GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PSN , comptes et problemes ...

Aller en bas

PSN , comptes et problemes ... Empty PSN , comptes et problemes ...

Message par Invité Sam 6 Mar 2010 - 10:32

Hello everi bodi Wink

Voila un probleme (complexe), j'ai laissé mes petits monstres avec ma PS3 pendant 3 jours, ils ont reussi a deloguer mon compte principal et en créer d'autres ... soit , pas grave, ce qui me turlupine, c'est ce faisant ils ont annulé tous mes telechargements sur compte principal et les ont rebasculé sur le nouveau compte. Maintenant quand je me logue sur le compte PSN valide, le mien, y a plus rien comme telechargement, alors que leur compte fantésie, contient mon contenu mais est invalide sur PSN ...
Vous savez comment je peux revenir en arrier ? Shunter leur compte et avoir de nouveau tous les telechargements et données sur mon compte principal ?
Je sais pas ce qu'ils ont fait,et leur demander ce tour de magie pour le refaire dans l'aut' sens est impossible, ils ont meme pas 4 ans ...
Je suis deg !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSN , comptes et problemes ... Empty Re: PSN , comptes et problemes ...

Message par Invité Sam 6 Mar 2010 - 11:15

A priori, ce que tu as déjà dl sur le PSN, tu peux le retélécharger gratuitement.
Ce qui me semble bizarre, c'est le fait que tes téléchargements aient disparu.
Parce qu'ayant trois comptes, je peux jouer aux jeux téléchargés sur n'importe lequel, ça ne pose aucun problème, comme sur XBox 360, puisque ce qui est téléchargé l'est sur le disque dur de la console.
Donc essaie de reDL et d'effacer au fur et à mesure ce qu'ils ont mis sur leur compte...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSN , comptes et problemes ... Empty Re: PSN , comptes et problemes ...

Message par Invité Sam 6 Mar 2010 - 11:23

Ouaip ... c'est la solution ultime ....
Parce que ca va me prendre une plombe ... et avec la tonne de DLC que j'ai, encore plus ....

Et comme tu dis ce qui est bizarre c'est que les telechargements ont changé de compte, et n'aparaissent pas partout ..

Purée des gamins qui m'ont foutu le souk PSN , comptes et problemes ... Icon_evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSN , comptes et problemes ... Empty Re: PSN , comptes et problemes ...

Message par Invité Sam 6 Mar 2010 - 11:25

Profites-en pour télécharger Trine, si ce n'est déjà fait^^
Bon courage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum