|
|
| Auteur | Message |
|---|
ryosaeba Patient coma profond

| Sujet: Xbox Mer 2 Déc 2009 - 20:07 | |
| Bonjour, je viens d'acquérir une xbox 1 pour 25 € avec 3 jeux (je vais l'avoir ce vendredi). Quels jeux me conseillez-vous sur cette machine ? |
|
 | |
Phobos Patient sous perfusion
 | Sujet: Re: Xbox Mer 2 Déc 2009 - 20:10 | |
| Panzer Dragoon Orta, Fable, Shenmue 2, Project Zero 2 director's Cut... |
|
 | |
yonic Patient miraculé

Nombre de messages: 3021 Age: 19 Localisation: Dans le gard Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Xbox Mer 2 Déc 2009 - 20:11 | |
| |
|
 | |
oiseau de proie Patient cliniquement irrecupérable

| Sujet: Re: Xbox Mer 2 Déc 2009 - 20:21 | |
| Halo1 et 2 si t'aimes les FPS avec un 'background scénaristique', les Splinter Cell ou la série Hitman si tu préfères l'infiltration, Ninja Gaiden Black pour de l'action pur et dur, 007 : Quitte ou double - remarque - la plupart des jeux de cette franchise sont bons (3ème personne ou FPS), en jeux de caisses Project Gotham Racing 1 & 2 et Rallisport Challenge 2, en plateforme la série des Prince of Persia, en RPG-A Star Wars: Knights of the Old Republic, etc.
Tout dépend de tes goûts mais il y a une tonne de bons jeux sur cette console. |
|
 | |
naoned_west Patient coma léger

Nombre de messages: 1189 Age: 40 Localisation: Nantes Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: Xbox Mer 2 Déc 2009 - 20:46 | |
| la xbox est "une mine de diamants" ... tu trouveras toujours quelque chose d'intéressant ! EN FPS, tu as les 3 splinter cell (dont le premier qui a lancé ubi soft dans sa licence ..), Black (les bruitages sont fabuleux..), des RPGs, comme Fable,etc.
en cherchant bien sur internet (dans le coté "sombre") , tu trouveras beaucoup d'autres application possibles.. comme transformer la xbox en media center et d'autres encore ...
En plus cette console est increvable (sauf si ton HDD claque, mais cela arrive rarement..).
En fait, Microsoft a lâché sa première XBoX, trop vite (le piratage a fait beaucoup de mal aussi..) car il y a avait encore pas mal de jeux prévus..) |
|
 | |

| Sujet: Re: Xbox Sam 5 Déc 2009 - 7:35 | |
| Bonjour,
j'ai été la chercher hier. Etat impeccable. J'ai essayé les 3 jeux fournis (dont tomb raider) et là je vois des superbes graphiques, superbe animation,....... mais ce n'est qu'un PC.
Toutefois, je vais essayé d'avoir d'autres jeux pour me faire une idée précise. Mais techniquement elle est impressionnante. Je suis content d'en avoir acheté une. Dans quelques années je pense m'achete une xbox 360. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Xbox Sam 5 Déc 2009 - 10:57 | |
| en exclu: - Oddworld : la Fureur de l'Etranger (action/aventure) - doom3 (fps) - les rallisport challenge (course) - forza (course) - les unreal championship (fps) - les PGR (course) - les Halo (fps) - les Star Wars : Knights of the Old Republic (rpg) - les jeux sega: panzer dragoon orta,gun valkyrie,shenmue 2,crazy taxi 3,jet set radio future... - Grabbed by the Ghoulies (action/aventure) - Ninja Gaiden (action) - Stubbs the Zombie in Rebel without a Pulse (action/aventure) - Fable (rpg) - Quantum redshift (wipeout like) - Conker : Live & Reloaded (plateformes) - Voodoo Vince (plateformes) ... après si tu te met dans la tête que c'est pc,on peux rien faire pour toi  |
|
 | |
doubleface * EN SALLE DE CONFINEMENT * Patient à ignorer

| Sujet: Re: Xbox Sam 5 Déc 2009 - 11:10 | |
| Buffy contre les vampires...sous ce nom se cache un très bon beat em all. |
|
 | |
CTJ Patient miraculé

Nombre de messages: 3183 Age: 28 Localisation: ??!! Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: Xbox Sam 5 Déc 2009 - 12:10 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Xbox Dim 6 Déc 2009 - 8:02 | |
| Qu'est-ce que vous me conseiller comme jeux familial et comme RPG ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Xbox Dim 6 Déc 2009 - 9:55 | |
| | ryosaeba a écrit: | | Qu'est-ce que vous me conseiller comme jeux familial et comme RPG ? |
4 xbox, 4 halo 2 , un peu de cable réseau , un hub et 4 télés ... un parfait jeu familial ... pouvant acquerir 16 personnes  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Xbox Dim 6 Déc 2009 - 11:26 | |
| | ryosaeba a écrit: | | Qu'est-ce que vous me conseiller comme jeux familial? |
je crois que tu t'es trompé de console  |
|
 | |
CTJ Patient miraculé

Nombre de messages: 3183 Age: 28 Localisation: ??!! Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: Xbox Dim 6 Déc 2009 - 12:21 | |
| | ryosaeba a écrit: | | Qu'est-ce que vous me conseiller comme jeux familial et comme RPG ? |
Comme RPG évidemment Fable et les Kotor
Par contre jeux familial ...
Ca dépend ce que tu entends par là. Jeux multi pour tous ages ? Jeu pour les plus petits mais solo ? Jeux multi "adultes" ? |
|
 | |
kolibri Patient grippé

Nombre de messages: 421 Age: 20 Localisation: Brest Date d'inscription: 12/08/2008
 | Sujet: Re: Xbox Dim 6 Déc 2009 - 12:50 | |
| Je crois que tous les bons jeux ont été cités, mais j'insisterai particulièrement sur Panzer Dragoon Orta, Sudeki et Conker. J'avais bien aimé Freedom Fighters également, malgré sa maniabilité perfectible... |
|
 | |

| Sujet: Re: Xbox Dim 6 Déc 2009 - 19:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Xbox Dim 6 Déc 2009 - 19:25 | |
| Rha les gars, et les 2 Kingdom under fire, vous les oubliez?  C'est un mix entre un rts (très léger) et un dynasty warrior, dans un univers heroic fantasy assez noir. Y'a aussi Sid Meyer's pirates (très belle et bonne version) et American Macgee's scrapland (gta like dans un univers robotique, assez fun) |
|
 | |
Joris73 Docteur *

Nombre de messages: 6182 Age: 19 Localisation: Chambery dans la Savoie Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: Xbox Dim 6 Déc 2009 - 19:32 | |
| | BigB_Eos a écrit: | | ryosaeba a écrit: | | Qu'est-ce que vous me conseiller comme jeux familial et comme RPG ? |
4 xbox, 4 halo 2 , un peu de cable réseau , un hub et 4 télés ... un parfait jeu familial ... pouvant acquerir 16 personnes  |
LAN POWERRRRRRRR |
|
 | |
superchinois Recalé en médecine
Nombre de messages: 9029 Age: 32 Localisation: là ou tu penses Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Xbox Dim 6 Déc 2009 - 19:34 | |
| hey mais je connais aucun des jeux cités par Ange... 'sont bien alors? |
|
 | |
CTJ Patient miraculé

| Sujet: Re: Xbox Dim 6 Déc 2009 - 20:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Xbox Dim 6 Déc 2009 - 20:26 | |
| Simpliste, simpliste... ça dépends par rapport à quoi il est comparé  Il a un gameplay bien plus ouvert que la plupart des jeux. Y'a quand même pleins choses à faire: -Grande aventure (retrouver toute sa famille) -Immeeeeeense map (exploration à fond) -Combats - attaque d'une ville -Combats - attaque de bateaux -Commerce (on n'y pense pas, mais les prix sont très loin d'être les mêmes partout, et on peut se faire pas mal de fric en étant juste un commerçant) -Se trouver une femme (en général la fille d'un gouverneur, en l'invitant, faisant divers mini jeux, etc) -Upgrader son ou ses bateaux -Retrouver tous les équipages "spéciaux" -Se faire des ennemis (à force d'attaquer les ports espagnols, il fallait s'en douter qu'on se ferait souvent pourchasser par des corsaires espagnols  ) -Se faire un pécule personnel (j'veux pas fini ma carrière de pirate en tant que mendiant  ) -Aller récupérer des objets ou des renseignements dans les tavernes. -etc -etc Franchement ce jeu, c'est l'un des rares dont je prends plaisir à faire soit des parties courtes "détente" (1-2h), soit à me faire l'aventure complète. (et que ce soit sur Amiga ou Xbox ^^) |
|
 | |
Lequintal Patient coma profond
Nombre de messages: 1509 Age: 36 Localisation: dreux Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Xbox Dim 6 Déc 2009 - 21:14 | |
| Je te conseille l'excellentissime Return to the castle Wolfeinstein et Panzer dragoon orta ^^ |
|
 | |
CTJ Patient miraculé

| Sujet: Re: Xbox Dim 6 Déc 2009 - 22:22 | |
| | ange_dechu_lucifer a écrit: | Y'a quand même pleins choses à faire
[...]
Franchement ce jeu, c'est l'un des rares dont je prends plaisir à faire soit des parties courtes "détente" (1-2h), soit à me faire l'aventure complète. (et que ce soit sur Amiga ou Xbox ^^) |
Tout à fait d'accord !! Mais ce que je veux dire c'est que au niveau des combats par exemple, le fait qu'on ne puisse même pa se déplacer risque d'en rebuter plus d'un !
Mais sur la richesse du jeu rien à dire !  |
|
 | |
naoned_west Patient coma léger

Nombre de messages: 1189 Age: 40 Localisation: Nantes Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: Xbox Lun 7 Déc 2009 - 16:17 | |
ben il ya bien Fuzion Frenzy, qui est jeu familial .. "à la Mario party" (mais en moins bien..) |
|
 | |
milo54 Patient coma léger
 | Sujet: Re: Xbox Mar 8 Déc 2009 - 0:02 | |
| moi je te conseille les 2 halo qui sont vraiment trés bien sinon voici la liste des jeux conseillés!!: -the house of the dead 3 -panzer dragon orta -call of duty 1 et 2 -top spin -crimson skies -doom 3 -métal slug 3 et 4 -street fighter anniversy collection et j'en passe .... |
|
 | |
TTLan Malade imaginaire
 | Sujet: Re: Xbox Mar 8 Déc 2009 - 13:54 | |
| Bonjour,
Les "Star Wars : Knights of the Old Republic (rpg)" (Kotor 1 et Kotor 2) ne sont pas des exclus XBox.
Par contre, ce sont des "must have".
Les versions XBox contiennent des astuces indisponibles dans les versions PC (pour palier les éditeurs de sauvegardes et autres codes de triche disponibles sur PC) ce qui ajoute de la jouabilité.
Cordialement
TTLan (Kotor 1 et Kotor 2) |
|
 | |
|