GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

+27
Nevertrust
milo54
montana88
louloute
waluigi13
starconsole
Evola
Philou
BaDsArU
Anc
Koubiak
segaddict
Elgregou
snoopy06
PrimeviL
Ryo Hazuki
Antosaeba
drfloyd
gluttony
perfectneo
gregos17
pomchips
djbra
Watcha
Azerty0210
Funky_Monkey
natsuo
31 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 3 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par Invité Sam 4 Déc 2010 - 9:46

Ce qui m'étonne, c'est que Nintendo ne précise pas que cette édition est limitée.

Si c'était le cas, il me semble que la base du marketing serait de prévenir pour créer une sorte d'engouement, ce serait tout bénèf pour eux.

Là, ils ne disent rien, ce qui me laisse penser que c'est une édition "collector" comme le sont certains DVD (vous savez, la plupart du temps ils rajoutent juste un fourreau en carton et quelques bonus), mais pas une édition limitée qui serait rapidement introuvable.

Qu'Amazon, ou quelque autre boutique, afin de faire monter la sauce chez leurs clients, leur laisse croire que c'est bientôt pénurie et qu'il leur faut vite commander, ça ne m'étonnerait pas non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 3 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par drfloyd Sam 4 Déc 2010 - 9:50

On est des pigeons si on rachete 10x la meme chose,

Ce Super Mario n'est pas une arnaque mais un coffret génial pour les jeunes.

Cet objet n'est pas destiné forcement à tout le monde, mais a ceux qui n'ont pas la chance d'avoir les cartouche à la maison. Et chez les jeunes, non collectionneurs, PERSONNE n'a de Nes ou de Snes à la maison.

Et vaut mieux acheter ca que les versions virtuelles sur Console Virtuelle.

_______________________________________________________
Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 3 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par Invité Sam 4 Déc 2010 - 9:52

Pourquoi ils n'ont pas mis les versions NES, au fait, en plus des versions Super Nintendo?


Genre: en bonus caché, ou autre?

Parce que là je trouve qu'ils auraient élargi le public visé aux parents des minots.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 3 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par Anc Sam 4 Déc 2010 - 10:42

les parent des mino ont parfois les souvenirs si flou qu'il voit pas la différence je te rassure ! testé avec mon oncle l'an dernier, gros joueur de super mario 3, il a pas remarqué que je jouais sur super nes (faut dire, il a arrêté tout jeux videos aprés la NES)


Quant au méthode de développement qui ont changé, justement, le livret en parle et explique que malgré que les équipe ai été multiplier par 10, il existe toujours le même engouement, la même soif de nouveauté à la création de chaque épisode ! En somme, une vrai leçon pour les studio d'aujourd'hui qui ponde suite sur suite !

PS: et ça sert a rien de dire qu'il y a mario galaxy 1 et 2, car ils sont finalement assez différent ! Le premier est un genre de mario 64, avec sont château centrale et ses mondes à plusieurs étoiles et stratégies, tandis que le deux est une succession de monde plus petit, plus actifs, plus nerveux et techniques, un tout autre genre qui s'éloigne de la relative contemplation du premier opus !
Anc
Anc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 729
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 3 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par louloute Sam 4 Déc 2010 - 11:15

une compil mario world / yoshi island est prevu pour les 26 ans de mario ...
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 3 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par Anc Sam 4 Déc 2010 - 11:19

qu'est ce que ça va être pour ses 50 ans !!!
Anc
Anc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 729
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 3 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par Azerty0210 Sam 4 Déc 2010 - 11:29

Commandé ce matin sur Amazon!!

Pour la collection... et y jouer...
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 3 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par starconsole Sam 4 Déc 2010 - 22:19

Ouais_supère a écrit:Ce qui m'étonne, c'est que Nintendo ne précise pas que cette édition est limitée.
C'est pas la première fois que ça arrive... rappelez vous un certain zelda TP sur gamecube...


Dernière édition par starconsole le Dim 5 Déc 2010 - 14:24, édité 1 fois
avatar
starconsole
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : Montamisé (86)
Date d'inscription : 01/08/2010

http://www.starconsole.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 3 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par Evola Sam 4 Déc 2010 - 22:39

Ce coffret est une arnaque pour tous les gros nerd de base qui ont toutes les consoles avec les meilleurs jeux qui vont dessus !

Mais pour les jeunes , les casuals gamers qui ont découvert les JV avec la Wii pour les collectionneurs ou pour les gamers qui veulent bénéficier de tous les marios sur un seul système , Nintendo se devait de rendre disponibles les épisodes Nes sur Wii .

En tous cas que de Mario jouables sur Wii .

Super Mario bros
Super Mario bros lost levels
Super Mario bros 2
Super Mario bros 3
Super Mario sunshine
Super Mario Galaxy
Super Mario Galaxy 2
New super Mario bros Wii
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 3 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par pomchips Sam 4 Déc 2010 - 22:43

Si on compte le WiiWare, tu peux rajouter Super Mario World.
pomchips
pomchips
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 39
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 3 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par PrimeviL Sam 4 Déc 2010 - 23:04

...et le 64...
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 3 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par Anc Sam 4 Déc 2010 - 23:19

tous a par l'épisode DS quoi !
Anc
Anc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 729
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 3 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par djbra Sam 4 Déc 2010 - 23:28

Ma femme me l'a offert aujourd'hui, et franchement je ne suis pas déçu, l'objet en lui même est super sympa, c'est clair que cela aurait put être plus complet, mais pour 23 € on va pas trop chipoter! sans oublier que ce sont de super jeux!
djbra
djbra
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : Les royaumes oubliés
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 3 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 7:32

djbra a écrit:Ma femme me l'a offert aujourd'hui, et franchement je ne suis pas déçu, l'objet en lui même est super sympa, c'est clair que cela aurait put être plus complet, mais pour 23 € on va pas trop chipoter! sans oublier que ce sont de super jeux!

Et qu'est-ce qu'on va avoir pour les 25 ans de Zelda ?
Reggie le fils-tant-aime, a parle d'une surprise differente que pour les 25 ans de Mario...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 3 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par pomchips Ven 11 Mar 2011 - 7:41

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 3 Zelda+Official+25th+Anniversary+Logo

On a un logo déjà ! Wink

Après je ne sais pas mais une compilation des meilleures opus, là pour le coup ça aurait été super sympa. Moi perso je penche pour une version collector d'enculé sur le prochain Skyward Sword, histoire de redonner un peu de peps à une wii bien terne en ce début d'année...
pomchips
pomchips
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 39
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 3 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par drfloyd Ven 11 Mar 2011 - 8:20

oui parce que les 25 ans de Super Mario, RI DI CU LE quand même....

_______________________________________________________
Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 3 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 8:22

Je n'irai pas jusqu'a dire "ridicule", mais decevant, tres certainement...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 3 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 20:14

C'était quand même une sacré fumisterie: vendre un jeu Super Nintendo au prix d'un jeu Wii neuf, je m'excuse, mais merde.
Je m'excuse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 3 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par montana88 Sam 12 Mar 2011 - 12:20

Pour ma part acheter a 29.99 chez Auchan j'aime cette idée de refaire sa sur Wii :)
montana88
montana88
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 3 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par Invité Sam 12 Mar 2011 - 12:45

Ouais_supère a écrit:C'était quand même une sacré fumisterie: vendre un jeu Super Nintendo au prix d'un jeu Wii neuf, je m'excuse, mais merde.
Je m'excuse.
Excuse toi s'il te plait!

Bon j'ai boudé cette édition à sa sortie, mais je pense que si je la trouve en occasion je cracherai pas dessus non plus!
D'ailleurs si un Gamopat pas content veut se débarrasser du bouzin ... Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 3 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 3 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par milo54 Lun 14 Mar 2011 - 14:01

ce jeu devient de plus en plus rare,dans les magasins à nancy je n'en trouve plus beaucoup et à la fnac il n'y en a plus!!
donc je pense qu'il faut l'acheter et garder ce jeu il risque d'etre un des jeux rare à trouver.
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 3 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par Nevertrust Ven 25 Mar 2011 - 22:00

Un jeu parfait pour la collec m'enfin bon SMW voir les 2 aurait été un grand plus !
Nevertrust
Nevertrust
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/07/2009

http://nintendo-museum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 3 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par Invité Ven 25 Mar 2011 - 22:05

surtout que SMW c'est Super Mario Bros 4 à la base, que c'était les 25 ans de la franchise Super Mario Bros et que SMB 1 à 4 ont été vendus ensembles sur une cartouche Snes... Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 3 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 3 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par fredolococo Ven 25 Mar 2011 - 23:05

je reviens d'Espagne, dans un magasin Corte Ingles, il y en avait une demi-douzaine en vitrine, j'aurai dû en prendre 1 exemplaire.

Prix : 29€
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 53
Localisation : 30 - Cévennes
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 3 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par matth51 Ven 25 Mar 2011 - 23:16

Tiens mon Fredo, t'es là ? Ca va mon poulet ?
Tu devrais recevoir mon colis demain normalement.

Sinon, je persiste à dire que SM All Stars, c'est sur SNES qu'il faut y jouer pas sur Wii.
(Une SNES en loose avec 1 pad à 20 € + SM All Stars SNES en loose à 10 € = 1 killer combo pour 30 €, soit le prix du "daubesque" SM All Stars sur Wii).

Je dis "daubesque" car sur Wii le jeu a le format d'un timbre poste alors que sur SNES c'est du plein écran.
Je l'ai essayé une fois et remis de suite dans sa boite.

Quant à ceux qui pensent que ce jeu deviendra rare et collector, je crois qu'ils se trompent, le tirage dépassant, rien que pour la version Fr, les 50 000 exemplaires.
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ninthandold.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 3 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par drfloyd Ven 25 Mar 2011 - 23:25

oui ce jeu n'a rien de collector.... une astuce de Nintendo pour en vendre par brouettes et faire croire à la piece rare.

_______________________________________________________
Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 3 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par barbarian_bros Sam 26 Mar 2011 - 1:05

On m'a offert récemment ce 'collector' que j'avais boudé en décembre...
bilan décevant :
le jeu est exactement le même que sur SNES, ok... mais ils auraient au moins pu mettre les version GBA qu'on profite du mode 'écran large'.... parce que autant jouer à la Dreamcast ou à la MD en mode 4/3 sur mon écran LCD ça me dérange pas, autant jouer à la Wii en 4/3 ça me choque un peu (surtout qu'en YUV le mode image par défaut reste en 16/9 donc aplatit l'image).

Le livret et la boite carton... sympathique mais le livret est vraiment court... c'est pas avec ça qu'on va apprendre grand chose sur l'historique de Mario... vaut mieux lire un dossier de Pix'N Love... quoi que même un 'Nintendo Magazine' doit avoir des dossiers plus complets que ce livret.

Le CD audio : oh joie, un CD des géniales musiques des Mario.... cruelle déception... 1 titre par jeu, soit 12 morceaux en tout et pour tout, dans leur qualité d'origine (version NES pour les jeux NES, même pas la version SNES améliorée ). Le morceau choisi n'est pas toujours le 'Main Title' du jeu, et les bruitages ne servent à rien... le 'bing' des pièces version NES a faillit me faire lâcher mon volant quand j'ai mis le CD dans mon auto-radio.
Ils auraient au moins pu remplir le disque... nous mettre 2-3 morceaux par jeu (au moins mettre le thème des niveaux souterrains de Mario 1).
Et détail qui tue : la Wii ne sachant stupidement pas lire un CD-Audio (je crois que c'est le seul lecteur de disques optiques 12cm au monde à avoir cette limitation) il est bien précisé que la boite qu'il faudra mettre le CD dans un autre lecteur pour en profiter.


Bref... le boitier va rester sur l'étagère.... la cartouche SNES me servira plus souvent et pour les musiques... on trouve les BO complètes assez facilement sur le net même si c'est pas toujours très légal.

barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 3 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par Elgregou Sam 26 Mar 2011 - 9:07

En tout cas cette arnaque montre bien le côté "rapace" de certains collectionneurs :

"Y'en a plus beaucoup, ça va devenir une pièce de collection ultra-rare et ultra-chère !!! Achetez-le !!"


Est-ce que ce n'est pas plus intéressant de collectionner les bons jeux, ceux qu'on ne va pas laisser pourrir sur une étagère, cela même si ils sont communs de chez commun ?
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition - Page 3 Empty Re: Super Mario All-Stars, 25th Anniversay Edition

Message par zyo Lun 11 Avr 2011 - 17:06

Quand Nintendo copie Sony ça sent pas bon, mais ça a quand même permis à ma moitié de découvrir ce que c'était que "Mario", donc voir cette arnaque comme une sauvegarde de patrimoine? pourquoi pas... :)
zyo
zyo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 07/04/2011

http://kazugeek.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum