GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectionneur GameBoy es-tu là ?

+67
Devilman
RGB_12
lessthantod
Lumbreiser
Domino
Akané
twan
milodiid
talou_iz_good
darkramy
euridice79
xylkz
Maskass
xvlf
FlowGB
JC75600
Rompeprop
sanka
doozerhhh
Virtualgeek
marchapite
leZone
Starfox18
elpolo
NeoNuke
dmgboy
invité
Enkidu02
Dexter-95
GB14
Clafou
dehorvie
edwin93
Philoupe
Viriel
Naoki
Anaya75
Baarbu
Kulten
alathos
fanfoua
Incognito
Gandroumane
pigachemike
Arioch
ereek
chepawam
kementari
Brice1612
chat-toon
Evola
Mister Citron
Shantae
milo54
descente_massive
zenithien
matth51
Baghyrex
gigoutou
Clement_
blueblack
Philou
Chô Aniki
jeje92
Aloux
JimJim59
jouk_tarakanovitch
71 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 8 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par Dexter-95 Jeu 16 Jan 2014 - 8:06

JC75600 a écrit:
Dexter-95 a écrit:j'ai commandé le modèle "color" pour -25€ fdp in donc je prend pas grand risque...
Tu l'as commandé où? Tu peux poster un lien stp? Merci  Wink 
 Pas de soucis je ne savais pas trop si l'on pouvait mettre des liens commerciaux, donc tu as deux endroits pour te la procurrer :
un site sur et sans problème (j'ai déjà commandé la bas)
http://store.kitsch-bent.com

Et la je test pour moins cher :

Espèce d'Amazone asiatique :
http://www.aliexpress.com/item/Colorful-handheld-video-Console-clone-game-player-with-backlit-crystal-blue-and-purple-color-same-function/1557455152.html

et tu l'as ici en version couleur de coque "normal"
http://fr.aliexpress.com/item/GB-boy-color-colour-Kong-Feng-handheld-system-clone-game-console-with-backlit-game-player-8/1566759257.html

Dexter-95
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2545
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 8 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par FlowGB Mer 5 Fév 2014 - 9:29

Salut à tous!
Je suis un petit nouveau, venu spécialement pour causer GameBoy...

Pour ma part je ne sais pas si on peut dire que je sois un collectionneur, mais en tout cas un fan des GB avant la GBA (je sais pas pourquoi j'ai du mal...)
J'ai une trentaine de jeux GB en loose, 4 Color (rose, verte, bleue, violette), 1 Pocket rouge et 3 DMG Grise (dont une en mauvais état criant au Mod  Very Happy ) mais le tout en loose mais avec les caches piles quand même.
Je suis vraiment tombé amoureux de l'objet en étant gamin, jamais j'aurai pu le laisser en boite et c'est vrai que maintenant même si j'aimerai avoir quelques modèles full en boite le plus important reste de me faire plaisir avec et de jouer... (et pas qu'aux WC).
Après je les bichonne, les démonte, les nettoie, les "déjaunie", les répare... J'aime la GB avec son vécu et ses faiblesses!
D'ailleurs si certains proposent quelques consoles en loose à pas trop cher (parce que ebay et le bon coin font mal!) je suis open :)
Enfin voilà je suis happy de vous lire! Wink
FlowGB
FlowGB
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 8 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par marchapite Mer 5 Fév 2014 - 9:58

Bienvenue Camarade :) ! 

 Un vrai joueur pur et dur donc ^^ ! 

 Au plaisir !
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 8 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par Dexter-95 Dim 16 Fév 2014 - 9:41

elpolo a écrit:Par rapport à une vraie gameboy les touches ne font pas si peur. Je la testerais bien moi.
 Vendredi j'ai reçu mon clone de GBC....la GB Boy Colour... >gb 
Commandé le 19 Janvier 2014 reçu le 14 Février 2014 => délais "normal" pour ce genre d'achat...
Donc environ 25€ FDP in....
Premiere  différence avec la GB Boy "normal" que je possède déjà....la les piles sont des AA (AAA dans la "normal")
Taille elle est un poil plus haute et large que l'original.
Allumage => même son... Mr. Green 
Affichage => GAME BOY sur l'original et GB BOY sur le clone

Ensuite les image parle d'elles mêmes...Avec et sans flash de mon APN (l'effet écran rayé c'est juste les film de protection qui sont sur les deux écrans)
Bien sur une fois de plus le ressenti des boutons n'est pas le meme que l'original mais honnêtement elle ne fait pas caille du tout, faudra être soyeux et délicat avec le ferme boitier piles mais je pense que c'est la seule préco a faire...

Voila une alternative peu couteuse qui vous permet de (re) découvrir les grand classique GB et GBC....avec des tas de détail que nous ne voyons pas avec l'original et qui apparaissent avec la copie...c'est un comble....

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 8 B7e623308298469 Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 8 9debd4308298471Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 8 A251ba308298472Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 8 8dc22d308298475Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 8 F29e18308298478Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 8 30a9bb308298479Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 8 B7d989308298481Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 8 2f9a0f308298482Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 8 3ea9bc308298483Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 8 5ad9c1308298486Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 8 F34f04308298490Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 8 Db03eb308298492Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 8 71b2e6308298496Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 8 985fe3308298502
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 8 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par Dexter-95 Dim 16 Fév 2014 - 9:45

Oups doublon


Dernière édition par Dexter-95 le Dim 16 Fév 2014 - 10:58, édité 1 fois
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 8 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par fanfoua Dim 16 Fév 2014 - 10:04

super!

je me pose la question suivante, penses tu que mettre la façade avant et ses boutons sur un clone est envisageable?
fanfoua
fanfoua
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 8 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par Dexter-95 Dim 16 Fév 2014 - 11:00

Merci  Very Happy 

Non je ne pense pas comme je le dis elle est un peu plus large et longue  Mad 

Par contre a essayer...acheter une autre clone et essayer de tout faire entrer ou juste l'écran dans la coque d'une vraie  cheers
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 8 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par fanfoua Dim 16 Fév 2014 - 11:07

oui, mais juste l'écran ne sera pas possible je pense.

merci pour l'info, ca sent la commande!
fanfoua
fanfoua
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 8 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par Dexter-95 Dim 16 Fév 2014 - 11:10

Pour info la maintenant tout de suite avec le cour $ / € elle est a 18,91€....le risque n'est pas énorme...
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 8 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par FlowGB Dim 16 Fév 2014 - 12:17

Avec le Backlight "de série" c'est une bonne alternative pour jouer dans le bus sans bidouiller sa vraie GB, surtout pour 19€!
Niveau composants (j'en profite elle est transparente) ça t'as l'air plus cheap qu'une vrai GB? Quid de l'écran?
FlowGB
FlowGB
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 8 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par fanfoua Dim 16 Fév 2014 - 14:16

moi j'avais mis une 101 dans une DMG mais cette nouveauté là, ça ouvre des perspectives ^^



Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 8 98849810
fanfoua
fanfoua
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 8 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par Dexter-95 Dim 16 Fév 2014 - 14:19

Ouais c est tres sympa,  d autant plus qu il y a plein de jeux sympa a refaire sur GameBoy

Maintenant je le repete la qualité du clone n est tres certainement pas la meme que l originale, le clone permet juste d apprecier a sa juste valeur d ancien tres bon Hit
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 8 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par fanfoua Dim 16 Fév 2014 - 14:37

bon bah voila, j'ai craqué pour la Crystal Blue. Dans ses objets à vendre il y a aussi les couleurs "pleines", moins chères de quelques centimes encore.
fanfoua
fanfoua
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 8 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par FlowGB Dim 16 Fév 2014 - 14:37

fanfoua a écrit:moi j'avais mis une 101 dans une DMG mais cette nouveauté là, ça ouvre des perspectives ^^



Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 8 98849810
T'as pas trop galéré? ça donne envi :)
FlowGB
FlowGB
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 8 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par Dexter-95 Dim 16 Fév 2014 - 14:39

fanfoua a écrit:bon bah voila, j'ai craqué pour la Crystal Blue. Dans ses objets à vendre il y a aussi les couleurs "pleines", moins chères de quelques centimes encore.
Rendez vous en Mars pour la reception  thumleft
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 8 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par fanfoua Dim 16 Fév 2014 - 16:39

j'en ai un peu chier ouais, c'est pas très compliqué en soit mais dans la réalisation, les soudures étaient difficiles avec une panne de fer à souder de taille normale...
je te laisse regarder mon topic dans ma signature pour ne pas flooder ce topic ci.

Dexter, je ferais mon petit feedback ici Wink
fanfoua
fanfoua
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 8 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par marchapite Dim 16 Fév 2014 - 18:33

Aller je m'en prends une petite aussi ^^
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 8 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par FlowGB Dim 16 Fév 2014 - 19:00

fanfoua a écrit:j'en ai un peu chier ouais, c'est pas très compliqué en soit mais dans la réalisation, les soudures étaient difficiles avec une panne de fer à souder de taille normale...
je te laisse regarder mon topic dans ma signature pour ne pas flooder ce topic ci.

Je jette l'oeil alors :)

D'ailleurs je serai curieux de savoir chez les collectionneurs de GB ici présent si vous jouez à vos consoles ou les collectionnez vraiment limite sous vitrine?

Et je serai curieux aussi de connaître sur quels shops de confiance vous achetez pour des pièces détachées de GB fat et color (niveau qualité etc...)
Merci :)
FlowGB
FlowGB
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 8 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par xvlf Dim 16 Fév 2014 - 20:59

Mince y'en a plus...
xvlf
xvlf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 8 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par fanfoua Lun 17 Fév 2014 - 8:09

ah oui moi je joue avec, la seule que je ne touche plus c'est ma première, de quand j'étais gamin (en âge pas en comportement ^^) suite a un échange standard après passage au sav a l'époque, du coup elle est réellement comme neuve. Après j'en ai plein pour jouer mais ma pref va a ma 101/fat, tellement confortable et jouable (boutons d'origine, écran au top, autonomie de 10h sans problème!)


Dernière édition par fanfoua le Jeu 27 Fév 2014 - 21:28, édité 1 fois
fanfoua
fanfoua
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 8 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par dmgboy Dim 23 Fév 2014 - 0:52

Perso je joue avec aussi. Même si c'est la game boy en moins bon état d'une même génération qui me sert vraiment à jouer. Les autres c'est très rares, elles dorment dans un placard j'ai pas la place pour mettre en valeur ma collection. Je joue surtout à la Light, la game boy Micro pour la plupart des jeux GBA mais pour des jeux du genre RPG ou sort, j'utilise une DS lite sans l'écran du haut (échetée en broc 5 euros avec écran du haut cassé). J'ai un écran d'ags 101, une meilleure ergonomie (oui c'est personnel) et une super autonomie.
avatar
dmgboy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 8 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par Maskass Dim 23 Fév 2014 - 1:11

Est-ce que quelqu'un sait si sur une GBA on peut désactiver la couleur quand on joue avec un jeu Game Boy classique ?
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 8 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par JC75600 Dim 23 Fév 2014 - 2:49

Gauche + B quand le logo Nintendo apparaît.
JC75600
JC75600
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863
Age : 43
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 8 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par Maskass Dim 23 Fév 2014 - 11:45

Merci JC, je vais tester ça ce soir.  Very Happy 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 8 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par FlowGB Dim 23 Fév 2014 - 13:24

dmgboy a écrit:Perso je joue avec aussi. Même si c'est la game boy en moins bon état d'une même génération qui me sert vraiment à jouer. Les autres c'est très rares, elles dorment dans un placard j'ai pas la place pour mettre en valeur ma collection. Je joue surtout à la Light, la game boy Micro pour la plupart des jeux GBA mais pour des jeux du genre RPG ou sort, j'utilise une DS lite sans l'écran du haut (échetée en broc 5 euros avec écran du haut cassé). J'ai un écran d'ags 101, une meilleure ergonomie (oui c'est personnel) et une super autonomie.

La light est vraiment géniale?
J'aimerai bien m'en trouver une...

J'ai vu qu'on pouvais aussi rajouter la light d'une SP sur une color, niveau qualité c'est pas trop pourri? (si y'a des gens qui ont testé..) :)
FlowGB
FlowGB
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 8 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par fanfoua Jeu 27 Fév 2014 - 21:33

j'en ai eu une de Light et franchement c'était sympa mais ca bave un chouilla quand même par rapport a une gb modifiée, fat ou pocket.

j'avais revendu la mienne sur leboncoin a une nana de paris qu'il l'a offerte a son mec, le chanceux *•*
fanfoua
fanfoua
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 8 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par FlowGB Ven 28 Fév 2014 - 16:14

fanfoua a écrit:j'en ai eu une de Light et franchement c'était sympa mais ca bave un chouilla quand même par rapport a une gb modifiée, fat ou pocket.

j'avais revendu la mienne sur leboncoin a une nana de paris qu'il l'a offerte a son mec, le chanceux *•*

Que veux tu dire pas "Baver"?

Et j'avou gros chanceux :)
FlowGB
FlowGB
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 8 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par xylkz Ven 28 Fév 2014 - 22:49

La light n'est vraiment pas assez lumineuse.
Il y a un effet de ghosting vraiment gênant sur les jeux rapides(plateforme,shoot)
C'est simple,depuis que j'ai modifié mes 3 PocketS je ne touche plus à la light.
xylkz
xylkz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 8 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par fanfoua Ven 28 Fév 2014 - 23:01

c'est exactement ça:D
fanfoua
fanfoua
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 8 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par euridice79 Dim 2 Mar 2014 - 12:32

Salut à tous!!

Je suis espagnola et je me sens si je n'ai pas bien écrire dans votre langue. La recherche sur Internet, j'ai trouvé ce forum qui m'a beaucoup plu, a donc décidé de vous inscrire.

La console que j'ai plus d'amour que tu est le CLASSIC GAME BOY, c'était ma première console portable après la Game & Watch et donc la famille Game Boy est celle que je préfère. Heureusement, je suis celui qui aime à garder tout et aujourd'hui je conserver ma première console comme le reste de mes consoles de la petite enfance (Master System, Mega Drive ...).

Même si j'ai quelques jeux de Game Boy en boîte, ma collection est principalement axée sur les consoles (hardware), en particulier dans le paquet vendu en Espagne. Bien que j'ai aussi un autre pays.

GB14 J'aime votre collection, je ne sais pas si vous vous souvenez, mais un moment parlé dans un autre forum. J'ai demandé à un couple de pack que vous avez vu dans ma collection, l'un d'eux déjà obtenu, pack Espagnol inclus Donkey Kong.

Salutations.
avatar
euridice79
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Spain
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 8 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par xvlf Dim 2 Mar 2014 - 15:40

xylkz a écrit:La light n'est vraiment pas assez lumineuse.
Il y a un effet de ghosting vraiment gênant sur les jeux rapides(plateforme,shoot)
C'est simple,depuis que j'ai modifié mes 3 PocketS je ne touche plus à la light.

C'est compliqué à faire comme modif ?
Je veux bien un lien ou acheter les pièces si t'as ça : )

merci
xvlf
xvlf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum