GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

+27
Nevertrust
milo54
montana88
louloute
waluigi13
starconsole
Evola
Philou
BaDsArU
Anc
Koubiak
segaddict
Elgregou
snoopy06
PrimeviL
Ryo Hazuki
Antosaeba
drfloyd
gluttony
perfectneo
gregos17
pomchips
djbra
Watcha
Azerty0210
Funky_Monkey
natsuo
31 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 2 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par Anc Jeu 2 Déc 2010 - 21:29

le livret est sympa tout de même, plein de nostalgie et le packaging est superbe !

comme le souligne Ryo Hazuki, c'est aussi utile que d'avoir 5 boite de Nes avec les différent packaging...
ou que de payer 50€ pour la version N64 de resident evil 2...
ou de payer la même sommes pour twilight princess sur gamecube...

en gros, collectionner c'est de la connerie quoi !
sauf que ça plait, alors franchement, cracher sur un jeux qui tiens plus du "goodies" que du jeux, et qui en plus permet aux jeunes âmes de tâter de super mario all star, c'est quant même con de la part de collectionneur...

Anc
Patient contaminé

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 2 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par BaDsArU Jeu 2 Déc 2010 - 23:36


Bon apres test, c'est bien la version STRICTEMENT identique à celle de la snes!
Le packaging est effectivement super beau, le livret pas mal mais c'est vraiment un livret!!
Le cd audio a réellement 12 pistes, le reste étant des sons tirés de mario!
nintendo se fout un peu du monde! mais si il était vendu au meme prix qu'au japon ça serai plus acceptable

En clair, belle object, vrai! utile, non si vous avez mario all star snes

a reserver au collectionneur Very Happy
BaDsArU
BaDsArU
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 600
Age : 40
Localisation : pinK cIty
Date d'inscription : 16/09/2010

http://www.badsaru.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 2 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par Philou Ven 3 Déc 2010 - 2:15

Question con... Cette édition est elle limitée ou ça n'a de collector que de nom (comme sur 360 et PS3, où les versions collector sont presque plus faciles à dénicher que les versions normales) ?

Je me doute déjà de la réponse, mais je préfère demander quand même, sait-on jamais.
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 2 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par Koubiak Ven 3 Déc 2010 - 2:20

Il y'en a blindé en magasin.
Pas de préco, ni rien donc bon... Reste à voir si une fois le stock actuel écouler ils en resoivent encore ou si s'est fini.
Koubiak
Koubiak
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Liége (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2010

http://be-games.be

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 2 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par Elgregou Ven 3 Déc 2010 - 2:27

Anc a écrit:le livret est sympa tout de même, plein de nostalgie et le packaging est superbe !

comme le souligne Ryo Hazuki, c'est aussi utile que d'avoir 5 boite de Nes avec les différent packaging...
ou que de payer 50€ pour la version N64 de resident evil 2...
ou de payer la même sommes pour twilight princess sur gamecube...

en gros, collectionner c'est de la connerie quoi !
sauf que ça plait, alors franchement, cracher sur un jeux qui tiens plus du "goodies" que du jeux, et qui en plus permet aux jeunes âmes de tâter de super mario all star, c'est quant même con de la part de collectionneur...

Sauf que les jeux que tu cites étaient à l'époque des jeux tirant vraiment parti du support. Resident Evil 2 sur N64, ce n'était pas un foutage de gueule car c'était un vrai gros jeu qui se retrouvait juste aussi sur la Playstation. Après, il est devenu rare et les collectionneurs l'ont recherché, c'est un fait. On n'y peut rien.
Là, on a une rom qui sort telle qu'elle était il y a 15 ans ! On prône l'aspect collector, mais il n'y aucun effort qui a été fourni. On aurait très bien pu revendiquer ce côté collector et avoir une compil avec, sinon tous les Mario, au moins le double voire le triple. Mais non ! 25 euros alors que l'on nous sort le même truc qu'il y a 15 ans, c'est de l'enfilade !
Bien sûr il y a l'aspect "goodies", mais pour quoi ? Un CD dont la moitié est composée de sons et non de musiques ? Quelle grosse connerie...

Désolé mais pour moi la paresse de Nintendo couplée à la volonté de sucer facilement du fric est trop évidente sur ce coup. On pourra me dire autant de fois que possible que c'est collector, je ne tomberai pas dans le panneau. Je retourne mettre ma cartouche de All Stars dans la SNES... tout comme beaucoup l'ont fait il y a 15 ans. Et en plus, je n'aurai pas de temps de chargement ! Very Happy
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 2 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par drfloyd Ven 3 Déc 2010 - 8:06

il y a 15 ans c'etait pourtant le meme debat : quelle arnaque cette compil SNES, on les as deja sur NES... Et là aujourd'hui on dit que la compil Snes etait geniale.......

C'est un pack destiné :
1. aux collectionneurs
2. A ceux qui ne collectionnent pas les consoles, soit 99% de la population

_______________________________________________________
Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182029
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 2 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par Invité Ven 3 Déc 2010 - 8:28

Mais la version SNES proposait des jeux "remasterisés" par rapport à la version NES.

La version Wii ne propose même pas une "remasterisation" de la version SNES.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 2 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par Elgregou Ven 3 Déc 2010 - 8:42

La version SNES regroupait TOUS les Super Mario majeurs sortis jusqu'alors, et refaits graphiquement qui plus est. En comparaison, le All Stars d'aujourd'hui sur la Wii aurait dû contenir :

- Super Mario 1 à 3
- Le Lost Levels
- Super Mario World
- Yoshi's Island
- Mario 64
- Mario Sunshine
- Quelques spin-off des épisodes "pure plate-formes" comme Super Mario Kart, Mario & Luigi Superstar Saga, Paper Mario, Luigi's Mansion, Yoshi's Safari (en plus avec la Wiimote ça aurait été top)...

Je ne dis pas que la galette aurait dû comprendre TOUS les Mario, mais il y avait quand même un minimum à faire, et à l'évidence Nintendo ne s'est pas foulé. Il y avait matière à faire une véritable compile un objet de collectionneur ultra-culte, et cela même pour 40 euros, mais là on a rien.
Et à côté de ça, quand Sega sort une compil de tous les anciens Sonic de la Megadrive + ceux sur GameGear, il écope d'une note tout juste moyenne de la part de la presse alors qu'un effort bien plus grand a été fourni...
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 2 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par Anc Ven 3 Déc 2010 - 8:56

ouais mais les jeux sonic c'est pas un cadeau Mr. Green


Pour en revenir au terme "sucer du fric", je suis pas non plus totalement d'accord, 25€ c'est pas cher, et surtout quant tu voit qu'a coté, les jeux made in nintendo sont vendu a 50 voir 40 le jour de leur sorti ! C'est pas la concurrence qui ferait ça... et justement, c'est un prix honnête du fait que c'est un collector en plus d'une rééditions ! Parce que tout le monde n'a pas la super nes (sinon, on en trouverais pas autant en brocantes).

Franchement, je sais que le français râle, c'est dans sa nature, je suis moi même un très grand râleur quant ma chéri à le malheur de zapper sur MTV ou TF1, mais râler sur un objet qui n'a pour but que de flatter le collectionneur (beau, jeux énorme en soit, pas cher (tu veux pas qu'il nous l'offre et le livre aussi ?)) et en plus permettre au gamin de jouer au premier mario, que demander de plus ???

Et puis, tu voulais quoi comme remake graphique ? des effets 3D comme dans l'ignoble (mais jouissif) new super mario bros ? non merci, je préfère largement l'original !!

Le seul foutage de gueule, c'est qu'en effet, nintendo aurait du mettre super mario world !
Mais pas le reste !

Super mario 64 est trouvable sur DS
super mario sunshine tourne sur wii
le reste est sur wii ou DS !
(parce que d'après la rétrospective, yoshi's island tient plus du spin off que du mario... 😢 )

mais à 25€ pour fêter les 25ans du plombier, ça reste un achat valable !
Anc
Anc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 729
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 2 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par natsuo Ven 3 Déc 2010 - 9:06

C'est la foire d'empoigne ici Wink

Moi j'en ai préco deux : un pour ma collec, pas tellement pour les jeux que j'ai déjà en 30 exemplaires, mais pour le coffret qui est plutôt joli et sympa, et un pour un copain un peu plus jeune qui a une Wii mais pas d'autre console et qui a eu très peu d'occasions de jouer à ces jeux. Donc bon, même si c'est du réchauffé, 25euros pour 4 excellents jeux et des goodies c'est toujours à mon avis mieux que payer un énième CoD 70euros.

Je suis plutôt d'accord avec les détracteurs : je travail sur la galette est plutôt limite (voir inexistant).
Mis en même temps, le coffret ne s'appelle pas "The Mario Ultimate Compilation of Death", mais "Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition". Donc les jeux "All-Stars".

Espérons qu'une compil décente voit le jour dans un avenir proche, je serai également prêt à y mettre le prix si elle est de qualité, mais ce n'étais pas le but de celle-ci.
avatar
natsuo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 2 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par Evola Ven 3 Déc 2010 - 9:19

drfloyd a écrit:il y a 15 ans c'etait pourtant le meme debat : quelle arnaque cette compil SNES, on les as deja sur NES... Et là aujourd'hui on dit que la compil Snes etait geniale.......

C'est un pack destiné :
1. aux collectionneurs
2. A ceux qui ne collectionnent pas les consoles, soit 99% de la population

D'accord avec le doc .

De même quand les mario ou les nes classic series sont sorties sur GBA tout le monde a crié à l'arnaque , moi le premier .

Pourtant il y plein de possesseurs de la Wii qui n'ont pas connu Mario soit parce qu'ils sont trop jeunes soit parce qu'en gros Casuals gamers ils sont venus aus Jeux vidéos avec la Wii .

En tous cas , ces jeux sont des chefs d'oeuvres intemporels et finalement il est logique qu'ils ressortent périodiquement sur les consoles Nintendo . C'est une belle preuve de continuité et finalement une très bonne chose de rendre disponible ce jeu , surtout dans un très beau package ...

Bon je retourne me faire un super mario bros 3 sur ma Game boy advance
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 2 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par starconsole Ven 3 Déc 2010 - 10:18

natsuo a écrit:Sortie le 3 décembre, le hit de noël chez les fanboys ? La guerre contre DKC Returns s'annonce féroce Very Happy

Super Mario All-Stars, édition des 25 ans

Apparemment, ils ont repris les graphismes des remake Super Nintendo des premiers opus, dommage.

Je suis le seul à qui ça fasse envie ?
Auprès des vrais joueurs je ne pense pas non, vous l'avez dit ici à x reprises, c'est un objet inutile et pour collectionneur, perso je vais le prendre, mais il restera sous son blister, j'ai déjà super mario all stars d'origine et complet...

De plus DKCR semble quand même un jeu assez extraordinaire qui devrait sans problème attirer plus de monde Wink
avatar
starconsole
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : Montamisé (86)
Date d'inscription : 01/08/2010

http://www.starconsole.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 2 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par snoopy06 Ven 3 Déc 2010 - 10:56

quel intérêt si tous les bonus sont à minimas.

On dit que les mario 64 et autres sont trouvables sur différentes plates formes mais là c'est juste une compilation de rom trouvables eux aussi sur la virtual console. Une compilation sans aucune valeur ajoutée si ce n'est la pochette.

Ca sent bon le pigeon.
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 2 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par pomchips Ven 3 Déc 2010 - 11:31

Déjà 613 415 "gros cons de pigeons" en 1 mois et demi au Japon dis donc !! :)

Même en nous servant le même plat qu'il y a 17 ans, Nintendo se gave et ça fait en plus décoller leur ventes de Wii (toujours au Japon). Alors oui, même si je ne cautionne pas, même si je trouve que Nintendo aurait pu nous faire quelque chose d'un peu mieux pour les 25 ans, l'objet en lui-même me fera acheter le coffret. A la limite je préfère foutre 25€ dans un truc un poil collector que dépenser 5€ par jeux via le service WiiWare.

Après de la à dire que ceux qui vont l'acheter n'aiment pas le jeu vidéo et cautionnent le marché de masse... Je pense qu'il y a une grosse marge quand même. Le suçage de fric, tu le retrouves chez tous les constructeurs. Même dans le rétro quand tu vois certains prix tout simplement hallucinants.

Au risque de me faire des ennemis, je trouve ça plus débile de foutre 300€ dans un Super Mario All-Stars SNES sous blister, que 25€ dans le coffret Wii. Rolling Eyes
pomchips
pomchips
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 39
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 2 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par PrimeviL Ven 3 Déc 2010 - 11:42

En même temps si c'était uniquement pour fêter ses 25 ans Super Mario Bros seul aurait suffit...







































Razz


avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 2 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par Elgregou Ven 3 Déc 2010 - 12:13

Sauf que les Japonais achètent tout et n'importe quoi du moment que c'est nouveau, pour être à la pointe de la mode. C'est ce qui a justifié la sortie de la PSP Go, qui n'a décollé que là-bas. Avoir le truc technologique dernier cri, ou bien le dernier goodie haut de gamme, c'est ce qui compte là-bas pour se poser en tant que vrai gamer et faire pâlir les voisins d'envie. Je ne plaisante pas, c'est vraiment dans la culture du pays.
Et pour te répondre, moi je préfère mettre 40 à 50 euros dans un jeu qui a demandé de l'effort et de la passion comme un Donkey Kong Country Returns, un Epic Mickey, un Sonic Colours, ou un Sin & Punishment. Même si certains ne sont pas parfaits, ils ont au moins le mérite d'être des produits avec un vrai boulot derrière, et une vraie recherche de nouveauté. Là, payer 25 euros pour un truc "emballé-pesé", même si dans l'absolu ce n'est pas beaucoup, ce serait une insulte envers les développeurs qui essayent, et encore plus envers les petits indépendants qui peinent à développer leurs jeux avec pourtant toute la passion du monde.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 2 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par pomchips Ven 3 Déc 2010 - 12:30

La PSP go ne décolle la-bas que depuis quelques semaines, depuis que Sony la brade et t'offre 10 jeux avec. Avant elle avait du mal a dépasser les 1000 exemplaires par semaine et était même derrière la PS2 c'est dire.

Après je suis entièrement d'accord avec, je préfère mettre 40-50€ dans de nouvelles productions qui ont demandé des efforts aux studios, de l'imagination et du temps. Mais de là me faire "traiter" de suceur de fric parce que je vais me prendre le coffret 25 ans Mario, je trouve ça un peu fort ! :) Je suis le premier à dire que c'est du foutage de gueule que de fêter l'anniversaire de Mario en ne fournissant aucun effort (en mettant de coter les bonus que sont le livret et le CD) et oui d'un coté je vais leur donner raison car je vais me le prendre. Mais bon voilà, y a un p'tit coté collector qui fait que je ne peux pas passer à coté.

Mais dans ce cas là on peut pousser le truc un peu plus loin. Quand un constructeur sort une version Slim de sa machine, une version XL, nous ressort des anciens titres sur les services de téléchargements. Depuis quelques temps, ils se font tous du fric à nous servant du réchauffé. C'est à croire que c'est ce qui marche le mieux. Je n'approuve pas, mais pourtant j'ai eu une Playstation, puis une PS One. J'ai eu une PS2, puis une PS2 slim. Idem, j'ai eu un GBA, puis un GBA SP, puis un GB micro. Idem pour les GB, GB Pocket et cie.

Et pourtant je suis français, pas nippon ! Wink

Je me suis même vu acheter des jeux sur le Xbox live ou le WiiWare alors que j'ai les originaux. Et en plus ils étaient moins bons. Mais bon, c'est la consommation de masse. Plus tu as de choix, plus tu achètes. Et ce n'est pas pour autant que j'insulte les petites studios comme qui vont nous pondre des merveilles.


Dernière édition par pomchips le Ven 3 Déc 2010 - 12:32, édité 1 fois
pomchips
pomchips
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 39
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 2 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par Invité Ven 3 Déc 2010 - 12:32

Un magasin en ville m'a confirmé que les stocks ne sont pas limités.

Comme la wii noire au début "limitéé".
En bref objet qu'on trouvera en brocante l'an prochain à 10€.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 2 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par Invité Ven 3 Déc 2010 - 12:33

Je rajouterai même que ce sont à cause des moutons "collectionneurs" qu'on nous refourgue toujours la même merde soit disant collector.

Edit : des collectionneurs qui pensent faire une affaire pour faire la culbute un peu plus tard.. en attendant c'est vous qu'on culbute.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 2 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par segaddict Ven 3 Déc 2010 - 12:38

Safe a écrit:Je rajouterai même que ce sont à cause des moutons "collectionneurs" qu'on nous refourgue toujours la même merde soit disant collector.

Edit : des collectionneurs qui pensent faire une affaire pour faire la culbute un peu plus tard.. en attendant c'est vous qu'on culbute.


+1 pour safe!
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 2 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par pomchips Ven 3 Déc 2010 - 12:39

@Safe Parce que tu penses que pour la grande majorité, ce sont les collectionneurs qui vont acheter cette version ?

Non, ce sont les 80% de nouveaux joueurs qui ont découvert le jeu vidéo avec la Wii qui vont se ruer dessus. Mario s'est intemporel et surtout intergénérationnel. Que les quelques collectionneurs fassent l'impasse, Nintendo s'en bat les pads royalement puisque 90% des ventes seront pour des joueurs occasionnels qui voudront se dire soit "Ha oui je me souviens, je jouais à ça quand j'étais petit" ou alors qui offriront le jeu en cadeau à leurs tendres bambins.
pomchips
pomchips
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 39
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 2 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par segaddict Ven 3 Déc 2010 - 12:41

ouais pom je suis d'accord mais ca laisse encore une vague sensation de sodomie
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 2 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par Invité Ven 3 Déc 2010 - 12:45

@pomchips : pas faux. Mais comme segga, perso la sodomie c'est pas pour moi. A prendre les gens pour des cons, ils me dégoutent de plus en plus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 2 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par pomchips Ven 3 Déc 2010 - 12:46

Si tu n'aimes pas la sodomie, ne l’achète pas ! :) Moi perso la sodomie avec Nintendo, je commence à m'y habituer et j'irais même jusqu'à dire que j'y ai pris gout. Mais le joueur occasionnel lui ne se dira pas ça, il va trouvé ça sympa de faire une compilation aussi peu cher sur Wii et il va se prendre le jeu car c'est Mario.

Nintendo ne cherche pas plus loin...

pomchips
pomchips
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 39
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 2 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par waluigi13 Ven 3 Déc 2010 - 13:10

L'avantage de cette opus wii, c'est que l'on peut sauvegarder sa progression a n'importe qu'elle moment du jeu, et je ne croit pas que sur la console virtuel il y avait possibilité de sauvegardé?
avatar
waluigi13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 2 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par PrimeviL Ven 3 Déc 2010 - 13:46

Oui et non, si tu quittes par le retour au menu ca conserve ta position...
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 2 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par Azerty0210 Ven 3 Déc 2010 - 14:14

segaddict a écrit:ouais pom je suis d'accord mais ca laisse encore une vague sensation de sodomie

Ton domaine, non? Mr. Green
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 2 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par Anc Ven 3 Déc 2010 - 21:14

En plus, c'est écrit partout sur la boite du coffret, et du jeux, bien encadré que le jeux est strictement identique à la version snes, donc pas d'entourloupe, tu sais ce que tu achéte !

De plus, en lisant le livret, on se rend bien compte que c'est juste un pti objet pour marqué le coup, montrer que toute l'équipe de prod (miyamoto, kondo, ect...) a pris toujours beaucoup de plaisir et un grand soin a faire chaque jeux, un vrai plaisir loin de l'idée "On fait une suite l'année d'après parce que ça marche" comme le font assassin's creed, call of, need for speed, ect... et ça fait du bien, de voir qu'un studio donne autant de soit ! en plus les quelque croquis de niveau, et les diagrammes sont sympa, alors ok il y a pas 20 pages, ok, le CD n'est pas trés long, mais c'est tout de même présent ! 25€ pour ça, plus un jeux énorme comme super mario all star, je le répète, c'est vraiment bien ! et cracher dessus par "principe", c'est stupide...
Anc
Anc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 729
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 2 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par snoopy06 Ven 3 Déc 2010 - 22:29

en gros je résume " on sait qu'on est des pigeons mais on aime ça" Mr. Green

" (miyamoto, kondo, ect...) a pris toujours beaucoup de plaisir et un grand soin a faire chaque jeux, un vrai plaisir loin de l'idée "On fait une suite l'année d'après parce que ça marche" comme le font assassin's creed, call of, need for speed, ect... et ça fait du bien"

sauf que l'industrie du jeu il y 20 ans n'était pas la même que celle d'aujourd'hui.
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 2 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par starconsole Sam 4 Déc 2010 - 9:34

Safe a écrit:Un magasin en ville m'a confirmé que les stocks ne sont pas limités.

Comme la wii noire au début "limitéé".
En bref objet qu'on trouvera en brocante l'an prochain à 10€.

Et bien j'en doute fortement tu vois, je suis allé chercher le mien à un micromania hier, y'en avait pas en rayon, et j'étais le dernier exemplaire réservé... à priori ils n'en auront pas d'autre...

EDIT, c'est confirmé sur amazon qui limite à 1 exemplaire par client.
http://www.amazon.fr/gp/product/B0046A97BI/ref=s9_simh_gw_p63_d2_i2?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0Q4SY53BTA4NNVK2J27A&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320
avatar
starconsole
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : Montamisé (86)
Date d'inscription : 01/08/2010

http://www.starconsole.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 2 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par Invité Sam 4 Déc 2010 - 9:46

Ce qui m'étonne, c'est que Nintendo ne précise pas que cette édition est limitée.

Si c'était le cas, il me semble que la base du marketing serait de prévenir pour créer une sorte d'engouement, ce serait tout bénèf pour eux.

Là, ils ne disent rien, ce qui me laisse penser que c'est une édition "collector" comme le sont certains DVD (vous savez, la plupart du temps ils rajoutent juste un fourreau en carton et quelques bonus), mais pas une édition limitée qui serait rapidement introuvable.

Qu'Amazon, ou quelque autre boutique, afin de faire monter la sauce chez leurs clients, leur laisse croire que c'est bientôt pénurie et qu'il leur faut vite commander, ça ne m'étonnerait pas non plus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum