GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

+27
Nevertrust
milo54
montana88
louloute
waluigi13
starconsole
Evola
Philou
BaDsArU
Anc
Koubiak
segaddict
Elgregou
snoopy06
PrimeviL
Ryo Hazuki
Antosaeba
drfloyd
gluttony
perfectneo
gregos17
pomchips
djbra
Watcha
Azerty0210
Funky_Monkey
natsuo
31 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition Empty Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par natsuo Ven 26 Nov 2010 - 10:11

Sortie le 3 décembre, le hit de noël chez les fanboys ? La guerre contre DKC Returns s'annonce féroce Very Happy

Super Mario All-Stars, édition des 25 ans

Apparemment, ils ont repris les graphismes des remake Super Nintendo des premiers opus, dommage.

Je suis le seul à qui ça fasse envie ?
avatar
natsuo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par Funky_Monkey Ven 26 Nov 2010 - 10:53

Non mais sérieux, quel est l'intérêt ... en plus il n'y a même pas de SMW !!!!!
Funky_Monkey
Funky_Monkey
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 624
Age : 26
Date d'inscription : 16/08/2010

http://le-joueur-du-grenier.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par Azerty0210 Ven 26 Nov 2010 - 11:11

Oui moi cela me donne envie, l'objet est beau et surtout pas chère..
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par Watcha Ven 26 Nov 2010 - 11:27

Perso, ça m'a fait envie en tant que collectionneur, de plus le prix auquel je l'ai précommandé (un peu moins de 30 euros sur amazon.fr) était à mes yeux plutôt raisonnable pour un ensemble compilation + livret + CD.

Faut dire que j'aime bien les collectors. ^^
Watcha
Watcha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : Reims / Chalons
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par djbra Ven 26 Nov 2010 - 11:29

Collector pour moi, je sais pas si je vais y jouer par contre!
djbra
djbra
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : Les royaumes oubliés
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par Azerty0210 Ven 26 Nov 2010 - 11:38

24,99€ sur cdiscount.
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par Invité Ven 26 Nov 2010 - 14:20

Funky_Monkey a écrit:en plus il n'y a même pas de SMW !!!!!

Pour moi, c'est ça, le gros problème.

Quand on a déjà le All-Stars sur SNIN, ce qui est mon cas, l'intérêt, hors collection, est nul.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par Azerty0210 Ven 26 Nov 2010 - 14:24

Je pense même qu'il aurait pu pousser jusqu'au Sunshine!!!

A l'époque de la SNES, tout les Mario étaient la...
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par djbra Ven 26 Nov 2010 - 14:30

Comme je l'ai dit si on achète (en tout cas ici) c'est surtout pour l'objet, sur le fofo on les a tous (a quelques exceptions près) faits et refaits. Maintenant ma femme qui ne les a jamais fait et qui "refuse" le retro-gaming va se faire un plaisir de découvrir pour la première fois ces jeux Cultes (des fois je l'envie d'être "innocente" sur certains jeux... Ma première claque sur sonic et knuckles! Sad )
djbra
djbra
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : Les royaumes oubliés
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par pomchips Ven 26 Nov 2010 - 16:09

Idem, préco pour la collection mais bon c'est clair que BigN ne s'est pas foulé pour les 25 piges du plombier. Les jeux sont identiques, le livret sympa mais alors le CD... grosse déception. Ils te vendent ça comme une compilation de tous les thèmes Mario et tu te retrouves avec 10 pauvres main themes et 10 sons SMB...

Mais bon, quand on aime... on ne compte pas ! Evil or Very Mad
pomchips
pomchips
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 39
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par gregos17 Mer 1 Déc 2010 - 14:29

Je viens de l'acheter, je l'avais réservé.
Pour la collection, car pas de Wii à la maison...
Pas foulé, c'est vrai, mais pas forcément cher, un CD audio et petit livret.
Pour les fans de Mario, obligé de l'avoir quand même...
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par perfectneo Mer 1 Déc 2010 - 15:55

Moi ça ne me fait vraiment pas envie, en tout cas pas à ce prix! Je le prendrai si je le trouve un jour à moins de 10€ parce que bon, c'est quand même du fric gratos pour Nintendo, on a eu droit à des remakes et compiles sur snes, GBA et maintenant Wii??? Sans parler du controle "wiimote à plat" que je trouve affreux bref, un bel objet certes, mais 2 fois trop cher à mon sens.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par gregos17 Mer 1 Déc 2010 - 15:59

19,90€ aurait été un bon prix pour tout le monde, j'avoue...
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par gluttony Mer 1 Déc 2010 - 16:34

Perso Nintendo me déçoit sur ce coup mais carrément, 25€ pour ça !!! 10 voir 15€ grand max aurait été correct !
gluttony
gluttony
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2718
Age : 41
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par perfectneo Mer 1 Déc 2010 - 17:49

Je pense que même à 15€ c'était toujours correct pour Nintendo. Parce que y a quand même aucun développement à payer. Bref, business is business.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par drfloyd Mer 1 Déc 2010 - 17:51

moi perso boooof, si c'est les jeux 100% identiques, bah je les ai deja en triple sur Nes, Snes et console virtuelle...

Y a des bonus quand même ?

_______________________________________________________
Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par Antosaeba Mer 1 Déc 2010 - 17:54

Il aurait vraiment fallu une compil' avec ces jeux + les deux super mario world de super nes + mario 64 + Mario sunshine. Là ça aurait été une compil' digne de ce nom.
Antosaeba
Antosaeba
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : Sud de la Seine et Marne
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par Ryo Hazuki Mer 1 Déc 2010 - 17:57

De la merde en boite.

Nintendo nous prends pour des super moutons c'est une honte.
All-Stars 2010 = All-stars d'il y a 17ans avec un cd de même pas 30 minutes et un simple book...

Hallucinant... Ça aurait été vraiment bien qu'il y ai le contenu de la cartouche All-Stars (DONT Super Mario World, MERDE!) + Mario 64/Sunshine...


là; zobe.
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par perfectneo Mer 1 Déc 2010 - 18:00

Ce qui aurait été fun ça aurait été de mettre en plus une cartouche snes en bundle avec en prime un bonus du genre un niveau de Mario 64 et/ou Sunshine en version retro, là j'aurais dit oui!
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par PrimeviL Mer 1 Déc 2010 - 18:36

Le fait de ne pas avoir le full Mario m'a décidé à ne pas l'acheter :/
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par drfloyd Mer 1 Déc 2010 - 18:58

en meme temps, quand on est collectionneur Nintendo, difficile de ne pas le prendre...

_______________________________________________________
Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par snoopy06 Mer 1 Déc 2010 - 19:08

drfloyd a écrit:en meme temps, quand on est collectionneur Nintendo, difficile de ne pas le prendre...

dans 1 ou 2 ans à 10 euros
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par Antosaeba Mer 1 Déc 2010 - 19:12

drfloyd a écrit:en meme temps, quand on est collectionneur Nintendo, difficile de ne pas le prendre...

Et c'est bien pour ça qu'en décembre 2011 ils sortiront la suite ("Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition Part 2") avec les deux mario word et mario 64 !

Franchement, je rêvait d'un remake de Mario 64 avec les graphismes de Mario galaxy...
Antosaeba
Antosaeba
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : Sud de la Seine et Marne
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par Elgregou Mer 1 Déc 2010 - 19:19

Moi je dis ENORME FOUTAGE DE GUEULE !

Le même Mario All Stars que sur SNES il y a 15 ans, sans rien en plus ? Pour 25 euros, on peut choper la console 16 bits avec le jeu et 3-4 autres au moins.

Super Mario All Stars, c'éatit valable pour les 15 ans de Mario.
Pour les 25 ans, on aurait dû avoir non seulement ces épisodes, mais également Super Mario World, Yoshi's Island, Mario 64, Mario Sunshine... La liste est longue ! Tant de Marios anciens qui auraient pu être améliorés et faire une véritable compil de folie, et on se retrouve avec du pâté de campagne au prix d'une boite de caviar, comparativement parlant.

Désolé pour ceux qui balancent du "Oui je le prends pour la collec", mais acheter ce jeu c'est cautionner le suçage de fric que Nintendo nous fait depuis de nombreuses années. Si vous aimez le jeu vidéo et si vous voulez un jour le voir revenir comme un loisir créé par des passionnés pour des passionnés , vous faites une grave erreur. Acheter ceci, c'est faire autant le mouton que ceux qui achètent Gran Tourismo 5 "parce que c'est Gran Tourismo et que c'est une grosse licence". Ce n'est pas parce qu'on a Mario dans une galette de jeu qu'il faut obligatoirement se ruer dessus. Moi, on ce qui me concerne, j'ai trop de fierté pour tendre mon cul à Nintendo sur ce coup-là.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par Ryo Hazuki Mer 1 Déc 2010 - 19:44

Elgregou a écrit:Désolé pour ceux qui balancent du "Oui je le prends pour la collec", mais acheter ce jeu c'est cautionner le suçage de fric que Nintendo nous fait depuis de nombreuses années. Si vous aimez le jeu vidéo et si vous voulez un jour le voir revenir comme un loisir créé par des passionnés pour des passionnés , vous faites une grave erreur. Acheter ceci, c'est faire autant le mouton que ceux qui achètent Gran Tourismo 5 "parce que c'est Gran Tourismo et que c'est une grosse licence". Ce n'est pas parce qu'on a Mario dans une galette de jeu qu'il faut obligatoirement se ruer dessus. Moi, on ce qui me concerne, j'ai trop de fierté pour tendre mon cul à Nintendo sur ce coup-là.



CQFD.
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par PrimeviL Mer 1 Déc 2010 - 19:57

Elgregou a écrit:Moi je dis ENORME FOUTAGE DE GUEULE !

Le même Mario All Stars que sur SNES il y a 15 ans, sans rien en plus ? Pour 25 euros, on peut choper la console 16 bits avec le jeu et 3-4 autres au moins.

Super Mario All Stars, c'éatit valable pour les 15 ans de Mario.
Pour les 25 ans, on aurait dû avoir non seulement ces épisodes, mais également Super Mario World, Yoshi's Island, Mario 64, Mario Sunshine... La liste est longue ! Tant de Marios anciens qui auraient pu être améliorés et faire une véritable compil de folie, et on se retrouve avec du pâté de campagne au prix d'une boite de caviar, comparativement parlant.

Désolé pour ceux qui balancent du "Oui je le prends pour la collec", mais acheter ce jeu c'est cautionner le suçage de fric que Nintendo nous fait depuis de nombreuses années. Si vous aimez le jeu vidéo et si vous voulez un jour le voir revenir comme un loisir créé par des passionnés pour des passionnés , vous faites une grave erreur. Acheter ceci, c'est faire autant le mouton que ceux qui achètent Gran Tourismo 5 "parce que c'est Gran Tourismo et que c'est une grosse licence". Ce n'est pas parce qu'on a Mario dans une galette de jeu qu'il faut obligatoirement se ruer dessus. Moi, on ce qui me concerne, j'ai trop de fierté pour tendre mon cul à Nintendo sur ce coup-là.

C'est beau, j'en ai pleuré.

+1 évident !
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par Ryo Hazuki Mer 1 Déc 2010 - 23:46

Après attention, les gens achètent bien ce qu'ils veulent mais je trouve ça aussi "con" que les gugusses qui achètent les versions Wii de Resident Evil/0... Même moi qui suis fan je ne vois pas ça comme rendre service à la série que j'adule quoi.
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par segaddict Jeu 2 Déc 2010 - 0:21

+1000 pour el gregou, j'ai beau ne pas etre fan de mario, je comprend parfaitment que ca gueule quand on voit un truc pareil... autant annoncé direct mario all star resucé à l'identique pour boite à fric
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par Koubiak Jeu 2 Déc 2010 - 2:25

Je dois être un gros con mais... je vais quand même me le prendre :-D
Même si c'est vrais, c'est de l'arnaque -_-
Koubiak
Koubiak
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Liége (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2010

http://be-games.be

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par Anc Jeu 2 Déc 2010 - 21:29

le livret est sympa tout de même, plein de nostalgie et le packaging est superbe !

comme le souligne Ryo Hazuki, c'est aussi utile que d'avoir 5 boite de Nes avec les différent packaging...
ou que de payer 50€ pour la version N64 de resident evil 2...
ou de payer la même sommes pour twilight princess sur gamecube...

en gros, collectionner c'est de la connerie quoi !
sauf que ça plait, alors franchement, cracher sur un jeux qui tiens plus du "goodies" que du jeux, et qui en plus permet aux jeunes âmes de tâter de super mario all star, c'est quant même con de la part de collectionneur...
Anc
Anc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 729
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum