GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Priceminister se sert sur les comptes non actifs

+10
anakin_marcus
boubou51
toudy67
Sigmax
sebikki
Shantae
Maximilien
Zhaine
Abraxas76
louloute
14 participants

Aller en bas

Priceminister se sert sur les comptes non actifs Empty Priceminister se sert sur les comptes non actifs

Message par louloute Sam 10 Mar 2012 - 15:32

Salutations Razz

Bon voila un bon sujet polémique.
Avec la fermeture de 2xmc, je me dis je vais mettre des trucs sur priceminister rakutten group.
Bon je retrouve mon ancien compte sur le quel j'ai du faire une ou deux vente pour autant d'achats, dans mes souvenirs, il me restait un petit solde.
J'ouvre le compte, je suis à zero.
Et qu'est-ce que je ne découvre pas, en cherchant mes mails priceminister, ils se sont permis de recupérer l'argent (5 euros) parce que je m'en servais pas ? Il aurait pu aussi fermer le compte?
Mais bon comme ils sont pas assez salauds, j'ai quand meme eut le droit a un coupon de 5 euros valable jusque fin janvier, quelle chance !

Nous vous contactons car vous disposez depuis plusieurs mois d'un solde
disponible sur votre compte PriceMinister. Celui-ci est inactif depuis
de nombreux mois.

Afin d'en profiter, nous vous adressons aujourd'hui un coupon "aaaaaaaa" d'une valeur de 5,16 Euros.

Vous pourrez facilement utiliser ce coupon lors de la finalisation de
votre prochaine commande, en saisissant le code ci-dessus à la page
"Confirmation de commande".

Attention : ce coupon, utilisable en une seule fois, est valable
jusqu'au 28 janvier 2012, sur votre prochaine commande. N'attendez pas !

Merci et à bientôt,

http://www.priceminister.com
L'Achat-Vente Garanti

Alors bien sur ils se sont pris les 5 euros pour leur gueule, bon,
Tu ne te connectes pas pendant 1 an et hop tes sous dans la poche de priceminister.
Tu multiplies ça par tout ceux qui abandonnes leur compte avec un faible solde et bien ça fait des sous ramassés...
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Priceminister se sert sur les comptes non actifs Empty Re: Priceminister se sert sur les comptes non actifs

Message par Abraxas76 Sam 10 Mar 2012 - 15:35

voila pourquoi il faut boycotter tous ces sites ! rambo
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Priceminister se sert sur les comptes non actifs Empty Re: Priceminister se sert sur les comptes non actifs

Message par Zhaine Dim 11 Mar 2012 - 20:56

Merci pour l'info !
Zhaine
Zhaine
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/03/2012

http://steamcommunity.com/id/zhaine

Revenir en haut Aller en bas

Priceminister se sert sur les comptes non actifs Empty Re: Priceminister se sert sur les comptes non actifs

Message par Maximilien Dim 11 Mar 2012 - 22:11

Abraxas76 a écrit:voila pourquoi il faut boycotter tous ces sites ! rambo

Je dirai plutôt "voilà pourquoi il faut lire les conditions générales d'utilisation avec de cliquer sur "j'accepte" (et c'est valable pour n'importe quel site internet)"
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Priceminister se sert sur les comptes non actifs Empty Re: Priceminister se sert sur les comptes non actifs

Message par Invité Dim 11 Mar 2012 - 22:27

Maximilien a écrit:
Abraxas76 a écrit:voila pourquoi il faut boycotter tous ces sites ! rambo

Je dirai plutôt "voilà pourquoi il faut lire les conditions générales d'utilisation avec de cliquer sur "j'accepte" (et c'est valable pour n'importe quel site internet)"
C'est vrai, mais ça reste une clause "limite limite qui dépasse un peu quand même" 😉
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Priceminister se sert sur les comptes non actifs Empty Re: Priceminister se sert sur les comptes non actifs

Message par Shantae Dim 11 Mar 2012 - 22:37

ces bâtards
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Priceminister se sert sur les comptes non actifs Empty Re: Priceminister se sert sur les comptes non actifs

Message par sebikki Lun 12 Mar 2012 - 12:21

Merci d el'info, je vais regarder mon compte de suite!
sebikki
sebikki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1353
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priceminister se sert sur les comptes non actifs Empty Re: Priceminister se sert sur les comptes non actifs

Message par Sigmax Lun 12 Mar 2012 - 12:30

J'ai jamais aimé ce site. Ils se gavent bien sur les commissions, et leurs "pubs" nous envahissent pour peu que l'on clique sur un de leurs produits. Sans compter les fois où j'avais commandé des articles qui n'étaient plus disponibles... Pur site de surenchère dans la connerie. clown
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priceminister se sert sur les comptes non actifs Empty Re: Priceminister se sert sur les comptes non actifs

Message par sebikki Lun 12 Mar 2012 - 12:38


J'ai jamais aimé ce site. Ils se gavent bien sur les commissions,
et leurs "pubs" nous envahissent pour peu que l'on clique sur un de
leurs produits. Sans compter les fois où j'avais commandé des articles
qui n'étaient plus disponibles... Pur site de surenchère dans la
connerie. clown

J'ai laché aussi. Je trouve que les prix se sont envolés (bon c'est pas forcement la faute de price, mais bon), les disponibilités sont pas mises a jour (ça c'est vraiment frustrant).
sebikki
sebikki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1353
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priceminister se sert sur les comptes non actifs Empty Re: Priceminister se sert sur les comptes non actifs

Message par toudy67 Dim 18 Mar 2012 - 16:11

même sur les comptes actifs mais surtout ils augmentent leurs marges
ils m'ont pris 33% du prix de vente sur une carte magic et 25% sur un jeu game cube
leur réponse : voir FAQ sur frais de comm
je ne vendrais plus jamais sur leur site bidon
toudy67
toudy67
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 915
Age : 47
Localisation : pas loin de colmar
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Priceminister se sert sur les comptes non actifs Empty Re: Priceminister se sert sur les comptes non actifs

Message par Invité Dim 18 Mar 2012 - 16:12

drfloyd a écrit:C'est Gunbird mais Marani n'a plus le droit de jouer à la Ligue Gamopat (voir les règles du forum pour les recalés en médecine!
Mais comment cautionner cela ? Car ce que vous ne savez pas c'est qu'il l'a bannie dans la foulée pour éviter tout droit de réponse. Cette façon de faire est vraiment révoltante mais réveillez-vous bordel !
Comment peut-on bannir quelqu'un parce qu'il joue et trouve la réponse.
Gamopat est en train devenir la risée du net et pour ça je dis bravo drfloyd, ta politique de désinformation ne fonctionne plus qu'auprès de ceux qui ne veulent pas voir. Dormez, dormez cher patients, mais un jour votre tour viendra :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Priceminister se sert sur les comptes non actifs Empty Re: Priceminister se sert sur les comptes non actifs

Message par boubou51 Dim 18 Mar 2012 - 17:03

Ils devrait aussi revoir aussi pour le groupement des achats sur le meme vendeur , car ajouté un euro à chaque fois..
boubou51
boubou51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : sous le pc
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Priceminister se sert sur les comptes non actifs Empty Re: Priceminister se sert sur les comptes non actifs

Message par anakin_marcus Jeu 22 Mar 2012 - 11:59

J'ai mon compte inactif depuis juin 2010 , faudrait que je look pour vérifié çà . Merci de l'info.
avatar
anakin_marcus
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Priceminister se sert sur les comptes non actifs Empty Re: Priceminister se sert sur les comptes non actifs

Message par Storm1981 Jeu 22 Mar 2012 - 12:13

boubou51 a écrit:Ils devrait aussi revoir aussi pour le groupement des achats sur le meme vendeur , car ajouté un euro à chaque fois..

+1

et aussi permettre de négocier un prix + commander un autre article au même vendeur en même temps. Car j'ai dû faire 2 achats séparés et au final je me suis retrouver avec 15 euros de frais de port de France à France pour l'envoi de 2 magazines...
Storm1981
Storm1981
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : Héron (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priceminister se sert sur les comptes non actifs Empty Re: Priceminister se sert sur les comptes non actifs

Message par toudy67 Mer 28 Mar 2012 - 16:28

commande sur priceminister
Montant des articles : 6,78 Euros
Frais de port : 11,60 Euros

y'a comme un problème là non
toudy67
toudy67
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 915
Age : 47
Localisation : pas loin de colmar
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Priceminister se sert sur les comptes non actifs Empty Re: Priceminister se sert sur les comptes non actifs

Message par boubou51 Mer 28 Mar 2012 - 17:06

Dépend du mode de livraison que tu as pris, sans oublier l’assurance en option qui revient toujours cher
boubou51
boubou51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : sous le pc
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Priceminister se sert sur les comptes non actifs Empty Re: Priceminister se sert sur les comptes non actifs

Message par neor Mer 28 Mar 2012 - 17:37

amazon c'est pas mieux, 2.79€ de fdp pris en compte et faut envoyer en suivi pour avoir un espoire de recupere son argent si il y a un probleme

y aurait des gens qui achète dessus juste pour avoir leur produit gratuit

j'ai demande a price comment ca se passe si un envoi en lettre simple est perdu, ils m'ont repondu que le colis est pas encore signale comme perdu donc ils ne peuvent pas repondre
avatar
neor
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 49
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Priceminister se sert sur les comptes non actifs Empty Re: Priceminister se sert sur les comptes non actifs

Message par toudy67 Mer 28 Mar 2012 - 22:55

boubou51 a écrit:Dépend du mode de livraison que tu as pris, sans oublier l’assurance en option qui revient toujours cher

la moins chère à 2,90€ et sans assurance
toudy67
toudy67
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 915
Age : 47
Localisation : pas loin de colmar
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Priceminister se sert sur les comptes non actifs Empty Re: Priceminister se sert sur les comptes non actifs

Message par Alex Jensen Dim 1 Avr 2012 - 1:40

Priceminister je me souvient quand ca venait d'ouvrir et qu'ils ne se prenait pas une commission de malade. En faite maintenant à chaque fois qu'une de mes ventes est fini je transfert directement l'argent sur mon compte comme sa pas d'oublie et pas de gachis Very Happy. De toutes façon leurs annonces sont beaucoup moins intéressante qu'avant et desfois c'est limite foutage de gueule pour les côtes.
Alex Jensen
Alex Jensen
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Priceminister se sert sur les comptes non actifs Empty Re: Priceminister se sert sur les comptes non actifs

Message par Invité Dim 1 Avr 2012 - 2:07

Intéressant, reversement effectué.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Priceminister se sert sur les comptes non actifs Empty Re: Priceminister se sert sur les comptes non actifs

Message par FK-corporation Dim 1 Avr 2012 - 4:32

ouais les frais de port pour Priceminister c'est un peu la courte paile, je vends mon sakura wars complete box qui pèse 2 kilos et qui va me couter 15 euros de port et l'acheteur ne paye que 6euros30 car c'est considéré comme un seul jeu alors que la box en contient 10...

Enfin bon c'est la vie hein...
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum