GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pourquoi la jaguar à echoué ??

+7
maxoojc
olive666
perfectneo
naoned_west
philippeimac
thebemtest420
drfloyd
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pourquoi la jaguar à echoué ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi la jaguar à echoué ??

Message par Invité Dim 12 Juin 2011 - 18:52

Une petite vidéo pour montrer de quoi elle était capable :

https://www.youtube.com/watch?v=49fS9irUnrM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la jaguar à echoué ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi la jaguar à echoué ??

Message par Invité Dim 12 Juin 2011 - 19:35

Y a eu de très mauvais jeux au lancement, le genre de choses qui ruinent totalement une carrière.....le joueur du grenier parle de l'un d'eux dans ses tests.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la jaguar à echoué ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi la jaguar à echoué ??

Message par philippeimac Dim 12 Juin 2011 - 21:36

Comme?
avatar
philippeimac
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 52
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la jaguar à echoué ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi la jaguar à echoué ??

Message par Invité Dim 12 Juin 2011 - 21:39

J'ai pas d'exemple en tête, mais j'en sortirai quand ça me reviendra. ( dormir 3h attaque les neurones ! ^^ ).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la jaguar à echoué ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi la jaguar à echoué ??

Message par philippeimac Dim 12 Juin 2011 - 22:47

Les jeux sont pourris mais t'en connais aucun: CQFD
Encore un colporteur de "on dit" qui ne sait pas de quoi il parle: penible :no

Par contre tu n'oublies pas de nous assener 5 lignes de signature dont on se tape total a chacun de tes posts ...qui en font moins Thumb down
avatar
philippeimac
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 52
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la jaguar à echoué ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi la jaguar à echoué ??

Message par Invité Lun 13 Juin 2011 - 0:25

C'est le genre de réaction que j'attendais. Merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la jaguar à echoué ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi la jaguar à echoué ??

Message par PrimeviL Lun 13 Juin 2011 - 0:32

Mr. Green
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la jaguar à echoué ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi la jaguar à echoué ??

Message par philippeimac Lun 13 Juin 2011 - 10:03

Ecoutes chavroux (chévrement doux): on s'est inscrit avec 3 mois d'écart et tu as aligné 3772 posts (contre 186 pour moi).
S'ils sont tous aussi brillants que ceux ici ben c'est clair que t'es un gros troll.
A contrario moi je l'ouvre uniquement pour apporter qq chose et sur un domaine que je connais.

Conclusion: si tu veux pas passer pour un clown, arrêtes de colporter des rumeurs et aies la curiosité de voir par toi même ce que valent les consoles que tu juges sans les connaître et tes 5 lignes de signature je confirme que c'est super lourd (humour vaseux) et qu'elles représentent environ 90% de la longueur de tes posts: totalement ridicule :no
avatar
philippeimac
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 52
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la jaguar à echoué ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi la jaguar à echoué ??

Message par Invité Lun 13 Juin 2011 - 11:31

Je vois pas en quoi le fait de poster 3000 post de plus que toi est un problème, je poste quasiment que sur letopicàlacon, et si je me tiens aux seules choses que je connais.....j'apprendrai jamais rien si je ne participe pas, ainsi que toi tu ne comprendra pas l'auto-dérision.

La jaguar ne me parait pas être une bonne console, c'est tout, c'est mon avis. Quand je joue avec elle, je ne ressent pas assez de sympathie pour que ça me plaise.

T'inquiète pour ma signature, je vais faire un scrolling, comme ça t'auras pas la rétine arraché à chaque fois.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la jaguar à echoué ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi la jaguar à echoué ??

Message par Clinteeswoud Lun 13 Juin 2011 - 11:38

D'après ce que je sais Chavi n'est pas un troll, sait diverses choses sur le rétro et n'est pas un noob en hard.
Ce n'est pas parce qu'il a fait un post flou sur la Jaguar que c'est un k3v1n; laissons-le argumenter s'il le souhaite.
On va pas retomber dans les attaques persos qui ont pourri le fofo il y a juste quelques semaines; justement maintenant que çà va mieux ici restons cools.
Si on se tire dans les pattes tout le temps on va encore pleurer ouinnn pas de modos sur Gamopat...

Maintenant comme les autres, connaissant trop peu la Jag' j'aimerais savoir si c'est surtout à cause de son hard, de son prix, de ses jeux, du marketing ou tout à la fois qu'elle a échoué...Et avec ce que vous avez glané par-ci par-là je suis sûr qu'on peut le savoir Wink
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la jaguar à echoué ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi la jaguar à echoué ??

Message par olive666 Mar 14 Juin 2011 - 16:48

ouaah
J ai regardé les prix un peu pour une jaguar d occase
CA FAIT MAL ! et j te parle meme pas d l extension cd!! 2 fois plus lol
ca calme forcement ! j ai vu des vidéos aussi doom a l air de tourner pas mal
j ai regardé le catalogue aussi c est plus fourni que c que j pensais
Y a SOULSTAR ??!! bonne surprise aaah , ca commence a m travailler c t histoire
au fait , tres cher , la panne la plus frequente qui coute 20 E a reparer ,
C est quoi ?
Ah l lecteur cd il a quand meme la classe j trouve,meme si c que j ai lu ici
le rend risible niveau technologie , j m bien c t espece de mega cd
il m inspire de la sympathie cyclops
j ai regardé la video de f1 postée plus haut ,
j ai l impression qu ca saccade vachement ?
avatar
olive666
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la jaguar à echoué ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi la jaguar à echoué ??

Message par Fredifredo Mer 15 Juin 2011 - 12:06

Certains jeux 3D saccadent un peu mais Doom ou Super Burnout n'y a pas plus rapide !

Sinon pour revenir sur un jeu méconnu et carrément délirant de la jaguar c'est "Attack of the Mutant Penguins" une sorte de beat'em all multidirectionnel avec des persos et une philosophie "poellante" ...
Fredifredo
Fredifredo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 534
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/11/2010

http://jaguar-64bit.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la jaguar à echoué ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi la jaguar à echoué ??

Message par tsuky Mer 15 Juin 2011 - 12:14

En effet je me rapelle du test de player one concernant doom sur jaguar, il avait impressionné et avait donc recu de bonne critique (son seul defaut si je me souvien bien etait qu'il lui manquait les musique).
tsuky
tsuky
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Marne
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la jaguar à echoué ?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi la jaguar à echoué ??

Message par philippeimac Mer 15 Juin 2011 - 21:09

Le Video Game Nerd (celui que le joueur du grenier a carrément copié) a quant à lui fondu son cerveau à essayer de comprendre toutes les subtilités des pingouins mutants...maintenant il ne faut pas prendre au pied de la lettre les délires outranciers du VGN et puis comprendre une quelconque subtilitié n'est peut-être pas à sa portée non plus Very Happy

Perso, je n'ai jamais joué à ce jeu donc pas d'avis dessus.

Pour Olive666, c'est totalement normal que la Jaguar soit chère puisqu'il s'en est vendu peu et qu'elle est désormais recherchée: 200 000 Jaguar produites (et encore je dois être large) Le Jaguar CD c'est la même chose en 10 fois plus rare (15 000 produits seulement)

J'ai la chance d'en avoir un et s'il n'y a que 17 jeux commerciaux de sortis sur CD (dont Robinson Requiem qui est sorti le mois dernier), il y aussi à la louche une soixantaine de homebrews parmi environ 80 que je connais qu'on peut graver sur CD-R.

Cela dit pour ces derniers, il existe aussi des cartouches Skunkboard munies d'un port USB pour transferer les fichier à partir d'un ordi.
avatar
philippeimac
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 52
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum