GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mais que sont devenus les magasins de JV ?

+27
kawickboy
Chtinor
matth51
mimish
Dreamarus
rafifoudu31
Alto_3
CTJ
ixindamix
orcal
Yopello
Toadette
descente_massive
_labuse_
barbarian_bros
Pheldge
efzez
lecks
Cardi
Azerty0210
mickmack
Dada
oleglenorvegien
juanito13
louloute
milodiid
kidicarus
31 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mais que sont devenus les magasins de JV ? - Page 2 Empty Re: Mais que sont devenus les magasins de JV ?

Message par Toadette Ven 5 Aoû 2011 - 9:56

Perso j'y mets plus les pieds, enfin la dernière fois c'était quand je suis allée à Paris (en même temps obligée hein). J'regrette de pas avoir acheter certains trucs (bon c'était y'a deux mois) mais même avant j'y allais plus. Je passe toujours dans le magasin d'un pote qui est dans les jv, et l'avantage c'est qu'il fait des prix à ses potes. Après tu vois la marge qu'ils se font s'ils sont capable de baisser les prix comme ça. C'est bien dommage que ça ait disparu, enfin surtout pris autant de valeur a cause d'internet... Je préférais les acheter en magasin moi Sad

Toadette
Patient contaminé

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont devenus les magasins de JV ? - Page 2 Empty Re: Mais que sont devenus les magasins de JV ?

Message par Yopello Ven 5 Aoû 2011 - 10:14

C'est pareil pour moi, il y a peu j'ai fait 2 magasins de jv (un à Metz, l'autre à Thionville) et les deux avaient des prix aberrant, genre 60€ la SNES jaunie avec une manette et aucun jeu... Dans l'autre c'était 45€la nes coque abimée et une seule manette... C'était une première dans ces magasins et surtout une dernière!
Yopello
Yopello
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 40
Localisation : Monneren (57)
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont devenus les magasins de JV ? - Page 2 Empty Re: Mais que sont devenus les magasins de JV ?

Message par orcal Ven 5 Aoû 2011 - 11:06

Easy Cash vient d'installer leur premier (à ce qu'ils disent) magasin en centre ville à Lyon. Plein centre rien à redire, juste à côté d'un "jeux-videos.fr" :lol:

Hier, curieux, je me dis que je vais tenter, car j'ai encore ce bon souvenir d'un pote qui bossait au Easy Cash Caluire il y a 4 ans et me ramenait chaque semaine un jeu snes à 2€, des secret of mana, mario kart et compagnie...

Je passe devant le "jeux-videos.fr", et là stupeur devant les lots "retro-gaming" de N64 loose à 60€, et de mario 3 Nes loose à 18€.. Ni une ni deux je file me consoler à Easy Cash flambant neuf. A peine entré, je surprends deux petits jeunes (20 ans en gros...) tenant ces propos "C'est vraiment pas cher, ce magasin gagnerait à être plus connu". Et je crois que mon regard a capté sa cible à la fin de cette phrase en haut d'une vitrine, en ornement... une NES à 60€, mais avec 2 manettes quand même... Razz et les fameux final fantasy 7 PS1 à 50€ pièce ^^

J'ai fait le tour du reste quand même, mais bonnet blanc, blanc bonnet, et peu de choix. Je suis donc reparti tout penaud vers le petit troc/brocante à côté de chez moi qui a parfois des merveilles, et qui était fermé au mois d'aout...

Triste histoire d'un soir. Je suis rentré chez moi et je me suis rabiboché sur megaman avec un verre de bandol.

Je me suis rendu compte que je ne fréquentais plus les magasins de JV depuis des années, et j'ai compris pourquoi facilement.
orcal
orcal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont devenus les magasins de JV ? - Page 2 Empty Re: Mais que sont devenus les magasins de JV ?

Message par ixindamix Ven 5 Aoû 2011 - 11:32

Pour ceux qui sont de Lyon, rappelez vous du Néo Ayato qui proposait un Ikaruga Dreamcast à 90€, il y a quelques années de ça... Sans parler de l'histoire de fraudes et de détournements de ce magasin...
ixindamix
ixindamix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont devenus les magasins de JV ? - Page 2 Empty Re: Mais que sont devenus les magasins de JV ?

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 11:35

Y'a eu quoi comme histoires ixin?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont devenus les magasins de JV ? - Page 2 Empty Re: Mais que sont devenus les magasins de JV ?

Message par ixindamix Ven 5 Aoû 2011 - 11:42

En gros, le vendeur qui œuvrait dans ce magasin, détournait l'argent pour son propre compte et faisait gonfler les prix pour se mettre le bénéfice directement dans sa poche. Un jour, il a tout simplement disparu avec la caisse. Ce qui entraina la fermeture du magasin et le rachat de la plupart des titres rétros par le patron de city games.
Comment voulez vous que l'on ait confiance,ensuite,dans des enseignes comme celle ci...
ixindamix
ixindamix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont devenus les magasins de JV ? - Page 2 Empty Re: Mais que sont devenus les magasins de JV ?

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 11:42

ixindamix a écrit:En gros, le vendeur qui œuvrait dans ce magasin, détournait l'argent pour son propre compte et faisait gonfler les prix pour se mettre le bénéfice directement dans sa poche. Un jour, il a tout simplement disparu avec la caisse. Ce qui entraina la fermeture du magasin et le rachat de la plupart des titres rétros par le patron de city games.
Comment voulez vous que l'on est confiance,ensuite,dans des enseignes comme celle ci...

Effectivement, ca calme...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont devenus les magasins de JV ? - Page 2 Empty Re: Mais que sont devenus les magasins de JV ?

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 11:46

ixindamix a écrit:En gros, le vendeur qui œuvrait dans ce magasin, détournait l'argent pour son propre compte et faisait gonfler les prix pour se mettre le bénéfice directement dans sa poche. Un jour, il a tout simplement disparu avec la caisse. Ce qui entraina la fermeture du magasin et le rachat de la plupart des titres rétros par le patron de city games.
Comment voulez vous que l'on ait confiance,ensuite,dans des enseignes comme celle ci...

Effectivement... Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont devenus les magasins de JV ? - Page 2 Empty Re: Mais que sont devenus les magasins de JV ?

Message par descente_massive Ven 5 Aoû 2011 - 11:54

Il y a quelques années sur Paris, entendu parler d'un magasin de jeux video qui se fournissait...par des Roumaines!elles piquaient les jeux dans des grandes enseignes style Leclerc, Carrefour, je connais pas tous les tenants et les aboutissants de cette histoire, et je sais pas si le mec a pris du sursis ou du ferme.J'imagine du sursis, comme d'hab.
descente_massive
descente_massive
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 490
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont devenus les magasins de JV ? - Page 2 Empty Re: Mais que sont devenus les magasins de JV ?

Message par CTJ Ven 5 Aoû 2011 - 11:55

Pourquoi dites vous que les prix c'st n'importe quoi ?

Que ce soit dans les boutiques ou sur ebay les prix en sont là parce qu'il y a des gens qui achètent à ce prix. C'est tout.

C'est comme pour les DLC et le reste. S'il y a des clients c'est logique.
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont devenus les magasins de JV ? - Page 2 Empty Re: Mais que sont devenus les magasins de JV ?

Message par descente_massive Ven 5 Aoû 2011 - 11:57

C'est ça le problème, il faudrait que suffisamment de gens boycottent ces prix exhorbitants, de sorte à ce que le marché se casse la gueule (enfin pas trop non plus, si y'a plus de thune à faire avec les jeux video, qui continuera d'en faire?) et que les prix baissent.Des jeux à 30 e sur console de salon en neuf, et du 15e sur console portable :) -...-
descente_massive
descente_massive
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 490
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont devenus les magasins de JV ? - Page 2 Empty Re: Mais que sont devenus les magasins de JV ?

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 11:59

descente_massive a écrit:C'est ça le problème, il faudrait que suffisamment de gens boycottent ces prix exhorbitants, de sorte à ce que le marché se casse la gueule (enfin pas trop non plus, si y'a plus de thune à faire avec les jeux video, qui continuera d'en faire?) et que les prix baissent.Des jeux à 30 e sur console de salon en neuf, et du 15e sur console portable :) -...-

Le probleme, ce sont les gens qui veulent vraiment un jeu et qui sont prets a mettre n'importe quel prix.
Mais bon, on voit aussi beaucoup de jeux prendre la poussiere et ce n'est pas pour autant que les magasins en baissent le prix...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont devenus les magasins de JV ? - Page 2 Empty Re: Mais que sont devenus les magasins de JV ?

Message par orcal Ven 5 Aoû 2011 - 12:01

Il me semble qu'on s'en tire encore pas trop mal sur le neuf. Vous m'arrêtez si je dis une connerie hein... mais de mémoire les jeux neufs quand j'étais plus jeune pour ma snes étaient à 450frs. Directement traduits en 60€. Ce qui n'a pas ou quasiment pas) changé malgré une belle augmentation du coût de la vie depuis 10 ans...

Trop simpliste comme vision des choses ?
orcal
orcal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont devenus les magasins de JV ? - Page 2 Empty Re: Mais que sont devenus les magasins de JV ?

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 12:04

Nonon, vision réaliste.

Je me rappelle du SF2 SNES à 650 francs, soit plus de 90 euros (sans tenir compte de 15 années d'inflation)...

C'est juste que le gouffre est grand entre la France et les autres pays, différence montrée par le web (y'a juste à voir chez les anglais...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont devenus les magasins de JV ? - Page 2 Empty Re: Mais que sont devenus les magasins de JV ?

Message par CTJ Ven 5 Aoû 2011 - 12:09

descente_massive a écrit:C'est ça le problème, il faudrait que suffisamment de gens boycottent ces prix exhorbitants, de sorte à ce que le marché se casse la gueule (enfin pas trop non plus, si y'a plus de thune à faire avec les jeux video, qui continuera d'en faire?) et que les prix baissent.Des jeux à 30 e sur console de salon en neuf, et du 15e sur console portable :) -...-

Ca c'est encore différent. Le prix du neuf c'est une autre histoire.

Shion a écrit:Mais bon, on voit aussi beaucoup de jeux prendre la poussiere et ce n'est pas pour autant que les magasins en baissent le prix...

Tout à fait d'accord. Je ne comprends pas ces jeux ultra chers en boutique qui ne partent pas et dont le prix ne baisse pas sur plusieurs mois. Surtout quand il est dans la vitrine en 10 exemplaires ... !!
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont devenus les magasins de JV ? - Page 2 Empty Re: Mais que sont devenus les magasins de JV ?

Message par descente_massive Ven 5 Aoû 2011 - 12:09

T'as tout à fait raison Orcal, super mario kart 599 frcs à l'époque.
Mais c'est pas parce que ça a toujours été cher, que c'est vraiment justifié, surtout quand tu vois la durée de vie de certains jeux...un jeu que je suis vraiment content de ne pas avoir acheté:kane et lynch II quelle bouse!-hs-

"Le probleme, ce sont les gens qui veulent vraiment un jeu et qui sont prets a mettre n'importe quel prix." ouais y'a ça déjà
Mais bon, on voit aussi beaucoup de jeux prendre la poussiere et ce n'est pas pour autant que les magasins en baissent le prix..."
oui, ils ne lâchent rien.
Ce serait une bonne chose si on pouvait organiser une convention de Gamopates dans un gymnase ou autre (le seul problème étant la distance) ça pourrait donner un truc bien, car c'est quand même beaucoup plus sympa d'acheter "en vrai" comme dit plus haut.Voire d'échanger, encore mieux.

descente_massive
descente_massive
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 490
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont devenus les magasins de JV ? - Page 2 Empty Re: Mais que sont devenus les magasins de JV ?

Message par orcal Ven 5 Aoû 2011 - 12:18

Ce serait une bonne chose si on pouvait organiser une convention de Gamopates dans un gymnase ou autre (le seul problème étant la distance) ça pourrait donner un truc bien, car c'est quand même beaucoup plus sympa d'acheter "en vrai" comme dit plus haut.Voire d'échanger, encore mieux.


C'est un peu hors sujet mais si jamais ça vous tente... des amis proches organisent la geek-week à Lyon tous les ans, depuis 3 ans, j'avais organisé avec eux l'an dernier. Ils ont fait une tentative brocante "geek" en mai, mais n'ont eu que peu de stands (une vingtaine), du coup ils veulent remettre ça en octobre car beaucoup de gens ont été demandeurs et les vendeurs très contents de leur journée. Quelques gars sont venus vendre du jeu retro à bon prix, c'était l'émeute autour de leur stand, j'ai trouvé ça marrant. Bref, pour ceux qui habitent sur Lyon ou pas trop loin, ça peut être l'occasion de monter des stands, de faire de l'échange avant ouverture, le tout organisé à la cool en mangeant des burgers ^^


Un peu HS, mais je me demandais si ça pouvait intéresser des gens... je devrais créer un topic en fait je crois non?
orcal
orcal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont devenus les magasins de JV ? - Page 2 Empty Re: Mais que sont devenus les magasins de JV ?

Message par descente_massive Ven 5 Aoû 2011 - 13:20

je pense que tu devrai, c'est une bonne initiative ce genre de truc, ça mérite plus d'exposition (et si y'a des équivalences sur l'idf, je suis preneur ^^)
descente_massive
descente_massive
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 490
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont devenus les magasins de JV ? - Page 2 Empty Re: Mais que sont devenus les magasins de JV ?

Message par mickmack Ven 5 Aoû 2011 - 13:48

histoires vécues en magasin "non pro" (genre easycash ou maxitoys).

1) une mamie demande au vendeur:

j'ai mes petits enfants qui viennent en vacances chez moi, ils disent que chez moi c'est nul car il n'y a pas de console, et veulent que je leur achete une ps3. mais je n'ai pas les moyens. vous auriez quelque chose qui ressemble?

le vendeur:

oui bien sur, j'ai une console sega ici... (la MD). et si ils aiment le foot, voici un jeu (FIFA quelconque).

penser une seconde que des mini-kevins de 12 ans vont aimer jouer à fifa 95 sur MD...

2) toujours une mamie à la vendeuse:

bonjour, ma petite fille vient chez moi et je voudrais un jeu pour sa console, une DS. que me conseillez-vous?

heu... (regard vide sur le rayon DS). ah, il y a asterix! c'est bien comme jeu! et en plus il y a Obelix...

(je signale que dans ce magasin, le remboursement des jeux "videogammes" est impossible. donc on peut refiler n'importe quoi)


mickmack
mickmack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 46
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont devenus les magasins de JV ? - Page 2 Empty Re: Mais que sont devenus les magasins de JV ?

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 13:55

Ce sont vraiment des enfoirés: Occulter complètement la partie conseil pour abuser des gens...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont devenus les magasins de JV ? - Page 2 Empty Re: Mais que sont devenus les magasins de JV ?

Message par juanito13 Ven 5 Aoû 2011 - 14:16

Abusé...

J'ai aussi vu un minot (7-8ans) venir dans un cash avec ses grands parents pour vendre 5 jeux Xbox360. Et pas des vieux jeux! Le vendeur lui a proposé 10€ le lot en cash ou 15-20€ en bons d'achats... Bien sûr le minot a accepté les 10€ en cash et le vendeur avait le sourire jusqu'aux oreilles...

Et les vieux de toute façon ils se font arnaquer partout. Hier je suis allé à Norauto pour acheter une connerie, j'ai vu une vieille qui avait acheté des housses de sièges "sur mesure". Elle demande une notice de montage et le mec lui répond " pas de notice mais nous on peut vous les monter pour 80€". Elle voulait pas mais le mec ne lachait pas l'affaire et faisait tout pour lui expliquer que "mettre des housses de siège c'est 2h de boulot, 80€ c'est normal"

Edit: autre fait qui me choque dans les magasins de JV, c'est qu'ils vendent n'importe quoi à n'importe qui. Ils te mettent tous les PEGI 18 en vitrine pour "surveiller" mais ils les sortent sans hésitation à des minots de 10ans...
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont devenus les magasins de JV ? - Page 2 Empty Re: Mais que sont devenus les magasins de JV ?

Message par Alto_3 Ven 5 Aoû 2011 - 14:39

CTJ a écrit:
descente_massive a écrit:C'est ça le problème, il faudrait que suffisamment de gens boycottent ces prix exhorbitants, de sorte à ce que le marché se casse la gueule (enfin pas trop non plus, si y'a plus de thune à faire avec les jeux video, qui continuera d'en faire?) et que les prix baissent.Des jeux à 30 e sur console de salon en neuf, et du 15e sur console portable :) -...-

Ca c'est encore différent. Le prix du neuf c'est une autre histoire.

Shion a écrit:Mais bon, on voit aussi beaucoup de jeux prendre la poussiere et ce n'est pas pour autant que les magasins en baissent le prix...

Tout à fait d'accord. Je ne comprends pas ces jeux ultra chers en boutique qui ne partent pas et dont le prix ne baisse pas sur plusieurs mois. Surtout quand il est dans la vitrine en 10 exemplaires ... !!

Ca montre bien qu'ils n'ont pas besoin de cet argent et que leur marge est honteuse.
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont devenus les magasins de JV ? - Page 2 Empty Re: Mais que sont devenus les magasins de JV ?

Message par rafifoudu31 Ven 5 Aoû 2011 - 15:46

Exactictoctement
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont devenus les magasins de JV ? - Page 2 Empty Re: Mais que sont devenus les magasins de JV ?

Message par CTJ Ven 5 Aoû 2011 - 17:06

Alto_3 a écrit: Ca montre bien qu'ils n'ont pas besoin de cet argent et que leur marge est honteuse.

Je viens de faire un périple qui illustre bien ça :

Une copine m'apelle parce qu'elle voulait un pack 360 Fable III + Halo Reach. Elle l'a vu à 249€ sur le site de Game mais il n'est plus dispo dans sa ville ni en vente par correspondance.

Habitant pas loin d'Oberkampf je descend pour voir s'ils ont ce pack.

Je l'ai trouvé mais à 279€. Donc le mec de la boutique je lui explique que chez Game il est à 249€. Et donc là ... ba rien j'ai été chez Game et je l'ai pris à 249€. Confused

N'importe quoi.
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont devenus les magasins de JV ? - Page 2 Empty Re: Mais que sont devenus les magasins de JV ?

Message par Dreamarus Ven 5 Aoû 2011 - 17:44

A Poitiers il y a un Game et un Mega Games qui sont l'un en face de l'autre.

Game : Magasin tout brillant, blanc et fushia, des bornes de démo, tout est nickel...
Aucun conseil des vendeurs, des prix tirés de l'ordi donc aucun "marchandage" possible, tu revends, t'as le prix indiqué par l'ordi en bon d'achat et c'est tout. On se limite bien sûr aux gen actuelles, pas de PC en occas, ni d'accessoires d'ailleurs.

Une fois chez Game, j'y vais, je revends des jeux et je veux me prendre les 2 Lost Planet, il me manquait 2 malheureux centimes, le vendeur n'a rien voulu entendre, j'ai dût aller retirer de la thune juste pour 2 malheureux centimes.

Mega Games : Plus sombre, moins clinquant, un peu plus bordélique, ça fait plus nid de geek pas très ordonné...
Mais des vendeurs présents qui te conseillent quand tu ne sais pas ce que tu veux, un système d'échange à 5€ l'échange pour un jeu de la même valeur en occas, ou rachat en cash. Jeux PC d'occas, vente d'accessoires et d'Oldies (j'y ait acheté une manette de MD non officielle)

Expérience chez Mega Games, j'y vais pour revendre des jeux et me prendre Alice Madness Return, il avait déjà le jeu en question pas mal de fois donc il était pas très chaud pour le reprendre, mais finalement on se débrouille, mais il me manque 2€50... Le vendeur à pas tortillé il m'a fait "cadeau" des 2€50


Le choix est vite fait quand je veux un jeu maintenant...
Dreamarus
Dreamarus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont devenus les magasins de JV ? - Page 2 Empty Re: Mais que sont devenus les magasins de JV ?

Message par lecks Ven 5 Aoû 2011 - 17:53

Le problème se pose sous un autre angle...


Demain vous voulez ouvrir un magasin... être honnête et faire des tarifs ultra compétitif...
C'est beau, et je vous encourage...

Le problème étant que pour avoir des tarifs compétitifs, il faut des prix de rachat en conséquence... Il faut bien renouvelé votre stock, faire du rachat et de l'occaz même sans prendre de marge de malade.

Votre client qui est content de vous acheter des jeux à bas prix, ne le sera peut être pas lors du rachat... et n'hésitera pas à revendre ses jeux à la concurrence qu'il méprise car... eux revendant les même 2 à 3 fois plus cher seront en mesure de proposer plus au rachat

Comment faire tourner sa boutique dans ce cas...


lecks
lecks
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 38
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont devenus les magasins de JV ? - Page 2 Empty Re: Mais que sont devenus les magasins de JV ?

Message par descente_massive Ven 5 Aoû 2011 - 17:55

pour 2 centimes...
descente_massive
descente_massive
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 490
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont devenus les magasins de JV ? - Page 2 Empty Re: Mais que sont devenus les magasins de JV ?

Message par Dreamarus Ven 5 Aoû 2011 - 18:26

Ca m'a bien dégoûté...
Dreamarus
Dreamarus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont devenus les magasins de JV ? - Page 2 Empty Re: Mais que sont devenus les magasins de JV ?

Message par kidicarus Ven 5 Aoû 2011 - 18:43

bon débat tout ca !



Pourquoi pas un petit test chez easy cash en apportant sa selection de jeux snes, ps avec quelques (rare) dedans pour voir le prix de rachat. (2e le secret of mana en boite...)
kidicarus
kidicarus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 46
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 14/02/2007

https://www.gamopat-forum.com/t43024-echange-divers-jeux-consoles

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont devenus les magasins de JV ? - Page 2 Empty Re: Mais que sont devenus les magasins de JV ?

Message par orcal Ven 5 Aoû 2011 - 19:00


Pourquoi pas un petit test chez easy cash en apportant sa selection de jeux snes, ps avec quelques (rare) dedans pour voir le prix de rachat. (2e le secret of mana en boite...)

J'y pensais au même moment, et j'avais un peu mauvaise conscience, c'est assez vicieux Twisted Evil . Mais chez easy cash c'est un peu particulier. Certains vendeurs connaissent vraiment leur rayon, d'autres ne sauront pas du tout ce qu'on leur met sous le nez, suivant la plateforme ou l'ancienneté, et ils ne font généralement pas que du jeu vidéo. Ou alors ils ont un PC sur ebay en permanence devant eux...


Edit : "Secret of...mana. Je vous demande de patienter une petite minute, je regarde le prix de rachat dans notre base de données.... >> la base de données <<.... Alors, oui, il est bien racheté, nous vous en proposons 5€ cash ou 8 en bons d'achat."

^^
orcal
orcal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont devenus les magasins de JV ? - Page 2 Empty Re: Mais que sont devenus les magasins de JV ?

Message par descente_massive Ven 5 Aoû 2011 - 19:07

mais du coup par exemple, les secret of mana, evermore, ils les vendent combien?
descente_massive
descente_massive
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 490
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum