GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamcast VS PS2: la meilleure?

+80
topvince31
jack oneil
ace76
airdream
Gruichon
barbarian_bros
MD2B
sick'
mossaab88
oOSphaXOo
nemesis91290
titanosk
dark_nanaki
tilou
saeba13
FK-corporation
Vlaix
Meeyavi
Dr House
boublo
Rollon
Calou
Daghoste
Ninja_SCX
Cardi
nicolpodo
zyo
onizukakun
Jibe23
Kilou26
Raoh
ECCO
nahnomercy
le banni
pngo
ankhar
Xothiques
macmaho
groovykid
kanut
MisterKa
Agathon
ryosaeba
ralflo34
milo54
BuenS
neoc3po
vchan
cloud29
Anc
RuleSpider
fizaa
Arioch
BoumChaKal
segaddict
djbra
samlepirate
New_Paradigm
lebahif
AMG35
mighty77
matth51
fx
Neige-Eternelle
Ryo Hazuki
Chomp!
shubibiman
geoffreyingram
drfloyd
naoned_west
MimiZ
Megatron
supra 59
cauna
Joris73
dam's
Cervantes
Mr H
otago36
Yannus
84 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 3 Vote_lcap64%Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 3 Vote_rcap 64% 
[ 170 ]
Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 3 Vote_lcap36%Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 3 Vote_rcap 36% 
[ 97 ]
 
Total des votes : 267
 
 

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 3 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Invité Ven 21 Mai 2010 - 19:14

**
Aparté Apple
Apple est une marque, donc si tu mets le doigt dedans bin tu te dis que ça n'est pas mal, de plus l'interaction entre leur différent produit est très bonne... Donc c'est comme le reste un choix. A prix équivalent je ne donne pas cher du PC mais les machine de la pomme étant une peu plus cher bah ça ne se répend pas aussi vite.
**

Le DreamCast a été tuée dans l'oeuf par la machine à tout faire de SONY (aussi douée pour la lecture DVD que la PS3 pour les blue...).
Sony est très commercialement malin... Oui en mensonge. Donc même si objectivement on choisit avec 10 ans de recule la PS2 pour tout ce qu'elle offre, bin au départ c'était plus un choix par rapport à du concret vs des promesses (jamais tenu... Le coup des "émotions"... Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 3 Icon_mrgreen).

Vive le pluralisme dans le jeu vidéo, mais avec 99% des jeux en multi c'est mal barré.

Merci à Sega qui part dans ce magnifique HaraKiri qu'est la DreamCast, et merci à SONY d'avoir su convaincre les quelques "non hype gamer" qui subsistent, de ne plus les croire.

J'vous laisse j'vais essayer de prendre le contrôle d'un satellite américain avec une PS3.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 3 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par MimiZ Ven 21 Mai 2010 - 19:15

Soyons pas non plus de mauvaise fois.... la ps2 était techniquement supérieure...

petit tableau :

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 3 Consolescompa
avatar
MimiZ
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 759
Age : 50
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 3 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Invité Ven 21 Mai 2010 - 19:19

A mon avis il y des choses que l'une et l'autre n'aurait pas pu faire...

La DreamCast a encore un gros avantage qu'est la RAM... De plus il me semble qu'il y a dans la DreamCast une puce avec un algorythme qui permet la décompression de texture à la volée...
Le défaut que les machines de SONY se doivent d'avoir. C'est comme un héritage.

La DreamCast a l'avantage des machines à la durée de vie courte* et on ne saura pas ce que les développeurs auraient pu en faire...

*Elles font rêver
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 3 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Invité Ven 21 Mai 2010 - 19:32

La dreamcast possede plus de mémoire vidéo que la PS2 avec une résolution plus faible, ce qui fait que les textures sont plus réalistes, même si après les perf sont inférieures par d'autres points.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 3 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Invité Ven 21 Mai 2010 - 20:39

chavi-dragon a écrit:La dreamcast possede plus de mémoire vidéo que la PS2 avec une résolution plus faible, ce qui fait que les textures sont plus réalistes, même si après les perf sont inférieures par d'autres points.

et pas d'aliasing .. mais du "bô" scintillement comme en arcade ...

et bien sur 60im/s minimum ... ce qui est rare sur psII ... (et d'en le doc est friand mais la il fait la fine bouche)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 3 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par shubibiman Ven 21 Mai 2010 - 21:05

J'aime beaucoup le rendu visuel des jeux Dreamcast. Après, c'est sûr que la longévité de la PS2 joue forcément en sa faveur niveau ludothèque. J'en suis d'ailleurs à 40 jeux alors que je n'en ai une que depuis 2 ou 3 ans et que je l'avais honnie jusque là. or niveau shmup, même en PAL, il y a largement de quoi faire, même si on a pas eu droit aux Cave.

Donc je vote PS2 car en plus, je dois dire que sur DC, il n'y a pas tant de jeux qui m'intéressent que ça.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 3 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Chomp! Sam 19 Juin 2010 - 18:37

La dreamcast m'a éblouie plus jeune, et nul doute que c'est une console qui a de la "personnalité" (le fait que ce soit la dernière console de Sega, une courte vie, des titres emblématiques comme Shenmue...).

Malgré tout, je trouve la PS2 meilleure techniquement (OK, elle profite de sa longévité, mais là n'est pas le sujet) et possède une ludothèque beaucoup plus vaste, qui certes comporte beaucoup de mer***, mais aussi énormément de titres de qualité. De plus, certains titres Dreamcast se sont retrouvés par la suite sur PS2 (Rez, Space Channel 5...).

Je ne suis ni pro Sega, ni pro Sony, mais pour moi la PS2 est meilleure que la Dreamcast, même si elle n'a aucune "personnalité" et que c'est/c'était la console de Mr Tout le Monde.
Chomp!
Chomp!
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 3 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Invité Sam 19 Juin 2010 - 18:41

Chomp! a écrit:La dreamcast m'a éblouie plus jeune, et nul doute que c'est une console qui a de la "personnalité" (le fait que ce soit la dernière console de Sega, une courte vie, des titres emblématiques comme Shenmue...).

Malgré tout, je trouve la PS2 meilleure techniquement (OK, elle profite de sa longévité, mais là n'est pas le sujet) et possède une ludothèque beaucoup plus vaste, qui certes comporte beaucoup de mer***, mais aussi énormément de titres de qualité. De plus, certains titres Dreamcast se sont retrouvés par la suite sur PS2 (Rez, Space Channel 5...).

Je ne suis ni pro Sega, ni pro Sony, mais pour moi la PS2 est meilleure que la Dreamcast, même si elle n'a aucune "personnalité" et que c'est/c'était la console de Mr Tout le Monde.

On est tous plus ou moins obligé de faire ce constat, malgrès le gout qui nous unit généralement pour la dreamcast.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 3 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Chomp! Sam 19 Juin 2010 - 20:01

chavi-dragon a écrit:

On est tous plus ou moins obligé de faire ce constat, malgrès le gout qui nous unit généralement pour la dreamcast.

On va dire dans ce cas que la question peut-être ambigüe. On demande bien de répondre à la question "quelle est la meilleure", non pas "laquelle préférez vous". Wink

Moi personnellement je n'en préfère aucune, je les aime toutes les deux pour des raisons différentes Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 3 Icon_biggrin
Chomp!
Chomp!
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 3 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Invité Sam 19 Juin 2010 - 20:23

Contre la PSX , la dreamcast l'empotait haut la main , mais la PS2 c'est quand méme une pointure au dessus .


Et puis y'a le facteur coup de coeur. Tous les fan de SEGA (et y'en a) on conscience que c'est la derrniere machine du herison bleu Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 3 Bawlingu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 3 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Invité Sam 19 Juin 2010 - 20:32

lol gribouille24 , sonic a tapinné sur bien d'autres support depuis Wink
sinon je prefere les jeux dc plus arcade que le ps2 ou la ps1
tu parlais de ps1 et pas de psx ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 3 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Invité Sam 19 Juin 2010 - 20:37

wildscreen a écrit:lol gribouille24 , sonic a tapinné sur bien d'autres support depuis Wink
sinon je prefere les jeux dc plus arcade que le ps2 ou la ps1
?

+1 .. avec leur 60im/s bien fluides ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 3 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par drfloyd Sam 19 Juin 2010 - 20:37

la PS2 est plus puissante que la Dreamcast bien sur, mais encore faut il bien la programmer.

Disons aussi que la RAM deux fois plus importante et le lecteur DVD jouent aussi beaucoup pour proposer des jeux plus costaud et plus profonds.

_______________________________________________________
Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182019
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 3 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Invité Sam 19 Juin 2010 - 21:08

C'est vrai, plus puissante , plus grand catalogue ... mais sur DC on regarde tourner ne serait ce qu'un zombie revenge (qui est un jeu carrement raisonnablement tres bof) et on est subjugué par l'anim et les couleurs ... aucun jeu ps2 , let meme si la console dispose des gros hits largement superieurs et plus interressant, ne fait cet effet "d'arcade" que la DC savait nous faire ressentir Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 3 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par drfloyd Sam 19 Juin 2010 - 21:10

oui bien sur la Dreamcast c'etait la console de l'Arcade (à part le support GDROM merdique)

...mais les jeux d'arcade n'avaient pas besoin d'enormement de puissance.

_______________________________________________________
Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182019
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 3 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par shubibiman Dim 20 Juin 2010 - 1:44

Généralement, dans les débats sur les consoles, la majorité des gens disent que c'est la ludothèque qui fait une console et entre PS2 et DC, bien que cette dernière soit bien dotée comparé au nombre de jeux sortis, les gens ont tendance à ne plus penser ainsi. Le fanboyisme c'est bien mais je n'aurais jamais 40 jeux sur DC, et pourtant, je n'ai quasiment que des titres axés arcade.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 3 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Ryo Hazuki Dim 20 Juin 2010 - 2:18

J'aimais les deux mais si il y a bien UN jeu qui m'a deg à l'époque et que je n'ai d'ailleurs toujours pas fini alors que je suis fan de la saga, c'est bien Resident Evil Code Veronica...

Désolé si je choque mais ce jeu-là a certes un scénario qui semble bien plus poussé que d'habitude ( comme je l'ai dis je ne l'ai jamais fini ), l'ambiance est toujours excellente, mais en sortant d'un RE Nemesis sérieux, la sensation de reprendre des années dans les fesses c'est fait sentir.
Sonic était cool les premières minutes mais après ça a été la douche froide pour moi. Passage à la 3D totalement foiré.


Pour moi, le top 5 de la Dream, c'est:

Shenmue ( je n'ai pas fait le 2 )
Soul Calibur
Power Stone
Phantasy Star Online
Guilty Gear


La Playstation 2 compte pour moi plus de jeux plus intéressant mais je pense que le seul qui atteint le niveau de Shenmue pour moi est Shadow of the Colossus.

Après on a eu les excellents GTA ( quoiqu'on en dise ), Okami, Dragon Quest, MGS, Zone of the Enders, Onimusha...




perso je ne vote donc pas
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 3 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Neige-Eternelle Jeu 22 Juil 2010 - 22:27

Je fais que passer Shocked Shocked Shocked Shocked

drfloyd a écrit:oui bien sur la Dreamcast c'etait la console de l'Arcade (à part le support GDROM merdique)

...mais les jeux d'arcade n'avaient pas besoin d'enormement de puissance.


C'est l'hôpital qui se fout de la charité!!! urgence

En 1985 Micro VS Arcade

Atari ST
1 cpu motorola M68000 8Mhz

Space Harrier Spec ici
2 cpu motorola M68000 10Mhz
1 cpu I8751 8 MHz

Regarde Space Harrier sur St moins rapide, moins de couleurs. Tu sais maintenant pourquoi.

Note: On utiliser le gd rom aussi en arcade Preuve ici

Neige-Eternelle
Neige-Eternelle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 3 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par fx Jeu 22 Juil 2010 - 22:40

Neige-Eternelle a écrit:
Note: On utiliser le gd rom aussi en arcade Preuve ici


En fait le system Arcade Naomi est une Dreamcast (ou vice_versa); il me semble que la seule différence et la Dimm board dans laquelle est préchargée le jeu: super long à booter mais plus d'accès disque; heureusement sinon le GD Rom ne ferait pas long feu dans une borne qui, par définition, est exploitée quasi non-stop & je vois mal des loadings dans un jeu en game center Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 3 Icon_mrgreen

Topic intéressant mais je pense que tout le monde est d'accord pour dire que la Dreamcast est la console parfaite non? quelqu'un avait encore un doute à ce sujet Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 3 Icon_mrgreen
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 3 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 22:45

fx a écrit:
Topic intéressant mais je pense que tout le monde est d'accord pour dire que la Dreamcast est la console parfaite non? quelqu'un avait encore un doute à ce sujet Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 3 Icon_mrgreen

Y a pas de doute ...

Saut sur le temps employé ...
L'indicatif du présent ca passe pû ... c'est le passé qu'il faut utiliser , genre l'imparfait :
DC était la console parfaite Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 3 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par fx Jeu 22 Juil 2010 - 22:53

BigB a écrit:
fx a écrit:
Topic intéressant mais je pense que tout le monde est d'accord pour dire que la Dreamcast est la console parfaite non? quelqu'un avait encore un doute à ce sujet Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 3 Icon_mrgreen

Y a pas de doute ...

Saut sur le temps employé ...
L'indicatif du présent ca passe pû ... c'est le passé qu'il faut utiliser , genre l'imparfait :
DC était la console parfaite Wink

Non pas d'erreur: elle est la meilleure console Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 3 Icon_lol
PS3 & autre XBOX360 ne sont que des ersatz (ratés) de ce bijou; imaginez ce qu'aurait été la next gen de Sega Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 3 Fresse
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 3 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 23:02

BigB a écrit:
fx a écrit:
Topic intéressant Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 3 Icon_mrgreen

C'est une rareté au pays du "made in Yannus", il faut en profiter un jour ça vaudra très cher un topic comme ça !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 3 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 23:05

fx a écrit: imaginez ce qu'aurait été la next gen de Sega Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 3 Fresse

Pô besoin d'imaginer , on le voit ...
R.I.P.



Mais bon je fais un peu l'avocat du diable car c'est une de mes machines préférées Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 3 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par matth51 Jeu 22 Juil 2010 - 23:46

J'ai le droit de répondre : ........la gamecube

Sinon, sérieusement la question n'a plus lieu d'être aujourd'hui, l'une n'est pas meilleure que l'autre, les 2 machines sont complémentaires.

En 2010, quiconque avec un minimum d'investissement (une dream = 25 € en loose / une Ps2 = 35 € en loose) peut s'offrir les 2 consoles et profiter des bons jeux de chacune d'entre elles.
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ninthandold.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 3 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par mighty77 Ven 23 Juil 2010 - 0:12

ha... les éternels question auxquelles je ne peut pas répondre lol

Pour moi, après avoir lu tout le topic et les avis de tout le monde je rejoint certain commentaires.
Donc pour moi je dirais les 2 je ne peut pas faire un choix, je les aiment bien toute les deux, j'y prend autant de plaisir a y jouer, car j'ai passer beaucoup d'heures sur les RPG ps2 et ps1 grâce a la rétrocompatibilité qu'il n'y avaient pas sur DC et toutes les soirée passer avec les potes sur soulcalibur, virtua tennis , powerstone, MSR, shenmue, skies of arcadia... et j'en passe...

Donc pour moi elle se complète bien, alors je rejoint le commentaires de matth51
mighty77
mighty77
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 3 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Neige-Eternelle Ven 23 Juil 2010 - 0:22

fx a écrit: En fait le system Arcade Naomi est une Dreamcast (ou vice_versa); il me semble que la seule différence et la Dimm board dans laquelle est préchargée le jeu: super long à booter mais plus d'accès disque; heureusement sinon le GD Rom ne ferait pas long feu dans une borne qui, par définition, est exploitée quasi non-stop & je vois mal des loadings dans un jeu en game center]
Pas tout a fait la dreamcast a 2X moins de rame. Pour le GD rom en arcade tu as l'explication complète dans le lient, en anglais. La version arcade de la x-box Chihiro et de la Game cube Triforce l'utilise aussi.

Invité a écrit:Il me semble qu'il y a dans la DreamCast une puce avec un algorythme qui permet la décompression de texture
Nan il n'y a pas de puce pour la décompression, c'est le GPU qui le fait.
Les textures compressaient ça a commencer sur les 8bits Compression Phantasy Star SMS


Dernière édition par Neige-Eternelle le Ven 23 Juil 2010 - 0:40, édité 1 fois
Neige-Eternelle
Neige-Eternelle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 3 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par fx Ven 23 Juil 2010 - 0:38

Neige-Eternelle a écrit:Pas tout a fait la dreamcast a 2X moins de rame. Pour le GD rom en arcade tu as l'explication complète dans le lient, en anglais. La version arcade de la x-box Chihiro et de la Game cube Triforce aussi.

Oui mais la RAM est utilisée pour stocker le jeu en mémoire & éviter d'accéder au GDRom (qui ne sert en fait que pour charger initialement le jeu).
Pour avoir vu tourné quelques jeux sur les 2 systèmes c'est strictement la même chose... hormis le temps de mise en RAM super important sur Naomi pour les jeux GDRom (+ de 30m avant de jouer pour Ikaruga il me semble?): pas de différence pour Ikaruga & juste un détail insignifiant sur Under Defeat (genre un vol d'oiseau en plus au début du 1er stage sur Naomi).

Dommage par contre que certains jeux ne soient pas dispos sur DC; la plupart sont dispensables, ex jeux de sports/canassons/quizz, mais certains auraient mérités d'être dans la logithèque DC: Spikers Battle & Beach Spikers (dispo sur GC apparement mais pas testé Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 3 Icon_question )
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 3 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par AMG35 Dim 3 Oct 2010 - 20:01

J'ai mis ps2 parce que c'est la console que je voulais.

Mais j'avou que j'avais bien bavé devant la dreamcast a l'époque, j'ai jamais eue l'occasion de la testé... J'ai juste eue un mauvais, très mauvais filling avec la manette. Enfaite j'ai eue ca avec toute les manette hors sony...

Mais elle proposait des trucs sympa, des innovations vraiment intéressante. J'aurai bien aimé à l'époque qu'un amis l'achète que je puisse lui la squatté.
AMG35
AMG35
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 3 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Invité Dim 3 Oct 2010 - 20:54

AMG35 a écrit:J'ai mis ps2 parce que c'est la console que je voulais.

Mais j'avou que j'avais bien bavé devant la dreamcast a l'époque, j'ai jamais eue l'occasion de la testé... J'ai juste eue un mauvais, très mauvais filling avec la manette. Enfaite j'ai eue ca avec toute les manette hors sony...

Mais elle proposait des trucs sympa, des innovations vraiment intéressante. J'aurai bien aimé à l'époque qu'un amis l'achète que je puisse lui la squatté.

La manette standard de "Dreamcast" est en effet une calamité...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 3 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Yannus Dim 3 Oct 2010 - 20:59

Je comprends pas, la manette Dreamcast c'est justement pour moi un point fort, elle est si confortable!
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 3 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par lebahif Dim 3 Oct 2010 - 21:17

j'ai jammais eu de DC mais il ya quelque jour j'ai eu une manette entre les mains et j'ai était durpis de la très bonne prise en mains de la console ,d'ailleur j'ai jammais acheter de PS2 car elle ne m'a jamais attiré :/ et après cette éssai dreamcast avec soul calibur il me faut une dreamcast !! =D
lebahif
lebahif
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 559
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum