GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectionneur GameBoy es-tu là ?

+67
Devilman
RGB_12
lessthantod
Lumbreiser
Domino
Akané
twan
milodiid
talou_iz_good
darkramy
euridice79
xylkz
Maskass
xvlf
FlowGB
JC75600
Rompeprop
sanka
doozerhhh
Virtualgeek
marchapite
leZone
Starfox18
elpolo
NeoNuke
dmgboy
invité
Enkidu02
Dexter-95
GB14
Clafou
dehorvie
edwin93
Philoupe
Viriel
Naoki
Anaya75
Baarbu
Kulten
alathos
fanfoua
Incognito
Gandroumane
pigachemike
Arioch
ereek
chepawam
kementari
Brice1612
chat-toon
Evola
Mister Citron
Shantae
milo54
descente_massive
zenithien
matth51
Baghyrex
gigoutou
Clement_
blueblack
Philou
Chô Aniki
jeje92
Aloux
JimJim59
jouk_tarakanovitch
71 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 3 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par Mister Citron Sam 1 Oct 2011 - 16:24

Ce qui est embêtant pour un Full set ou même pour une collection game boy en général c'est que les titres des jeux ne sont pas marqué sur le profil des boites.

Mister Citron
Patient contaminé

Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 3 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par Shantae Sam 1 Oct 2011 - 17:11

J'm'en fous les boites carees sont tellement jolies , sexy dans cet emballage Very Happy . c'est beau une collec de jeux Gb à partir des 200 titres depassés. Bien empillees ces boites dans un meuble ca en jette. Et je connais ou j'ai rangé tel titre. En general j'mets mes titres preferes devant et la rangee arriere en general les daubes.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 3 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par Evola Dim 2 Oct 2011 - 1:32

Perso j'ai jeté toutes les boites et toutes les notices . Trop encombrant !

Et je ne voulais surtout pas que des commerçants cupid€$ mettent la main dessus pour faire du bizness ou le donner à un collectionneur abruti qui pense que des boites en cartons ont la moindre valeur ou le moindre rapport avec l'essence du jeu . Donc j'ai tout balancé .

Je hais les collectionneurs ! Evil or Very Mad


Dernière édition par Evola le Dim 2 Oct 2011 - 1:37, édité 1 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 3 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par Mister Citron Dim 2 Oct 2011 - 1:37

Evola a écrit:Perso j'ai jeté toutes les boites et toutes les notices . Trop encombrant !

Et je ne voudrais surtout pas que des commerçants cupid€$ mettent la main dessus . Donc j'ai tout balancé .

Si on suit ton raisonnement on devrait bruler nos collections What the fuck ?!?

Ne pas chercher les jeux en boite, voir ne pas aimer les boites je peux comprendre, mais de la a les jeter quand même ...
Mister Citron
Mister Citron
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 3 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par Shantae Dim 2 Oct 2011 - 3:26

Evola a écrit:Perso j'ai jeté toutes les boites et toutes les notices . Trop encombrant !

Et je ne voulais surtout pas que des commerçants cupides mettent la main dessus pour faire du bizness ou le donner à un collectionneur abruti qui pense que des boites en cartons ont la moindre valeur ou le moindre rapport avec l'essence du jeu . Donc j'ai tout balancé .

Je hais les collectionneurs ! Evil or Very Mad
Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 3 517947 ... urgence

Mon coeur a eu une attaque en lisant celà. La Game Boy fut ma premiere console. Et à l'époque mes parents m'ont jeté la boite etc , soit disant que ça servait à rien. Complètement con ce genre de réflexion.
Moi le loose n'a aucun intérêt pour diverses raisons :

- quel plaisir à regarder la belle jaquette , lire le descriptif et images au dos de celle-ci. Ca me met l'eau à la bouche.
- ouvrir la boite carton , sortir le manuel ou la notice , lire chaque page , l'introduction du jeu en question. Quel plaisir .
- une fois ceci , le plaisir de sortir du boitier plastique la cartouche et l'inserer dans la game boy , l'allumer .et ce petit son amoureux

Puis une fois la partie finie , tu retires la cartouche et la ranges soigneusement dans la boite . Puis tu ranges le tout à côtés des autres jeux game boy. C'est joli une pile ordonnée dans une bibliotheque. C'est son patrimoine. Et des années qui passent , certains jeux s'effacent de ta mémoire mais il suffit de ressortir la boite pour retrouver les sensations d'antan.

Le loose n'apporte pas ces petits plaisirs. Certes tu joues au jeu , mais pour moi il est dénaturé , un peu nu sans sa coque , sans sa boite . Sans son manuel , sans ses pubs nintendo , sans sa pub contre l'epilepsie , sans ses notices consommateurs etc...
C'est comme si un livre n'avait plus sa couverture en quelque sorte. Alors pour le passionné du Game Boy que je suis , un jeu sans sns sa boite , sa notice , c'est une partie qui n'existe plus tout simplement.
L'essence du jeu est evidemment dans ce contenu mais le boitier , manuel font partie de ce jeu. C'est l'emballage même. Imagine un kinder surprise sans son oeuf chocolaté et sa coquille jaune. Là c'est pareil à mes yeux. scratch
study


Moi je ne saisis pas que tu aies pu jeter sans regret tes boites , il n'y a pas que des collectionneurs qui pensent businness , ou des râclures qui pecho pour revendre. Il y a aussi les nostalgeek , les joueurs qui replongent dans les souvenirs.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 3 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par Aloux Dim 2 Oct 2011 - 11:44

J'aime bien le côté radical d'Evola, "le jeu pour le jeu" comme on dirait "l'art pour l'art" Wink.

C'est vrai que le business qui se fait autour des jeux (comme autour de tout objet collectionné d'ailleurs, c'est-à-dire potentiellement n'importe quoi de nos jours avec la mode du vintage et toute cette merde) est pas très reluisant, avec d'un côté les vautours cupides et de l'autre toujours le collectionneur pigeon qui a trop de thunes à dépenser. Du côté des collectionneurs on a aussi l'attitude extrême de collectionner pour collectionner, symbolisée par les adorateurs du blister, ce que perso j'ai un peu de mal à comprendre mais bon c'est un autre débat.

Ne garder que les jeux en loose permet effectivement de les mettre hors-circuit, un jeu en loose n'est plus un objet à collectionner ou à regarder mais simplement à jouer, et là j'approuve la démarche :thumright: ...

...mais je vais quand même garder encore un peu mes (quelques) jeux complets, y a encore un fond de matérialiste en moi Mr. Green . Blague à part la valeur d'une boîte dépend essentiellement pour moi de sa valeur esthétique, autant je trouve la plupart des jaquettes de gba par exemple plutôt laides et ça ne me dérange pas plus que ça d'avoir les jeux en loose, autant je suis bien content d'avoir gradius 2 ou revenge of the gator en boîte, parce que je les trouve sympa tout simplement. D'ailleurs en en parlant je me rends compte que je trouve que la qualité des jaquettes a plutôt tendance à baisser dans le temps, enfin pour la gb en tout cas, passé 95-96 je les trouve carrément moins joli, et la gba y a même de belles horreurs. Bref...
Aloux
Aloux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 3 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par chat-toon Ven 7 Oct 2011 - 9:39

Aimer les portables serait plus juste .
J'ai encore ma Gameboy d'origine achete a sa sortie .
tres vite l'achat d'un Gameboy couleur s'est impose pour le fun .
Ensuite une GB Color et un GB pockett .
Plus tard ,la la Gameboy Advance ,suivie de 2 GBA SP pour moi et un troisieme pour mon neveu .
La DS achete a sa sortie a mis trois mois pour me parvenir cause vol PTT a son expedition , le proces et le remboursement des PTT a mon vendeur avant de recevoir enfin ma DS .
Achat de la DS Lite puis de la DS XL .
Pour les jeux ,pas beaucoup en revanche pour toutes ces GB et DS une trentaine en tout .
Faut dire que ma premiere DS dispose d'un Linker et que l'emultion SuperNintendo m'interesse plus .
Je dispose de toutes les Nintendo ,portable ou Non .
Une centaine de jeux d'origine en cartouches (DS ,GBA , N64 ,SNES ,) plus jeux Wii et Gamecube .
chat-toon
chat-toon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 66
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 3 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par Brice1612 Jeu 19 Jan 2012 - 21:36

Ahhh des fans de la "fat" Gameboy ! Mr. Green

J'ai deux questions pour vous concernant le packaging d'origine de la Gameboy.

1/ Est-ce que quelqu'un aurait en vrai ou en photo, les 4 piles AA livrées avec la console ? J'aimerais bien en retrouver, ou un genre d'équivalent (au moins la marque).

2/ Je n'ai plus le câble link dans ma boite, donc j'en cherche un (neuf si possible, j'avais déjà retrouvé des écouteurs neufs en boite et sachet scellé Mr. Green ). Est-ce qu'un câble link vendu au Japon marcherait sur des consoles françaises ? Je pense que oui mais je voudrais avoir votre avis. Est-ce que le câble était dans un sachet scellé ?

Merci 😉
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 3 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par kementari Jeu 19 Jan 2012 - 22:54

moi je suis pure et dure sur la nes, les game boy pour le moment je n'ai que du loose car les jeux sont dans une boite dans les chiottes, pour jouer. je n'ai que le pokemon rouge en complet. Mon copain veut petit à petit retrouver les jeux de son enfance, moi aussi, mais pour le moment, mes sous vont dans ma collec nes.
Si quelqu'un à un tennis en boite et notice, qu'il me fasse signe, j'en cherche un pour offrir à mon homme, c'est son jeu préféré ><
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 3 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par chepawam Ven 20 Jan 2012 - 15:12

la gameboy dominera le monde, vous ne comprenez pas, chaque jeune avec une gameboy dans la poche deviendra un cyborg avec la console ce greffant a son cerveau oO gameboy est le messy le bien ramene l amour perdu guéri la chute des poils de dos et surtous C EST LA MEILLEUR PORTABLE AU MONDE CA MERE !!!

sinon aujourd'hui ma collec est monté a 96 jeux gameboy et 67 jeux gameboy advance =D (quoi on s'en fout?)
chepawam
chepawam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 3 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par Brice1612 Ven 20 Jan 2012 - 20:22

OK, mais ça ne répond pas à mes questions ça Mr. Green
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 3 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par ereek Sam 21 Jan 2012 - 14:56

Brice je peux essayer de répondre à une de tes questions

oui je pense qu'un cable japonais peut aller sur une console francaise, il n'y a pas de zonage, je joue à des jeux japonais sur ma console francaise

ensuite je pense effectivement que ce cable était dans un sachet, les sachets etaient déjà présent depuis la NES

Je me souviens d'ailleurs quand le vendeur jouéclub avait ouvert ma boîte de console NES pour montrer à ma mère comment brancher tous les câbles., j'avais alors 8 ans (en 1988) et voir tous ces plastiques et cette console ça m'avait marqué, et ce à vie.

Ensuite ce fut le game boy acheté au continent de Vannes. Tout de suite j'avais essayé de jouer dans le noir, je fus vite déçu ^^

ah oui au fait, à cet époque il y avait un catalogue publicitaire de la game boy, il était d'ailleurs en forme de game boy, avec la game boy imprimé en première page. Je faisais semblant de jouer avec ce catalogue en attendant de l'avoir^^ Est-ce que quelqu'un en aurait un exemplaire dont-il n'a pas besoin.

Ca me ferais plaisir ce catalogue, et je ne parle pas des souvenirs que cela engendraient :)
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : auray
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 3 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par Brice1612 Sam 21 Jan 2012 - 22:02

OK merci pour ta réponse Wink

En fait en rangeant mon basard, je me suis rendu compte que j'avais déjà acheté un câble link, mais pas dans son sachet scellé, tanpis ! Mr. Green

Ma boite Gameboy est donc complète maintenant, bon à part les piles ! Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 3 3621806995
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 3 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par kementari Sam 21 Jan 2012 - 22:17

ra la la j'ai reçu la gameboy fat avec tetris et kirby dans le pack à un anniversaire à l'époque, c'était ma première console!! Et dire que j'ai du la vendre pour que dalle pour pouvoir me payer ensuite la color...
Mon copain lui a retrouvé sa fat noire, mais marchait plus car dans la cave et humide, du coup on a racheté une grise en brocante et on a remis les composants dans l'autre pour avoir un beau bébé.
Purée qu'est-ce qu'on ferait pas pour la nostalgie...
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 3 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par Brice1612 Sam 21 Jan 2012 - 22:42

J'avoue que j'ai pris connaissance de l'existence de versions fat de couleur depuis peu Embarassed Y'a pas dû en avoir beaucoup non ?
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 3 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par kementari Sam 21 Jan 2012 - 22:49

j'ai déjà vu une rouge il me semble, pour les autres je sais pas
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 3 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par ereek Dim 22 Jan 2012 - 12:07

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 3 Gamebo10



Voiçi toutes les couleurs de game boy fat, enfin je crois

ps: la dernière en rouge avec un logo c'est une édition limitée aux couleurs du club de football de Manchester united
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : auray
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 3 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par Brice1612 Dim 22 Jan 2012 - 16:39

Je viens de voir une transparente aujourd'hui même dans une brocante, c'est spécial... Rolling Eyes
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 3 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par kementari Dim 22 Jan 2012 - 16:47

la jaune et la rouge ont du style, mais quand a les trouver en broc avec la boite, faut pas rever, mais en loose, faut voir, ça peut etre sympa pour jouer dans les chiottes ^^
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 3 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par Shantae Lun 23 Jan 2012 - 15:59

ereek a écrit:Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 3 Gamebo10



Voiçi toutes les couleurs de game boy fat, enfin je crois

ps: la dernière en rouge avec un logo c'est une édition limitée aux couleurs du club de football de Manchester united

C'est le modèle que je recherche cette version Man u , malheureusement peu en vente sur la baie. Puis mettre 400 euros dedans Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 3 598556 . En loose on en trouve quelques fois aux alentours de 50/60 euros.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 3 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par milo54 Mar 24 Jan 2012 - 23:34

je posséde 2 game boy une grise et une transparente
mais j'aimerais bien avoir la rouge ,j'aime bien cette couleur..
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 3 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par Shantae Mer 25 Jan 2012 - 15:43

Mr. Green laquelle? l'édition manchester united?
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 3 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par Arioch Mer 25 Jan 2012 - 20:56

j'ai aussi un peu de GB mais on ne peu pas parler de collection et c'est que du loose par contre j'ai une fat, une fat noire et une pocket noir (et tout en loose)
Arioch
Arioch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : 1 rue cabanis 75014 paris
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 3 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par kementari Mer 25 Jan 2012 - 21:00

moi j'ai quasi que du loose, et après ça dépend de ton objectif et aussi de tes moyens. Moi je suis surtout sur les jeux nes pour le complet, je ne peux pas me permettre, en tout cas pour le moment d'acheter des jeux gb complets (à part 5 ou 6 que j'aimerais avoir).
Je sais pas, pour moi les cartouches de gb, c'est un peu comme les pins ^^
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 3 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par Arioch Mer 25 Jan 2012 - 21:04

bha moi c'est surtout pour jouer (comme mes jeux MD NES et dreamcast) disons que tant que le jeu marche et qu'il est bon j'en ai un peu rien a battre de l'etat (suffit de voir la tronche de ma cartouche de tetris)
Arioch
Arioch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : 1 rue cabanis 75014 paris
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 3 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par kementari Mer 25 Jan 2012 - 21:33

exactement, tout dépend de ce qu'on fait avec. Je me vois mal sortir mes jeux gb de la boite à chaque fois que je vais aux toilettes ^^
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 3 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par pigachemike Mar 7 Fév 2012 - 21:21

En ce qui me concerne, j'adore la Gameboy. J'ai environ 250 jeux (GB + GBC), mais quasiment que du loose trouvé en brocantes. Par contre, il est vrai que les boîtes de jeux japonaises sont vraiment sympas. Je les trouve plus belles que les pal.
pigachemike
pigachemike
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 45
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/04/2011

http://pigachemike.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 3 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par Shantae Mar 7 Fév 2012 - 21:28

Pas mal Mr. Green


amoureux
Edit : ah du loose , moi c'est complet que j'prefere
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 3 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par pigachemike Mar 7 Fév 2012 - 21:43

C'est clair que je préfèrerai complet, mais le budget n'est malheureusement pas le même...
pigachemike
pigachemike
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 45
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/04/2011

http://pigachemike.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 3 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par kementari Mar 7 Fév 2012 - 22:21

j'en vois pas souvent des complets en broc, c'est surtout du loose
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 3 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par Shantae Mar 7 Fév 2012 - 22:29

Du gb complet en broc c'est dur d'en chopper... :/
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum