GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau MacBook Air

+11
Crash
PrimeviL
barbarian_bros
perfectneo
matmax13
starconsole
louloute
RiGo
snoopy06
cammalleri
drfloyd
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le nouveau MacBook Air - Page 2 Empty Re: Le nouveau MacBook Air

Message par drfloyd Mar 26 Juil 2011 - 13:30

matmax13 a écrit:possesseur d'un imac 27" depuis 1 an et demi, et malgré de nombreux travaux photos assez lourds ainsi que pas mal de montage vidéo eh bien ça tourne toujours comme une horloge. cheers

j'ai pourtant toujours été un utilisateur PC, mais depuis que je ne joue qu'aux anciens jeux PC, j'ai gardé un petit netbook pour cette utilisation là. Je suis passé sur MAC et je ne reviendrais probablement jamais sur PC.

+1 impossible de revenir au 100% PC quand tu as gouté à un iMac 27 ! Totalement impossible... et comme tu dis ça tourne comme une horloge, même après plusieurs années

Tu retournes sur Windows, t'as l'impression que tout rame, que tout clignote, que tout est instable, c'est déprimant.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181780
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau MacBook Air - Page 2 Empty Re: Le nouveau MacBook Air

Message par louloute Mar 26 Juil 2011 - 13:34

le pb des Win, c'est aussi que lorsque tu l'achtes au magasin, t'as deja plein d'applications dedans, genre tu as norton d'installé ...
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau MacBook Air - Page 2 Empty Re: Le nouveau MacBook Air

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 13:36

louloute a écrit:le pb des Win, c'est aussi que lorsque tu l'achtes au magasin, t'as deja plein d'applications dedans, genre tu as norton d'installé ...

sur mac aussi , dont la plupart d'utilisables sont bien bridés et payantes ... mais c'est vrai que sur windobe en plus d'etre preinstallées elle se lancent toutes et sont souvent complexes a désinstaller ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau MacBook Air - Page 2 Empty Re: Le nouveau MacBook Air

Message par perfectneo Mar 26 Juil 2011 - 13:49

Perso, ça fait 6 ans que j'ai un mac portable (j'en suis à mon deuxième qui va fêter ses 3 ans) et bin au bout d'un peu plus d'un an, ça commence à ramer pour rien. Peut-être que je m'en sers mal, mais quand je vois des potes avec un PC en faire plus que moi et que ça tourne mieux, j'ai un peu les boules....M'enfin, j'aime mon mac et la sécurité qu'il procure ❤
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau MacBook Air - Page 2 Empty Re: Le nouveau MacBook Air

Message par drfloyd Mar 26 Juil 2011 - 13:50

sur Mac ? n'importe quoi ! Mac OSX est livré complet (avec des outils bien plus développés que Windobe) sans aucune application tierce !!!!! Et surtout pas d'antivirus....

_______________________________________________________
Le nouveau MacBook Air - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau MacBook Air - Page 2 Empty Re: Le nouveau MacBook Air

Message par drfloyd Mar 26 Juil 2011 - 13:51

perfectneo a écrit:Perso, ça fait 6 ans que j'ai un mac portable (j'en suis à mon deuxième qui va fêter ses 3 ans) et bin au bout d'un peu plus d'un an, ça commence à ramer pour rien. Peut-être que je m'en sers mal, mais quand je vois des potes avec un PC en faire plus que moi et que ça tourne mieux, j'ai un peu les boules....M'enfin, j'aime mon mac et la sécurité qu'il procure ❤

heu t'es sur que le PC de tes potes a 6 ans ???????????

_______________________________________________________
Le nouveau MacBook Air - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau MacBook Air - Page 2 Empty Re: Le nouveau MacBook Air

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 13:53

drfloyd a écrit:sur Mac ? n'importe quoi ! Mac OSX est livré complet (avec des outils bien plus développés que Windobe) sans aucune application tierce !!!!! Et surtout pas d'antivirus....


Oh que si un tas d'applications ample sont bridés et on doit douiller pour en profiter sérieusement ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau MacBook Air - Page 2 Empty Re: Le nouveau MacBook Air

Message par perfectneo Mar 26 Juil 2011 - 14:00

Trois ans mon mac, 2 au moment des fait, son PC en avait bien 4/5 (mais c'était un fixe).
Je crois d'ailleurs les doigts pour que celui-ci ne me lâche pas comme le précédent, plus de Wi-FI, plus d'ethernet, démarre une fois sur 10 et si j'active le wifi, ne démarre plus du tout, obliger de bidouiller en le montant en DD externe pour le rallumer T_T'''
Et je ne parle pas du transfo de mon précédent mac qui a fini par fondre au niveau du câble et faire des étincelles.... :-S
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau MacBook Air - Page 2 Empty Re: Le nouveau MacBook Air

Message par cammalleri Mar 26 Juil 2011 - 14:54

BigB a écrit:
drfloyd a écrit:sur Mac ? n'importe quoi ! Mac OSX est livré complet (avec des outils bien plus développés que Windobe) sans aucune application tierce !!!!! Et surtout pas d'antivirus....


Oh que si un tas d'applications ample sont bridés et on doit douiller pour en profiter sérieusement ....
en quoi elles sont bridées ? Confused
et ya pas besoin d'antivirus sur mac vu qu'il ny a pas de virus ... :lol:
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau MacBook Air - Page 2 Empty Re: Le nouveau MacBook Air

Message par drfloyd Mar 26 Juil 2011 - 15:37

Pas d'applications bridées sur Mac, BigB tu rêves... Il n'y a rien de bridé dans totu ce qui est livré avec le Mac.

Sinon oui aucun anti virus, et rien que ça ca me suffit à préférer le Mac.

_______________________________________________________
Le nouveau MacBook Air - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau MacBook Air - Page 2 Empty Re: Le nouveau MacBook Air

Message par matmax13 Mar 26 Juil 2011 - 15:47

BigB a écrit:
drfloyd a écrit:sur Mac ? n'importe quoi ! Mac OSX est livré complet (avec des outils bien plus développés que Windobe) sans aucune application tierce !!!!! Et surtout pas d'antivirus....


Oh que si un tas d'applications ample sont bridés et on doit douiller pour en profiter sérieusement ....

En même temps, si tu douilles pas pour acheter un logiciel PC ou MAC, à part le télécharger illégalement, tu fais quoi avec ? la plupart des utilisateurs MAC sont des professionnels, pour ma part c'est presque ça. donc je douille pour 2/3 logiciels "obligatoires" tel photoshop et final cut. après sur mac d'origine, des applis bridés, j'en ai pas le souvenir.
matmax13
matmax13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau MacBook Air - Page 2 Empty Re: Le nouveau MacBook Air

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 16:07

matmax13 a écrit:

En même temps, si tu douilles pas pour acheter un logiciel PC ou MAC, à part le télécharger illégalement, tu fais quoi avec ? la plupart des utilisateurs MAC sont des professionnels, pour ma part c'est presque ça. donc je douille pour 2/3 logiciels "obligatoires" tel photoshop et final cut. après sur mac d'origine, des applis bridés, j'en ai pas le souvenir.

je suis d'accord que les outils tel toshop , lightroom , c'est a douiller point barre , mais ces applis ne sont pas preinstallés dans le mac ...
D'autres applies souvent open source , sont incompatibles mac (ca c'est rageant) enfin :

drfloyd a écrit:Pas d'applications bridées sur Mac, BigB tu rêves... Il
n'y a rien de bridé dans totu ce qui est livré avec le Mac.
.
je te propose quicktime qui te permet de regarder juste des petites videos du web sauf bien entendu si tu douilles, et la bestiole est tres agressive se lance partout ...
Bcp de convertisseurs sonores sont payables ou prennent pas en charge bcp de formats ... tout ce qui est browse photo , c'est rudimentaire et sans interet , les bons logiciels gratuits existent mais pareil pas de version mac ...

Et je m'amuse pas à critiquer le MAC juste parce que c'est apple , mais parce que il a aussi ses sombres cotés , tout n'est pas plus merveilleux dessus , j'en ai un et je rage souvent ...

quand aux virus tojans et autres, ben y'en a sur mac, mais ils savent tres bien se cacher ... et vu que tlm croit que ca n'existe pas, ca infecte encore mieux Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau MacBook Air - Page 2 Empty Re: Le nouveau MacBook Air

Message par drfloyd Mar 26 Juil 2011 - 17:05

conclusion, utilisons un Atari ST, y a tout dessus, jeux, bureautique, programmation, et en bidouillant un peu on devrait pouvoir surfer sur internet avec, non ?

_______________________________________________________
Le nouveau MacBook Air - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau MacBook Air - Page 2 Empty Re: Le nouveau MacBook Air

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 18:33

En y adminitrant le protocole http, ça doit être possible !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau MacBook Air - Page 2 Empty Re: Le nouveau MacBook Air

Message par matmax13 Mar 26 Juil 2011 - 18:58

ouais mais alors la moindre fenêtre pop-up et la ram explose :lol:
matmax13
matmax13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau MacBook Air - Page 2 Empty Re: Le nouveau MacBook Air

Message par louloute Mar 26 Juil 2011 - 19:38

le mieux avec Windows, c'est de recuperer le dvd et de faire une install propre et pas avec 20 programmes qui se lancent au demarrage et qui pompe toutes tes ressources !
Malheureusement, ce sont ceux qui piratent qui sont avantagé ... car ont le vrai dvd et pas une preinstall pourrite !
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau MacBook Air - Page 2 Empty Re: Le nouveau MacBook Air

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 20:22

louloute a écrit:
Malheureusement, ce sont ceux qui piratent qui sont avantagé ... car ont le vrai dvd et pas une preinstall pourrite !

"msconfig.exe" c'est pas fait pour des chiens non plus
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau MacBook Air - Page 2 Empty Re: Le nouveau MacBook Air

Message par louloute Mar 26 Juil 2011 - 20:29

ca reste du bricolage,
d'ailleurs meme en desinstallant les applis, tu as toujours des traces, ne serait-ce que dans la base de registre. Je ne supporte pas ces pre-install, ce n'est pas propre
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau MacBook Air - Page 2 Empty Re: Le nouveau MacBook Air

Message par drfloyd Mer 27 Juil 2011 - 10:00

Sur les PC HP j'ai testé : une catastrophe, des tonnes de trucs qui se chargent à l'ouverture de W7, ca rame, des fenetres popup, etc... L'antivirus qui se déclanche toutes les 5 minutes... c'est à mourir de rire...

Windows 7 est un OS complétement dépassé qui n'a pas sa place en 2011. D'ailleurs ils vont essayé de tout changer l'an prochain avec Windows 8, mais mon l'ossature sera toujours la même.

_______________________________________________________
Le nouveau MacBook Air - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau MacBook Air - Page 2 Empty Re: Le nouveau MacBook Air

Message par starconsole Mer 27 Juil 2011 - 10:52

drfloyd a écrit:Sur les PC HP j'ai testé : une catastrophe, des tonnes de trucs qui se chargent à l'ouverture de W7, ca rame, des fenetres popup, etc... L'antivirus qui se déclanche toutes les 5 minutes... c'est à mourir de rire...

Windows 7 est un OS complétement dépassé qui n'a pas sa place en 2011. D'ailleurs ils vont essayé de tout changer l'an prochain avec Windows 8, mais mon l'ossature sera toujours la même.
ça dépend quel PC HP tu parles, pour la gamme pro ce que tu dis est forcément faux puisque par exemple les Business notebook sont fournis avec un OS sur DVD qui ne contient que le logiciel Windows OEM à réinstaller. Un autre DVD contient les logiciels fournis et les drivers à installer 1 par 1.

Ce n'est pas le cas pour la gamme grand public... j'ai du mal à comprendre pourquoi d'ailleurs car si vous lisez le "cluf" normalement ces pratiques sont interdites.
avatar
starconsole
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : Montamisé (86)
Date d'inscription : 01/08/2010

http://www.starconsole.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau MacBook Air - Page 2 Empty Re: Le nouveau MacBook Air

Message par drfloyd Mer 27 Juil 2011 - 14:33

sauf que 99% des gens achetent un PC grand public...

_______________________________________________________
Le nouveau MacBook Air - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau MacBook Air - Page 2 Empty Re: Le nouveau MacBook Air

Message par barbarian_bros Mer 27 Juil 2011 - 15:30

perfectneo a écrit:Trois ans mon mac, 2 au moment des fait, son PC en avait bien 4/5 (mais c'était un fixe).
Je crois d'ailleurs les doigts pour que celui-ci ne me lâche pas comme le précédent, plus de Wi-FI, plus d'ethernet, démarre une fois sur 10 et si j'active le wifi, ne démarre plus du tout, obliger de bidouiller en le montant en DD externe pour le rallumer T_T'''
Et je ne parle pas du transfo de mon précédent mac qui a fini par fondre au niveau du câble et faire des étincelles.... :-S

Le iMac G5 2GHz 20" de ma mère est mort l'an dernier, après tout juste 5 ans de bons et loyaux services...
Il fonctionne mais est inutilisable : la puce graphique intégrée (ATI) vieillit très mal sur ce modèle et tout ce qui nécessite des transparences (en gros toute l'interface de MacOSX, à commencer par le pointeur de la souris) est strié de lignes horizontales noires.
Évidemment sur ces saleté de machines tout intégrées, pas moyen de changer la puce graphique... Comme le dise les Guignols : "Il faut tout changer".
Et Apple a beau vendre ses produits très chers, la garantie n'est que d'un an, comme sur un vulgaire frigo.
Les forums d'utilisateurs Mac sont pleins de gens qui se demandent quoi faire contre ces lignes noires.

Bizarrement mon PC de 2003 fonctionne toujours, c'est devenu celui de ma femme (et la carte graphique tient toujours le coup, une Geforce 6600 AGP). Et il m'a couté beaucoup moins cher que l'iMac G5 20").
Et la plupart des pièces qui le composent étaient garanti 2 ou 3 ans (sauf la RAM, garantie à vie et l'alim garantie 5 ans).

J'ai trouvé pour ma mère un iMac 27" core2duo en remplacement (pour pas loin de 1000€ d'occase, argh). J'ai testé dessus la Mighty Mouse, c'est sympa, mais vu le prix qu'ils la vendent elle peut être agreable à utiliser.
Par contre le clavier alu j'aime bien le filaire en clavier complet (avec pavé numérique et flèches), je trouve le toucher très agréable, pas contre le sans fil 'réduit' est une horreur à utiliser... pas de pavé numérique, passe encore... mais l'absence de touche 'Suppr' est insupportable à l'usage. Taper un texte en n'utilisant que la touche backspace comme sur un vulgaire minitel, c'est très désagréable, bravo pour le soit-disant 'ordinateur parfait pour la bureautique'.
Et les touches de fonction préconfigurées comme sur un portable j'ai horreur de ça. Ils peuvent pas mettre 2 boutons de réglage de la luminosité au-lieu de squatter les touches F1 et F2... surtout que même chez Acer ces fonction sont optionnelles : appuyer sur F1 ça reste F1, pour accéder à la fonction secondaire faut faire fn+F1... Chez Apple, F1 est d'abord le réglage de luminosité, ensuite si tu arrives à contorsionner tes mains dans tous les sens tu pourras utiliser la fonction F1 de l'appli dans laquelle tu travailles (essayez de faire un Command+Alt+F1 avec ce clavier, bon courage).

Les macs sont effectivement des machines bien conçues, au design agréable et à l'OS ergonomique, mais faut arrêter de s'énerver comme les membres d'une secte dès qu'on ose penser différemment que "Apple est mon berger, Le Mac c'est le bien".
Les iphones ont des problèmes d'antenne, les iMac ont des problèmes de puce graphique (sur certaines séries), et surtout le support technique d'Apple c'est vraiment du "Ca devrait marcher alors démerdez-vous", a moins bien sûr de prendre AppleCare, mais à 350€ l'extension de garantie, sur un produit à 1000€ c'est limite du vol.





Dernière édition par barbarian_bros le Mer 27 Juil 2011 - 16:23, édité 2 fois
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau MacBook Air - Page 2 Empty Re: Le nouveau MacBook Air

Message par starconsole Mer 27 Juil 2011 - 16:05

drfloyd a écrit:sauf que 99% des gens achetent un PC grand public...
Oui mais justement j'ai du mal à comprendre pourquoi les PC publics n'ont pas ce même conditionnement général qui de plus est nettement plus simple à mettre en oeuvre !
avatar
starconsole
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : Montamisé (86)
Date d'inscription : 01/08/2010

http://www.starconsole.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau MacBook Air - Page 2 Empty Re: Le nouveau MacBook Air

Message par barbarian_bros Mer 27 Juil 2011 - 16:17

starconsole a écrit:
drfloyd a écrit:sauf que 99% des gens achetent un PC grand public...
Oui mais justement j'ai du mal à comprendre pourquoi les PC publics n'ont pas ce même conditionnement général qui de plus est nettement plus simple à mettre en oeuvre !

Parce que Acer par exemple te propose un DVD de 'backup' du système à 20€. Comme la plupart des gens ne gravent pas leur DVD de sauvegarde eux-même avec l'appli préinstallée (Acer Easy Recovery, très mal conçue d'ailleurs, elle ne propose même pas la sauvegarde systeme vers une clé ou un disque dur USB... elle veut obligatoirement un DVD, même sur un netbook dépourvu de lecteur optique), en cas de problème ils sont obligés de commander, le DVD backup.
Résultat : sur 1 million d'ordinateurs vendus, on économise 500000€ en ne fournissant pas le DVD système (je suis généreux, je compte à 50cts le DVD, son boitier et la jaquette), et on récupère 19€ à chaque fois que quelqu'un commande le disque backup. La première réponse du SAV étant : il faut réinstaller le système, avez-vous créé vos DVD de sauvegarde? si non il faut les commander maintenant. Encore quelques centaines de milliers d'€ à grignoter.

Au passage, c'est surement pas gratuitement qu'ACER propose (impose) Norton Antivirus en version limitée... je suppose que Norton paye pour chaque lot de 100000 versions d'évaluation distribuées, vu que les gens n'osent pas changer et une grosse partie va payer quand le logiciel leur dira qu'il faut le faire pour continuer à être protégé.

De plus la majorité des gens sont très contents quand ils achètent leur ordi portable que tout soit déjà configuré (même si moi j'ai râlé contre le portable de ma copine chez qui le gestionnaire Wi-fi entrait en conflit avec celui de Windows, et qui surtout refusait de me laisser configurer moi-même l'IP locale)
Les versions Pro s'adressent à des 'pros' qui sont sensés savoir exactement quels logiciels et quelles fonctions ils veulent sur leur machines, et surtout qui savent ce qu'ils ne veulent pas voir trainer sur leur machine, ce qui n'est pas le cas de madame Michu, qui veut juste pouvoir taper un courrier et aller enchérir sur ebay, sans se poser la question de 'comment ça marche'.


barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau MacBook Air - Page 2 Empty Re: Le nouveau MacBook Air

Message par drfloyd Mer 27 Juil 2011 - 23:33

"Les iphones ont des problèmes d'antenne"

Oh la rumeur à 2 balles lancée par la concurrence.... Jamais eu aucun probleme de tel en 12 mois de iphone 4....

_______________________________________________________
Le nouveau MacBook Air - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau MacBook Air - Page 2 Empty Re: Le nouveau MacBook Air

Message par Invité Mer 27 Juil 2011 - 23:44

drfloyd a écrit:"Les iphones ont des problèmes d'antenne"

Oh la rumeur à 2 balles lancée par la concurrence.... Jamais eu aucun probleme de tel en 12 mois de iphone 4....



Seulement le 3 et 3 GS il me semble, les autres n'ont pas de problèmes .



C'est parce que en tenant l'Iphone dans la main, on cache l'antenne interne et diminu la force du signal.....pas un problème quand on a un bon réseau à côté !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau MacBook Air - Page 2 Empty Re: Le nouveau MacBook Air

Message par drfloyd Mer 27 Juil 2011 - 23:53

Heu non c'est le 4 justement qui était censé avoir ce probleme Mr. Green

Une rumeur lancée par Samsung

_______________________________________________________
Le nouveau MacBook Air - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau MacBook Air - Page 2 Empty Re: Le nouveau MacBook Air

Message par barbarian_bros Mer 27 Juil 2011 - 23:57

chavi-dragon a écrit:
Seulement le 3 et 3 GS il me semble, les autres n'ont pas de problèmes .
Ca fait 2 modèles sur 5.... soit plus d'un tiers des produits de la gamme avec des problèmes... heureusement résolu avec la génération suivante, c'est un minimum.
Et tout le monde n'habite pas à moins de 100m d'une antenne relais. J'ai connu au moins 2 personnes qui avaient du mal à capter là où j'avais aucun problème pour téléphoner avec mon antiquité (sagem my411c), et sur le même réseau (orange).Je sais pas exeactement quel modèle c'était (et je m'en fous un peu) mais Apple aurait jamais du oser les sortir sans les avoir vraiment testés avant.












Dernière édition par barbarian_bros le Jeu 28 Juil 2011 - 0:00, édité 1 fois
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau MacBook Air - Page 2 Empty Re: Le nouveau MacBook Air

Message par drfloyd Jeu 28 Juil 2011 - 0:00

Bordel, vous etes victime des rumeurs... C'est le 4 qui "ne fonctionne pas"... A tel moins qu'il sn'ont pas sorti de nouveau modele depuis plus d'1 an... Ils en ont donc vendu 30 ou 40 millions de défectueux ????? Etrange non ???????

_______________________________________________________
Le nouveau MacBook Air - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau MacBook Air - Page 2 Empty Re: Le nouveau MacBook Air

Message par Invité Jeu 28 Juil 2011 - 8:52

On te dit pas qu'il fonctionne mal, on te dit qu'il capte moins bien !



Chez moi, avec 2 barres sur un téléphonne classique, les Iphones ne peuvent pas fonctionner !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau MacBook Air - Page 2 Empty Re: Le nouveau MacBook Air

Message par drfloyd Jeu 28 Juil 2011 - 8:57

c'est un probleme mineur quasi imposssible à détecter...

Apple est surtout victime de son succès, avec la concurrence qui tente tout pour les descendre en lachant des rumeurs, et les utilisateurs qui en font de meme pour se faire rembourser (les fausses explosions de iphones)

_______________________________________________________
Le nouveau MacBook Air - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum