GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur PriceMinister !!

2 participants

Aller en bas

Vu sur PriceMinister !! Empty Vu sur PriceMinister !!

Message par Funky_Monkey Sam 27 Nov 2010 - 21:56

Etant donné qu'il y a un topic pour ebay et le boncoin, j'en crée un pour nos amis de PriceMinister. Je sais pas si vous avez remarqué, mais quand u vendeur voit que personne d'autre vend un objet, il met des putains de prix de fous !!!! Comme Hagane !!!!!
Funky_Monkey
Funky_Monkey
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 624
Age : 26
Date d'inscription : 16/08/2010

http://le-joueur-du-grenier.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur PriceMinister !! Empty Re: Vu sur PriceMinister !!

Message par kenshiraoh Sam 27 Nov 2010 - 22:23

Marrant ce topic :).
Et inversement, on peut avoir de très bonnes surprises lorsque certaines personnes vendent un jeu à 2/3 euros (dont on se doute que c'est du loose) et qu'un autre vendeur, particulier, balance du complet en s'alignant sur ces prix (c'était récurrent il y a quelques années, maintenant beaucoup moins).

Pour Hagane, le gars s'y connait un peu ou a tout du moind observé les prix abusés.

Je me rappelle par exemple d'un particulier ayant mis en ligne il y a 1 an environ des jeux PC première édition VF complets dont Indiane jones and the fate atlantis, Leisure suit larry 5, Hands of fate etc... à 5 euros pièce.
Le temps que je les commande et que je les reçoive, tous ses nouveaux jeux étaient entre 20 et 35 euros !! Razz
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum