GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamcast VS PS2: la meilleure?

+80
topvince31
jack oneil
ace76
airdream
Gruichon
barbarian_bros
MD2B
sick'
mossaab88
oOSphaXOo
nemesis91290
titanosk
dark_nanaki
tilou
saeba13
FK-corporation
Vlaix
Meeyavi
Dr House
boublo
Rollon
Calou
Daghoste
Ninja_SCX
Cardi
nicolpodo
zyo
onizukakun
Jibe23
Kilou26
Raoh
ECCO
nahnomercy
le banni
pngo
ankhar
Xothiques
macmaho
groovykid
kanut
MisterKa
Agathon
ryosaeba
ralflo34
milo54
BuenS
neoc3po
vchan
cloud29
Anc
RuleSpider
fizaa
Arioch
BoumChaKal
segaddict
djbra
samlepirate
New_Paradigm
lebahif
AMG35
mighty77
matth51
fx
Neige-Eternelle
Ryo Hazuki
Chomp!
shubibiman
geoffreyingram
drfloyd
naoned_west
MimiZ
Megatron
supra 59
cauna
Joris73
dam's
Cervantes
Mr H
otago36
Yannus
84 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 5 Vote_lcap64%Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 5 Vote_rcap 64% 
[ 170 ]
Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 5 Vote_lcap36%Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 5 Vote_rcap 36% 
[ 97 ]
 
Total des votes : 267
 
 

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 5 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par RuleSpider Mer 27 Oct 2010 - 13:45

Arioch a écrit:RuleSpider< bha si tu decend sur paris tu passe a la maison tater de la dreamcast
Merci c'est gentil de proposer mais un jour faudra bien que j'aie la mienne Mr. Green


Arioch a écrit:et on vois pour autre chose mais ca c'est un autre topic .....

Pour ça c'est pas a moi qui faut demander mais a ma Miss :lol: Et oui c'est hors

Un conseil tout de même j'espère que t'as le cheveux long :lol:

RuleSpider
Patient incurable

Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 5 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Arioch Mer 27 Oct 2010 - 16:32

t'en fait pas la longueur de mes cheveux oscille entre 0 et 1mm
Arioch
Arioch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : 1 rue cabanis 75014 paris
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 5 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Invité Mer 27 Oct 2010 - 17:18

ça me fait délirer, tout le monde acclame la dreamcast mais personne ne l'a acheté à l'époque.... sega vous remercie dans sa tombe...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 5 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par MimiZ Mer 27 Oct 2010 - 18:44

heu...si. A sa sortie.
avatar
MimiZ
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 759
Age : 50
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 5 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par RuleSpider Mer 27 Oct 2010 - 20:16

Arioch a écrit:t'en fait pas la longueur de mes cheveux oscille entre 0 et 1mm

Tu vas avoir du mal à lui plaire alors si tu as le cheveux absent ^^.

Par contre c'est de la mauvaise foi pure et simple de dire que personne ne l'a achetée à l'époque j'avais plus d'un pote dans mon coin qui avait fait le choix volontaire d'une Dreamcast et qu'ils n'ont d'ailleurs pas regrétté.

Ils ont simplement du plus tard acheter QUAND MÊME une PS2 alors qu'ils ne voulaient pas. Pour continuer a jouer à de nouveaux jeux.
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 5 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par drfloyd Mer 27 Oct 2010 - 22:26

citylab2 a écrit:ça me fait délirer, tout le monde acclame la dreamcast mais personne ne l'a acheté à l'époque.... sega vous remercie dans sa tombe...

Faux, tous les gamers l'on acheté...

mais le grand public (celui qui fait le succes d'une console) n'a pas suivi, marketing agressif de Sony oblige.

_______________________________________________________
Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182019
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 5 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Invité Mer 27 Oct 2010 - 22:30

drfloyd a écrit:
citylab2 a écrit:ça me fait délirer, tout le monde acclame la dreamcast mais personne ne l'a acheté à l'époque.... sega vous remercie dans sa tombe...

hé hé ... c'est pas parce que TU ne l'a pas acheté que, moi , par exemple et bien d'autres ne l'avions eu ...

je tjrs ma petite dream que j'ai acheté quasiment le jour J ...


et elle fonctionne tjrs ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 5 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Anc Jeu 28 Oct 2010 - 13:49

Je vote PS2, même si j'aime pas trop la ps2, je trouve qu'il a pas assez de bon jeu sur dreamcast... enfin, perso, je suis absolument pas fan du gameplay arcade, pour moi le plaisir immédiat c'est la balade dans un mario, a dos de yoshi de préférence ! Et rien sur la dreamcast ne m'a jamais donné envie de l'acheter dans le commerce...
Anc
Anc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 729
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 5 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par RuleSpider Jeu 28 Oct 2010 - 22:24

Oui enfin sur Dreamcast il n'y a pas eu que de l'arcade. Wink

Il y a aussi eu
Skies Of Arcadia
Blue Storm
Jet Set Radio
Sonic

Etc etc ...
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 5 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Invité Jeu 28 Oct 2010 - 23:03

drfloyd a écrit:
citylab2 a écrit:ça me fait délirer, tout le monde acclame la dreamcast mais personne ne l'a acheté à l'époque.... sega vous remercie dans sa tombe...

Faux, tous les gamers l'on acheté...

mais le grand public (celui qui fait le succes d'une console) n'a pas suivi, marketing agressif de Sony oblige.

il a raison Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 5 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Invité Jeu 28 Oct 2010 - 23:06

Anc a écrit: Et rien sur la dreamcast ne m'a jamais donné envie de l'acheter dans le commerce...
donc tu sais meme pas de quoi tu parles ... moi je vote FN parce que adolf est un prenom connu alors que Anne-Monique (PS) l'est moins Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 5 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Invité Jeu 28 Oct 2010 - 23:17

Ben moi du coup je peux pas dire: je viens de découvrir à peine aujourd'hui la dreamcast et (pour l'instant) 3 jeux: Dux, Wetrix, et starlancer. Et ma foi, c'est pas mal du tout.

Mais c'est quand même très inégal de comparer la PS2 qui a 10 ans de jeux officiels, et la Dreamcast qui n'en a que 3...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 5 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Anc Ven 29 Oct 2010 - 12:21

nan nan ^^
je me suis lourdement renseigné !
et franchement, le skies je l'ai acheté plus tard sur gamecube, le sonic est une grosse daube infâme comme seul la sonic team est capable de faire (en 3D j'entends bien !).
Shenmue ne me passionne pas...
Face à jet set, je préfére quant même le vieux tony hawk's 2 sur ps1, voir le trois sur ps2 !


Nan franchement... je dis pas qu'il y a pas de bon jeux, ce serait idiot !
Mais jamais un jeux m'a donné envie au point de craqué !
et le temps que j'hésite, la console était morte...
Anc
Anc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 729
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 5 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Invité Ven 29 Oct 2010 - 12:50

Skies est mieux sur gamecube parce qu'il y a eu des ajouts entretemps Wink

Essaye Wetrix ^^
Il paye pas de mine, mais il est bien sympa.
Sinon, si tu aimes les colony wars sur ps1, je te conseille chaudement Starlancer Wink

Et je pourrai parler sur plus de jeux dreamcast quand j'en aurai touché d'autres (Ceux qui vont arriver sont: Time stalkers et deep fighter)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 5 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par cloud29 Lun 1 Nov 2010 - 3:57

La Dreamcast sans hésiter, chacun à son avis sur la question mais moi je trouve que c'est une merveille technologique pour l'époque (trés en avance sur son temps) dommage qu'elle n'est pas eu le temps de prendre son envol, à cause de ces chasseurs de chez Sony!!...
Il sont pénibles avec leur marketing à la c..!!!
Bref je vais me lancer dans une explication mais y'a eu des bons jeux :
Shenmue, Virtua Tennis, Soulcalibur....que du bon !!
Au final, sur 1 an et demie la DC est loin devant Sony avec pas mal d'avance ! ça n'engage que moi... Mr. Green
cloud29
cloud29
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 42
Localisation : CARHAIX -29-BRETAGNE
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 5 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Invité Lun 1 Nov 2010 - 8:50

ange_dechu_lucifer a écrit:
Sinon, si tu aimes les colony wars sur ps1, je te conseille chaudement Starlancer 😉

ah starlancer mon amour ❤ ❤ ❤

Il a achement perdu de son interet aujourd'hui car pplus de multi, mais a l'epoque c'etait the best !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 5 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par vchan Jeu 4 Nov 2010 - 19:39

impossible de trancher pour moi entre ces deux consoles
déjà, elle ne correspondent pas à la mm période pour moi
des jeux excellents sur les deux machines
éventuellement , le coté affectif (du sega chez moi depuis 87') et le coté "arcade" le ferait peut etre pencher pour la dc (et puis d'excellents jdr : grandia 2, les shenmue (et puis la prise de risque aussi (mince, je me rend compte que ca penche carrément là ;-o))
vchan
vchan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 5 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Anc Ven 5 Nov 2010 - 13:39

Grandia 2 est sorti également sur ps2... donc il a rien a faire dans la ludothèque dreamcast, vue que le mieu pour comparer les titres, c'est quant même de prendre les exclu nan ?

et pis, maintenant que les deux consoles sont mortes, il faut juger sur le catalogue complet, pas seulement sur les jeux du début de la ps2, a l'époque ou il avait encore la dream... et sérieux elle mange sévère !!

je suis loin d'adorer la ps2, mais franchement ?!

On arrête pas d'entendre "si seulement elle était pas morte a cause de sony elle aurait eu de grand jeu" et ça sous entend qu'elle en à pas eu... alors pourquoi l'adorer tant ? Il y a des bon jeux oui, mais faut aussi se dire que les 3/4 ont étaient rééditer depuis sur d'autre console... bref... je comprendrais jamais...
Anc
Anc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 729
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 5 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Invité Ven 5 Nov 2010 - 14:06

Comme les 3/4 des jeux PS2 sont sortis en multiplateforme, ainsi que réédités par la suite ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 5 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Anc Ven 5 Nov 2010 - 14:15

en effet :lol:
Anc
Anc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 729
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 5 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par neoc3po Ven 5 Nov 2010 - 14:42

citylab2 a écrit:et c'est la que l'on voit que sony etait deja un maitre en manipulation d'abrutis... et cela continue encore maintenant avec la ps3.

je l'ai acheter à l'époque, alors que j'avais le choix avec la ps2 qui allait sortir quelques semaines plus tard,puis j'ai chopé la ps2 à la sorti de GTA 3, j'ai passer de trés bon moment sur ps2 mais pourtant je n'ai aucun amour pour cette consle ma préféré des 3 reste la ps1 pourtant c'est à cause de cette garce que ca a commencer à sentir vraiment le sapin pour SEGA Mad

bref j'aime sega à mort même si ils sont sérieusement chier dans la colle en nous sortant un sonic 4 à gerber et quand plus il se soit fait torché par des amateurs et pas qu'un peu Thumb down

je te rejoint aussi sur le fait que sony est un gros mytho, depuis le début même si cela s'essouffle peu être un peu avec le temps et grâce à escrosoft aussi mais les gens achète par ce que sais tendance, et cela se vérifie dans tout les milieu bref l'effet mouton et bien présent pukel
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 5 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Invité Sam 6 Nov 2010 - 10:17

La dreamcast était une machine à hits, l'apothéose de sega en matière de hard et de soft ..

Seulement voilà, sega à foiré toute la com et la diffusion de sa console.
Sony, à réussis à vendre une console qui sortirai 1 an et demi après.

Malgré tout l'attachement que j'ai pour cette machine, faut avouer qu'elle n'aurai jamais tenu face à la PS2, bien plus puissante une fois maitrisée.

Aujourd'hui sega ne sort que de la merde en barre, plus de passion comme nintendo, juste le fric, seulement à ce petit jeu d'autres sont meilleurs .
C'est pour cela que vous ne verrez jamais de shenmue 3, ou de sky of arcadia 2 par exemple.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 5 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Anc Sam 6 Nov 2010 - 10:29

sky of arcadia 2 ?
je sais pas ce qu'il pourrait raconter a moins de changer de planète ^^

et je suis pas tout a fait d'accord sur un point, la dreamcast meilleur console sega !

je trouve que la saturn, a plus de jeux exceptionnel et vraiment particulier !
et je trouve que la megadrive à de bien meilleurs jeux tout court, et même avec des qualité parfois moindre face à la concurrence de la super nintendo, sega avait réussi a pondre des perles incroyable !!

la dreamcast avait le champs libre de la next gen et s'est planté...
Anc
Anc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 729
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 5 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Invité Sam 6 Nov 2010 - 10:32

Et zelda ?? nintendo arrive toujours à en faire des hits avec presque la même histoire ..

Pour sega, mais c'est mon avis perso que la dreamcast est la meilleure machine sega, elle n'a aucun point faible ..
Et dire que le dream avait moins de perles que la saturn Shocked

Les power stone, sky of arcadia, grandia2, shenmue1/2,RE code veronica,soulcalibur,les capcom vs snk,les crazy taxi, les DOA,ecco, f355,jet set radio,ikaruga,rez etc ...

C'est sur pas bcps de perles :lol:

La saturn meilleure ???, faut pas pousser, je lui préfère de très loin la ps1.
La MD, no comment.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 5 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Anc Sam 6 Nov 2010 - 10:39

la saturn n'est pas meilleur, mais plus "particulière", c'est la seul à proposer des jeux de shoot si incroyable, par exemple !

la dreamcast, c'est un peu tronqué de dire le contraire j'avoue, car elle s'est finalement fait copier de toute part, mais je trouve quant même que la saturn avait une plus forte personnalité (à l'époque, de mon point de vue de collégien/lycéen)

et la megadrive, elle est juste cinq cran au dessus du reste du matos sega !
alors pourquoi on lui préfère la dreamcast ? juste parce que la dreamcast est une console martyre... et c'est dommage...
Anc
Anc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 729
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 5 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Invité Sam 6 Nov 2010 - 10:41

Non je prefere la dream car c'est vraiment la seule console sega qui m'ai mis une baffe, et une que je n'avais pas prise depuis l'amiga et la snes ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 5 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Anc Sam 6 Nov 2010 - 10:43

dans ce cas ton point de vue est bon ^^

mais beaucoup de monde l'aime juste parce qu'il ne l'ont pas eu et qu'il n'ont pas eu le temps de l'acheter surtout, et j'aime pas ça... j'ai un pote qui adore la dreamcast et te certifie que c'est la meilleur console de la création alors qu'il ne l'a jamais possédé !! c'est quant même un comble...
Anc
Anc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 729
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 5 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Invité Sam 6 Nov 2010 - 10:48

TOUKO a écrit:

Aujourd'hui sega ne sort que de la merde en barre, plus de passion comme nintendo, juste le fric, seulement à ce petit jeu d'autres sont meilleurs .

En même temps, est-ce que c'est vraiment encore "SEGA", sous ce triste logo qui ne semble servir qu'à rappeler un temps à présent révolu?

Je ne suis plus l'actualité vidéo-ludique qu'avec une certaine distance, mais pour moi, Sega, c'est avant tout des faiseurs d'Arcade, avec une "patte", un style, or, je ne vois plus rien de tout cela.

Je me balade sur leur site, et je vois quoi? Football Manager.
Je suis fan de FM, ce n'est pas la question, mais fut un temps, qu'est-ce que SEGA aurait bien pu avoir à faire d'une telle licence?
Je suis démodé, sans doute...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 5 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Invité Sam 6 Nov 2010 - 11:05

Non ,tu as raison pour l'arcade, mais le marché de l'arcade est mort depuis un bon moment ,il ne fait plus rêver depuis que les machines de salon sont devenues plus puissantes et moins couteuses que les cartes d'arcade ...
En fait depuis le gen précédente, où c'est carrément les consoles qui sont modifiées en cartes d'arcade.

SEGA n'a plus les moyens ni l'ambition de faire dans la nouveauté comme nintendo, et le pire c'est que même ses propre licences sont bâclées.

SEGA vit sur ses heures de gloire passées, qui s'égrènent à chaque nouveau jeu sorti ..


Dernière édition par TOUKO le Sam 6 Nov 2010 - 11:19, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 5 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Anc Sam 6 Nov 2010 - 11:14

je suis entièrement d'accord cheers
Anc
Anc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 729
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast VS PS2: la meilleure? - Page 5 Empty Re: Dreamcast VS PS2: la meilleure?

Message par Neige-Eternelle Lun 8 Nov 2010 - 3:21

TOUKO a écrit:Non ,tu as raison pour l'arcade, mais le marché de l'arcade est mort depuis un bon moment ,il ne fait plus rêver depuis que les machines de salon sont devenues plus puissantes et moins couteuses que les cartes d'arcade ...
Bien sur , mais oui.... bla bla

En fait non, pas du tout. L'arcade est baser sur les nouveaux concepts et le développement de nouvelle technologie genre la détection de mouvement en 1999 meilleur que sur Wii sortie 7 ans plus tard.

Après le désastre Dreamcast, Sega c'est fait racheter par Sammy. Il ont commencer a pourrir le secteur en collant des tonne de machine a sous dans les salles d'arcade*. Puis il ont changer la ligne hardware finit le matos expérimental c'est avec des composant pc dépasser regarde la LINDBERGH sortie en 2005 avec un pentium 4, une get force serie 6 et 256 mo de ram. Leur politique dans les jeux a fait partir une bonne partie des développeurs en 2006 le créateur de sonic est partie il fallait avancer la sortie du jeu de 6 mois pour cadré avec les fêtes de fin d'années, bref sortir une version alpha complétement bugéssss. Et n'oublions pas nom plus que claquer du fric en arcade en temps de crise c'est du suicide.
Donc oui l'arcade c'est finit, aujourd'hui c'est la médiocrité qui marche, sont mauvais les Sonic mais ils se vendent mieux que les bons!

* Sega détenait une grand partie des salle d'arcade a l'époque.

TOUKO a écrit:En fait depuis le gen précédente, où c'est carrément les consoles qui sont modifiées en cartes d'arcade.
Nan,nan againe!! Les prototypes des futurs consoles sont teste en arcade. Dans ces salles très chaude a cause du nombre de machine et des temps de fonctionnement important. Le matos est facilement éprouver se qui permet de voir les pannes genre RROD, YLOD et j'en passe. La next gen aurait du le faire.


Comme tu le fait remarquer si on avais développer le rendu 3d en tuile, qui c'est ce que la Dreamcast aurait vraiment pu faire?
Neige-Eternelle
Neige-Eternelle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum