GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Windows 8

+7
Pheldge
Ataridicule
oiseau de proie
turrican
Croaker
drfloyd
iwillbeback
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Windows 8 - Page 3 Empty Re: Windows 8

Message par Invité Lun 28 Nov 2011 - 22:03

Microsoft cherche clairement à supprimer le dialogue DOS et cache les options pour faire un genre de Mac OS, j'ai sentit ça avant l'arrivé de vista et du "réduction des commandes DOS sensibles au virus" pronné dans un magazine d'informatique.

Le problème est qu'ils se ratent, cacher des options inutiles pour l'utilisateur de base d'accord, mais pour réparer......ils ont pensé à quoi sérieux ? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Windows 8 - Page 3 Empty Re: Windows 8

Message par RuleSpider Lun 28 Nov 2011 - 22:07

chavi-dragon a écrit:Microsoft cherche clairement à supprimer le dialogue DOS et cache les options pour faire un genre de Mac OS, j'ai sentit ça avant l'arrivé de vista et du "réduction des commandes DOS sensibles au virus" pronné dans un magazine d'informatique.

Le problème est qu'ils se ratent, cacher des options inutiles pour l'utilisateur de base d'accord, mais pour réparer......ils ont pensé à quoi sérieux ? scratch

Oui voilà c'est exactement ça le problème c'est qu'ils t'empêchent de faire ton taf correctement.

Quand je dois autre exemple lancer une application depuis la ligne de commande qui m'ouvre une AUTRE ligne de commande qui a plus de droits encore que le mode admin, juste pour effectuer 1 tout petit changement désolé mais moi je dis :

WTF!
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Windows 8 - Page 3 Empty Re: Windows 8

Message par Pheldge Lun 28 Nov 2011 - 22:09

Des màj KB......

Mr. Green
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Windows 8 - Page 3 Empty Re: Windows 8

Message par RuleSpider Lun 28 Nov 2011 - 22:14

onels4 a écrit:Ha ça, les configs via réseau c'est une horreur, rien que "GPO" ou "ActiveDirectory" ça fait froid dans le dos. Shocked

Goûte à leurs equivalent Apple et tu sauras pourquoi je gueule :lol:

Depuis que j'ai gouté dans le cadre de mon travail à tout les côtés de l'histoire, je sais que les deux à être imbattable c'est Apple et Suse.

A mon taf on a :
Apple
SUSE
BSD
Windows

Et bien franchement crois moi Active Directory c'est du gros foutage de gueule ceux (dont je fais partie) qui bossent avec cette MERDE sont des esclaves.

Alors oui ça fait bien tout ce qu'on lui dit, oui même avec des réglages fins ça plante rarement (pour peu qu'on sache ce qu'on fait bien sur), mais niveau ergonomie c'est aussi agréable qu'une épilation intégrale à la cire sans rasage préalable trois jours avant.

Quand le doc trolle doucement sur Apple et que les utilisateurs windows lui répondent qu'on peu pas jouer dessus blabla etc je laisse passer, mais crois moi en matière d'ergonomie et de gestion réseau Grosoft se fout clairement de vos gueules.
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Windows 8 - Page 3 Empty Re: Windows 8

Message par Invité Lun 28 Nov 2011 - 22:15

RuleSpider a écrit:Goûte à leurs equivalent Apple et tu sauras pourquoi je gueule :lol:
Je n'aime pas les pommes. Mr. Green

Nan mais blague à part, je hais AD.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Windows 8 - Page 3 Empty Re: Windows 8

Message par RuleSpider Lun 28 Nov 2011 - 22:30

Moi aussi c'est pour ça moi maintenant quand on me demande un truc qui va demander 10 plombes à faire pour chaque gugus que ça concerne je dis :

"techniquement c'est faisable mais si tu le veux tu t'arranges pour que le boss me triple mon salaire. Ah t'as déjà demandé et il veut pas ? Bin arrange toi pour faire passer tout le monde sous OSX et là je le ferais les yeux fermés et de dos en plus. Pourquoi ? simple OS-X torché en trois clics ce que tu me demandes, windows j'en ai pour une journée de boulot rien que pour TON profil a toi comme vous êtes 500 tu comprendras que j'ai pas que ça à foutre."
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Windows 8 - Page 3 Empty Re: Windows 8

Message par iwillbeback Mar 29 Nov 2011 - 15:17

chavi-dragon a écrit:Microsoft cherche clairement à supprimer le dialogue DOS et cache les options pour faire un genre de Mac OS, j'ai sentit ça avant l'arrivé de vista et du "réduction des commandes DOS sensibles au virus" pronné dans un magazine d'informatique.

On a pas du essayer le même Windows.. les commandes Dos sont toujours présentes et le Powershell est voué à prendre petit à petit sa place :)

Windows 8 - Page 3 567px-Windows_PowerShell_1.0_PD


RuleSpider> Tu travailles avec du Windows Server 2003 ? 2008 ?
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Windows 8 - Page 3 Empty Re: Windows 8

Message par RuleSpider Mar 29 Nov 2011 - 16:08

Les deux mon colonel et franchement entre le 2008 et le 2003 j'ai vu mon boulot devenir plus pénible.

Alors je sais dans le cadre de mon travail on utilise des config HYPER spécifiques avec du matos exotiques n'en demeurre pas moins que mon travail reste super pénible comparé à ce que je fais sous OS-X server. Wink

Comme je dis je crache pas dans la soupe je dis juste que tant qu'a singer ce que le voisin fait de bien autant le faire dans tout les domaines et sur la gestion réseau Grosoft fait de moins en moins d'éfforts. Wink

Edit : ah ouais et encore heureux qu'il y à le power-shell parce que sinon bonjour certaines choses que je fais seraient tout bonnement impossible. :lol:
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum