzuki Bakuhatsu, paf ,je me prends un titre hyper connu
que j'avais zappé

je sais la honte...Embarassed 

la claque du jour (sachant qu'il y'a 2 heures je connaissais pas ce jeu hein Rolling Eyes)
Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 7 Sony-playstation-colony-wars


mondieu mondieu..quel jeu Cool
et dire qu'il y'a le 2 et le 3 qui m'attendent...bounce
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Kedgar Sam 10 Aoû 2013 - 6:44

Ca m'a donné envie de rejouer a Team Buddies.

Kedgar
Kedgar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : Allauch ( 13 )
Date d'inscription : 04/01/2013

http://www.alittlemarket.com/boutique/geek_crafts-528639.html

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par gunarf Sam 17 Aoû 2013 - 13:39

je me suis relancé (pour la énième fois) sur Castlevania: symphony of the night. Toujours aussi jouissif ce titre: ambiance, gameplay, musiques, ...
gunarf
gunarf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 51
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par vintage Sam 17 Aoû 2013 - 15:14

De mon coté je me suis lancé dans fear effect. Je suis au premier boss et dieu que la jouabilité est casse gueule des fois...
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par boogiestyle113 Ven 23 Aoû 2013 - 19:24

pnademonium, jeu aux perspective inégalé à ce jour Wink
avatar
boogiestyle113
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Fredifredo Ven 23 Aoû 2013 - 21:56

Mais pourquoi ne fait on plus ce genre de jeux ????? Bordel
ce Super Shoot Soccer a l'air vraiment pas mal !
Fredifredo
Fredifredo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 534
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/11/2010

http://jaguar-64bit.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par buz18 Jeu 29 Aoû 2013 - 9:06

Voilà j'ai commencé a joué à castlevania symphony of the night, je découvre le jeu et c'est une belle surprise.
buz18
buz18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 38
Localisation : Cher
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par gégé Sam 7 Sep 2013 - 8:12

Je me refais FF9, c'était mon 1er RPG, j'aime bien les persos en SD, le système de combat.
gégé
gégé
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 393
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Invité Mer 11 Sep 2013 - 21:23

J' ai relancé FFVII, alors qu' après la 3eme partie complète, il y a 3 ans, je m' étais promis de ne le refaire que lorsque la traduction française serait complète.
J' ai craqué.

C' est pas mon RPG préféré, mais putain, je l' aime FFVII!
Son ambiance, sa BO, ses combats...plus il vieillit (et il vieilli méchamment sur certains aspects), plus je l' apprécie. Un peu comme un bon vin.

Non, sérieusement, il est un peu boudé aujourd'hui parcequ' il a été le fer de lance de toute une génération "pléyeustassion", mais il est quand même sacrément bon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Menadel Mer 11 Sep 2013 - 21:28

maldoror68 a écrit:

la claque du jour (sachant qu'il y'a 2 heures je connaissais pas ce jeu hein Rolling Eyes)
Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 7 Sony-playstation-colony-wars


mondieu mondieu..quel jeu Cool
et dire qu'il y'a le 2 et le 3 qui m'attendent...bounce
yep, c'etait un de mes jeux preferes, je crois que je vais y rejouer du coup. Attention le 3 est un peu surprenant quand on a bien écumé les 2 premiers.

Et mention speciale aux musiques symphoniques somptueuses BAVE 
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par milo54 Mer 11 Sep 2013 - 23:16

hier soir , j'ai joué à duke nukem , le jeu est trop bon!
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par twinsen21 Jeu 12 Sep 2013 - 13:21

gaban a écrit:J' ai relancé FFVII, alors qu' après la 3eme partie complète, il y a 3 ans, je m' étais promis de ne le refaire que lorsque la traduction française serait complète.
J' ai craqué.

C' est pas mon RPG préféré, mais putain, je l' aime FFVII!
Son ambiance, sa BO, ses combats...plus il vieillit (et il vieilli méchamment sur certains aspects), plus je l' apprécie. Un peu comme un bon vin.

Non, sérieusement, il est un peu boudé aujourd'hui parcequ' il a été le fer de lance de toute une génération "pléyeustassion", mais il est quand même sacrément bon.
FF7 reste un excellent RPG, quoiqu'on en dise, c'est vrai qu'à une époque il y a eu indigestion car il était adulé par de nombreux joueurs qui ne cessaint de le répéter partout... Je me le refais régulièrement, disons une fois par an amoureux, et c'est vrai qu'il vieillit très très bien.

Je comprends pas par contre pour la partie "traduction française"?
Il est en français ( traduction bien pourrie c'est vrai) alors qu'entend tu par là?
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par twinsen21 Jeu 12 Sep 2013 - 13:55

(Désolé pour le double post)
C'est malin j'ai lu un peu tout le topic et ça m'a donné envie de refaire plein de jeu de play Rolling Eyes  
 
Legacy of kain, vagrant story, les BOF etc
 
D'ailleurs petite question un peu off topic, mais j'ai vu que BOF 3 est sorti sur psp, mais le jeu est il en français? J'ai l'impression que non...
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Invité Jeu 12 Sep 2013 - 14:31

twinsen21 a écrit:
Je comprends pas par contre pour la partie "traduction française"?
Il est en français ( traduction bien pourrie c'est vrai) alors qu'entend tu par là?
Neomidgar, un collectif de quelques français ont entrepris de refaire la traduction intégrale du jeu. Au départ à partir de l' anglais, puis finalement du texte original japonais.
Ce qui devait être un simple patch pour la mouture PC sera également un patch pour la version Play ( à condition de posséder une PS capable de lire les cd gravés, ou une autre machine avec un émulateur).

Bref, ça fait un moment que ça traine, même plusieurs années, mais ça semble être sur la bonne voie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Mr.Bungle Lun 16 Sep 2013 - 23:52

Moi je l'ai branché et je me refais castlevania symphony of the night pour la énième fois.

C'est toujours un tel plaisir pour moi de déambuler dans les couloirs du château de Dracula avec cette ambiance et cette musique vraiment exceptionnelle à mon goût. Et peut être qu'après l'avoir fini à nouveau je replongerai dans wild arms...
Mr.Bungle
Mr.Bungle
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par woliv Mer 2 Oct 2013 - 10:35

Heart of Darkness, un jeu que j'ai adoré quand il est sorti, que j'attendais avec impatience, je scruttais toutes les micro news, la moindre info (les nombreux reports) dans les magazines… un jeu auquel je pendrais toujours autant de plaisir, et pour lequel j'éprouverais la même émotion "originelle", le même plaisir… celle ou on déballe un jeu (que l'on a attendu durant de longs mois), on le glisse dans sa console grise (avec cette excitation de vite rentrer dans l'univers du jeu), le petit tintement à l'apparition du logo "PS" retenti (bon dépêche toi et lance mon jeu !), l'écran titre arrive, la cinématique… bienvenue dans le monde cauchemardesque du petit héros "Andy" qui va devoir affronter ses peurs, et c'est parti pour quelques crises de nerf, pour ce jeu plutôt exigeant quand même ;-) le combat final contre le "sorcier maléfique maître de l'obscurité kidnappeur de chien chien" m'a encore donné du fil à retordre ! mais, que c'est bon, beau, porté par de superbes musiques, addictif…
woliv
woliv
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum