GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+61
alexmuc72
ToeJam
colonel
Sigmax
Ravenor80
léonardo
ankhar
Jusensei
Jayetbobfr
RiGo
rafifoudu31
Dreamarus
toki
tsuky
philip
barbarian_bros
oleglenorvegien
MaxOldies
PrimeviL
antifrog
florent1980
segaddict
Anc
vito
QuebecPizza
gerard7209
Ryo Hazuki
neoc3po
Osvald
seb46
kruci
68000
Duc
milo54
ZE NEO GEEK
Agathon
MimiZ
youki
oiseau de proie
kawickboy
lessthantod
Doc'n'roll
johnzord88
louloute
Snoz
Seb25
lebahif
djuleb83
turrican
Azerty0210
Chomp!
stapha92
pit59
Chrysaor
Sploufy
buble54
dlfrsilver
Cpt.Tractor
ryosaeba
drfloyd
Elgregou
65 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par youki Dim 29 Aoû 2010 - 16:23

Mode 7 , quel horreur ce truc...

On parle que du mode 7 quand on parle de SNeS.

Comme si il y avait que ca, il sont si horrible que ca les autres modes que l'on en parle pas?

Et puis le mode 7, tu peux tres bien le faire en software. (enfin sur une MD, pas sur une SNES..)

J'arrive meme a le faire sur une colecovision !!!! (ok...en monochrome....ou alors low res...)




youki
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12688
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par stapha92 Dim 29 Aoû 2010 - 17:00

youki a écrit:
Et puis le mode 7, tu peux tres bien le faire en software. (enfin sur une MD, pas sur une SNES..)
Du mode 7 en software ? Je demande à voir. Je parle de vrai mode 7. Avec les rotations.
avatar
stapha92
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 831
Age : 25
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 29 Aoû 2010 - 17:45

certains jeux 100 % en mode 7 etait quand meme sympa (fzero et mariokart)

Et pi d'autres l'ont utilisé aussi , et avec sagesse (axelay par exemple)

On oublie aussi le zoom , la rotation, la transparence ... enfin tout ce qui faisait qu'une snes battait la neo geo sur pas mal des points ... (je parle meme pas de la MD)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par youki Dim 29 Aoû 2010 - 19:37

stapha92 a écrit:
youki a écrit:
Et puis le mode 7, tu peux tres bien le faire en software. (enfin sur une MD, pas sur une SNES..)
Du mode 7 en software ? Je demande à voir. Je parle de vrai mode 7. Avec les rotations.

Ton voeux est exhaucé!

https://www.youtube.com/watch?v=dX_1gRECPsU


https://www.youtube.com/watch?v=j0JzpjINeE0

Mr. Green

On oublie aussi le zoom , la rotation, la transparence ... enfin tout ce qui faisait qu'une snes battait la neo geo sur pas mal des points ... (je parle meme pas de la MD)

Oulala... surtout prend pas le volant juste apres avoir quitter le forums! Shocked
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12688
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Seb25 Dim 29 Aoû 2010 - 19:56

Sympa tes pales copies de Mario Kart, ca a l'air bien miteux et tout sauf fluide par contre j'avais vu un jeu de caisse en mode 7 sur Amiga, je ne sais pas s'il est sortit officiellement et là c'était du mode 7 aussi bien fait que sur snes mais c'était possible en utilisant toutes les ressources de l'Amiga.

Sur MD ils recréent certains effets de zooms ou de rotation mais ca ne va pas plus loin, sinon il faut l'add on Mega CD.
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ryosaeba Dim 29 Aoû 2010 - 19:57

C'est vraiement pas fluide. Cela tourne sur quelle machine ?

Mode 7 sur Amiga 500 ou 1200 ? Dans un jeu ?
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Seb25 Dim 29 Aoû 2010 - 20:12

Le seul jeu en mode 7 de l'Amiga qui puisse imite vraiment ce qui était possible sur snes :

https://www.youtube.com/watch?v=wZiRQ0bzGds&feature=player_embedded#!


C'est sortit en 95 et il faut un Amiga AGA pour le faire tourner correctement, les décors rappellent Mario kart et FZero, les références du genre.
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par stapha92 Dim 29 Aoû 2010 - 20:16

youki a écrit:
stapha92 a écrit:
youki a écrit:
Et puis le mode 7, tu peux tres bien le faire en software. (enfin sur une MD, pas sur une SNES..)
Du mode 7 en software ? Je demande à voir. Je parle de vrai mode 7. Avec les rotations.

Ton voeux est exhaucé!

https://www.youtube.com/watch?v=dX_1gRECPsU


https://www.youtube.com/watch?v=j0JzpjINeE0

Mr. Green
ça vaut pas le mode 7.

En plus dans le commentaire de ton lien, il est expliqué que c'est sur PC...
avatar
stapha92
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 831
Age : 25
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ryosaeba Dim 29 Aoû 2010 - 20:17

C'est pas très beau. C'est un simple A1200 ?
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par stapha92 Dim 29 Aoû 2010 - 20:25

Seb25 a écrit:Le seul jeu en mode 7 de l'Amiga qui puisse imite vraiment ce qui était possible sur snes :

https://www.youtube.com/watch?v=wZiRQ0bzGds&feature=player_embedded#!


C'est sortit en 95 et il faut un Amiga AGA pour le faire tourner correctement, les décors rappellent Mario kart et FZero, les références du genre.
Il faut un Amiga accéléré pour le faire tourner. Sinon, c'est bien plus pixelisé ou biens moins fluide.

Sur un 1200 accéléré, il y a beaucoup mieux.
avatar
stapha92
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 831
Age : 25
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 29 Aoû 2010 - 20:34

BigB a écrit:certains jeux 100 % en mode 7 etait quand meme sympa (fzero et mariokart)

Et pi d'autres l'ont utilisé aussi , et avec sagesse (axelay par exemple)

On oublie aussi le zoom , la rotation, la transparence ... enfin tout ce qui faisait qu'une snes battait la neo geo sur pas mal des points ...

Ouai la faut pas pousser, la SNES n 'était comparable sur rien du tout par rapport à la NEOGEO ..
Même si elle ne gérait pas ce type d'effets, le gouffre entre les 2 est tellement grand, que ca se voyait même pas ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ryosaeba Dim 29 Aoû 2010 - 20:49

Et on y revient, la Snes > ou = à la neo geo. Je ne suis pas le seul à le penser :)
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par stapha92 Dim 29 Aoû 2010 - 21:03

D'après ce que j'ai vu, la SNES n'applique ses zooms et rotations que sur le décor. C'est pour ça que que dans F-Zero par exemple,l'animation des véhicules est moyenne.

La neo-geo possède des tas de jeux avec des zooms sur l'écran entier et/ou sur des sprites. C'est un énorme plus. Je pense que la neo-geo est beaucoup plus puissante. (mais ça ne veut pas dire qu'elle a de meilleurs jeux.)
avatar
stapha92
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 831
Age : 25
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 29 Aoû 2010 - 21:12

TOUKO a écrit:
BigB a écrit:certains jeux 100 % en mode 7 etait quand meme sympa (fzero et mariokart)

Et pi d'autres l'ont utilisé aussi , et avec sagesse (axelay par exemple)

On oublie aussi le zoom , la rotation, la transparence ... enfin tout ce qui faisait qu'une snes battait la neo geo sur pas mal des points ...

Ouai la faut pas pousser, la SNES n 'était comparable sur rien du tout par rapport à la NEOGEO ..
Même si elle ne gérait pas ce type d'effets, le gouffre entre les 2 est tellement grand, que ca se voyait même pas ..

Excuse moi , c'est a moi que tu parles ? j'ai eu la MD la snes et neogeo a leurs sorties resopectives je les programme pas j'y joue ...
et par consequent je sais de quoi je parle ... la transparence ca n'existait pas sur la NG ... (pour exemple) c'etait un tramage pixel=couleur / pixel=0 enfin ... je vais pas débattre la dessus ici , mais en tant que joueur , vous pouvez me sortir toutes les caractéristiques techniques les multiplier par les fréquences diverses et variées, et ca changera ien au fait que :
Snes>MD
Snes ait des effet irréalisables sur NG
Et que j'ai raison parce que c'est moi MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Icon_twisted
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ryosaeba Dim 29 Aoû 2010 - 21:16

Je suis d'accord SNES >md et Snes > ou = à la ng : cheers
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 29 Aoû 2010 - 22:27

BigB a écrit:

Excuse moi , c'est a moi que tu parles ? j'ai eu la MD la snes et neogeo a leurs sorties resopectives je les programme pas j'y joue ...
et par consequent je sais de quoi je parle ... la transparence ca n'existait pas sur la NG ... (pour exemple) c'etait un tramage pixel=couleur / pixel=0 enfin ... je vais pas débattre la dessus ici , mais en tant que joueur , vous pouvez me sortir toutes les caractéristiques techniques les multiplier par les fréquences diverses et variées, et ca changera ien au fait que :
Snes>MD
Snes ait des effet irréalisables sur NG
Et que j'ai raison parce que c'est moi MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Icon_twisted

euh, je crois pas avoir dit le contraire !!! ..
Mais comparer la SNIN ou quoi que ce soit d'autres de la même époque à une neo geo ..
Ce que je te disais, c'est que la neo geo est tellement au dessus de la SNES, que le fait qu'elle n'ai pas ce type d'effets (zoom, rotations,transparence) ne se voyait pas ..

D'ailleurs la NEO GEO fait bien du zoom de sprites .

Et puis j'ai toujours dit que le SNES etait supérieure à la Md, mais toi tu changes d'avis comme de chemise dis donc ..

BigB a écrit:

Snes ait des effet irréalisables sur NG
Et que l'inverse est bcp plus vrai aussi ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par youki Dim 29 Aoû 2010 - 22:34

Je suis dans le service Alcolique Anonyme de Gamopat Ici??

SNES > à la NEO GEO ... j'ose meme pas imaginer le taux d'alcolemie là... pour sortir un truc comme ca

Shocked
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12688
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ryosaeba Dim 29 Aoû 2010 - 22:42

Tu oublies le = :)
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par youki Dim 29 Aoû 2010 - 22:48

Ca change rien... on a largement depassé le niveau necessaire au coma ethylique!

La SNES > à l'Atari 2600 , ca va ca passe encore ..et encore c'est pas toujours vrai. :)



youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12688
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 29 Aoû 2010 - 22:51

Bon moi je disais pour certains effets (comme la transparence) ....
Touko : tu prends tout kro ô mô ... (j'ai toujours dis aussi que snes > md ... mais que la MD n'est pas de la daube pour autant, c'est pas changer de chemise , je defends aussi Atari qu'amiga, ou c64 ... la seule vrai merdasse du monde videoludique est le cpc et ces sous versions )
Youki : Nous on est des alcooliques, toi tu dois rouler a un truc bien plus festif vu ce que tu racontes MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Icon_twisted
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par youki Dim 29 Aoû 2010 - 23:02

la seule vrai merdasse du monde videoludique est le cpc

C'est pas faux! :lol:
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12688
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 29 Aoû 2010 - 23:15

youki a écrit:Je suis dans le service Alcolique Anonyme de Gamopat Ici??

SNES > à la NEO GEO ... j'ose meme pas imaginer le taux d'alcolemie là... pour sortir un truc comme ca

Shocked

Là on est d'accord Mr. Green

la seule vrai merdasse du monde videoludique est le cpc

Et donc vous admetez que le ST c'est une merde, puisque ST = CPC + 68000 What a Face

Eh oh, le scpectrum et l'oric c'est loin devant ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 29 Aoû 2010 - 23:26

TOUKO a écrit:
youki a écrit:Je suis dans le service Alcolique Anonyme de Gamopat Ici??

SNES > à la NEO GEO ... j'ose meme pas imaginer le taux d'alcolemie là... pour sortir un truc comme ca

Shocked

Là on est d'accord Mr. Green

La ou on est d'accord c'est que absolument personne n'a dit ca comme ca ... c'est juste votre interpreteur de texte qui fait des logics errors ... MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Icon_redface

TOUKO a écrit:
la seule vrai merdasse du monde videoludique est le cpc

Et donc vous admetez que le ST c'est une merde, puisque ST = CPC + 68000 What a Face

Eh oh, le scpectrum et l'oric c'est loin devant ..

J'admets rien du tout ... st est un ordi 16 bits avec un proc 16 bits et v'la ... zx spectrum fais la nique a l'amstrad de part son ancieneté aussi .. son prix et sa capacitéa etre utilisé avec n'importe quoi se brancher n'iporte ou et a avoir le basic le plus facile qui existe (meme si ca va pas tres loin) ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 29 Aoû 2010 - 23:31

eh BigB, on parle technique, et pas sur la possibilité de brancher un vibro ou pas dessus ..

Techniquement le CPC est au dessus ..
il suffit de voir les demos de beast sur ces 2 machines pour ouvrir les yeux .
Le spectrum sa pue du fion, et MacDeath ne me contredirait pas là dessus ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par youki Lun 30 Aoû 2010 - 0:08

Et donc vous admetez que le ST c'est une merde, puisque ST = CPC + 68000

tsss..tsss..

St = C64 + 68000

Amiga = Atari XE Game System + 68000

Donc un peu d'algebre de base :

C64 > Atari XE GS => C64 + 68000 > Atari XE GS + 68000 => St > Amiga CQFD!!

Et la SNES dans tout ca vous allez me dire ? Et bien elle transpire derriere la MEgadrive pour essayer d'en faire autant... Le jour ou vous me montrer Sonic sur SNES... peut etre que je dirai que la SNES est au niveau finallement. (et pourtant j'aime pas Sonic...mais techniquement il est impressionnant).

youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12688
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 30 Aoû 2010 - 0:46

oh la la sonic , un pov' jeu sorti des années apres ... et la tiens ce qui est interessant c'est que tu nous sors sonic (demo technique) mais l'argument de SotB (dans un autre topic) tu sembles l'oublier ....

Le jour ou tu me montres Fzero sur MD (un des premiers jeux de la snes) je vais te citer une dizaine des jeux qui ridiculisent sonic de la MD ... MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Icon_cool


PS. ton algebre de base :

C64 > Atari XE GS => C64 + 68000 > Atari XE GS + 68000 => St > Amiga CQFD!!
c'est genre 2+2=5 => 2=2 et 2=<3 => donc 5 cqfd ? MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Icon_lol MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Icon_lol MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Icon_lol faut pas oublier qu'amiga c'est + co pro + co pro ... alors que le st c'est 68000 nu comme un gland en hiver ...


ou j'ai rien compris ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ryosaeba Lun 30 Aoû 2010 - 7:17

Et Zool sur Snes > Sonic sur md
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Seb25 Lun 30 Aoû 2010 - 8:12

stapha92 a écrit:Sur un 1200 accéléré, il y a beaucoup mieux.

Il y a mieux comme quoi ? je parle de jeux en mode 7, donc pas de F1 grand prix avec sa 3D.
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 30 Aoû 2010 - 8:35

ryosaeba a écrit:Et Zool sur Snes > Sonic sur md

y a ca oui , mais moi je prefere quand meme un super mario bros, ou les recents DKKs... (ces derbiers sont quand meme beaux comparés a sonic)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par stapha92 Lun 30 Aoû 2010 - 9:17

BigB a écrit:
PS. ton algebre de base :

C64 > Atari XE GS => C64 + 68000 > Atari XE GS + 68000 => St > Amiga CQFD!!
c'est genre 2+2=5 => 2=2 et 2=<3 => donc 5 cqfd ? MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Icon_lol MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Icon_lol MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Icon_lol faut pas oublier qu'amiga c'est + co pro + co pro ... alors que le st c'est 68000 nu comme un gland en hiver ...


ou j'ai rien compris ?
Si si, moi je dirai que tu as tout compris. Very Happy
avatar
stapha92
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 831
Age : 25
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par stapha92 Lun 30 Aoû 2010 - 9:43

Seb25 a écrit:
stapha92 a écrit:Sur un 1200 accéléré, il y a beaucoup mieux.

Il y a mieux comme quoi ? je parle de jeux en mode 7, donc pas de F1 grand prix avec sa 3D.
Je parle uniquement d'un point de vue technique. La configuration pour faire tourner XTreme Racing permet de jouer à des jeux en 3D texturés (de mémoire y a le jeux de course flying high). Or, le mode 7 c'est un peu comme un plaquage de texture, en plus simple. Donc je pense qu'on peut faire du mode 7 avec une machine moins puissante.

Mais tu as raison, ça n'a pas beaucoup été exploité sur Amiga. Sans doute pour ça que son implémentation n'a pas été davantage optimisée.
avatar
stapha92
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 831
Age : 25
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum