GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

+39
CTJ
warlok_return77
Azerty0210
louloute
milo54
Osvald
Cellyra
meilleuir
perfectneo
Seb25
v-rossi
môa
James West
stef562
matchou
jeansam
Deadpool
iwillbeback
drfloyd
booba26
Chat-Minou
Philou
nono-binks
Fruity Frank
FiFA1
elodiebo
keneda'
khasperha
Dragon Knight
Typlo
darcmorcel
Nöoz
leZone
pit59
usebu
Helbé
sonic_the_hotdog
ced101
antifrog
43 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes Empty TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par antifrog Jeu 2 Oct 2008 - 18:13

Oyez oyez
bon ça a peut-être été déjà fait mais je m'en rappelle pas Razz si oui, honte sur moi et topic clos.

Voilà, aprés le thread des daubes, les questions de la gamopat academy sur les softs qui font honte à leur support, c'est l'heure du
TOP 3 DES PIRES JEUX.


Puisque la guerre des 16 bits continue via le fight éternel snes/md, je propose de commencer par celles-ci; mais attention il faut impérativement proposer le pire jeu pour chacune des deux consoles incriminées...

Donc premiére étape: votage pour le pire jeu Megadrive et le pire jeu Super nintendo (subjectivité :trauma enfantin: et mauvaise foi inside) en expliquant en quelques lignes le pourquoi du comment.

Attention svp à ne pas confondre daubâsse sympa -genre Plok- avec mauvais jeu genre au hasard Kid Chameleon.

Je commence avec:


TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes Michael_Jacksons_Moonwalker_gen_ScreenShot2
Moonwalker pour la Megadrive:
acheté neuf à sa sortie, ce jeux réussit à avoir un intérêt tout à fait nul.
Dans le premier niveau marron à souhait, on monte / descend des escaliers et on ouvre des placards pour libérer de petites filles sequestrées (et probablement) par de vilains mafieux.
Michael est un ex-noir habillé en blanc, les méchants sont en bleu et il parait (c'est citylab2 qui me l'a dit) qu'il y a même un singe assorti au décor qui vient aider notre Héros (et celui de tout les enfants de la terre).
Tout ce beau monde finit par danser le moonwalk en soulevant leurs chapeaux sur des musiques mal retranscrites de l'album Bad (perso je suis jamais arrivé jusque là).


TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes Road_Runners_Death_Valley_Rally_SNES_ScreenShot4
Road Runner: death valley rally pour la super Nes
Acheté aussi neuf, une fortune en import pour noël, sur la foi du premier niveau essayé en magasin...une horreur.
Bip bip se manie comme un manche (devinez ou se situe le point d'aterrissage?), le jeu présente un intérét trés limité dans son level design (rester sur les plate forme hautes en attendant que le coyote passe et repasse en rouleau compresseur) et par son scénario (hein?).
Mais le gros point fort du jeu c'est sa musique: une boucle hyper stressante de 8 secondes répétées à l'envi dans les levels comme dans les écrans de transitions.
Un jeu qui poussait au suicide même le plus heureux des adolescents.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par ced101 Jeu 2 Oct 2008 - 22:00

pour la MD

Shaq Fu : des personnages aussi nuls les uns que les autres, une maniabilité digne d'un paraplégique arthritique, un scénario digne d'une série ouzbek ...
Sinon graphiquement c'est plutot pas mal foutu mais ça suffit pas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes Shaq_Fu_GEN_ScreenShot4


SNES


Last Action hero
: des graphismes a pein digne de la nes, des ennemis aussi variés que des lemmings, une jouabilité à fracasser les manettes par terre...

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes 1924
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par antifrog Lun 6 Oct 2008 - 17:04

Shaq Fu était aussi absolument atroce sur super nes clown
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par sonic_the_hotdog Lun 6 Oct 2008 - 17:58

Snes:

Rise of the robot

Lais, injouable, 2 coups par perso (coup de poing, coup de pied)

MD:

The simpson: Bart nightmare

Pas trop moche, mais sans aucun intérêt, les décors défiles et des boites aux lettre vous attaquent.... NUL !
sonic_the_hotdog
sonic_the_hotdog
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 39
Localisation : Radactian
Date d'inscription : 12/06/2006

https://www.youtube.com/watch?v=5rFbCeF1Ojo&t=318s

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par Helbé Dim 19 Oct 2008 - 19:42

En jeu de baston, il y a ULTRAMAN !

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes 582

Un jeu horrible de bandai sorti en 1991 basé sur la série japonaise.
Je n'y ai jamais joué plus que le 1er stage ou on se bat contre un espèce de monstre dégueulasse mutant entre tas de merde / cerveau pourri / centipède géant...

Les animations sont à chier, coups à chier, le personnage n'a aucun charisme, quand il se fait mettre à terre c'est juste ridicule ! Décors relativement plats, tout ce qui sauve un peu le jeu c'est la musique... Mais à quoi bon !?

Il faut donc posséder ce jeu ( en loose ça suffit ! ). C'est pour cela que je l'avais échangé jadis à antifrog dwarf

http://fr.youtube.com/watch?v=C1JZKATvLzY
Helbé
Helbé
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3237
Age : 37
Localisation : Alsace, HR
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par usebu Dim 19 Oct 2008 - 21:15

Purée Anti, tu déconnes, j'adore Moonwalker Mr. Green


Sinon, au niveau Mega Drive :
Wonderboy in Monster World, je n'y arrive pas, j'ai essayé plusieurs fois, me disant que je n'étais pas normal mais non...

et au niveau SNES :
Super Mario Kart, je ne comprends pas qu'on puisse aimer ce jeu, moche, injouable, ayant très mal vieilli. Je lui préfère sans problème F-
Zero que j'adore par contre...


oui, je sais, mes choix sont un peu trollesques.
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par pit59 Dim 19 Oct 2008 - 22:00

usebu a écrit:Purée Anti, tu déconnes, j'adore Moonwalker Mr. Green


Sinon, au niveau Mega Drive :
Wonderboy in Monster World, je n'y arrive pas, j'ai essayé plusieurs fois, me disant que je n'étais pas normal mais non...
ah non non et non
comment on peut mettre ce jeu dans le top 3 des pires jeux de la md c'est une honte, c'est le jeu md qui m'a le plus marqué et auquel j'ai le plus joué quand j'etais gosse
ya des jeux 10000 fois pires que celui la, a mon avis tu dois pas etre normal
par contre moi aussi j'aime bien moonwalker
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3216
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par antifrog Lun 20 Oct 2008 - 12:34

pit59 a écrit:
usebu a écrit:Purée Anti, tu déconnes, j'adore Moonwalker Mr. Green


Sinon, au niveau Mega Drive :
Wonderboy in Monster World, je n'y arrive pas, j'ai essayé plusieurs fois, me disant que je n'étais pas normal mais non...
ah non non et non
comment on peut mettre ce jeu dans le top 3 des pires jeux de la md c'est une honte, c'est le jeu md qui m'a le plus marqué et auquel j'ai le plus joué quand j'etais gosse
ya des jeux 10000 fois pires que celui la, a mon avis tu dois pas etre normal
par contre moi aussi j'aime bien moonwalker

Bon...on va dire qu' il y a un écart entre la nostalgie et le bon goût chez les retro gamers :)
Moi j'adore M.A.C.E sur N64 parceque j'y ai passé des aprés midi avec des potes (et c'est peut être pire qu'ultraman -il n'y a pas la dimension kitsch et c'est en 3D).

Par contre MW, c'est les graphismes superbes qui font passer la pilule je trouve. Quand à Mario Kart je confirme, tu es un mutant UsebU
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par leZone Lun 20 Oct 2008 - 13:10

je sens que ça va polémiquer, mais je vous propose en pire daubes, ces produits marketings qui ont fini par entrer de force dans le coeur des gens, comme quoi la pub c'est efficace

pour la SMD, sans hésitation, un pur produit marketing digne de wii sport, j'ai nommé Sonic bien sur !
TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes 278_2
niveau graphismes c'est plutôt joli pour de la SMD, mais on ne s'y trompe pas, c'est pour faire vendre les photos dans les magazines Mr. Green
parce que jouabilité c'est daubesque, la diagonale pour rouler attroce, le coup des anneaux pas terrible, une mascotte sortie en hâte pour contrer le Mario de la concurrence, et on finit le premier niveau en courant comme un débile et en sautant n'importe où sans prendre aucune options, il n'y a aucune gestion du level design (incomparable avec un super mario bros où certains sauts réflexes se finissent dans un trou posé volontairement au bon endroit)


pour la SNES, donkey kong country, encore du pur merchandising de la part de Nintendo qui au lieu de créer de nouvelles "stars", à récupéré de vieux persos, les a relooké à base de 3D médiocre pour les servir aux gentils n'enfants crédules, sauf qu'à cette époque j'étais plus un n'enfant
TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes Donkey_kong_country
DKcountry c'est ses graphismes horribles à la transparence mal gérée et au contraste immonde, le gameplay médiocre basique et sans saveur, et aussi je n'aime pas ce jeu pour avoir ridiculisé Donkey Kong le méchant boss qui lattait un petit personnage encore inconnu qui est devenu par la suite Mario, à coup de bidons d'huile en feu niark niark Twisted Evil (sur game&watch puis sur consoles)
ce jeu à tué un des personnages clé des années 80 en le rendant tout gentil et con-con, souvenez vous il présentait même une emission de tv sur antenne 2, ri.di.cu.le Sad
TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes Donkey_kong_5
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par antifrog Lun 20 Oct 2008 - 13:15

Ouf moi qui croyait que ce thread allait sombrer dans les limbes grâce à l'intervention de Dr LeZone on va avoir de la discussion Razz

Dans les émissions atroces pseudo JV, y'avait aussi Hugo délire bien laid...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par Nöoz Lun 20 Oct 2008 - 13:22

c'est vrai, je trouve aussi que sonic et dk country ne devrait pas avoir cette "reconnaissance"



Mais je ne trouve quand même pas que on peut les mettres au rang de pire daube de la console, je pense qu'il y en a beaucoup plus qui méritent cette place.
Nöoz
Nöoz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Belgique Tortuga
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par darcmorcel Lun 20 Oct 2008 - 13:55

leZone a écrit:je sens que ça va polémiquer [...]
pour la SMD, sans hésitation, un pur produit marketing digne de wii sport, j'ai nommé Sonic bien sur !
TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes 278_2
niveau graphismes c'est plutôt joli pour de la SMD, mais on ne s'y trompe pas, c'est pour faire vendre les photos dans les magazines Mr. Green
parce que jouabilité c'est daubesque, la diagonale pour rouler attroce, le coup des anneaux pas terrible, une mascotte sortie en hâte pour contrer le Mario de la concurrence, et on finit le premier niveau en courant comme un débile et en sautant n'importe où sans prendre aucune options, il n'y a aucune gestion du level design
affraid C'est clair qu'il a de quoi polémiquer (même si apparement il n'y a pas énormément de fans de ce jeu ici)... personnellement je trouve que la jouabilité est parfaite, que le perso est charismatique à souhait, quand au level design, il est à mon avis cohérent d'un bout à l'autre du jeu, avec quelques passages bien corsés et tout et tout ...
Bref, pas d'accord rambo
darcmorcel
darcmorcel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par Typlo Lun 20 Oct 2008 - 14:18

Perso j'ai passé des grands moment sur sonic 2 sur SMS, bon faut dire j'avais 7-8 ans donc à l'époque un rien m'impressionnait, le seul truc que je trouvais injouable dans celui-là ct le parapente, j'ai jamais compris le concept Sad

Mais le meilleur de la série pour moi c'est Sonic Adventure 2 sur dreamcast, une perle.
Typlo
Typlo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

https://www.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par Dragon Knight Lun 20 Oct 2008 - 14:36

Typlo a écrit:
Mais le meilleur de la série pour moi c'est Sonic Adventure 2 sur dreamcast, une perle.
affraid Hérésie!Le premier est bien mieux.Very Happy

lezone:pour sonic euh j'irais pas jusque là quand même mais c'est vrai qu'il est peut etre surestimé.
Quand a Donkey Kong country je n'ai jamais été fan donc je ne vais pas te contredire.Mr. Green
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par leZone Lun 20 Oct 2008 - 15:06

antifrog a écrit:Ouf moi qui croyait que ce thread allait sombrer dans les limbes grâce à l'intervention de Dr LeZone on va avoir de la discussion Razz
Arf! :lol:
on va retrouver comme un conflit de génération probablement Wink

de quoi philosopher sur "pourquoi on trouve ça bien, et pourquoi on trouve ça nul"

par exemple, j'adore Flicky sur SMD alors que c'est hyper moche !
TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes Flicmg003

antifrog a écrit:Dans les émissions atroces pseudo JV, y'avait aussi Hugo délire bien laid...
une annecdote à ce sujet hors-sujet
TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes Hugo5
le jeu tournait sur des Amiga 2000, reliés en réseau (tout comme le jeu Motus sur antenne 2 d'ailleurs à l'époque)
j'avais mis la main (euh, me demandez pas comment hein), sur le jeu qui tenait sur 32 disquettes et tournait sur mon A500 boosté en Ram
le même jeu que "dans la télé", à la maison, ça épattait du monde, mais c'était hyper lent pour y jouer à cause des disquettes à changer Mr. Green

Oops, je suis hors sujet
tiens, une daube sur SNES :
Tintin au tibet ! exploitation d'une licence pour faire vendre, gameplay basique mais tellement bizarre que le jeu est injouable et trop difficile
TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes Image10
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par ced101 Lun 20 Oct 2008 - 15:30

leZone a écrit:
Oops, je suis hors sujet
tiens, une daube sur SNES :
Tintin au tibet ! exploitation d'une licence pour faire vendre, gameplay basique mais tellement bizarre que le jeu est injouable et trop difficile
TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes Image10

la je ne peux que plussoyer !!

j'ai jamais du dépasse les 1/8e du 1/4 du 1er niveau tellement je mourrais vite :geek:
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par khasperha Lun 20 Oct 2008 - 15:33

Hahahah Sonic un des 3 plus mauvais jeux sur megadrive Shocked (Bon les gouts et les couleurs..).
Mais franchement je ne peux pas laisser passe sa !
Bon je suis ok avec LeZone sur le fait que sa va polémiquer....mais c'est tout TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes 517947
...
khasperha
khasperha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 206
Localisation : PdC
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par keneda' Lun 20 Oct 2008 - 15:45

Le Tintin était déja superbement réalisé, même si en effet le gameplay était basic et la difficulté corsée.
D'ailleurs je n'ai jamais réussi à finir le jeu, au dernier niveau on est poursuivie par le hiéti et notre petit rouquin à houpette n'a pas d'autres choix que de se jeter dans la vide !

Sinon ma daube snes à moi : Vortex

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes Vortex_SNES_ScreenShot2

A l'époque je me suis dit : Vouahhh de la 3 D sur snes tropde la balle !
Mais pad en main, c'est horrible !
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par keneda' Lun 20 Oct 2008 - 15:47

Sinon lezone pour DK TV, c'était déja France 2 tout de même non je ne te traite pas de vieux
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par elodiebo Lun 20 Oct 2008 - 15:49

ced101 a écrit:
leZone a écrit:
Oops, je suis hors sujet
tiens, une daube sur SNES :
Tintin au tibet ! exploitation d'une licence pour faire vendre, gameplay basique mais tellement bizarre que le jeu est injouable et trop difficile
TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes Image10

la je ne peux que plussoyer !!

j'ai jamais du dépasse les 1/8e du 1/4 du 1er niveau tellement je mourrais vite :geek:

Oh, vous déconnez là les mecs quand même....
J'arrivais juste pas à passer le yéti. j'y ai rejoué il y a deux ans, et j'ai passé le yéti, c'était la fin du jeu en fait.
J'y ai joué sur MD, après je sais pas si le gameplay est différent sur snes.
Je voulais faire un test pour Gamopat, pense que je vais me retenir alors Razz J'adore ce jeu pourtant ! (pas taper :lol: )
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par keneda' Lun 20 Oct 2008 - 15:50

Elo : comment ??????????
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par leZone Lun 20 Oct 2008 - 15:56

elodiebo a écrit:Je voulais faire un test pour Gamopat, pense que je vais me retenir alors Razz J'adore ce jeu pourtant ! (pas taper :lol: )
fais un test ! qui explique comment tu peux jouer à ce "jeu"
et j'ai jamais réussi à passer le ... train :lol:
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par keneda' Lun 20 Oct 2008 - 15:56

Allez explique pour le hiéti !!! bounce
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par elodiebo Lun 20 Oct 2008 - 16:02

Et ben le yéti,fallait passer du second au premier plan pour se cacher derrière un rocher quand le yéti venait. Et pareil por le train. Faut faire des allers-retours premier-second plan... Wink

Bon, ok, je ferais un test bien développé... Voire même un Gamopat TV... J'ai pas le matos pour l'instant, mais bon, je vais réfléchir ça... Wink
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par keneda' Lun 20 Oct 2008 - 16:05

elodiebo a écrit:Et ben le yéti,fallait passer du second au premier plan pour se cacher derrière un rocher quand le yéti venait. Et pareil por le train. Faut faire des allers-retours premier-second plan... Wink

Bon, ok, je ferais un test bien développé... Voire même un Gamopat TV... J'ai pas le matos pour l'instant, mais bon, je vais réfléchir ça... Wink


Ah ok !! ( pour le yéti hein parce que pour le train c'était fastoche :lol: ) Je crois que ma dernière tentative date de plus de 10 ans, je p'tèt m'y remettre.

Une gamopat Tv se serait parfait pour rendre compte du graphisme BD !


Dernière édition par keneda' le Lun 20 Oct 2008 - 16:09, édité 1 fois
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par elodiebo Lun 20 Oct 2008 - 16:07

Ouais, mais Gamopat TV, je peux plus, j'ai plus le matos (je faisais avec mon ordi du boulot...).
Je le note dans mes tests à venir. Et rassurez vous, je lui mettrais pas 6/6 :lol:
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par keneda' Lun 20 Oct 2008 - 16:08

elodiebo a écrit:Ouais, mais Gamopat TV, je peux plus, j'ai plus le matos (je faisais avec mon ordi du boulot...).


Ah ben tu vois qu'il avait des bons cotés boulot :lol:
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par FiFA1 Lun 20 Oct 2008 - 16:09

usebu a écrit:et au niveau SNES :
Super Mario Kart, je ne comprends pas qu'on puisse aimer ce jeu, moche, injouable, ayant très mal vieilli.

usebu mon amiiiiiiiiiiiii !
cheers
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par FiFA1 Lun 20 Oct 2008 - 16:10

leZone a écrit:pour la SNES, donkey kong country, encore du pur merchandising de la part de Nintendo qui au lieu de créer de nouvelles "stars", à récupéré de vieux persos, les a relooké à base de 3D médiocre pour les servir aux gentils n'enfants crédules, sauf qu'à cette époque j'étais plus un n'enfant
TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes Donkey_kong_country
DKcountry c'est ses graphismes horribles à la transparence mal gérée et au contraste immonde, le gameplay médiocre basique et sans saveur, et aussi je n'aime pas ce jeu pour avoir ridiculisé Donkey Kong le méchant boss qui lattait un petit personnage encore inconnu qui est devenu par la suite Mario, à coup de bidons d'huile en feu niark niark Twisted Evil (sur game&watch puis sur consoles)
ce jeu à tué un des personnages clé des années 80 en le rendant tout gentil et con-con, souvenez vous il présentait même une emission de tv sur antenne 2, ri.di.cu.le Sad
TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes Donkey_kong_5

leZone mon amiiiiiiii !!!
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par ced101 Lun 20 Oct 2008 - 16:20

elodiebo a écrit:Et ben le yéti,fallait passer du second au premier plan pour se cacher derrière un rocher quand le yéti venait. Et pareil por le train. Faut faire des allers-retours premier-second plan... Wink

Bon, ok, je ferais un test bien développé... Voire même un Gamopat TV... J'ai pas le matos pour l'instant, mais bon, je vais réfléchir ça... Wink

y'a un second plan affraid

deux fois plus de plaisir coupable :geek:
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum