GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectionneur GameBoy es-tu là ?

+67
Devilman
RGB_12
lessthantod
Lumbreiser
Domino
Akané
twan
milodiid
talou_iz_good
darkramy
euridice79
xylkz
Maskass
xvlf
FlowGB
JC75600
Rompeprop
sanka
doozerhhh
Virtualgeek
marchapite
leZone
Starfox18
elpolo
NeoNuke
dmgboy
invité
Enkidu02
Dexter-95
GB14
Clafou
dehorvie
edwin93
Philoupe
Viriel
Naoki
Anaya75
Baarbu
Kulten
alathos
fanfoua
Incognito
Gandroumane
pigachemike
Arioch
ereek
chepawam
kementari
Brice1612
chat-toon
Evola
Mister Citron
Shantae
milo54
descente_massive
zenithien
matth51
Baghyrex
gigoutou
Clement_
blueblack
Philou
Chô Aniki
jeje92
Aloux
JimJim59
jouk_tarakanovitch
71 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 6 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par Evola Mer 4 Juil 2012 - 20:03

edwin93 a écrit:Salut

Je fait parti des gens qui retrouve les
jeux qui avait bercer ma jeunesse mais je sais pas pourquoi je ne
retrouve plus les boitier en plastique. J'en ai pas bcp donc je me
posait la question si c'est possible d'en acheter mais pas en petite
quantité mais si ya une societe qui en fabrique ou autre???


Souvent les vendeurs de jeux d'occasion en ont des tonnes en arrière boutique . Comme ça prend de la place ils ne les mettent pas en vitrine .

Parfois comme ça les emmerde de les garder ils peuvent t'en donner gratuitement si tu le leur demandes après avoir acheté un jeu !

Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 6954
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 6 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par edwin93 Mer 4 Juil 2012 - 20:16

C'est cool merci du conseil je sais quesque je vais faire les prochain jour Wink
edwin93
edwin93
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 564
Age : 38
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 6 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par Brice1612 Jeu 5 Juil 2012 - 19:23

dehorvie a écrit: et 50 gameboy en loose - c'est clair qu'après, la gameboy n'est pas m'a priorité,

Ah bah heureusement que ce n'est pas ta priorité ! Ca sert à quoi ? Shocked
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 6 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par fanfoua Dim 23 Juin 2013 - 23:22

JimJim59 a écrit:Imaginez des boîtiers de protection spéciale Pokemon en bleu ou rouge sa aurait été classe quand même.

genre comme ça:

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 6 ASMcases-800x500

Mr. Green
fanfoua
fanfoua
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 6 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par Clafou Lun 24 Juin 2013 - 20:14

Dans ma quête du GB, il me manque la version bleue ainsi que la Manchester.

Je vais passer mon tour sur la version football mais j'ai toujours comme objectif de me trouver une belle occas' pour la bleue. Je me suis d'ailleurs toujours demandé pourquoi cette version était souvent la plus chère de toutes (hormis la rouge MU), des idées?
avatar
Clafou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 6 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par GB14 Lun 24 Juin 2013 - 22:50

La bleue se fait plus rare que ses copines, va savoir pourquoi....
GB14
GB14
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 6 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par fanfoua Lun 24 Juin 2013 - 23:49

D'ailleurs si quelqu'un à un version noire en FAT ou Pocket, je cherche ces coques pour des Mods. MErci de penser à moi alien
fanfoua
fanfoua
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 6 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par Dexter-95 Jeu 22 Aoû 2013 - 12:30

Salut
Je rentre de vendée et qu 'est ce que je vois pas  Shocked dans la vitrine des consoles portable au milieu des 3DS...chez Leclerc
Renseignement pris : elle est neuve et elle trainait dans le stock depuis des années...
Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 6 3a8a78271704182 

Je n'aurais pas eu la mienne ou bien elle aurait été d'une autre couleur j'aurais craqué amoureux
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 6 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par Enkidu02 Jeu 22 Aoû 2013 - 13:06

Prends-la à 50€ et revends-la à prix coûtant à un gamopat, tu feras un heureux ! 😄 
Quand je cherchais la mienne j'aurais été plus que content d'un tel service pour une Micro totalement neuve à ce prix !
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 6 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par invité Lun 26 Aoû 2013 - 21:00

Je viens en fouillant un forum sur lequel je trainais pas mal vers 2004-2006 d'exhumer le thread suivant:

http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=2983

Les choses ont bien changé :)
invité
invité
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 49
Localisation : Road to nowhere
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 6 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par GB14 Lun 26 Aoû 2013 - 21:29

Pas tant que ça. Elle était pas sous blister en fait quand tu lis tout le post. Et il n'y avait pas encore d'enchères dessus...
GB14
GB14
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 6 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par dmgboy Dim 12 Jan 2014 - 17:41

Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur le forum et entame depuis quelques temps une collection GB toutes générations confondues.
Je suis plutôt porté hardware, avec pour premier objectif d'avoir une console nickel en boite par génération.
Objectif presque réussi puisqu'il me manque seulement une DMG en boite car sur leboncoin à Paris, impossible d'en trouver à moins de 80 euros... J'éspère que le forum me permettra d'en avoir une moins chère.
Depuis, j'ai pour ambition de réunir chaque GB de chaque couleur en boite.
Je pratique aussi pas mal de bidouilles et mods (une DNG sans retro éclairage maintenant j'ai du mal), encouragé par le "tout jetable" qui règne de plus en jour dans notre société et je trouve absurde d'aimer à tel point un objet sans comprendre un minimum comment il fonctionne.
Au final, j'ai une dizaine de consoles en boite dont deux GBA micros comme neuves que j'adore et une pocket clear qui est peut etre en attendant la pocket gray que j'éspère trouver un jour dans un état et un prix correct.
Niveau jeux, j'ai à peu près 70 jeux en loose toutes generations confondues et 20 en boite donc une collection plus que modeste.
J'adore cette console et surtout ce que l'on peut en faire. A l'heure ou le progrès technique permet des choses folles, j'aime constater que la contrainte est plus que jamais créatrice. Lorsque l'on voit des softs comme LSDJ ou Nanoloop, on se dit que garder en vie cette vieille petite machine n'est pas juste une façon de se faire plaisir ou d'afficher des points de vues presque politiques, c'est aussi une merveilleuse plateforme.
J'espère (et je n'en doute pas à vrai dire) faire de belles découvertes et de belles rencontres virtuelles avec vous!
avatar
dmgboy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 6 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par NeoNuke Dim 12 Jan 2014 - 18:06

Ha encore un collectionneur GB, bienvenue à toi, on est tellement peu dans le coin  Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 6 598556
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 6 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par elpolo Dim 12 Jan 2014 - 19:15

Yop les gamboyeux.

Je demandais, si par hasard il n'y en aurait pas un d'entre vous qui serait équipé pour me cartmoder un LSDJ. Je peux fournir une cartouche. Bien que je ne sois pas du tout musicien ça m’intéresserai de tripoter ce machin
elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 6 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par dmgboy Lun 13 Jan 2014 - 4:34

Salut,
Tu trouves à moins de 30 euros sur le net un linker GB avec LSDJ dessus.
Mais tu as déjà un linker, si tu peux fournir la cartouche?
avatar
dmgboy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 6 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par Starfox18 Lun 13 Jan 2014 - 8:39

dmgboy : elpolo a une cartouche qu'il veut faire cartmodder pour en faire une LSDJ. Wink
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 6 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par leZone Lun 13 Jan 2014 - 9:11

NeoNuke a écrit:...on est tellement peu dans le coin  Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 6 598556
serieux ?!

voici ma collec (qui a peu évolué depuis cette séance photo) :
Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 6 Lezone_gameboy_032009

depuis j'ai réussi à rassembler toutes les couleurs standard euro de la gb pocket (la rose et la jaune furent les plus difficiles à trouver), visibles sur un flyer A4 d'époque (époque N64)

aviez vous remarqué qu'il existait des variantes de la gameboy classique? :
qui est passé de 'made in japan' (la plus ancienne) à 'made in china' (la plus récente), voir en bas de cette photo
Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 6 Lezone-collection-gbclassic1

leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 6 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par Starfox18 Lun 13 Jan 2014 - 9:14

leZone : c'est quoi la GB bleu barquée ? (celle avec un espèce de sticker Nintendo)

Pas mal la collec, je dis chapeau. Very Happy
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 6 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par marchapite Lun 13 Jan 2014 - 10:39

Content de voir que tu as déterrer ce topic :) 

 Je suis moi aussi un fan de l'époque Nintendo ... Mes plus vieux souvenirs sont d'ailleurs tous liés aux jeux vidéos ! Le soir où mon père m'a offert Pokémon rouge ! "Tiens ma saccoche est lourde, tu ne veux pas regarder ce qu'il y a dedans ?" ! C'est d'ailleurs le seul jeu que je m'efforce de trouver en blister, souple ou ridige, puisqu'il est vraiment la base de la passion qui m'anime depuis bientôt 20 ans !

 Pour arrêter de parler de ma vie, jolies collections ! Je ne suis pas un super fan des Gameboy Fat, pour la simple raison qu'elles sont injouable à mon goût :s ! Après avoir essayer une Micro ou une SP AGS-101, dur dur de se dire qu'on prenais plaisir à jouer avec un tel écran ! 

 Si certains collectionneurs souhaitent acheter aux US, j'ai souscris à un service de "boite aux lettres", qui réceptionne mes colis et les envois tous en même temps. Les frais de ports sont un peu chères, certes, mais bien moins élevés au final que 20/25e par expédition !

Je vais surement bientôt commander quelques consoles, notamment une GB Pocket Light, pour voir ce que ça donne, et quelques AGS 101 pour parfaire ma collection, donc tenez moi au courant :) !

En attendant, voilà un petit aperçu de ma toute petite collection de consoles ! Je suis plus branché sur les jeux depuis que j'ai le nécessaire pour y jouer dans les meilleures conditions ! Et merci à GB14 qui m'a souvent aiguillé et vendu le modèle GB Color Pokémon :) !

 Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 6 E93s
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 6 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par Starfox18 Lun 13 Jan 2014 - 10:46

marchapite a écrit:
 Je suis moi aussi un fan de l'époque Nintendo ... Mes plus vieux souvenirs sont d'ailleurs tous liés aux jeux vidéos ! Le soir où mon père m'a offert Pokémon rouge ! "Tiens ma saccoche est lourde, tu ne veux pas regarder ce qu'il y a dedans ?" ! C'est d'ailleurs le seul jeu que je m'efforce de trouver en blister, souple ou ridige, puisqu'il est vraiment la base de la passion qui m'anime depuis bientôt 20 ans !

Tu recherches Pokemon Rouge aussi ?

On est 2 alors, je le cherche aussi en boite, c'est le seul que j'ai pas.

Sinon super collection aussi. Very Happy
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 6 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par leZone Lun 13 Jan 2014 - 10:46

Starfox18 a écrit:leZone : c'est quoi la GB bleu barquée ? (celle avec un espèce de sticker Nintendo)
c'est une bouteille de shampoing !   Mr. Green 
avec un jeu à eau dedans, les boutons servent à activer le jet d'eau à l'intérieur pour faire bouger les petits objets en suspension dans l'eau
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 6 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par Starfox18 Lun 13 Jan 2014 - 10:47

leZone a écrit:
Starfox18 a écrit:leZone : c'est quoi la GB bleu barquée ? (celle avec un espèce de sticker Nintendo)
c'est une bouteille de shampoing !   Mr. Green 
avec un jeu à eau dedans, les boutons servent à activer le jet d'eau à l'intérieur pour faire bouger les petits objets en suspension dans l'eau

Ils faisaient des bouteilles de shampooing GB Fat ?  Shocked

Mais c'est stylé. Very Happy

Ils ne doit plus y en avoir beaucoup maintenant...
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 6 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par leZone Lun 13 Jan 2014 - 11:18

Starfox18 a écrit:
Ils faisaient des bouteilles de shampooing GB Fat ?  Shocked
et beaucoup plus que tu ne pourrais le croire !
https://www.google.fr/search?q=nintendo+shampoo&btnG=Rechercher&hl=fr&site=imghp&tbm=isch&sout=1&dpr=1&biw=1524&bih=889
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 6 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par marchapite Lun 13 Jan 2014 - 11:31

Elles aideraient bien les enfants traumatisés du bain ces bouteilles tiens ^^
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 6 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par Starfox18 Lun 13 Jan 2014 - 11:36

leZone a écrit:
Starfox18 a écrit:
Ils faisaient des bouteilles de shampooing GB Fat ?  Shocked
et beaucoup plus que tu ne pourrais le croire !
https://www.google.fr/search?q=nintendo+shampoo&btnG=Rechercher&hl=fr&site=imghp&tbm=isch&sout=1&dpr=1&biw=1524&bih=889

En effet, c'est la fête au savon ! Very Happy

Marketing, quand tu nous tiens... Mr. Green
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 6 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par GB14 Lun 13 Jan 2014 - 14:31

dmgboy a écrit:Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur le forum et entame depuis quelques temps une collection GB toutes générations confondues.
Je suis plutôt porté hardware, avec pour premier objectif d'avoir une console nickel en boite par génération.
Objectif presque réussi puisqu'il me manque seulement une DMG en boite car sur leboncoin à Paris, impossible d'en trouver à moins de 80 euros... J'éspère que le forum me permettra d'en avoir une moins chère.
Depuis, j'ai pour ambition de réunir chaque GB de chaque couleur en boite.
Je pratique aussi pas mal de bidouilles et mods (une DNG sans retro éclairage maintenant j'ai du mal), encouragé par le "tout jetable" qui règne de plus en jour dans notre société et je trouve absurde d'aimer à tel point un objet sans comprendre un minimum comment il fonctionne.
Au final, j'ai une dizaine de consoles en boite dont deux GBA micros comme neuves que j'adore et une pocket clear qui est peut etre en attendant la pocket gray que j'éspère trouver un jour dans un état et un prix correct.
Niveau jeux, j'ai à peu près 70 jeux en loose toutes generations confondues et 20 en boite donc une collection plus que modeste.
J'adore cette console et surtout ce que l'on peut en faire. A l'heure ou le progrès technique permet des choses folles, j'aime constater que la contrainte est plus que jamais créatrice. Lorsque l'on voit des softs comme LSDJ ou Nanoloop, on se dit que garder en vie cette vieille petite machine n'est pas juste une façon de se faire plaisir ou d'afficher des points de vues presque politiques, c'est aussi une merveilleuse plateforme.
J'espère (et je n'en doute pas à vrai dire) faire de belles découvertes et de belles rencontres virtuelles avec vous!


Salut dmgboy! bienvenue sur le forum, et hesite pas a partager ta passion avec nous!  cheers 
GB14
GB14
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 6 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par GB14 Lun 13 Jan 2014 - 14:32

les bouteilles de shampooing gb fat on en vois pas mal sur ebay! surtout du coté de nos voisins UK
GB14
GB14
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 6 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par Virtualgeek Lun 13 Jan 2014 - 17:20

Cool ce thread!! Moi aussi j'ai commencé ma collection de game boy!
Pour l'instant je n'en ai que 4 mais j'espère bien en avoir une bonne vingtaine avant la fin de l'année ;p.
Perso je les collectionne toutes! De la fat à la Sp advance alors si  jamais vous en avez en double, compléte et en très bon état ca peut m'intéresser Very Happy
Je suis plutôt orienté hardware donc pour l'instant j'ai pas bcp de jeux Very Happy
avatar
Virtualgeek
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 6 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par Virtualgeek Lun 13 Jan 2014 - 17:29

Je n'arrive pas à edit pour je ne sais quelle raison donc désolé pour le double post :
Je voulais vous demander j'ai vu sur wiki qu'il existait une version game boy fat en rose avec kirby en logo!!!! Info ou intox?
Ah et sinon avez vous vu l'edition wario en fat? Elle est vraiment magnifique mais super rare hélas :'(
avatar
Virtualgeek
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 6 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par GB14 Lun 13 Jan 2014 - 18:40

Pour la fat rose elle existe. Je l'ai déjà vue sur eBay. Par contre c'était sans logo dessus. Mais il me semble qu'elle existe avec un logo dessus, j'aurais dit un cœur pour ma part!? Pourquoi pas un kirby...
La noire wario elle déboite c'est clair. Par contre pour la trouver c'est mission impossible. Et le prix... XD
GB14
GB14
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 6 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par doozerhhh Lun 13 Jan 2014 - 18:45

bon ben je me fait connaitre aussi en tant que fan de gb
Mes plus belle pieces sont mario picross gargoyles quest et un mystic qui arrive bientot
doozerhhh
doozerhhh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 51
Localisation : cannes la bocca
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum