GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

+39
CTJ
warlok_return77
Azerty0210
louloute
milo54
Osvald
Cellyra
meilleuir
perfectneo
Seb25
v-rossi
môa
James West
stef562
matchou
jeansam
Deadpool
iwillbeback
drfloyd
booba26
Chat-Minou
Philou
nono-binks
Fruity Frank
FiFA1
elodiebo
keneda'
khasperha
Dragon Knight
Typlo
darcmorcel
Nöoz
leZone
pit59
usebu
Helbé
sonic_the_hotdog
ced101
antifrog
43 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 5 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par drfloyd Mar 31 Mar 2009 - 19:54

Super Kick Off sur SNes, l'adaptation du chef d'oeuvre de l'Atari ST/Amiga : un vrai désastre.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181341
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 5 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par Fruity Frank Mar 31 Mar 2009 - 21:24

Seb25 a écrit:Fruity Frank : je sais pourquoi tu met Mario Kart snes dans les flop, à mon avis c'est parceque la jouabilité de cet opus est simplement la plus technique de toute la série et c'est vrai que ca peut décourager si on se s'entraine pas comme il faut, d'ailleurs on retrouve des gamopats qui organise depuis quelques années un championnat de France de SMK, des joueurs étrangers participent également et la compétition en mode time trial continue encore avec des sites qui continuent de tenir à jour les records pour chaque circuit en pal comme en ntsc, pas mal pour un jeu injouable.

Sinon les vrais daubes pour moi toute machines confondues :

- Ultraman
- Pit Fighter
- Rise of the robots
- Paperboy

Ah je ne dis pas que le jeu n'est pas jouable ni éventuellement technique. Sinon il n'aurait pas eu de succès. Mais le mouvement en 3D est foireux, point de vue réalisme. Le point de pivot n'est pas le véhicule mais le bas de l'écran. Et ça change tout. Les mouvements sont illogiques, ça me gâche le plaisir.
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 5 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par Osvald Mer 8 Juil 2009 - 18:22

La pire daube sur Super NES : Super Ghouls'n'Ghosts, c'est injouable, c'est trop dur, fo tirer partout en même temps , quand on passe un niveau c'est un coup de chance. Rolling Eyes
Osvald
Osvald
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 503
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 5 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par Seb25 Mer 8 Juil 2009 - 18:49

Osvald : tu n'as pas connu les 16bits à l'époque pour dire ça ou tu es trop mauvais pour jouer à Super Ghouls'n'Ghosts, dans ce cas je ne te conseille vraiment pas de t'attaquer à la version Megadrive, les vrais daubes il y en a comme celles qui ont été citées précédemment.
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 5 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par Invité Mer 8 Juil 2009 - 19:00

Bah si il trouve le jeu pas à son goût, c'est son droit de le juger mauvais, même si 99% (j'extrapole) des personnes l'aiment :)

Moi j'aime bien des jeux qui sont désapprouvés de tous ^^ (genre Hi-octane ps1)

C'est un avis personnel qui est demandé, pas un avis général, sinon il suffirait d'aller sur JV.com et sortir le classement par notes Wink


Perso, j'aime pas ghouls'n ghost, je le trouve chiant à jouer, je préfère largement Demon's Crest.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 5 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par Osvald Jeu 9 Juil 2009 - 13:26

Il est vrai que la série de Capcom reste ma bête noire (Ghost'n'Goblins sur NES m'a permis de faire voler le pad au travers de ma chambre un grand nombre de fois).
Je voulais juste signalé mon antipathie envers ce jeu car effectivement beaucoup de monde l'apprécie. Mais avec moi ça bloque...Va comprendre Charles ! Sad
Osvald
Osvald
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 503
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 5 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par Invité Lun 21 Sep 2009 - 2:24

Sur MD, sans hésitation, Dark Castle: moche, ennuyeux à mourir!

Sur Snes: Big Run, un jeu de course injouable, moche et sans effet de vitesse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 5 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par milo54 Dim 27 Sep 2009 - 13:29

les jeux que je n'ai pas aimé c'est:
paperboy sur megadrive et game boy:vraiment trés moche , sans intérét...
batman et robin sur megadrive:vraiment trés dur ,pas trés jouable
axelay sur super nintendo:vraiment trop dur , je n'y arrive jamais!!
et il y a pas mal de jeux que j'aime pas mais je ne me rappelle plus.
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 5 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par Osvald Ven 2 Oct 2009 - 14:16

C'est pas vrai ! Shocked Axelay ? C'est mon shoot préfèré sur la SNES.
En revanche, Ultraman...ça c'est une bonne grosse daube des familles !
Osvald
Osvald
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 503
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 5 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par louloute Ven 2 Oct 2009 - 14:19

Osvald a écrit:La pire daube sur Super NES : Super Ghouls'n'Ghosts, c'est injouable, c'est trop dur, fo tirer partout en même temps , quand on passe un niveau c'est un coup de chance. TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 5 Icon_rolleyes

il y a tellement de daube sur lesquels tu passerais meme pas 1 min que tu arretes la console alors dire que ghouls est une daube... rien que pour l'ambiance, ce jeu est excellent.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5175
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 5 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par Osvald Ven 2 Oct 2009 - 14:28

Je savais que de dire ça ça créerait la polémique... Very Happy

J'ai juste donné mon avis perso.
Je me doute que ce jeu à d'énormes qualités mais avec moi, pas moyen, ça ne passe pas (et j'ai réessayé de nombreuses fois car je sentais que je passais à côté de quelquechose...mais rien n'y fait !)
Osvald
Osvald
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 503
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 5 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par milo54 Ven 2 Oct 2009 - 17:32

moi pareil ce jeu est trop difficile!!je n'arrive meme pas le 1er niveau!
sinon le jeu est sympa mais les sauts ne sont pas évidents à faire.
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 5 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par Azerty0210 Ven 20 Nov 2009 - 14:27

ced101 a écrit:
leZone a écrit:
Oops, je suis hors sujet
tiens, une daube sur SNES :
Tintin au tibet ! exploitation d'une licence pour faire vendre, gameplay basique mais tellement bizarre que le jeu est injouable et trop difficile
TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 5 Image10

la je ne peux que plussoyer !!

j'ai jamais du dépasse les 1/8e du 1/4 du 1er niveau tellement je mourrais vite :geek:

Pareil, c est ignoble. A jeter.
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 5 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par Invité Ven 20 Nov 2009 - 16:19

Azerty0210 a écrit:
ced101 a écrit:
leZone a écrit:
Oops, je suis hors sujet
tiens, une daube sur SNES :
Tintin au tibet ! exploitation d'une licence pour faire vendre, gameplay basique mais tellement bizarre que le jeu est injouable et trop difficile
TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 5 Image10

la je ne peux que plussoyer !!

j'ai jamais du dépasse les 1/8e du 1/4 du 1er niveau tellement je mourrais vite :geek:

Pareil, c est ignoble. A jeter.

Sur Megadrive, il est plus qu'abordable... Pour le premier niveau, je pensais qu'il fallait sauter par dessus les enfants mais non, il faut appuyer sur haut ou bas je ne sais plus pour que TinTin change de plan et vienne au premier... ça permet d'éviter les enfants qui courent...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 5 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par Azerty0210 Ven 20 Nov 2009 - 17:08

STUNTMAN a écrit:
Azerty0210 a écrit:
ced101 a écrit:
leZone a écrit:
Oops, je suis hors sujet
tiens, une daube sur SNES :
Tintin au tibet ! exploitation d'une licence pour faire vendre, gameplay basique mais tellement bizarre que le jeu est injouable et trop difficile
TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 5 Image10

la je ne peux que plussoyer !!

j'ai jamais du dépasse les 1/8e du 1/4 du 1er niveau tellement je mourrais vite :geek:

Pareil, c est ignoble. A jeter.

Sur Megadrive, il est plus qu'abordable... Pour le premier niveau, je pensais qu'il fallait sauter par dessus les enfants mais non, il faut appuyer sur haut ou bas je ne sais plus pour que TinTin change de plan et vienne au premier... ça permet d'éviter les enfants qui courent...

Ca ne serait que cela? What a Face pale
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 5 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par warlok_return77 Ven 20 Nov 2009 - 17:25

à froid fatal labyrinth sur md un rpg bien peurave qui n'a d'attrait que ca belle jaquette , mais je connais pas cette bécane à fond ...
sur snes ça se bouscule : cool world , super danny et capitain novolin dans les jeux auquel j'ai joué il y 'a peu ... le dernier en us c'est un bijou de nanard les deux autres sont injouables ...
sinon moi ultraman j'ai pas honte de le dire : je l'adore car c'est ma madeleine de proust !!!!! ( même si c'est une grosse daube j'avoue !!! )
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 5 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par CTJ Ven 20 Nov 2009 - 17:27

Helbé a écrit:En jeu de baston, il y a ULTRAMAN !

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 5 582


Pas mieux (ou pas pire ...) !

Ce jeu est la pire chose que j'ai jamais vu. A l'époque j'étais navré d'avoir vu ça ... Un pote me l'avait prêté.

A jouer une fois dans sa vie pour se rendre compte que faire un jeu mauvais c'est un subtil mélanges de beaucoup d'ingrédients, tous concentrés dans ce Ultra Man !
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 5 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par CTJ Ven 20 Nov 2009 - 17:38

darcmorcel a écrit:

Allez si, y en a bien un autre mais ça n'engage que moi :
TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 5 Shadow10
SHADOW DANCER (toujours sur MD)

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 5 Affraid

Perso j'avais pas la MD à l'époque ... Récemment j'ai fait Shinobi 3 que j'ai beaucoup aimé et Shadow Dancer qui est une tuerie absolu ! J'ai pris une claque en 2009 avec ce jeu !

Visuellement rien à dire, héros top classe, chien top classe, difficulté bien dosée, gameplay bien vu ... Non vraiment rien à dire !

Là je suis sur le cul vraiment ...

Je n'ai qu'un conseil --> ESSAIES ULTRA MAN !!
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 5 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par warlok_return77 Ven 20 Nov 2009 - 17:47

@CTJ ultraman c'est naze mais culte : perso avec un balai dans fion , adversaire dont le sprite change de couleur à chaque niveau genre que c'est un autre méchant , digit vocale d'ultraman qui "dégeule" entre chaque stage ... TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 5 Icon_lol

tâte sailor moon sur snes et tu verras qu' ultraman est pas si naze TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 5 Icon_wink
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 5 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par CTJ Ven 20 Nov 2009 - 17:49

Bon OK si tu aime ultra man alors là ...

warlok_return77 a écrit: tâte sailor moon sur snes et tu verras qu' ultraman est pas si naze TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 5 Icon_wink

c'est marrant parce que je crois l'avoir testé à l'époque est mon souvenir n'est pas si mauvais ... TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 5 Icon_lol

Je vais essayer dans le courant de la semaine prochaine (allez pourquoi pas carrément mon 1er test Gamopat !) TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 5 Icon_jokercolor
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 5 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par oiseau de proie Ven 20 Nov 2009 - 18:23

drfloyd a écrit:Super Kick Off sur SNes, l'adaptation du chef d'oeuvre de l'Atari ST/Amiga : un vrai désastre.
Bah faut avouer que les développeurs de la version SNES ont été stupides. Ils ont voulu un jeu plus beau en dessinant des footballeurs plus gros pour avoir plus de détails. Le problème c'est que la résolution de la SNES est rikiki en horizontal, seulement 256px de large au lieu des 320px de l'Atari ST. Donc pour conserver une bonne jouabilité et respecter le gameplay il fallait au contraire réduire les sprites et non l'inverse. Mais la visibilité en aurait quand même pris un coup, surtout que l'affichage de la SNES n'est pas des plus propre pour une console de cette époque.

De toute façon la majorité des jeux venant de machines faisant du 320 et qui ont subis un portage sur SNES sont moins jouables à cause de sa faible résolution; c'est d'ailleurs le même problème avec la GBA...
En plus un pad pour un jeu aussi nerveux c'est franchement pas la panacée, bref c'était un pari perdu d'avance que de se lancer dans une telle conversion...
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 5 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par Invité Ven 20 Nov 2009 - 23:34

Azerty0210 a écrit:
STUNTMAN a écrit:
Azerty0210 a écrit:
ced101 a écrit:
leZone a écrit:
Oops, je suis hors sujet
tiens, une daube sur SNES :
Tintin au tibet ! exploitation d'une licence pour faire vendre, gameplay basique mais tellement bizarre que le jeu est injouable et trop difficile
TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 5 Image10

la je ne peux que plussoyer !!

j'ai jamais du dépasse les 1/8e du 1/4 du 1er niveau tellement je mourrais vite :geek:

Pareil, c est ignoble. A jeter.

Sur Megadrive, il est plus qu'abordable... Pour le premier niveau, je pensais qu'il fallait sauter par dessus les enfants mais non, il faut appuyer sur haut ou bas je ne sais plus pour que TinTin change de plan et vienne au premier... ça permet d'éviter les enfants qui courent...

Ca ne serait que cela? What a Face pale

Les jeux "Infogrames" sont vraiment bons, la seule chose que j'aurais envie de leur reprocher, c'est le recyclage d'introduction pour créer la fin, juste le texte change...

A TinTin, on ne saute pas !!! on joue comme ça !!! ^_^